Ils n'attendent que vous...

Et hop, un petit vote.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Sebastien Praxton ❤ Blueberry J. Campbell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ADMIN ∞ i'm your little princess.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 71514
▵ arrivé(e) le : 13/06/2014
▵ avatar : lucy kate hale.

MessageSujet: Re: Sebastien Praxton ❤ Blueberry J. Campbell Dim 5 Mar - 22:30

Masquerade ball
feat. Sebastien & Blueberry

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sebastien soulevait une question intéressante la concernant. Elle ne passait pas la soirée avec son petit ami alors que c'était quand même la st Valentin alias la fête de l'amour comme il le disait. Elle n'avait jamais vraiment apprécié cette fête de toute façon. Elle trouvait que c'était souvent commercial et elle n'avait pas besoin de cela pour qu'il lui dise l'aimer, si ? « Je n'aime pas partager non plus dans le sens.. je suis quelqu'un de jalouse mais on voulait venir à cette soirée et.. j'ai déjà eu ma St Valentin avec lui. » Elle avait eu ce voyage à Londres qu'il avait organisé et totalement pris en charge après tout. C'était ça sa St Valentin et son cadeau à elle. Puis elle passerait ensuite la soirée avec le jeune homme ensuite. Elle avait quand même le droit de voir du monde et d'autres personnes que son petit ami. Elle ne voulait pas être de celles à ne plus avoir d'amis ou s'empêcher de voir des personnes à cause de son petit ami ou quoique ce soit. Elle se demandait si lui croyait aux coups de foudres car chacun avait son avis. Elle fronçait les sourcils en entendant ses mots, soudainement curieuse. « Ah oui ? Comment ça tu y as cru? » Elle lui demandait, se doutant qu'il avait du connaître ce genre de choses pour dire cela. De toute manière pour croire aux coups de foudres il fallait peut être le vivre au moins une fois. Elle lui demandait ce qu'il faisait dans la vie, cherchant à en savoir davantage sur son cavalier. Oh, un chirurgien. Il devait travailler à l'hôpital où elle se rendait souvent. « C'est un beau métier ça. J'ai fais des études de photographe mais j'ai toujours voulu être danseuse seulement je ne pouvais pas. Mais je suis professeur de danse désormais. » Et elle était contente de cela.

♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
alien un jour, alien toujours
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 437
▵ arrivé(e) le : 15/12/2016
▵ avatar : James Franco

MessageSujet: Re: Sebastien Praxton ❤ Blueberry J. Campbell Ven 10 Mar - 13:48

«Bal Masqué»

C'était plutot étrange pour un couple de ne pas fêter la Saint Valentin ensemble ! Enfin lui il trouvait ça étrange ! Bien qu'en amour il n'y avait pas que ce jour pour le dire à sa moitié ou même le lui faire comprendre. Mais la belle disait être en couple et pourtant ils n'étaient pas ensemble ... c'était plutot domage. Lui si il avait eu l'occasion de partager ça avec ... une femme qui compte pour lui, il n'aurait pas hésité une seule seconde. - Oh, il à déjà prit les devant ! C'est un homme bien dans ce cas là ! Dit il avec amusement, c'est vrais quoi ! Un homme n'avait pas besoin d'attendre la Saint Valentin pour ce montrer galant et amoureux ! Mais d'après ce qu'il comprenait, la jeune femme voulait tout de même garder son indépendance et il comprenait parfaitement. Ce n'est pas à cause qu'elle à un homme dans sa vie qu'elle doit ce priver de tous le reste ! D'ailleurs aucuns hommes digne de ce nom ne forcerait une femme à ce tenir à l'écart des gens qu'elle aime. Même si il était extrêmement jaloux. A sa question sur le coup de foudre, il lui donna une réponse assez vague, il y avait cru oui ! Avant de ce faire briser le coeur par cette femme qu'il pensait aimer et être aimé en retour. - Et bien ... je n'ai pas eu la chance de tomber sur une femme sincère et aussi amoureuse. J'ai eu le coup de foudre pour elle mais elle ... elle à prit la fuite le jour que je lui ai demandé de m'épouser ! Répondit il d'un ton léger, presque comme si c'était normal. Il c'était fait à l'idée depuis ... même si cette même femme hantait toujours ses pensées. Enchaînant ensuite sur son activités professionnel, Sebastien répondit avec beaucoup de légèreté. - Oui, c'est passionnant aussi ! Sauvez des vies ... je crois qu'il n'y à pas mieux comme sources d'adrénaline ! Pourquoi ça tu ne pouvait pas ! Si tu en avait l'envie ... enfin professeur de danse c'est déjà bien ! Terminant son verre, il le reposa sur le bar avant de ce retourner vers elle. - Vous voulez bien me montrer quelques pas ? Madame la professeur ?

HARLEY-

en savoir plus sur moi
▵ posts : 71514
▵ arrivé(e) le : 13/06/2014
▵ avatar : lucy kate hale.

MessageSujet: Re: Sebastien Praxton ❤ Blueberry J. Campbell Ven 10 Mar - 16:26

Masquerade ball
feat. Sebastien & Blueberry

Blueberry ne passait pas la soirée avec son petit ami pour la simple et bonne raison qu'ils étaient venus tous les deux à cette soirée. Ainsi, ils avaient chacun un cavalier pour ce soir. Nathanaël devait passé la soirée avec une fille tandis qu'elle devait passer la soirée avec Sebastien. Ils n'avaient pas choisis mais c'était tout aussi bien de passer la soirée avec quelqu'un d'autre. Bien qu'elle aimait les soirées avec son petit ami. Elle savait qu'ils passeraient le reste de la soirée tous les deux. Elle souriait aux paroles de Sebastien. « Oui, on est parti à Londres. » Nathanaël savait qu'elle rêvait de retourner dans sa ville natale et c'est ce qu'ils avaient fait. Puis il y avait pas besoin d'une date précise pour fêter cela. Il y avait pas besoin d'une date en particulier pour prouver à une personne qu'on l'aime après tout. Elle n'avait pas besoin de ça en tout cas. Elle n'aimait pas vraiment la Saint Valentin. Blueberry le questionnait alors. « Oh vraiment.. tu sais pourquoi ? » Elle lui demandait se doutant que cela n'avait pas dû être facile. Non, ça avait dû être douloureux lorsque l'on demande à quelqu'un de nous épouser et qu'elle s'enfuit. Blueberry n'était pas mariée, elle ne l'avait jamais été et elle ne croit pas que ça serait possible d'ailleurs. Son petit ami n'était pas de ce genre et elle ne savait pas si elle avait envie de cela. Elle en rêvait petite mais là, elle ne se faisait pas d'illusion quant au mariage. Ils parlaient tous les deux de leurs métiers respectifs. « Disons que j'ai eu de gros soucis de santé et je ne pouvais plus danser à cause de ça mais j'ai pu reprendre il y a deux ans. » Elle lui disait avec un sourire, terminant aussi son verre. « Avec plaisir. » Elle prenait alors sa main pour aller jusqu'à la piste de danse avec le jeune homme et pouvoir danser en sa compagnie. [/b][/color] » Et elle était contente de cela.

♡ ♡ ♡
MACFLY
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Sebastien Praxton ❤ Blueberry J. Campbell

Sebastien Praxton ❤ Blueberry J. Campbell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2