Ils n'attendent que vous...

Et hop, un petit vote.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

A. Maéven Lewis ❤ T. Jaelyn Cavendish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
STEREO LOVEradio gaga.
STEREO LOVE ▵ radio gaga.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 3281
▵ arrivé(e) le : 31/07/2012
▵ avatar : radiohead.

MessageSujet: A. Maéven Lewis ❤ T. Jaelyn Cavendish Mar 14 Fév - 22:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A. Maéven Lewis ❤️ T. Jaelyn Cavendish

Pas de limites de ligne, pas de limites tout court. Profitez bien de votre soirée les Valentins.

Joyeuse Saint-Valentin.... amour

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: A. Maéven Lewis ❤ T. Jaelyn Cavendish Mer 15 Fév - 17:22

Masquerade Ball

Les bals, c’est pas le genre d’endroit que Maéven aime fréquenter. Et pourtant des proches à lui avaient réussi à l’entrainer dans la soirée. Déjà rien que trouver un masque ça l’avait saoulé, un costard n’en parlons pas et pourtant il était bien là. Une autre information qui l’avait laissé perplexe, c’était qu’aucune personne présente n’allait passer la soirée avec la ou les personnes de son choix. Donc à quoi ça pouvait servir de venir ? A rencontrer des gens, lui avaient répondu ses proches. Ok. Bon point. Bonne réponse. Maéven n’était pas un casanier alors c’était sans doute le pourquoi il était là. Arrivé dans la grande salle, il y avait du monde. Plus qu’il ne l’imaginait. Chacun avait un masque, y compris lui. Il devait passer la soirée avec une demoiselle qu’il ne connaissait pas et ça, il en était certain. Après plusieurs minutes de recherche, il tomba enfin sur la jeune fille sans aucune certitude. Il posa délicatement sa main sur l’épaule de la jeune « Tu dois être Jaelyn ? » Un instant d’hésitation, Maéven espérait vraiment qu’il s’agissait de la bonne femme, sinon cette soirée allait sérieusement commencer à l’énerver. Mais d’après les indications qu’il avait et qu’on avait pu lui donner, ça devait être elle « Je suis Maéven. Il parait que je dois te kidnapper pour la soirée. Promis je te libère à la fin de la soirée » un sourire se dessina sur ses lèvres en attendant une quelconque réaction de la part de la demoiselle.

(c) chaotic evil
ADMINchouchoute à la crème.
ADMIN ∞ chouchoute à la crème.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 2477
▵ arrivé(e) le : 19/03/2016
▵ avatar : Dakota perfect Johnson

MessageSujet: Re: A. Maéven Lewis ❤ T. Jaelyn Cavendish Mer 15 Fév - 17:57

Masquerade ball
EXORDIUM.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dans l'ascenseur de mon immeuble, je me sentais un peu gauche, ainsi habillée. Célibataire, Saint Valentin, ça n'allait absolument pas ensemble, de mon point de vu je n'avais strictement rien avoir avec cela. Mais apparemment c'était le thème, se retrouver avec un inconnu le temps d'une soirée. J'étais célibataire après tout, je n'étais pas sensée faire des rencontres ? Le hic c'est que je me connais par coeur et j'avais en tête autre chose, un autre chose qui n'allait jamais se produire d'ailleurs. Passons donc, je portais cette robe en satin grise, moulant mes formes comme elle se devait. Après tout au prix que je l'avais acheter je pouvais me permettre cela. Les cheveux rattachés en un chignon, je mis le masque de circonstance qu'une fois arrivée dans l'endroit. Je ne connaissais personne d'apparence et je me maudissais d'avoir fait cela, venir dans un tel endroit. Je me raclais la gorge, prenant un verre. Un verre et je rentre, après tout... Cavalier ou non, je devais vraiment me sortir ce là. On vint taper à mon épaule, je me retournais vivement. « Oui. » Je regardais le nom sur la pancarte que je tenais. « Maévan ? » Il répondit rapidement et j'inspirais fortement. Bon je pouvais pas partir s'il était là. Je l'observais rapidement avant de déglutir légèrement. « Juste pour la soirée, ça peut se faire. Enchantée. » Je lui souriais avant de lui tendre la main en espérant qu'il la prenne. « L'endroit est impressionnant. Tu es là pour quoi ? » Oui, la curiosité était un vilain défaut, mais je remplissais les blanc qui m'angoissait.
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: A. Maéven Lewis ❤ T. Jaelyn Cavendish Mar 21 Fév - 17:21

Masquerade Ball

Alors qu’il venait de trouver sa cavalière, Maéven jeta un œil aux alentours. C’était joliment décoré et la salle était impressionnante. Peut-être même que s’il était plus fleur bleue que ça, il aurait été charmé par l’endroit, par la fête, par l’évènement voir même par sa cavalière. Oh, elle était charmante, elle semblait l’être et sa robe lui allait bien, mais tout ça ne le touchait pas vraiment. Ca faisait bien longtemps qu’il n’avait pas fêté la saint-valentin et qu’il s’était mis en tête que tout ça était peut-être un peu trop… trop pour lui. C’était joli pour décorer les vitrines des magasins, pourquoi pas. Mais de là à en faire tout un pataquès, oui c’était décidément de trop. Et pourtant il était là avec une parfaite étrangère. Il lui sourit d’ailleurs à sa réponse. Elle avait mis les limites, directement en soulignant ses paroles : juste pour la soirée. Et plus ? S’il voulait plus ? Il devrait surement entrer dans un jeu de drague, faire fonctionner son charme. Mais avec un masque sur le visage, c’était plus compliqué. Il devrait être un parfait parleur sans doute. Oui, il devrait la charmer avec les paroles. Au même moment, elle lui tendit la main et Maéven la lui serra délicatement. Au moins pour ne pas la laisser toute seule dans son geste. « Ca, c’est une bonne question. Et toi ? T’es plutôt le genre de femme à venir dans l’espoir de faire des rencontres ou bien t’es là pour accompagner quelqu’un sauf que comme le maire est un petit marrant, il a cassé tes plans en te mettant avec moi ? » Maéven lui adressa un sourire sincère « T’as faim ? On peut se rapprocher du buffet et au moins profiter de ça vu qu’on est là. » Maéven essayait de casser un peu la glace. La jeune femme qu’il avait en face de lui ne semblait pas apprécier se trouver là. Il pouvait toujours essayer de lui faire passer une bonne soirée, maintenant qu’ils étaient là tous les deux.

(c) chaotic evil

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: A. Maéven Lewis ❤ T. Jaelyn Cavendish Sam 25 Fév - 10:57

Masquerade ball
EXORDIUM.
Ce n’était pas grave, il n’y avait aucun souci à être dans une fête qui célèbre les amoureux alors que moi même je n’étais pas amoureuse. Je ne l’étais pas. Je me renfrognais à cette idée. Je l’avais souvent été, enfin pensé l’être sans que ce sentiment soit partagé. C’était pathétique quand on y repense. Etre avec quelqu’un et ce quelqu’un ne nous aime pas. Pourquoi je pensais à cela ? Ah oui parce que j’étais à une soirée qui célébrait la saint valentin et j’étais célibataire. Mon cavalier arrivait, je devais voir le bon côté des choses, je rencontrais de nouvelles personnes, je faisais des rencontres même si j’aurai aimé être ailleurs à faire autre chose. Il avait l’air charmant mais je doutais que sa présence soit ici par hasard, un homme ne devrait pas être en compagnie d’inconnu, les femmes non plus. Je fronçais les yeux à ses paroles. Une seconde… Il ne répondait absolument pas à ma question. Pourquoi ? Pire il la retournait. Le genre à fuir la réponse, je voyais… « Je… C’est… » Une excellente question ? Au début c’était pour sortir, histoire de ne pas être la fille qui ne sort pas pour ce genre de fête mais honnêtement mon pot de glace serait moins impressionnant que ce bal organisé. Je fronçais une nouvelle fois les yeux. « Je ne sais pas trop ce que je fais là, rencontrer des gens surement, sortir et tout ça. » Tout ça quoi ? Pff est-ce réellement important ? Je n’en savais rien du tout pour le coup. « Oui, on peut faire ça. » Je le suivais vers le buffet qui semblait gargantuesque et impression. Je me rapprochais de lui. « Tu n’as pas répondu à ma question. Pourquoi es-tu là ? 1ère ou 2ème proposition ? » Lui demandais je curieusement en prenant un petit four.
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: A. Maéven Lewis ❤ T. Jaelyn Cavendish Mer 8 Mar - 13:58

Masquerade Ball

Visiblement, ni lui ni sa cavalière était là pour ce que dégageait la fête de saint-Valentin. Elle ne se cherchait pas un valentin, lui ne se cherchait pas non plus une Valentine. Ca faisait un moment qu’il avait laissé le concept de l’amour de côté et il préférait donc s’amuser. Coucher avec une fille, un soir. Peut-être deux et puis chacun reprendrait le cours de sa vie. Ils se reverraient peut-être un autre jour, seraient en bon terme parce que tous les deux saurait qu’il n’y a rien de sérieux. Voilà un peu le genre de relation qu’avait Maéven pour le moment. Alors dans cette soirée, il ne savait pas trop ce qu’il allait y faire. Ces gens étaient sans doute là parce qu’ils croient en l’amour. Sauf sa partenaire, elle ne semblait pas vraiment là pour cette raison. Au moins, elle avait répondu aux deux propositions. Non seulement elle était là pour rencontrer des gens, mais en plus elle n’était pas en compagnie de qui que ce soit. Comme lui quoi. Maéven s’était bien gardé de répondre, lui et lui avait plutôt proposé d’aller faire un tour près du buffet. En voyant qu’elle insistait, il ne put s’empêcher de sourire « Pour être honnête, je trouve cette soirée un peu… » il chercha ses mots et puis lâcha le morceau « kitch. Ouais, ça doit être ça. Faire une fête pour célébrer l’amour c’est un peu too much. Ce qui ne répond pas à ta question… » Non, parce qu’elle ne lui avait pas demander ce qu’il pensait de la soirée, mais pourquoi il était là. En fait, même lui se poser la question « On a qu’à dire que c’est pour le buffet. Je ne fête pas l’amour, et de moi-même je ne serais pas venu je pense. » Néanmoins, il ne voulait pas jouer le cavalier lourdingue qui ne veut pas jouer un peu le jeu. Elle n’y pouvait rien en se retrouver avec lui, tout comme lui aurait probablement dû faire demi-tour en voyant la soirée clichée qui se préparait « Et sinon tu fais quoi dans la vie ? A moins que tu veuilles qu'on parle d'amour vu qu'on est censés être là pour ça ? T'as quelqu'un dans ta vie qui se cache quelque part dans cette salle, prêt à me sauter à la gorge ?»

(c) chaotic evil

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: A. Maéven Lewis ❤ T. Jaelyn Cavendish Ven 10 Mar - 22:55

Masquerade ball
EXORDIUM.
Cet homme était mystérieux, c’était peut-être cela le principe de la Saint-Valentin, rencontrer des gens uniquement pour un soir sans se soucier du reste. Je n’étais pas forcement ce genre de femme, mais je me demandais encore pourquoi j’étais là. Une erreur de débutant j’imagine. J’avais surement besoin de me changer les idées et c’était l’occasion de le faire. Quoiqu’il en soit je me sentais assez mal en ce moment, et je cherchais un moyen de me détendre. Poser des questions aidaient dans un sens, puis je voulais comprendre pourquoi il était là. Clairement il semblait être le genre d’homme à ne pas avoir besoin de ce genre d’endroit pour rentrer en charmante compagnie. « Non pas vraiment, mais je comprends la Saint Valentin est un moyen marketing de célébrer l’amour. » Je mimais des guillemets avec mes doigts lorsque je prononçais le mot amour. Il était surprenant d’ailleurs que ce soit le cas bref… « On t’a donc forcé ? » Je regardais autour de moi si je ne voyais pas le regard d’une femme jalouse qui ne désirait qu’une chose m’éliminer. Avec les masques et tout ce qui allait avec, j’avais bien du mal à trouver une réponse à mes pensées. Je prenais un nouveau petit four, à la saveur particulière avant de poser mon regard sur lui. Je rougissais à ma manière, parce que j’avais 25 ans et que je n’avais jamais eu de cavalier pour la saint valentin. Mes ex, réussissaient toujours à rompre avant cette satanée fête comme si j’attendais cela de la vie. Puis actuellement je ne savais pas trop ce que j’étais. Célibataire, clairement, mais certaine chose avait changé. « Assistante dans un cabinet d’avocat, et partiellement secrétaire aussi. C’est ce qui fait le métier. Je passe le barreau pour à mon tour torturer les assistants. » Je rougissais à cette pensée, quel genre de torture, là je ne voulais pas rentrer dans ce débat. « Rien à craindre, célibataire jusqu’au bout des ongles, personne pour t’égorger. Et toi ? Dois-je m’inquiéter ? Tu fais quoi ? » La curiosité désormais me piquait et je voulais en savoir plus, juste un peu plus.
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: A. Maéven Lewis ❤ T. Jaelyn Cavendish Mar 4 Avr - 19:35

Masquerade Ball

La demoiselle avait raison. La saint-valentin était une fête plus commerciale qu’autre chose. C’était un moyen facile de faire vendre. Et pourtant tout le monde y prenait goût, personne n’y échappait. Le fleuriste du coin devait surement faire son chiffre du mois rien qu’avec cette fête. Au fond, Maéven trouvait ça malin, bien qu’un peu too much. C’était pas le genre à être sensible à cette fête, mais sachant que pratiquement toutes les demoiselles aimaient les petites attentions autour de ce jour si spécial, il s’était déjà laissé embarquer dans l’engrenage ne serait-ce que pour faire plaisir à sa demoiselle de l’époque. A la question de sa cavalière, Maéven laissa un rire franchir ses lèvres « Forcer c’est peut-être un grand mot. C’est un truc entre amis on va dire. Je crois qu’ils espéraient me réintégrer bien comme il faut à Wellington avec ce bal, mais je suis déçu de voir à quel point ils me connaissent mal » Certes, Maéven était parti pendant sept ans de Wellington, mais les bals de ce genre n’était pas le bon moyen pour le remettre dans le bain. Lui, il était plus boite de nuit, soirée et non pas un truc too much autour de la saint-valentin. Maéven porta son verre à ses lèvres en écoutant les dires de sa cavalière. Il avait beaucoup de respect pour ce qu’elle faisait, lui-même avait préféré intégrer le monde du travail directement après le lycée plutôt que d’entamer des études supérieures. Il savait qu’il reprendrait le restaurant de ses parents et quoi de mieux que d’apprendre sur le lieu de travail. Il était là-dedans depuis qu’il était petit, c’était quelque chose qu’il avait appris à connaitre au fur et à mesure qu’il prenait de l’âge. « Aaah. Croisons les doigts alors. Et t’as une spécialité qui te plairait plus qu’une autre ? » Maéven n’y connaissait pas grand-chose en droit, mais surement qu’on pouvait choisir entre pénal, civil ou autre chose encore. « Est-ce que je dois en conclure que ton supérieur te torture à ce point, pour que t’aies une telle envie de vengeance ? » lui demanda-t-il avec un grand sourire. C’était plus pour la taquiner qu’autre chose, elle n’avait pas l’air si torturée que ça. Un peu timide peut-être mais pas torturée. « Non, les filles que tu pourrais craindre sont en Californie rassure-toi. Quoi que j’ai pas à m’inquiéter vu qu’apparemment t’aimes te faire torturer » continua-t-il dans la taquinerie non sans un clin d'oeil pour lui assurer que tout ça n'était que dans le but de la charrier un peu « Moi je travaille dans le restaurant de mes parents. C’est un restau très sympa, pas très cher et le personnel est trop cool, tu devrais essayer un jour » comment ça il se jetait des fleurs ?

(c) chaotic evil

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: A. Maéven Lewis ❤ T. Jaelyn Cavendish Dim 9 Avr - 16:14

Masquerade ball
EXORDIUM.
Suis-je le genre de femme à aimer ça ? Ce truc débile qui fait vendre plus qu’autre chose ? Je suis de cette logique que lorsqu’on aime une personne on n’attend pas un jour en particulier pour le faire. Je me vois bien me goinfrer de sucreries ce jour-là faire un truc genre… Anti saint valentin. Je dois penser comme une célibataire surement, en tout cas cette fête, rappelle aux célibataires qu’ils le sont. Donc nul. « te réintégrer ? Sympa, les potes. » Lui avouais-je en haussant légèrement des épaules. Je ne savais pas trop si c’était une bonne chose. Pourquoi parler de son métier, de ses projets me rendait tellement triste. Parce qu’il n’y avait surement aucune joie dans ce que je faisais. C’était pour m’offrir un avenir plus sur, pour que je n’ai pas à craindre des aléas économiques et tout ce qui pouvaient s’en découdre. J’aimais le droit, sinon je ne serais pas là, mais parfois je me demandais si c’était vraiment le cas. Je veux dire, si j’étais vraiment faite pour cela. Il était vraiment trop tard, pour se poser ce genre de questions, mes états d’âmes aux oubliettes ! « Je gagnerais surement plus ma vie si je défendais les mauvaises personnes, mais je crois qu’aider les gens qui ont peu de moyen me semble être pas mal. Plutôt civil. » Je fis un petit sourire avant de me mordiller la lèvre à l’évocation de Monsieur Wheeler. Même lors d’une soirée à des millions de kilomètre de mon boulot, il arrivait à venir sur le tapis. Cet homme finira par me rendre folle. « Pourquoi pas. » Je ricanais légèrement avant d’affirmer d’un mouvement de tête. Elles étaient toutes à Los Angeles me voilà rassurer alors. Je souriais légèrement parce que je ne me sentais pas menacer non plus. « Peut-être que j’aime torturer à mon tour. On sait pas. » Je prenais un air détaché, semant le trouble ou très peu ce n’était pas très important au final. Je l’écoutais attentivement. « Pourquoi pas, surtout si le personnel est cool et pas trop cher. Il se situe où ? » Je le connaissais peut-être finalement. Je venais de comprendre quelque chose. « Tu es parti pour revenir ici à Wellington ? La nouvelle Zélande te manquait ? » Je peux comprendre que ce soit le cas, le pays est juste magnifique, je ne regrettais à aucun moment ma venue dans ce pays. Aucun.
Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: A. Maéven Lewis ❤ T. Jaelyn Cavendish

A. Maéven Lewis ❤ T. Jaelyn Cavendish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1