Ils n'attendent que vous...

Et hop, un petit vote.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Sebastien Praxton ❤ Blueberry J. Campbell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
STEREO LOVEradio gaga.
STEREO LOVE ▵ radio gaga.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 3245
▵ arrivé(e) le : 31/07/2012
▵ avatar : radiohead.

MessageSujet: Sebastien Praxton ❤ Blueberry J. Campbell Mar 14 Fév - 22:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sebastien Praxton ❤️ Blueberry J. Campbell

Pas de limites de ligne, pas de limites tout court. Profitez bien de votre soirée les Valentins.

Joyeuse Saint-Valentin.... amour

Revenir en haut Aller en bas
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 436
▵ arrivé(e) le : 15/12/2016
▵ avatar : James Franco

MessageSujet: Re: Sebastien Praxton ❤ Blueberry J. Campbell Mer 15 Fév - 11:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
«Bal Masqué»

Ce regardant une dernière fois dans le miroir, il passe sa langue sur ses dents parfaitement blanche puis ce mis à sourire en passant encore une fois la main dans ses cheveux en bataille. Sebastien était enfin prêt ! Un costume parfaitement élégant venant d'Italie bien taillé pour lui, il remonte une dernière fois le col de sa chemise puis déboutonne les deux premiers boutons, attache ceux à ses manches et le voilà fin prêt à enfiler sa veste de costume. L’élégance, c'est quelque chose qui lui va bien, un homme élégant à beaucoup plus de succès auprès des femmes même si ce soir ce n'était pas dans le seul et unique but de séduire qu'il allait à cette soirée. Un bal masqué, il à toujours aimé ce genre de soirée il y avait même déjà praticité pendant un voyage à Venise. Il aime ce genre de soirée, c'est chic, il n'y à pas de limite et surtout personne ne ce connait, derrière un masque on peu devenir n'importe qui est c'est ce qu'il aime dans ce genre de soirée, c'est classe et mystérieux. Fermant les boutons de sa veste, il ce retourne de nouveau vers son lit ou ce trouvait le masque qu'il avait prévue pour cette soirée. Un masque venant directement de Venise, de couleur noir avec quelques traits couleur or. Ce dirigeant Vers le salon, il attrapa ses clés puis monta dans sa voiture pour aller en direction de la salle. Il ne savait pas du tout à quoi ressemblait sa cavalière il savait juste qu'elle répondait au nom de Blueberry. Surement une femme ravissant qu'il avait hâte de rencontrer. Arrivant au parking, il coupa le moteur puis attrapa son masque qui ce trouvait sur le siège à côté de lui, il le porta à son visage afin de l'attacher puis sorti finalement de sa voiture pour ce diriger vers l'entrée et y retrouver sa partenaire de soirée. Il espérait qu'elle ne soit pas déjà là, il avait envie de ce conduire comme un gentleman ce soir ... pas de propos déplacé, pas de vulgarités juste de l'élégance et une grande politesse. Ce postant devant l'entrée de la salle, il ce tenait là, les mains jointes dans le dos alors qu'il regardait les couples passer devant lui. Les femmes toutes élégantes les uns que les autres, les hommes mystérieux et très classe, il sent que ça va être une bonne soirée. Scrutant la rue, le regard de Sebastien finit par ce poser sur une jeune femme qui semblait elle aussi chercher son cavalier. Il était tout à fait possible que cette femme soit Blueberry. S'approchant doucement dans sa direction, il prononça d'une voix claire et sur de lui avce malgré tous ce petit accent Italien. - Blueberry ? Tendant l'une de ses mains dans sa direction alors que l'autre ce trouvait toujours dans son dos il reprit avec un petit sourire sur les lèvres. - Je suis Sebastien !

HARLEY-
ADMIN ∞ i'm your little princess.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 71249
▵ arrivé(e) le : 13/06/2014
▵ avatar : lucy kate hale.

MessageSujet: Re: Sebastien Praxton ❤ Blueberry J. Campbell Mer 15 Fév - 14:58

Masquerade ball
feat. Sebastien & Blueberry

Blueberry devait se rendre à la soirée du bal masqué. Elle avait accepté d'y participer pour la Saint Valentin. De toute manière, elle ne croyait plus vraiment en cette fête qu'elle trouvait commercial. Bien qu'elle avait un petit ami cette année et qu'elle avait déjà eu son cadeau. Elle devait alors se rendre à cette soirée et avait réussie à trouver en boutique une robe rouge ainsi qu'un masque couleur noir. Elle savait que Nathanaël y allait également, elle le retrouverait plus tard. Pour le moment elle cherchait son sac à main avec le nom de la personne qu'elle devait rejoindre. Elle devait retrouver son cavalier au certain nom de Sebastien. Elle n'en connaissait pas de ce prénom, en même temps la ville était grande. C'était une bonne façon de rencontrer d'autres personnes et elle se doutait que la soirée serait superbe. Elle avait pris ses affaires puis était partie en direction de la mairie. Elle était entré à l'intérieur alors que la salle était décorée et qu'il y avait du monde. Elle voyait des couples passés alors qu'elle cherchait, se demandant à quoi pouvait bien ressembler son cavalier. Sur l'invitation, il y avait eu le prénom mais pas de photo ou quoique ce soit pour deviner. Elle fronçait les sourcils, voyant pleins de couples entre eux. Elle cherchait un homme pouvait être seul puis finalement, quelqu'un s'approchait d'elle, l'appelant par son prénom. « C'est moi. » Elle se retournait, visiblement son cavalier l'avait trouvé avant elle. Elle souriait alors et lui tendait sa main. « Enchantée, je n'arrivais pas à vous trouver. » C'était un peu compliqué il faut dire. « On peut se tutoyer je pense? » Elle proposait car s'ils devaient passés la soirée ensemble alors, c'était préférable. « On y va? » Elle demandait, maintenant qu'elle avait son cavalier.

♡ ♡ ♡
MACFLY

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Sebastien Praxton ❤ Blueberry J. Campbell Jeu 16 Fév - 22:14

«Bal Masqué»

Ah la Saint Valentin, de nos jours cette fête avait perdu toute sa splendeur ... si avant c'était une fête qui célébré l'amour ou quoi que ce soit d'autre de romantique. Aujourd'hui, cette fête n'était que purement commercial, acheter un présent à l'amour de votre vie en pensant que ça pourrait suffire à lui prouver votre amoure éternel ! Bien pensé mais un peu naïf ! L'amour, ce n'est pas quelque chose qui s’achète mais qui ce gagne ! Si il avait accepté de ce rendre à cette soirée c'était avant tous pour oublier, passer une bonne soirée et faire la connaissance de nouvelles tête ! Peut être qu'il pourrait y croiser une certaine Italienne ? Ou peut être qu'il aurait du venir avec elle ? Ah ben non ... ils n'étaient que de simple amants alors passer des soirées "sans sexe" juste à ce pavaner et passer la soirée ensembles ce n'était pas dans leur pacte ! Alors ce soir, Sebastien devrait ce contenter de passer la soirée en compagnie d'une charmante jeune femme répondant au nom de Blueberry. D'ailleurs, il finit par tomber sur la jeune femme en question enfin il pense l'avoir trouver puisqu'elle semblait seule et à la recherche de son cavalier elle aussi. L'interpellant, la jeune femme ce retourna vers lui, le visage caché par un masque élégant et vêtue d'une belle robe, la demoiselle avait visiblement beaucoup de gout ! Elle confirma que c'était bien la personne qu'il cherchait à son plus grand plaisir. - Plutôt difficile de trouver quelqu'un avec un simple petit bout de papier avec comme seul indice un nom ... La ville est plutot grande et ce n'était pas non plus possible de connaitre tous le monde et puis en plus ce soir il y avait du monde ce qui rendait la tache beaucoup plus difficile. - Oui ! Pourquoi pas ... on doit passer la soirée ensemble alors autant faire les choses simples ! Dit il dans un large sourire. - Oui ! Avec plaisir ! Allons y ! Avançant avec elle parmi la foule, il avait enfin trouvé son binôme donc il pouvait profiter de la soirée. - Tu veux aller chercher un verre ?

HARLEY-

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Sebastien Praxton ❤ Blueberry J. Campbell Jeu 16 Fév - 23:19

Masquerade ball

Blueberry n'était pas sûre d'aimer un jour la soirée de la St Valentin. Elle avait pourtant un petit ami à ce jour mais elle devait encore lui apprendre l'amour. Et quand bien même, ce n'était pas non plus son genre. Elle avait quand même voulu participer à la soirée du bal masqué. Une sortie et rencontrer de nouvelles personnes ne pouvait pas faire de mal. Puis elle aimait cela, les bals. Seulement arrivé là bas il était difficile de pouvoir trouver son cavalier. Sauf si c'était celui ci qui la trouvait et c'était ce qui s'était passé. « C'est vrai oui et il y a du monde mais on y est arrivé. » Elle souriait alors qu'elle lui avait finalement proposé de se tutoyer. Ils devaient passés la soirée ensemble après tout. Elle ne se voyait pas vouvoyer la personne mais après, il préférait peut être. Visiblement non vu qu'il avait accepté alors elle s'avançait en sa compagnie parmi la foule pour aller profiter de la soirée. « Oui avec plaisir pour le verre. » Ils partirent en direction du bar pour prendre deux verres. Elle lui en tendit un avant de le lever en sa direction. « On peut peut être trinquer à cette soirée qu'en dis tu? » Elle lui demandait avant de trinquer en sa compagnie pour boire une gorgée de son verre. La chaleur et cette soirée lui avait donné soif. Elle tenait toujours son verre alors qu'elle regardait son cavalier. « Alors tu es venu pour chercher l'âme sœur dans cette soirée ou t'amuser? » Elle lui demandait car elle ne savait pas après tout. Elle ne croyait pas trop au fait de rencontrer son âme sœur dans une soirée. Quoique, en y réfléchissant c'était ainsi qu'elle avait trouvé la sienne. Mais c'était le genre de chose qui arrivait que rarement.

♡ ♡ ♡
MACFLY

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Sebastien Praxton ❤ Blueberry J. Campbell Dim 19 Fév - 12:42

«Bal Masqué»

Lui ? Il n'avait pas réellement de petite amie ou plutot il avait bien une femme qui détenait son cœur mais il refusait tout comme elle le refusait aussi de l'avouer. L'amour, il c'était toujours dit que ce n'était pas quelque chose pour lui ! Il avait déjà aimé mais il avait trop souffert pour accorder sa confiance à une autre. Depuis, les femmes ne faisaient que passer dans sa vie, elles étaient juste de passage dans son lit puis ... c'est tous ! Mais il y avait une femme qu'il ne parvenait pas à sortir de sa tête et ça le rendait dingue ! C'est aussi pour cette raison qu'il était ici. Après avoir finalement trouvé sa cavalière, ils pouvaient enfin rejoindre la salle pour profiter de la soirée. Heureusement, ils avaient réussi à ce trouver malgré le monde qui pouvait y avoir autour d'eux. Sebastien ne savait pas encore ce qu'ils pourraient bien faire tous les deux, mais ils allaient bien ce trouver une occupation pour le reste de la soirée ! Il lui proposa d'aller prendre un verre pour commencer la soirée en douceur ce qu'elle accepta avec plaisir ! S'approchant du bar en sa compagnie, Sebastien en profitait pour regarder les gens autour d'eux, espérant au fond de lui éviter de croiser Valentina ou peut être qu'il espérait la croiser. Attrapant le verre que la jeune femme lui tendait, il trinqua avec elle. - J'en dis que c'est une bonne idée ! A cette soirée placée sous le signe de ... l'amour ! Buvant quelques gorgées, il reposa son regard sur la jeune femme alors qu'elle tentait de lancer la conversation. - Je suis juste ici pour m'amuser, je n'espère pas vraiment trouver l'âme sœur ! Dit il avec un léger sourire sur le coin des lèvres. - Et toi Blueberry ? Y'a t'il un homme qui fait battre ton cœur ?

HARLEY-

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Sebastien Praxton ❤ Blueberry J. Campbell Jeu 23 Fév - 17:50

Masquerade ball

Une fois que son cavalier l'avait trouvé, Blueberry pouvait donc profiter de la soirée en sa compagnie. Ils pouvaient partir en direction de la soirée puis le jeune homme lui avait demandé si elle souhaitait prendre un verre. Il faut dire que la jeune femme avait soif et chaud également. Boire un verre ne serait pas malvenu. Ils avaient été jusqu'au bar alors qu'elle lui tendait un verre. « Oui, à l'amour dans ce cas. » Elle buvait quelques gorgées de son verre avant de lui demander ce qu'il faisait ici ou plutôt, ce qu'il recherchait. Visiblement, il n'était pas venu pour chercher l'âme soeur de son côté. Ceci dit tout le monde ne le recherchait pas. « S'amuser c'est bien aussi. » Ce n'était pas elle qui allait dire le contraire pour le coup. Il lui retournait finalement la question, à savoir si elle avait quelqu'un dans son coeur. « Hum oui, j'ai déjà quelqu'un dans ma vie. Mais j'ai vu qu'ils organisaient ce bal masqué alors je me suis dit pourquoi pas. » Le fait d'être en couple ne l'empêchait pas de sortir. D'autant plus que, son petit ami assistait également à la soirée ce soir. « Puis honnêtement, je ne pense pas que l'on puisse trouver l'homme ou la femme de sa vie dans ce genre de soirées. » Elle buvait une nouvelle fois une gorgée, regardant l'homme en face d'elle. Il ne partageait peut être pas son avis.

♡ ♡ ♡
MACFLY

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Sebastien Praxton ❤ Blueberry J. Campbell Mer 1 Mar - 10:31

«Bal Masqué»

Trinquant avec elle à cette soirée placée sous le signe de l'amour, il sentait déjà qu'il allait passer une bonne soirée et excellente compagnie. Portant son verre à ses lèvres, il prit une gorgée de son verre avant de reposer son regard sur la jeune femme qui lui tenait compagnie. Si lui il était ici ce n'était pas vraiment pour trouver l'amour ... à vrais dire son cœur était déjà prit même si il ne voulait pas réellement s'en rendre compte, pour lui l'amour sa craint ! Alors ce genre de soirée n'avait rien de sérieux, il ne comptait pas chercher la femme de sa vie ou espérer la croiser ici. Il était juste ici pour s'amuser et passer un bon moment ou tenter de la sortir celle qui le hante de son esprit. - Oui, c'est tout aussi distrayant ! Et y'a de quoi s'amuser ici ! Et pour une fois il ne parlait pas uniquement des femmes qu'il avait à porté de main. - Ah ... je vois ... il est ici lui aussi ? Au bras d'une autre cavalière ? Demanda t'il en la fixant pendant quelques secondes avant de finalement reprendre. - Ce bal est une bonne idée je trouve, ça permet au gens de faire plus ample connaissance. Il n'était pas vraiment d'accord avec elle ... enfin si un peu ! Mais ce genre de soirée était plus pas mal pour les cœurs solitaires. Même si, comme elle venait de le dire ce n'était pas forcément le meilleur moyen, d'autant plus si la moitié des personnes ici étaient déjà en couple. - Moi je trouve que c'est plutot amusant ! Il y à une part de mystère, c'est plutot sympas je trouve ! Ça permet d'apprendre à connaitre les gens et peut être avoir le droit à ce "coup de foudre". Reprit il l'air quelques peu rêveur avant de finalement terminer son verre.

HARLEY-

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Sebastien Praxton ❤ Blueberry J. Campbell Mer 1 Mar - 11:54

Masquerade ball

Blueberry était venue ici pour s'amuser, pas pour autre chose. Elle n'attendait et ne recherchait rien de cette soirée. Elle avait déjà un petit ami, une personne qu'elle aime. Elle n'avait donc définitivement pas besoin de quelqu'un. Mais la soirée était également faite pour s'amuser alors, pourquoi ne pas en profiter ? Elle hochait la tête aux paroles de son cavalier. Il lui avait demandé si elle avait quelqu'un dans sa vie, après qu'elle lui ait posé la question avant. « Oui il est venu également, je suppose qu'il est avec sa cavalière également. » Blueberry se demandait avec qui il se trouvait mais elle préférait chasser rapidement cette idée de sa tête. « Oui puis on a souvent tendance à aller aux soirées avec des personnes que l'on connait, ce que je comprends, au moins on voit d'autres têtes. » Bon le hasard faisait parfois mal les choses et on pouvait aussi tomber sur des personnes que l'on connaissait mais c'était rare quand même. Après il fallait aussi que l'on s'entende avec la personne que l'on rencontrait sinon le reste de la soirée était fichue. « J'aime beaucoup le principe du masque oui. » Je buvais une gorgée de ma boisson avant de lui sourire. « Tu y crois toi au coup de foudre? » Elle se demandait si ce genre de choses marchait réellement ou pas. Elle l'avait en quelques sortes eu pour son ex mais finalement, leur relation n'avait pas marché. Bien qu'elle ait eu un fils avec. Alors elle ne savait pas trop si ce genre de choses marchaient. De toute façon, cela devait marcher pour certaines personnes alors que d'autres non. « Qu'est ce que tu fais dans la vie? » Après tout, ils devaient passés la soirée ensemble alors elle devait bien apprendre à connaître le jeune homme avec qui elle allait la passer.

♡ ♡ ♡
MACFLY

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Sebastien Praxton ❤ Blueberry J. Campbell Dim 5 Mar - 20:51

«Bal Masqué»

C'était étonnant ... pourquoi était elle ici à cette soirée alors qu'elle avait la chance d'avoir quelqu'un dans sa vie ? Comment est ce qu'elle faisait pour accepter de le savoir au bras d'une autre ? En même temps, lui il ne savait pas vraiment ce que c'était la confiance, lorsqu'il était en couple, Seb était bien trop jaloux. Il avait déjà vécu l’expérience et même sans réellement le vouloir il la vivait même actuellement, partager la personne qu'il aime avec quelqu'un d'autre. Ce n'était pas une vison du couple qu'il aimait voir. Hochant simplement la tête aux propos de la jeune femme, Seb ce contenta de boire une gorgée de son verre avant de reprendre. - Pourquoi ne pas passer la soirée avec lui plutot qu'ici avec un homme que tu ne connais pas ? Enfin je veux dire ... c'est la fête de l'amour, de tous les couples ... partager la personne que j'aime ce n'est pas quelques choses que j'arrive à comprendre. Dit il en baissant légèrement les yeux, le regard dans le vague. Tous le monde n'avait pas la même vision d'un couple ! Lui il était bien trop borné et jaloux, c'est peut être pour ça qu'il n'est pas en couple actuellement. - Oh, je vois ... Répondit il simplement. Il fallait avouer que le principe du masque avait du bon ! Ça donnait un petit côté mystérieux, ça rendait les choses beaucoup plus existantes et même amusante et ça n'engage à rien ! Ils allaient passer la soirée tous les deux, et ils pouvaient parfaitement ce croiser en ville dès le lendemain sans même ce reconnaître. A la question de la jeune femme, Seb ce mit à sourire d'un air amusé puis haussant doucement les épaules il reprit. - Disons que j'y ai cru ... mais moi je pense que ce genre de chose n'arrive qu'une seule fois ! Enfin c'est mon avis ! Le coup de foudre ? Oui, il savait ce que c'était puisqu'il l'avait eu pour une très belle Italienne ! Et malgré le mal qu'elle lui avait fait, il ne parvenait pas à ce la sortir de la tête d'autant plus qu'aujourd'hui ils étaient amants. - Je suis médecin généraliste pour le moment, mais en réalité je suis chirurgien. Et toi ? Qu'est ce que tu fais dans la vie ?

HARLEY-
Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Sebastien Praxton ❤ Blueberry J. Campbell

Sebastien Praxton ❤ Blueberry J. Campbell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant