Ils n'attendent que vous...

Et hop, un petit vote.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Maon A. Hepburn ❤  Rose H. Berry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
STEREO LOVEradio gaga.
STEREO LOVE ▵ radio gaga.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 3281
▵ arrivé(e) le : 31/07/2012
▵ avatar : radiohead.

MessageSujet: Maon A. Hepburn ❤  Rose H. Berry Mar 14 Fév - 22:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Maon A. Hepburn  ❤️  Rose H. Berry

Pas de limites de ligne, pas de limites tout court. Profitez bien de votre soirée les Valentins.

Joyeuse Saint-Valentin.... amour

Revenir en haut Aller en bas
ADMINa suricate full of love.
ADMIN ∞ a suricate full of love.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 630
▵ arrivé(e) le : 04/02/2016
▵ avatar : JESSE L. SOFFER

MessageSujet: Re: Maon A. Hepburn ❤  Rose H. Berry Mer 15 Fév - 19:45

Rose & Maon
Le bal masqué ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le bal. Tu l’avais oublié celui-ci. Tu avais beau pensé à pourquoi tu avais fait la bêtise de t’inscrire, tu ne trouvais plus. L’alcool avait dû brouiller ce dernier. Tu buvais toujours, mais moins, tu tentais de remonter à la surface et d’oublier Lemon. Pardon Janae. Elles étaient toutes deux encore là et il fallait que tu les oublies. Tu avais tenté de te rationner au niveau de ton petit liquide qui dernièrement te donnait vraiment des sueurs froides quand il ne coulait pas dans tes veines. La journée t’avait paru être une éternité, d’habitude tu supportais plutôt bien les petites vieilles désireuse de parler avec toi en emmenant leur animaux se faire soigner. Parfois certaines d’entre elles tentaient même de te caser avec leur petite fille ou avec elle-même. C’était amusant, quand tu étais sobre et pas en manque. Chose qui n’était clairement plus ton cas dernièrement. Foutu femme. Tu avais enfilé un beau costume, le dernier que tu avais acheté pour la fête de fiançailles de ton cousin, justement cette fête fût celle qui avait tout fait capoté dans ta sobriété. Tu étais légèrement en retard, tu avais dû retourner chez toi pour récupérer ton masque pour pouvoir cacher ton visage comme le voulait le thème de la soirée. Tu voyais une jeune femme attendre dans un coin alors que tu voyais d’autre personne, presque toutes en duo. « Excusez-moi vous êtes Rose ? » tu offrais un sourire à la demoiselle espérant que tu ne te trompais pas.
MARCHcouple.
MARCH ♡ couple.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 11795
▵ arrivé(e) le : 13/07/2015
▵ avatar : leighton meester ღ

MessageSujet: Re: Maon A. Hepburn ❤  Rose H. Berry Jeu 16 Fév - 22:34

Masquerade ball
Il y a une question que je me suis toujours posée à propos des bals masqués - c'est très sérieux : est-ce que de simples loups empêchent vraiment de reconnaître à qui on a affaire ? Honnêtement, j'en doute. Ça me semble un peu gros. Si ma mère, par exemple, arrivait devant moi avec le visage caché, je suis sûre que je devinerai que c'est elle. Mais peut-être parce que c'est ma mère.
C'était une très mauvaise raison pour laquelle m'inscrire au bal, mais j'ai pensé que rien ne vaut mieux que de faire ses propres expériences. Et puis, c'est toujours une soirée que je ne passerai pas à faire brûler des choses au four ou à embêter mon chat.

M'y voici donc. Je dois reconnaître que je me suis sans doute trop avancée, parce que je n'aperçois aucune de mes connaissances, qu'une foule de masques, de robes et de bijoux brillants et de sobres costumes noirs. Il y a trop de monde. Évidement que je ne peux reconnaître personne, à peine quelques vagues allures, deçà delà.
On m'a attribué un cavalier, mais l'ennui c'est que j'ignore à quoi il ressemble. C'est mon assurance de ne pas passer la soirée seule dans un coin, à éviter de me faire marcher sur les pieds. Mais comment savoir de qui il s'agit ?

Je ne devrais pas tant m'en faire, car, au bout de compte, c'est lui qui me trouve.
« Je suis. Et vous... Maon ? »
Question inutile. Ça ne peut qu'être lui. Je lui offre un petit sourire qui se veut chaleureux, seulement il n'y a rien à faire, je suis intimidée.
« Vous... vous pouvez me tutoyez, si vous voulez. »
Hum, attendez, rembobinons les choses. D'habitude, on propose simplement aux gens de le faire, on ne joue pas la gamine balbutiante que le vouvoiement vieillit.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Maon A. Hepburn ❤  Rose H. Berry Ven 17 Fév - 23:44

Rose & Maon
Le bal masqué ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La sobriété. Cette dernière pourrait te manquer, mais à vrai dire, tu t’étais déjà bien habitué à ce liquide coulant à nouveau dans tes veines, tu n’avais pas l’impression d’avoir un tas de problème et une tonne de désir. Oui, cela paraissait faible. Les personnes trouvant cela faible oublieront sans doute que cette saleté n’était qu’une maladie, une maladie aussi foireuse et dingue de la dépression. Tu ne pouvais pas vivre sans Janae et pourtant Lemon était arrivée dans ta vie comme un cheveu dans la soupe. Malgré toi, elle était là, mais tu ne le pouvais pas ou ne le voulais pas tu n’en étais pas sûr. Enfin, tu avais presque oublié cette soirée et c’était presque pour ça que tu étais en retard, l’alcool n’aidait pas forcément avec ta mémoire. Tu étais donc arrivé en retard, mais tu pourrais certainement utiliser l’excuse, le mensonge d’avoir sauvé une vie peu de temps avant. Un animal certes, mais ces derniers valaient parfois bien plus que les humains, même toi tu étais en dessous de. Moins de méchanceté gratuite ou de chose horrible se produisait avec les animaux. Tu avais finalement su retrouver la personne que tu devais accompagner pour cette soirée, cette jeune femme répondant au doux prénom de Rose pourrait peut-être t’aider à ne pas penser à tes démons ayant elles aussi des prénoms charmant : Janae et Lemon. Ce n’était pas gagné. « C’est bien ça. » Rétorquais-tu en souriant, tout en essayant de percevoir son visage malgré le masque, le masque, justement le tien te picotait légèrement te donnant des bouffés de chaleur, ou alors c’était le manque qui commençait à faire rage dans ton être ? Tu le sauras très vite de toute façon. « Bien que je peux vous … te tutoyer.. » Les vielles manies pour lesquels tes pères t’avaient éduqué te faisaient encore la vie dure parfois. La politesse était importante, tout passait bien avec la politesse, même l’impolitesse, ce qui était assez étrange dans le fond. « Toi aussi tutoies moi …après tout ce soir nous formons un couple. » Lançais-tu en ressentant une petite gêne au mot couple. La dernière fis que tu avais été en couple c’était avec défunte femme pour qui ton deuil était pas encore totalement fait, mais moins présent normalement, c’était cette Lemon qui te faisait perdre la tête en te faisant songer à cette douce Janae. « Comment as-tu décidé de venir à ce bal ? » Que tu osais demander. Toi-même tu n’étais pas sûr de savoir expliquer la raison de ta présence.
MARCHcouple.
MARCH ♡ couple.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Maon A. Hepburn ❤  Rose H. Berry Sam 18 Fév - 21:05

Masquerade ball
Bien, bien. On se tutoie, on fait quelques pas côte à côte dans la salle, là où c'est encore possible. L'assistance forme une masse rutilante où se créé quelque fois des appels d'air. Nous nous engouffrons dans l'un de ces espaces, et la foule se referme derrière nous. Je souris. C'est étrange de lui entendre dire le mot "couple". Les gens le prononcent tous trente fois par jour : à propos d'eux-mêmes et de leur moitié, bien sûr. On en oublie presque qu'à la base, il veut juste un plus un.

Pendant une seconde, j'envisage de lui expliquer franchement pourquoi j'avais envie de me retrouver dans un endroit plein de masques, mais ça serait sans doute compliqué, en plus de me discréditer totalement après seulement deux minutes de conversation.
« Juste pour faire quelque chose de nouveau. Et toi ? »
Oh, il me semble avoir reconnu deux yeux bleus sous un loup noir et une chevelure blonde, à quelques pas de nous. Elle s'est retourné trop vite pour que j'en sois sûre.

« Tu veux allez prendre un verre ? »
J'y pense parce que nous sommes près du bar et qu'il fait plutôt chaud. Et les cocktails des soirées de la mairie sont souvent fameux. Il faudra juste que je garde mon verre bien serré dans mes mains pour ne pas risquer de faire une maladresse. Si j'avais su que le sujet de l'alcool était sensible chez Maon, peut-être aurais-je attendu qu'il fasse cette proposition lui-même.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Maon A. Hepburn ❤  Rose H. Berry Dim 19 Fév - 13:07

Rose & Maon
Le bal masqué ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le bal avait fait un petit malheur au vu de cette affluence présente sur les lieux. Se frayer un chemin fût assez complexe pour toi, la foule était foisonnante. Tu observais l’assemblée laissant ton regard parfois rencontrer des prunelles, t’imaginant parfois que tu avais l’impression de reconnaitre certaine personne. Tu étais fou. C’était impossible. Du moins tu le pensais, autant dire cela, car si c’était vrai tu avais donc repéré Lemon dans le flot de personne portant un masque comme prévu. Tu écoutais la réponse de Rose ce prénom quand tu l’avais vu tu avais directement pensé à un film que tu avais vu en compagnie de Janae : Le Titanic. C’était clairement un cliché de penser à ça en entendant se prénom. Tu laissais une grimace sans doute visible malgré le masque se présenter sur ton visage quand elle te demanda pourquoi toi tu étais là. Pourquoi ? La réponse à cette question était comme une inconnue. Tu ne savais pas vraiment ce qui t’avait poussé à inscrire ton prénom à ces échanges de duo et compagnie. « Je vais être honnête. » Que tu disais à l’intention de Rose. « Je ne sais même pas pourquoi je suis là … on va dire la soif de nouveauté … mais ça serait trop basique. » Haussant les épaules, tu glissais ta pain dans la poche de ton pantalon de ton trois pièce en continuant de laisser ton regard flirter avec l’ensemble de l’endroit, laissant parfois quelques doutes sur des mimiques que tu pensais reconnaître. « Un verre ? » Restant hésitant quelques secondes tu finissais par hocher la tête. « Bien sûr. » Boire ou ne pas boire. Le dilemme commençait à te prendre la tête, une dernière fois, à nouveau tu allais boire. Tu avais été capable d’arrêter auparavant par toi-même comme un grand, tu serais sans doute capable de le refaire. Tu te dirigeais vers le bar qui n’était pas trop loin de toi, alors que tu te retournais vers elle. « Que veux-tu ? » Demandais-tu pour pouvoir lui commander son poison.
MARCHcouple.
MARCH ♡ couple.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Maon A. Hepburn ❤  Rose H. Berry Dim 19 Fév - 21:35

Masquerade ball
J'arrête de sourire et je regarde fixement, un peu trop, peut-être, ses deux prunelles d'un marron chaud. Elles brillent un peu dans la pénombre. Il y a quelque chose de triste dans sa manière de parler. Ou alors, peut-être est-ce que c'est moi qui me fait des histoires, mais tout, dans son ton, dans les mots qu'il emploie, me fait pressentir une forme de douleur cachée sous le masque. Je réfléchis à ce qu'il vient de dire.
« Est-ce que c'est plus mal, d'être banal ? »
J'ai froncé les sourcils, sans m'en rendre compte.

Sur le bar, des verres brillants s'entassent, captant le moindre rayon de lumière des lustres. Des verres vides qui attendent d'être remplis, vidés, lavés, à nouveau remplis. Maon se retourne vers moi et me demande ce que je veux boire. Je n'en n'ai pas la moindre idée. Comme il faut que je lui donne une réponse avant le siècle prochain, j'en ébauche plusieurs mentalement, à toute vitesse, avant de me décider à m'en remettre à lui.
« La même chose que toi, s'il te plaît. »
Tenez, c'est assez commun cela.

J'espère juste que c'est de l'alcool. Je ne sais pas pourquoi, j'ai envie de sentir cette chose-là se couler dans mes veines en m'en brûlant l'intérieur. Ça m'aidera peut-être à paraître moins timide, moins mijaurée.
Lorsqu'il me tend un verre, je commence par le remercier avant de le faire s'entrechoquer avec le sien. Tchin. Joyeuse Saint-Valentin, bénédiction des fleuristes et autres vendeurs de bijoux et de chocolats. Je trempe mes lèvres dans le breuvage avant d'oser franchement une gorgée et hésite un, deux, trois secondes à reprendre la parole. Soyons banale jusqu'au bout.
« Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? »

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Maon A. Hepburn ❤  Rose H. Berry Mer 22 Fév - 17:02

Rose & Maon
Le bal masqué ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le mot banal résonne dans ton esprit. Tu venais donc par conséquent de lui dire qu’elle était banale ? En sommes c’était sans doute cela et bien pour ça qu’elle venait de t’interroger de la sorte. « Je ne dirais pas ça ainsi … dans la banalité on peut toujours retrouver une pointe de folie ! » Tu pinçais tes lèvres, tu approchais du bar, le bar détenant le fameux sésame que ton esprit et ton être pleuré. Être fort, tu devrais. Mais la force que tu pouvais avoir était comme appauvrie avec le temps, tu n’en trouvais plus ces derniers temps. Elle te laissait maître des boissons ? Tu laissais un sourire amusé se dresser sur ton visage, tout en laissant tes pupilles s’ancrer dans les siennes en lançant au barman sans un regard : « Deux whisky sec s’il vous plait ! » Impossible de ne pas boire alors qu’elle te laissait les règnes pour choisir les liquides qui allaient couler dans vos veines pour cette soirée aussi étrange que mystérieuse. Vos verres en mains, vous laissez ces deux-là s’entrechoquait, toi tout dans la brutalité, comme si ce liquide te suppliait de l’absorber le plus rapidement possible. Une gorgée, elle te piqua la gorge et laissa cette sensation de chaleur glisser dans ton être laissant la seconde passer comme une lettre à la poste. Tu déposas ton regard sur la jolie Rose. « Je sauve des vies … » Tu laissais l’esprit de la jeune femme réfléchir à tes dires … tu en sauvais des vies et parfois ces vies valaient parfois bien plus que celle des humains. « Et toi que fais-tu ? » Tu te posais la question, tout en laissant tes songes chercher dans quelles branches tu pourrais bien voir la jeune femme, tu inspectais ses mains supprimant rapidement le fait qu’elle puisse bosser de ses mains qui était parfaite au niveau de la peau et des ongles. Tes gorgées étaient rapide à tel point qu’il ne restait pas grand-chose du met que tu avais fini par commander, en tout cas l’alcool faisait un bien chimérique, te laissant loin de tes démons du passé et de ton présent actuel.
MARCHcouple.
MARCH ♡ couple.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Maon A. Hepburn ❤  Rose H. Berry Mer 22 Fév - 22:28

Masquerade ball
J'avoue que sa réponse ne me satisfait pas totalement. J'ai du mal à faire le lien, à mettre en relation grain de folie et banalité, à comprendre son raisonnement. Il faut dire que j'ai tendance à trop agiter les choses et à chercher trop loin. J'essaie de jongler avec les concepts les plus abstraits pour peut-être trouver, je ne sais pas, un sens à l'univers ? De quoi m'occuper, plus simplement ? Sauf que je n'y arrive pas, pas toujours.
Alors je chasse toutes ces pensées idiotes en secouant un peu la tête de gauche à droite, de droite à gauche. Je sens mes boucles brunes retomber lourdement sur mes épaules.

Le whisky me brûle la gorge et l'estomac. Je n'en n'ai pas l'habitude. Je fais tourner un peu mon verre à la lumière, machinalement. La belle couleur ambrée du liquide en répercute les éclats, les réfléchit sur le verre qui semble à son tour faire miroiter tout ce qui brille autour de nous. Trop, trop d'étincelles. Je papillonne des yeux sous mon masque et me décide à avaler une deuxième gorgée pour faire cesser cela. Mauvaise tactique. Se mettre de l'alcool dans les veines n'a jamais aidé qui que ce soit à se sentir normalement, à ce que je sache.
À ma question, il me répond assez obscurément qu'il sauve des vies. J'essaie de trouver quelle profession se cache derrière ce résumé comme une enfant qui jouerait aux devinettes.
« Vous êtes pompier ? Médecin urgentiste ? Chercheur ? »
Je pourrais en ajouter beaucoup d'autres. Secouriste. Chocolatier. Écrivain. Les mots ont un pouvoir thérapeutique et salvateur incroyable. C'est ce que je pense au plus profond de moi, du moins, et c'est presque à regret que je lui annonce simplement, seulement : « Je suis serveuse. Ça sonne moins héroïque. »
Je le dis en riant légèrement, et j'avale une autre gorgée de whisky. Sa brûlure ne se fait plus sentir.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Maon A. Hepburn ❤  Rose H. Berry Sam 18 Mar - 15:29

Rose & Maon
Le bal masqué ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La banalité chez une personne pouvait laisser des petits grains de folie pour toi. Tout le monde avait un grain de folie, même chez une personne dite banal, c’était rare d’être banal de a à z ou alors tu n’avais clairement pas encore croisé ce genre de spécimen dans ton chemin de vie. Le grain de folie se trouvait chez tout le monde, mais c’était ton avis sur cette question. Tu espérais ne pas avoir froissé la jolie rousse, mais pour le coup, tu n’y voyais aucun mal. Enfin tu buvais ton verre comme du petit pain, cette sensation de brulure ne te faisais plus aucun mal, tu avais tellement l’habitude de la ressentir que tu t’étais comme habitué à cette dernière, comme devenu accroc à cette sensation. Tu fus plutôt vague dans ta réponse à propos de ton métier, tu n’avais pas menti, c’était vrai, des vies tu en sauvais, peut-être pas forcément celle qui intéresserait la jeune femme au vu des métiers qu’elle venait de citer. Mais pour toi, la vie des animaux était tout aussi précieuse que cette des humains voir dans certain cas beaucoup plus. Ton sourire venu s’esquisser sur ton visage avant de reprendre la parole. « Vous êtes pas loin, on va dire, mais je sauve pas vraiment les vies humaines. » Tu avais laissé un petit air de dégout sur ton visage se fixer, tu avais parfois du mal avec les humains et tu ne parvenais pas à t’en cacher. Enfin, tu repris une gorgée de ton second verre. « Je suis vétérinaire. » Tu aurais pu préciser que tu avais un ranch donnant sur la plage qui te permettait de prendre soin des œufs de tortue ou même de ces dernières, combien de fois tu en avais ramassé mal en point à cause de plastique ou même de paille s’étant enfoncé dans leur narine. Les hommes. « Quoi que nourrir l’estomac d’un homme revient à faire un exploit et à sauver une vie pour pas qu’il meurt de faim ! » Lâchais-tu en souriant un peu plus alors que tu finissais les dernières gorgées de ton verre.

ps: encore désolée, même si je l'ai déjà dit angel méchant gmail qui me donne pas mes mails out
Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Maon A. Hepburn ❤  Rose H. Berry

Maon A. Hepburn ❤  Rose H. Berry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant