Ils n'attendent que vous...

Et hop, un petit vote.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Gabriel S. May ❤ Valentina De Santis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
STEREO LOVEradio gaga.
STEREO LOVE ▵ radio gaga.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 3281
▵ arrivé(e) le : 31/07/2012
▵ avatar : radiohead.

MessageSujet: Gabriel S. May ❤ Valentina De Santis Mar 14 Fév - 22:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gabriel S. May ❤️ Valentina De Santis

Pas de limites de ligne, pas de limites tout court. Profitez bien de votre soirée les Valentins.

Joyeuse Saint-Valentin.... amour

Revenir en haut Aller en bas
ANIM' ∞ la folie douce d'AL.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 621
▵ arrivé(e) le : 11/09/2016
▵ avatar : Kate Beckinsale.

MessageSujet: Re: Gabriel S. May ❤ Valentina De Santis Sam 18 Fév - 22:10

Masquerade ball.

♦ Gabriel ♦

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Valentina à la Saint-Valentin. On dirait presque que c’est sa fête, ce soir. Pourtant, elle ne se sent pas du tout à sa place ici. Elle se demande même ce qui lui a pris de venir à cette soirée placée sous le signe de l’Amour. Venant d’une femme qui fait tout pour le fuir, c’est plutôt paradoxal. Mais elle en a peut-être assez de penser à lui. Elle en a peut-être assez d’agir comme si elle était avec lui. Alors elle n’a pas réfléchi. Pour l’oublier, elle est prête à tout. Même à se rendre à une soirée en l’honneur de l’amour. Elle a enfilé une magnifique robe de soirée de couleur noire, elle s’est aussi maquillée, coiffée. Son visage est, bien sûr, caché sous un beau masque aux couleurs d’or quand elle arrive dans la salle des fêtes. Seulement, elle ne s’attend pas au petit jeu de rencontres préparé par les organisateurs. Sans même comprendre ce qui arrive, l’Italienne se retrouve avec un nom dont elle doit deviner le propriétaire…. Gabriel. C’est avec lui qu’elle va passer la soirée. Elle débute son inspection, à sa recherche. Mais il est plutôt difficile de trouver quelqu’un qu’on ne connait pas. Les couples commencent à se former, si bien qu’elle remarque au bout de quelques instants un homme aussi seul qu’elle. Sans grand espoir, elle s’avance jusqu’à lui. – Bonsoir… Seriez-vous Gabriel par hasard ? demande-t-elle avec un beau sourire sur les lèvres. Autant se prêter au jeu maintenant. Et elle doit bien avouer que tout ce mystère attise son intérêt.

Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Gabriel S. May ❤ Valentina De Santis Sam 4 Mar - 18:56

masquerade ball ♦ valentina

La saint-valentin c'est pas trop mon truc, pas du tout même.. C'est le genre de choses qui m'agace, que ce soit commercial ou non, tous ces couples, ce principe enfin bref.. la soirée prévue par la maire ne m'enchantait donc pas vraiment à la base.. mais le fait que ce soit un bal masqué, je trouvais ça intriguant, amusant et j'avais envie de jouer ce rôle de séducteur derrière un masque. Je décida donc d'y participer, une fois prêt, c'est-à-dire ayant mis mon costume et mettant coiffé, j'alla à a mairie. Là-bas, j'appris aussi que pour pimenter a soirée, un tirage au sort avait formé des duos. On m'avait donné un prénom, Valentina,je cherchais alors autour de moi, quelqu'un pouvant correspondre à ce prénom, mais ce n'est pas chose facile, beaucoup y correspondaient, puis finissaient au bras de quelqu'un.. Jusqu'à ce qu'une femme s'approcha de moi avec un grand sourire en me disant : – Bonsoir… Seriez-vous Gabriel par hasard ? Je lui souris alors ravis d'avoir enfin trouvé ma partenaire et je lui répondis :

C'est bien moi! Et vous, vous devez donc être Valentina ?

Oui je lui retourne la question, car après tout il se peut qu'i y ait un autre Gabriel à la soirée..

en savoir plus sur moi
▵ posts : 621
▵ arrivé(e) le : 11/09/2016
▵ avatar : Kate Beckinsale.

MessageSujet: Re: Gabriel S. May ❤ Valentina De Santis Ven 10 Mar - 18:52

Masquerade ball.

♦ Gabriel ♦

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C’est sans grand espoir que Valentina s’approche d’une silhouette masculine qui semble aussi perdu, et surtout aussi seul qu’elle. Le visage mystérieusement caché derrière un masque, le jeune homme ne laisse en rien deviner ses traits. Son regard croise simplement les yeux bleutés de l’Italienne avant qu’elle ne se risque à lui demander s’il est celui qu’elle cherche. Un sourire apparaît alors sur les lèvres de l’inconnu qui lui répond aussitôt par l’affirmative. Sur le moment, la belle brune est soulagée. Ce jeu du tirage au sort est plutôt intéressant mais elle se serait mal vue demander à tous les hommes présents dans la salle s’ils se prénomment bien Gabriel. A son tour, son interlocuteur cherche à vérifier son identité en lui donnant son propre prénom. Un sourire s’affiche sur le visage de Valentina qui acquiesce tout de suite de la tête. – Oui, c’est tout à fait ça. confirme-t-elle alors. Elle est quelque peu intriguée par le visage qui se cache derrière cet homme. C’est assez plaisant, tout ce mystère. Cela fait du bien, aussi, de se dire qu’elle peut être quelqu’un d’autre ce soir. – Alors, Gabriel… Est-ce que vous passez une bonne soirée ? demande-t-elle, histoire d’engager la conversation. Après tout, ils vont passer un petit moment ensemble tous les deux.

Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Gabriel S. May ❤ Valentina De Santis

Gabriel S. May ❤ Valentina De Santis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1