AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Quoi qu'il arrivé je serai la pour toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Quoi qu'il arrivé je serai la pour toi Mer 15 Fév - 0:00

Elizabeth avait appelle sa cousine à l’aide, elle n’aller pas bien depuis qu’elle avait appris une nouvelle assez important. Kiara se devait d’être là pour sa cousine comme elle avait était là pour elle quand les choses on tournée mal avec son ex. Kiara avait toujours était très proche de sa cousine elle le a considéré comme une sœur. C’est dernier temps elle avait dû faire face a la découverte d’un petit secret de famille chez les Leonetti, apparemment Emery avait eu un enfant, elle avait encore du mal a s’y faire c’est vrai que a cet époque, elle n’était pas vraiment disponible pour le reste de sa famille. Kiara avait dû régler certaine choses dans sa vie. Coté sentimental c’était encore plus compliqué pour Kiara, elle ne savait pas vraiment ou elle en était avec les hommes. Toutes ses relations étaient en train de voler en éclat, elle n’arrivait pas a faire confiance en un homme. Mais peu importe Ellie avait besoin d’elle c’est tout ce qu’il compter. Elle avait passé la matinée au refuge animalier quand elle avait un moment de libre elle aimait bien se rendre la bas et s’occupé des petits loulou qui avait bien besoin d’un peu d’affection. Elle ne comprenait pas pourquoi son père lui avait toujours interdit d’avoir un chien, pourtant elle avait tout à offrir a un petit chien, elle avait bien envie d’adopter le petit loulou donc elle s’occupé tout le temps, il avait toujours eu peur d’être approchait et pourtant elle y arrivé.

Un peu de temps après le sms de sa cousine, elle monta dans sa voiture et direction l’appartement d’Eli, elle était stressé rien qu’a sms elle avait compris qu’elle avait besoin d’elle, mais qu’est-ce qu’il pouvait bien se passé. Aux dernières nouvelles Eli voyait un homme, elle n’était pas avec lui et il était marier, alors qu’est-ce qu’il avait bien pu se passer, elle ne l’avait pas vu la soirée. Arrivait chez sa cousine elle se dépêcha de descendre de la voiture, elle frappa quand elle ouvrit la porte elle la pris dans ses bras directement « hey ma puce qu’est-ce qu’il se passe »
. ... .

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Quoi qu'il arrivé je serai la pour toi Jeu 23 Fév - 22:37

Quoi qu’il arrive, je serais là pour toi

Kiara & Elizabeth
Un peu plus tôt dans la journée, Elizabeth avait reçu un message de la part de l’une de ses collègues, qui lui annonçait que Liam avait été admis en urgence. La seule information qu’elle avait, c’est qu’il était vraiment mal en point et qu’il avait demandé qu’Elizabeth ne soit pas prévenue. Elizabeth ne savait pas quoi faire. Liam et elle ne s’étaient pas revus, ni parlaient depuis la soirée de fiançailles d’Olympea et Roméo. Ils avaient couchés ensemble au cours de cette soirée et ils s’étaient ouvert leurs cœurs, révélant enfin ce qu’il ressentait l’un pour l’autre. Mais la femme de Liam les avaient surpris. Lae jeune homme avait donc demandé à Eli un peu de temps pour régler ses affaires. Et voilà qu’aujourd’hui, elle apprenait qu’il venait de se faire hospitaliser. Ne sachant pas quoi faire, elle envoya un message à Kiara, sa cousine. La jeune femme était toujours de bons conseils. Elizabeth et Kiara étaient vraiment très proches et passaient beaucoup de temps ensemble. On pourrait facilement les prendre pour des sœurs. Liz demanda à sa cousine si elle pouvait venir la voir, sans trop entrer dans les détails, lui disant juste qu’elle ne voulait pas être seule et qu’elle avait besoin d’elle. Kiara arriva assez vite, ce qui soulagea Elizabeth. En ouvrant la porte, la jeune femme se laissa aller dans les bras de sa cousine. "C’est Liam!" Elizabeth retenait ses larmes mais sa voix tremblait et trahissait sa tristesse et son inquiétude. "Il a été admis en urgence à l’hôpital." Liz se recula et laissa entrer Kiara. Puis elle referma la porte derrière elle. Ensemble, elles s’installèrent au salon. «Apparemment, il va mal, mais je n’en sais pas plus. Je…Je ne peux pas le perdre. Pas maintenant. Pas encore.» Elizabeth baissa la tête, tout en essayant de ravaler ses larmes. "D’ailleurs, je m’excuse pour la soirée, je suis partie sans te dire au revoir, mais les choses se sont un peu compliquées après la coupure de courant." Elle soupira et se leva afin de servir une boisson à sa cousine, après lui avoir demandé ce qu’elle voulait boire.
(c) sweet.lips

Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Quoi qu'il arrivé je serai la pour toi Sam 4 Mar - 22:44

Then I Really Got Scared

Kiara était perdu, elle ne savait pas quoi faire avec son copain, il était parfait en apparence. Son père l’adorait, elle l’aimait du moins elle était bien avec lui. Il n’allait pas la trompé, il avait a peut prêt envie des mêmes choses qu’elle … ça l’arranger un peu parfois qu’il prenne toute les décisions a sa place. Elle n’avait pas vraiment le temps d’y pensé sa cousine Elizabeth avait besoin d’elle. Avec son travail, Kiara avait eu mal à trouver du temps pour sa famille, ses amis, son copain. Du coup vu qu’elle avait sa journée et qu’Eli avait besoin d’elle, elle n’avait pas réfléchi à deux fois.

Elle c’était rendu chez sa cousine aussi vite que possible, ce genre de message avait toujours tendance à l’inquiète. Surtout depuis ce qui était arrivé a sa meilleure amie quand elles étaient plus jeunes. Quand elle vit le visage de sa cousine, elle la prit dans ses bras, elle n’aimait pas la voir dans cet etat. Elle avait l’air tellement vulnérable, qu’est-ce qu’il avait bien pu se passer. La dernière fois qu’elle l’avait vu, Eli était souriante, heureuse, avec son cavalier pour la soirée. Mais la tout était différent. « Hey ça va aller je suis la » elle ne comprenait pas ce qu’il se passé pourquoi ? il avait eu un accident. Kiara suivi sa cousine dans le salon « Eli essai de te calmer et explique moi tout » elle prit la main de cousine. Elle ne connaissait pas vraiment Liam c’était la première fois qu’elle le rencontrer, elle était restée sur le fait qu’il était son meilleur ami… Eli s’excusa d’être partie si vite a la soirée « oh ne t’inquiète pas pour ça avec Alex on est rentré pendant la coupure… » Elle la regarda « Les choses se sont un peu compliquer ? Tu m’expliques ? » Elle resta assise au salon attendant que sa cousine revienne de la cuisine. Elle se tourna vers elle « Eli calme toi, prend un peu d’eau et explique moi tout » Elle voulait l’aider mais comment faire ?

AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Quoi qu'il arrivé je serai la pour toi Lun 6 Mar - 22:04

Luna & Elizabeth
Après avoir reçu un message de l’une de ses collègues, Elizabeth avait eu la sensation que le monde s’écroulait sous ses pieds. Elle avait été à deux doigts de s’écrouler sur le sol, tellement ses jambes tremblaient. Après avoir repris un peu ses esprits, elle avait envoyé un message à sa cousine, Luna, espérant que celle-ci pourrait passer la voir. Elle ne pouvait pas rester seule. Pas après avoir appris que Liam était à l’hôpital dans un état grave. Les deux jeunes femmes sont très proches. Dès qu’elles le peuvent, elles aiment passer du temps ensemble. Et si l’une avait besoin d’aide ou de soutien, l’autre accourait au plus vite.

Après que Luna ai sonné, Eli ouvrit la porte et s’effondra dans les bras de sa cousine. Elle ne savait pas grand-chose sur l’état de santé de Liam. Mais le simple fait de savoir qu’il était dans un état critique lui laissait présager le pire. Luna tenta de rassurer sa cousine. Ensemble, elles se dirigèrent vers le salon et s’installèrent sur le canapé. Elizabeth serra la main de sa cousine tout en essayant de se calmer afin de lui raconter. Avant toute chose, elle s’excusa d’être partie sans rien dire lors de la soirée de fiançailles d’Olympea, la meilleure amie de Liam. En repensant à cette soirée, Eli se remit à sangloter. Elle avait du mal à se dire que c’était probablement leur dernière bonne soirée ensemble. Luna faisait son maximum pour que sa cousine se calme. Elle lui proposa un verre que la jeune femme but par petites gorgées, puis elle prit une profonde inspiration pour essayer de se calmer et pour s’expliquer, de façon compréhensible. "Le soir des fiançailles de Roméo et Olympea pendant la coupure de courant, Liam et moi nous nous sommes retrouvés enfermés dans la réserve. Olympea avait demandé à Liam d’aller chercher des bouteilles de Champagne. Je l’ai accompagné et la porte étant contrôlée grâce à l’électricité, on est restés coincés. Ce moment rien que tous les deux nous a permis de prendre notre courage à deux mains et on s’est mutuellement avoué ce que l’on ressentait pour l’autre. Jamais je n’aurais pu imaginer qu’il ressentait la même chose. Une chose en entraînant une autre, on a couché ensemble, sur le sol de la réserve. C’était magique!" Elle marqua une pause et but une nouvelle gorgée d’eau. "Alors qu’on se rhabillé, le courant est revenu et sa femme nous as surpris. Et je m’en veux qu’elle nous ait vus. Mais ce n’est pas ce que tu crois. Leur histoire est particulière, sinon je ne me serais jamais permis de coucher avec lui. Liam m’a demandé de lui laisser quelque jour afin de régler les choses avec sa femme. Bien sûr j’ai accepté" La jeune femme se remit à pleurer. "Je n’ai plus de nouvelles depuis une semaine, depuis la soirée de fiançailles. Et aujourd’hui, une de mes collègues m’a appris qu’il avait été admis en urgence à l’hôpital, dans un état critique. Je ne peux pas le perdre, Luna. Pas maintenant!" Liz s’effondra une nouvelle fois.

(c) sweet.lips
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Quoi qu'il arrivé je serai la pour toi Dim 19 Mar - 13:21

Then I Really Got Scared

La famille était ce qu’il y avait de plus important pour Luna, c’était bien plus important que sa carrière, elle aimer son métier il n’y avait de pas de doute. Mais a cause de ce boulot, elle était passée à côté de beaucoup de choses dans sa vie. Luna n’avait pas vraiment le temps d’avoir une vie personnelle. Elle était en couple avec un homme, mais ce n’était pas le genre d’homme qui l’attirait en général, Drake était vraiment prévisible. Il voulait trop prendre les commandes et lui dire quoi faire, ce qu’elle devait manger, le sport qu’elle devait faire ect. Luna l’écouter plus ou moins, elle avait arrêté de le sucre, mais ça lui arrivé souvent de craqué …

Elle devait être là pour sa cousine, elle regrettait de ne pas être plus présente pour elle ou même pour a sa sœur et ses frères. La dernière fois qu’elle avait vu Eli c’était pour une fête de fiançailles ou son petit ami était invité. C’est là qu’elle avait fait la connaissance de Liam le cavalier de sa cousine. Lors de cette soirée ils n’avaient pas vraiment eu le temps de parler. Liam et Eli étaient partie dans leur coin laissant Luna avec son petit ami Drake, qui étaient partie de la soirée un peu après la coupure de courant. Elle se douter juste qu’il avait un peu plus que de l’amitié entre sa cousine et Liam, elle compter lui en parler mais elles n’avaient pas encore eu l’occasion de la voir. Eli expliquer a Luna ce qu’il c’était passé entre eux que pendant la coupure de courant et bien leur relation avait pour ainsi dire évolué. Elle ne savait pas trop comment dire, elle n’était pas surprise qu’il se passe un truc entre eux. « Eli …. » Luna connaissait sa cousine part cœur et elle savait très bien que même si Liam était marié elle n’aurait jamais couché avec lui si leur couple était solide. Luna prit la main de sa cousine. Elle voyait bien qu’il y avait autre chose. « Qu’est-ce qu’il lui arrive ? » Luna prit Eli dans ses bras. Elle ne s’attendait pas du tout a ça, elle pensait que Liam était resté avec sa femme un truc dans ce genre la. Luna gardait sa cousine dans ses bras, elle n’aimait pas la voir comme ça « Ça va aller Eli » elle ne pouvait pas le savoir, elle ne savait rien de la situation, mais qu’est-ce qu’elle pouvait lui dire. « Ma puce calme toi et dis-moi tout ce que tout ce que tu sais » elle la regarda « tu veux que j’en parle a Drake il est médecin il peut s’occupé de lui ? Ou Ilhan … » Elle savait que son frère aller faire tout son possible si Eli lui demander, quand a Drake c’était un peu différent, lui et bien n’était pas du genre a rendre des services, mais peut être que pour sa petite amie il accepterait de faire un effort. « Tu n’as qu’un mot a dire t je l’appel »

AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Quoi qu'il arrivé je serai la pour toi Mar 4 Avr - 16:37

Luna & Elizabeth
Dès qu’elle avait appris l’hospitalisation de Liam, Elizabeth avait eu besoin d’en parler avec quelqu’un. La première personne à qui elle avait pensé, c’était sa cousine Luna. Les deux jeunes femmes avaient toujours été très proches. Même si actuellement leur emploi du temps respectifs ne leur permettait pas de se voir autant qu’elles le désiraient. La dernière fois qu’elles s’étaient vues, c’était lors de la soirée de fiançailles de la meilleure amie de Liam. Dès qu’elle avait appris la mauvaise nouvelle, Elizabeth avait envoyé un sms à sa cousine qui lui avait promis de venir au plus vite.

Lorsque la jeune femme arriva, Eli s’effondra dans les bras de sa cousine. Elle se mit à pleurer. Elle avait peur. Peur de ce qui pourrait arriver. La seule chose qu’elle savait c’est que le cœur de Liam était défaillant et que pour le moment, ça n’allait pas et que ça risquait de se compliquer. Luna entraîna sa cousine vers le salon et les deux jeunes femmes s’installèrent sur le canapé. Luna posa des questions à la jeune femme. Elizabeth tenta de se calmer afin de tout raconter à sa cousine. En commençant par le moment qu’elle avait passé avec Liam au cours de la soirée de fiançailles. Un moment très intense et tellement passionné. Elle lui raconta également qu’ils avaient été surpris par la femme de Liam. Elizabeth connaissait la vérité sur ce mariage et elle ne pouvait pas en parler. Eli se remit à pleurer dans les bras de Luna. Après avoir repris ses esprits, elle regarda sa cousine. "Tout ce que je sais, c’est que ça concerne son cœur et qu’apparemment c’est grave! Mais je n’en sais pas plus. Il…Il faut que j’aille le voir. Mais….Je ne veux pas qu’il me voit comme ça." Luna lui proposa d’en parler à Drake, son petit ami ou à Ilhan. Eli avait toujours eu beaucoup de mal vis-à-vis de Drake. Elle avait la sensation qu’il tentait de contrôler les moindres faits et gestes de Luna. Et ça ne plaisait pas du tout à la jeune infirmière. "Pas…Pas Drake, mais Ilhan pourquoi pas! Mais je ne veux pas le déranger. Je fais plus confiance à Ilhan." Elle regretta aussitôt ce qu’elle venait de dire. "Je….Je te demande pardon! Je n’aurais pas dû dire ça." Elle soupira et essuya les larmes sur ses joues. "Ça te dérange de me conduire jusqu’à l’hôpital? Je ne me sens pas capable de conduire. Je dois le voir. Je dois savoir ce qu’il se passe vraiment. Je dois être avec lui si …." Elle ferma les yeux et se remit à pleurer en pensant au pire des scénarios. Elle ne supporterait pas de le perdre. Pas maintenant, alors que leur histoire commençait tout juste. Ils avaient perdus de nombreuses années et maintenant qu’ils se lançaient à corps perdus dans cette relation, la vie en décidait autrement et tenter de les séparer à jamais. Elle regarda à nouveau la jeune femme face à elle. "Je l’aime, Luna! Je sais que c'est lui! Je sais que c'est le bon. Je l'ai toujours su!" Elle s’approcha pour se blottir une nouvelle fois dans les bras de sa cousine.

(c) sweet.lips
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Quoi qu'il arrivé je serai la pour toi Jeu 11 Mai - 15:46

Then I Really Got Scared

Luna avait rejoint sa cousine chez elle, Elizabeth n’était pas bien, elle ne savait pas comment l’aider. Liam était malade, et c’était grave à tout moment il pouvait perdre la vie, était perdu. Sa cousine avait enfin connu le bonheur avec l’homme de sa vie que voilà-elle risquer de le perdre. Pourquoi la vie était aussi cruelle avec eux. Elle avait du mal à trouver les mots pour aider sa cousine, oui elle voulait l’aider, la grande question était comment elle pouvait faire. Peut-être que Illhan pouvait ou même Drake rester a lui demander, il le ferait si ça pouvait l’aider à devenir chez de l’hôpital.

Assise prêt de sa cousine. Elle était quand même perdu face à cette situation, elle n’avait pas vu sa cousine depuis la fameuse soirée de fiançailles une soirée qu’elle préféré garde sous silence par rapport à ce qu’il c’était passé, Luna était venue accompagner de Drake et voilà qu’elle c’était retrouver en face de son ex copain Roman. A croire que cette panne de courant avait eu le don de lever les voiles sur certaine relations. Elle rester attentive au parole de sa cousine essayant de retenir chaque détail, il fallait qu’elle sache quoi faire. Pour tout expliquer à Ilhan ou a Drake elle ne savait pas encore a qui demande, les deux étaient de super médecin mais Ilhan avait u coté beaucoup plus humain que son petit ami. Enfin elle ne savait même pas si il aller accepte, il était parfois dur à suivre, il pouvait se montrer adorable mais a d’autre moment il pouvait agir en véritable connard. Mais elle préféré laisser Elizabeth choisir, elle entre les deux. « Va pour Ilhan c’est peut être mieux après tout » elle fit un sourire « T’en fais pas je comprends, Drake peut parfois être … » elle marqua une pause « c’est un bon médecin il y a pas de doute mais peut être parfois un peu trop arrogant et il l’aidera que si ça l’aider en retour » a l’écouter on aurait presque dit qu’elle ne parler pas de son petit ami, il faut dire que le fait de revoir Roman l’avait un peu perturbé. Luna prit sa cousine dans ses bras, elle ne supportait la voir dans cet état, elle se sentait un peu incapable, elle ne pouvait rien faire pour l’aider. C’était ça qui rendait la situation vraiment insupportable, il fallait qu’elle l’aide par tous les moyens, mais la pour l’aider il fallait que Liam s’en sorte. Comment faire, Liam avait besoin d’un nouveau cœur. Elle regarda sa cousine « Je sais Eli et on va tout faire pour qu’il s’en sorte. Je te le promets Eli » elle la prit à nouveau dans ses bras. « Ne perd pas espoir Eli »

...

AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Quoi qu'il arrivé je serai la pour toi Dim 21 Mai - 19:36

Luna & Elizabeth
Elizabeth était anéantie. A peine avait-elle retrouvé Liam que la vie voulait à nouveau les séparer. Elle avait alors appeler sa cousine, Luna. Elle ne voulait pas être seule et elle avait besoin de savoir quoi faire. Liam avait donné comme consigne qu'il ne voulait pas que Liz lui rende visite. Elle était complètement perdue. Elle devait lui dire qu'elle l'aimait. Elle devait le voir, même si ça devait être la dernière fois. Surtout si ça devait être la dernière fois.

Les deux jeunes femmes étaient assises sur le canapé. Liz ne cessait de pleurer. Elle ne supporterait pas de perdre Liam. Il représentait beaucoup pour elle. En fait, il représentait tout pour elle. Tout ce qu'elle avait toujours recherché. Il était sa perfection. Luna lui proposa de faire appel à son compagnon, ou bien à Ilhan, son frère. Elizabeth préférait demander à son cousin plutôt qu'au copain de sa cousine. Elle avait plus confiance en sa famille. "Je...Je fais quoi si je le perds? Si on est pas capable de le sauver?" Elizabeth se remit aussitôt à pleurer. Liam était l'homme de sa vie, elle le savait. Elle avait été fiancé avant de revenir à Wellington, mais elle avait rompu le jour de son mariage. Elle avait lâchement abandonné son fiancé devant l'autel. Elle avait réalisé qu'il n'était pas Liam. Au fond d'elle, elle avait toujours su qu'il était le seul capable de la rendre heureuse. Elle ne pouvait pas le perdre alors qu'il n'avait pas encore vécu tout ce qu'il avait à vivre ensemble. Elle se voyait déjà fonder une famille avec lui. Elle voulait qu'il soit le père de ses enfants. Liz se laissa aller dans les bras de sa cousine, en continuant de pleurer. Si elle devait le perdre, elle serait incapable de se continuer à vivre. Pas sans lui. C'était probablement égoïste comme façon de penser. Mais on venait à la priver de Liam, c'était comme la priver d'oxygène. La jeune femme resta un moment dans les bras de sa cousine. Puis elle se leva pour se rendre à l'hôpital. Elle devait être auprès de l'homme qu'elle aime, surtout s'il devait rendre son dernier soupir. Luna accepta de la conduire à l'hôpital. Arrivées sur place, Liz la prit une nouvelle fois dans ses bras. Les larmes coulaient toujours sur ses joues. "Merci Luna. Je...Je te tiens au courant dès que j'en sais plus! Merci de m'avoir emmené!" Elle serra à nouveau sa cousine dans ses bras, puis elle sortit du véhicule et se dirigea vers le service dans lequel se trouvait son compagnon.

(c) sweet.lips

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1