Ils n'attendent que vous...

Et hop, un petit vote.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Eliot C. Stevens ❤ Julia E. Hawkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
STEREO LOVEradio gaga.
STEREO LOVE ▵ radio gaga.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 3281
▵ arrivé(e) le : 31/07/2012
▵ avatar : radiohead.

MessageSujet: Eliot C. Stevens ❤ Julia E. Hawkins Mar 14 Fév - 22:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eliot C. Stevens ❤️ Julia E. Hawkins

Pas de limites de ligne, pas de limites tout court. Profitez bien de votre soirée les Valentins.

Joyeuse Saint-Valentin.... amour

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Eliot C. Stevens ❤ Julia E. Hawkins Mer 15 Fév - 18:45

Bal masqué

La saint Valentin n’avait jamais été un jour particulier pour Eliot, qui s’évertuait à clamer haut et fort que cette idée n’avait été créée qu’à but lucratif, parce que étant donnés les rayons qui s’étalaient pour vendre tout et n’importe quoi, l’avocat ne pouvait imaginer autre raison valable. Pourtant, malgré ses convictions les plus ancrées, le métisse avait décidé de jouer le jeu, rien que pour cette année, rien que pour se mettre dans la peau de toutes ces personnes normales qui croyaient en l’amour et qui n’étaient pas en proie à leurs démons les plus enfouis. Oui, pour une fois, il voulait être un homme comme les autres, bien qu’il se sente relativement différent depuis quelques temps déjà de par une présence féminine à ses cotés ou guère sans faute. Eliot n’avait pu que soupirer, chassant ces idées-là alors qu’il s’emparait du masque qui lui avait été donné et qui ne laissait plus qu’entrevoir ses yeux et sa bouche, autant dire le mystère le plus total. Et cela lui convenait à merveilles, ne tenant pas spécialement à ce qu’on le reconnaisse en ces lieux pour cette occasion. S’armant de courage et attendant le verdict du fameux tirage au sort qui désignerait sa partenaire pour la soirée, Eliot s’était emparé d’une coupe de champagne, avant de se raviser et d’en prendre une seconde pour la demoiselle qui demeurait encore un mystère. Il n’avait guère fallu longtemps pour entendre un prénom Julia pour désigner sa fameuse Valentine, une femme dont il ne connaitrait surement jamais les traits de par la présence de ce fameux masque magique. S’avançant vers celle qui devait être à coup sur sa partenaire, l’avocat lui tendit la flute qu’il avait prise pour elle, en glissant « Je suppose que vous devez être Julia, ou ma précieuse et fameuse Valentine » . il n’était pas particulièrement habitué ou à l’aise, mais n’était-ce pas un peu normal ?

AVENGEDINCHAINS

Dernière édition par Eliot C. Stevens le Jeu 9 Mar - 15:31, édité 1 fois
ANIM' ∞ la folie douce d'AL.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 3057
▵ arrivé(e) le : 06/10/2014
▵ avatar : Jessica Lowndes. ♡

MessageSujet: Re: Eliot C. Stevens ❤ Julia E. Hawkins Mar 21 Fév - 2:53

« The masquerade ball. »
Eliot ღ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle ne devrait pas être là ce soir, Julia. Elle devrait être avec Alexia, à partager une soirée romantique pour fêter la saint-Valentin comme il se devait. Et pourtant, elle se trouvait à cette fête organisée par la mairie de la ville, et sans Alexia. Leurs relations étaient plutôt étranges en ce moment. La jolie brune avait cette sensation que les choses avaient changé entre elles, ou peut-être qu’au contraire, elle avait l’impression que rien n’avait changé là où ses sentiments auraient dû évoluer depuis tout ce temps. Elle remettait de plus en plus en question leur couple. Et, en fin de compte, elle en arrivait à célébrer la fête des amoureux sans elle. C’était peut-être un mal pour un bien au fond. Elle avait besoin de faire le vide dans son esprit, loin d’elle, pour savoir ce dont elle avait véritablement envie. Alors c’était ainsi qu’elle avait décidé de se rendre à cette soirée en compagnie de son meilleur ami, désireuse de profiter simplement de ce moment en cessant de se torturer les méninges. L’idée d’un bal masqué lui plaisait beaucoup. Alors elle avait enfilé sa plus belle robe sans oublier l’indispensable masque pour respecter la règle de la soirée. Seulement, elle ne s’attendait pas à tout ce qui avait été prévu. Elle se retrouvait maintenant à la recherche d’un dénommé Eliot après un tirage au sort qui les avait liés pour la soirée. Elle ne connaissait rien de lui et espérait que le feeling passe entre eux. Mais, en même temps, elle se disait qu’elle avait bien besoin de faire de nouvelles rencontres en ce moment. Alors que son regard parcourait la salle, elle croisa subitement celui d’un jeune homme au visage masqué qui lui tendait une flute de champagne. A ses mots, un beau sourire vint instantanément se dessiner sur les lèvres de Julia. – Oh, bonsoir ! Oui c’est moi, alors je suppose que vous êtes Eliot ? demanda-t-elle avant d’attraper la coupe qu’il avait galamment pris pour elle. – Merci, c’est gentil. Je crois qu’il convient de trinquer à cette soirée. ajouta-t-elle, le ton doux, alors qu’elle plongeait son regard océan dans celui, presque similaire de son interlocuteur.

CODAGE DE © MRS HYDE

Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Eliot C. Stevens ❤ Julia E. Hawkins Jeu 9 Mar - 16:34

Bal masqué

Assister à ce bal permettait à Eliot de se comporter d’une manière différente. jamais il n’aurait pu imaginer une seconde se mêler à l’ensemble de ces convives, qui étaient en couple ou non. il en arrivait à se demander comment il avait pu dire oui, aussi bien pour enfiler un masque que pour passer un moment avec une personne qui demeurerait inconnue à ses yeux. C’était sans nul doute le coté aventureux, mystérieux qui faisait tout son charme, ou alors la possibilité extrême de se changer les idées afin de ne plus penser aux deux personnes qui grisaient ses plans initiaux. La vengeance et la légalité devaient demeurer ses deux seuls moteurs primordiaux, et pas d’envisager de se lier avec quiconque. Ayant enfilé son masque, le brun avait pris deux coupes de champagne, attendant patiemment de découvrir la fameuse Julia, celle dont le prénom avait été tiré au sort et avec laquelle il allait passer la soirée. L’avocat espérait que tout se passerait bien, et qu’il ne se montrerait pas asocial, lui qui était en capacité de se renfermer comme une huitre en un temps record. Enfin, seul l’avenir lui dirait comment cela se passerait. Le suspense était arrivé à son terme, lui faisant alors rencontrer la fameuse inconnue en question, qui était tout simplement magnifique, soit dit en passant. Il n’avait pas réfléchi en lui tendant la précieuse coupe de champagne qui lui était destiné. Un sourire aux lèvres, il n’avait pu que rétorquer « bonsoir. En effet, Eliot pour vous servir ». levant la coupe qu’il avait dans les mains, il ne pouvait que scruter ce regard qui était des plus intenses et dans lequel il serait si simple de se perdre. « à cette soirée alors. Je me permets d’ajouter que cela va être une soirée en plus que charmante compagnie » . si certaines questions arrivaient à son esprit, il ne comptait pas lui faire subir un interrogatoire en si peu de temps.
AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Eliot C. Stevens ❤ Julia E. Hawkins Dim 12 Mar - 3:09

« The masquerade ball. »
Eliot ღ

Elle éprouvait tout de même cette sensation assez étrange, Julia. Se retrouver à cette soirée de la Saint-Valentin, et seule surtout, elle ne s’y attendait pas. Quelques semaines plus tôt seulement, elle n’imaginait pas qu’elle célébrerait la fête des amoureux en tant que célibataire. A vrai dire, elle se demandait encore si venir ici ce soir était réellement une bonne idée. Elle ne savait pas si elle était prête. Elle ne pouvait pas oublier un an de sa vie en quelques jours seulement. Mais, d’autre part, la jeune femme avait besoin de s’aérer la tête. Sa rupture, sa carrière montante dans la musique et le stress qu’elle pouvait engendrer, mais aussi le retour de son ancien beau-père… Elle avait besoin d’oublier tous ses problèmes. Elle avait besoin d’oublier sa vie. Elle voulait être une autre ce soir, Julia. Et un bal masqué lui semblait être un moyen efficace d’oublier celle qu’elle était, fut-il pendant quelques heures seulement. Peut-être qu’un moment privilégié avec un mystérieux inconnu le serait plus encore. Un sourire aux lèvres, elle saluait le dénommé Eliot alors qu’il confirmait son identité avec une certaine galanterie. Le sourire de la belle brune s’intensifia alors qu’elle sentait cette petite nervosité en elle qui disparaissait. Il semblait disposé à partager cette soirée en sa compagnie. Ce qu’il confirma avec ses paroles suivantes qui la firent rougir derrière son masque. Elle était légèrement intimidée, Julia. Peut-être parce qu’elle n’était plus habituée à ce genre de rencontres. Peut-être aussi parce que l’inconnu, avec sa voix grave et son regard hypnotisant, dégageait quelque chose de mystérieusement captivant. Peut-être aussi que tenter de deviner ses traits sans les connaitre rendait le jeu plus intéressant. – Je ne peux que vous renvoyer le compliment. avoua-t-elle d’une voix sincère, toujours souriante. Même avec son masque, le jeune homme dégageait un charisme qu'elle avait bien remarqué. Trinquant avec lui, son regard plongé dans le sien, la jeune femme but quelques petites gorgées de champagne avant de reprendre la parole, espérant le connaître un peu mieux. – Alors Eliot, vous appréciez les bals masqués ou c’est l’idée de célébrer l’amour qui vous a attiré ici ?

CODAGE DE © MRS HYDE

Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Eliot C. Stevens ❤ Julia E. Hawkins Mer 22 Mar - 16:36

Bal masqué

Eliot ne se reconnaissait nullement à se retrouver en ce lieu, lui qui voyait clairement la Saint Valentin comme une arnaque monumentale, un moyen de faire dire aux couples qu’ils se devaient de penser à l’autre, au moins un jour pendant l’année. Belle connerie en soi. Et cela ne pouvait que le conforter dans l’idée que l’amour était loin d’être si merveilleux qu’on pouvait bien nous le faire croire. Non, le dégoulinant ne lui était pas familier, c’était ainsi et c’était dû à son passé, ce passé qu’il trainait derrière lui comme un boulet mais auquel il demeurait lié à tout jamais, du moins jusqu’au moment où il romprait définitivement la chaine néfaste. Toutefois, ce soir, l’avocat qu’il était se devait de mettre dans un coin de son esprit toutes ces choses afin de se changer la tête, et pouvoir ainsi ne pas être un mauvais cavalier à la jeune femme qui l’accompagnerait. Julia , un prénom qui sonnait tellement bien, et qui allait parfaitement avec le joli minois face auquel il s’était retrouvé. A vrai dire, le détail qui avait accaparé toute son attention demeurait sans nul doute ses yeux dont la couleur était plus qu’enivrante et ne pouvait que faire disparaitre son appréhension, ce qui faisait clairement du bien en somme. il fallait croire que de voir s’envoler cette légère crainte avait eu le don de faire ressortir le meilleur chez lui, y compris les compliments. Après tout, il avait beau avoir un père mafieux, le brun n’avait jamais succombé à la tentation de suivre le même chemin que lui, bien au contraire. Il avait trop de respect pour la gente féminine et en général pour franchir la ligne interdite. Et ce soir ne dérogerait nullement à la règle, même avec un masque qui cachait son identité. La réplique de la brune avait étiré un peu plus son sourire, alors qu’il se disait que la demoiselle devait posséder un grand nombre de qualités. Ne quittant pas des yeux les traits visibles de ce visage des plus angéliques, Eliot avait porté la coupe de champagne à ses lèvres pour en boire une gorgée, alors que les propos suivants avaient failli lui faire recracher le précieux liquide. Reprenant sa respiration, il s’était frotté la nuque de sa main libre sans pour autant baisser les yeux. « je dirai que c’est par curiosité et puis un bal masqué, qui pourrait dire non ? » . Comment noyer le poisson, au final ? Il avait fini par se reprendre, afin de ne pas se montrer froid ou distant « et vous ? L’amour vous a poussé à venir ici ou alors, c’est le fameux j’ai vu de la lumière ? parce que si vous me dites qu’une demoiselle comme vous n’a personne pour passer une soirée parfaite, je ne comprendrais nullement. mais si tel est le cas, j’espère que je serais de bonne compagnie.» . Lui tendant la main comme pour l’inviter à danser, il s’inclina devant elle, lui qui était son cavalier par le choix du hasard…
AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Eliot C. Stevens ❤ Julia E. Hawkins Mer 29 Mar - 20:03

« The masquerade ball. »
Eliot ღ  

C’était une situation plutôt intimidante, pour Julia. Sans être dans la retenue, elle n’était pas la jeune femme la plus accessible et ouverte qui soit lorsqu’elle rencontrait quelqu’un. D’autant plus lorsqu’il s’agissait d’un rendez-vous arrangé par les bons soins des organisateurs d’une soirée de Saint-Valentin. Aussi, elle n’était plus vraiment habituée au jeu de la séduction. Elle sortait tout juste d’une relation amoureuse de plus d’un an alors, bien sûr, il lui fallait un peu de temps pour passer à autre chose. Mais, justement, Loï l’avait entraînée dans cette fête dans le but de l’aider à tourner définitivement la page. Pour tous les efforts qu’il avait réalisés pour elle, la jolie brune voulait lui faire honneur. Elle allait s’efforcer de passer un moment agréable avec ce bel inconnu qui, d’ailleurs, n’avait rien fait pour mériter une mauvaise compagnie. Surtout que lui, il avait tout l’air d’être le compagnon idéal. Il avait quelque chose de mystérieusement envoûtant dans le regard, quelque chose qui captait immédiatement l’attention. Et, malgré le masque qu’il portait, elle devinait bien que le tirage au sort lui avait été plus que favorable. Ils échangèrent même quelques compliments, quelques sourires. Le feeling semblait bien passer, et la conversation se faisait avec un certain naturel. En échangeant quelques mots seulement avec lui, la jeune femme se sentait déjà bien plus à son aise qu’elle ne l’aurait cru. Plutôt curieuse de connaître la raison de la venue du dénommé Eliot à ce bal masqué, la chanteuse provoqua une réaction chez lui qu’elle ne manqua pas de remarquer. L’une de ses hypothèses lui paraissait visiblement saugrenue. Mais, sans détourner le regard, il lui répondit simplement qu’il était venu par curiosité. Elle lui adressa un léger sourire, intriguée en fait. Mais elle n’osa pas l’interroger davantage. De toute manière, il reprit rapidement la parole pour lui renvoyer sa question. Il en profita également pour lui affirmer qu’il ne comprendrait pas qu’une demoiselle comme elle soit célibataire. Ladite demoiselle laissa échapper un petit rire timide. – Eh bien, à vrai dire, j’étais avec quelqu’un il y a encore peu. C’est un ami qui m’a traînée ici de force mais… Je suis plutôt contente, finalement. avoua-t-elle avec un joli sourire sur les lèvres. Et elle était sincère. Cette soirée lui avait permis de se changer les idées, de se souvenir que le monde extérieur n’avait pas cessé de tourner pendant qu’elle était en couple. Et elle avait rencontré Eliot. Il n’avait aucune raison de s’en faire sur le fait qu’il était de bonne compagnie. C’était agréable de ressentir à nouveau cette sensation lorsqu’on rencontrait quelqu’un dont on ne savait rien, quelqu’un dont on pouvait encore tout découvrir. Voyant le jeune homme lui présenter avec galanterie la main comme pour l’inviter à danser, la belle se mit à sourire tout en la saisissant délicatement avec la sienne. Elle le suivit sur la piste pour débuter leur danse. D’abord un peu timide, elle se laissa guider alors qu’elle relevait les yeux dans le regard troublant de son partenaire. – Je parie que vous ne croyez pas beaucoup en la Saint-Valentin. déclara-t-elle avec un sourire plus léger, plus malicieux. Elle se sentait de plus en plus à l’aise en sa compagnie, Julia.

CODAGE DE © MRS HYDE

Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Eliot C. Stevens ❤ Julia E. Hawkins

Eliot C. Stevens ❤ Julia E. Hawkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1