AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Mon Apollon est de retour. →Victaël←

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Mon Apollon est de retour. →Victaël← Mer 15 Fév - 13:56

Il est déjà cinq heure du matin,il est déjà très tôt et comme à son habitude le jeune Bellamy n'eut le courage de dormir de sitôt. En ce moment, n'est pas le top donc pas la grande forme et pourtant tout allait pour le mieux concernant son travail et son projet; c'est autre chose. Sa jambe, encore et toujours le même problème depuis sept ans. Toujours le même épisode, tous les jours, tous les matins c'est comme ça; allez se gorger la gueule pour oublier la douleur comme l'atténuer. Et le pire, c'est que ça fait du bien; trop de bien qu'il ne se reconnaissait plus depuis quelques jours déjà. Comme si quelqu'un le contrôlait, c'est ouf comme sensation mais tellement grave bien. Encore stone de la veille, ni une ni deux; Naël reprit ses affaires du dernier jour et les enfila très vite pour rejoindre son endroit de rêve; ce fichu bar tant apprécié. Les béquilles aux coudes, pas de fauteuil aujourd'hui; c'est chiant et sa prend trop de place. Tant pis, encore une fois il n'écoute et respect aucune consigne du médecin, fait chier. Ce n'était plus lui, vraiment pas; c'est qu'un autre garçon pas sage qui devient complètement inconscient. Une putain d'aventure. Bref, arrivé au bar; le jeune râleur prit sa place habituelle et attendit l'aimable serveur pour commander ne serait-ce pas combien de verre d'alcool. Vite, sa jambe lui faisait un mal de chien et il fallait qu'il oublie rapidement; énervé sans aucune raison. Bellamy se sent très mal, honteux et même humilier d'avoir un comportement ainsi qu'il ne peut contrôler. Faut tourner la page mais comment; appel à l'aide. Mais à qui et comment? Les deux mains collé au front l'air saoulé, paumé puis ce mal de crâne et nauséeux alors que ce dernier n'avait encore rien avalé; rien dans le bide depuis trois jours ...

avengedinchains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Mon Apollon est de retour. →Victaël← Sam 25 Fév - 0:39

❝Mon Apollon est de retou❞

Naël & Victor
Une phrase △
Je ne sais pas trop ou je suis, j'ai atterri dans ce bar après mon service, j'ai dansé toute la nuit dans le bar qui n'est pas si long d'ici, je ne sais pas trop pourquoi je fais ce genre de choses, l'argent, c'est une grande motivation pour moi. J'ai dansé et j'ai eu des mains baladeuses, j'ai peut-être tordu un ou deux poignets ce soir, mais mon patron laisse couler parce qu'il dit que je suis l'un des meilleurs, cela m'arrange, c'est le seul job que j'ai trouvé, il y a bien Julian qui ma proposer de bosser dans son école de danse, mais payer des employée sa revient cher alors je préfère bosser gratos pour lui, puis ce n'est pas comme s'il m’accueillait dans son appartement. J'ai étais égoïste de le suivre ici, mais j'ai besoin de lui. Je m'assois en bout de bar, je ne fais pas encore attention aux personnes qui m'entourent et me commande une vodka pure, je suis un Russe, il ne faut pas l'oublier. Je bois et je me permets de me détendre, je m'installe un peu plus confortablement et je croise le regard d'un bras à l'autre bout du bar. Mignon, fut la première pensée qui a traversé mon esprit, je demande au barman de lui offrir un verre et je lui fais un sourire soulevant le mien, j'attends de voir qu'il me répond positivement. Je bois mon verre d'une traite et me lève pour passé dans son dos et me mettre à ces côtés.

« Salue-moi, c'est Victor, mais tout le monde m'appelle Vic. »

Je commande un nouveau verre pour moi, laissant le temps a mon camarade de finir le siens, ce matin, je ne rentrerai pas seul dans mon appartement, cela m'arrange, puis Julian est parti travailler, donc il est juste pour moi, mais bon la partie ne fait que commencer et je n'ai pas encore gagné, bien que mon jeans moulant et mon débardeur un peu trop grand dévoilant mon torse joue en ma faveur pas vraie ? Ma veste est posée derrière moi, pour ne pas le priver de la vue de mes bras musclés.

« Que fais-tu de si bon matin dans un bar comme celui-là ? »
©BESIDETHECROCODILE
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Mon Apollon est de retour. →Victaël← Jeu 16 Mar - 17:12

Toujours, c'est toujours comme ça; toujours le même épisode qui se répète toutes les journées ou le jeune homme perdait patience. À quoi bon se faire du mal ? C'est vrai que cela ne sert strictement à rien de se rendre volontairement bourré de la sorte pour une simple jambe qui ne cesse de fonctionner. Ce n'est pas bien, l'alcool; ce n'est pas bien du tout mais quand tu souffres; l'alcool devient comme un produit d'anesthésie. Soudain, alors que le bel infirme attendait le barman; un autre gars vint le rejoindre. Beau, ce mec-là était vraiment beau; canon. Tout ce que vous voulez, c'est de la pure bombe quelqu'un comme ça; bref. Ce n'est pas le sujet, il veut quoi; Naël ne le connaissait absolument pas et le pire c'est que ce bel inconnu venait de lui offrir un verre. Il veut quoi? Pourquoi ? C'est gentil n'empêche qu'une situation comme celle-ci n'arrive que rarement. Victor, il s'appelle Victor; un beau prénom pour une aussi belle bouille. En plus, parfaitement baraquer, musclé; les biceps en vue c'est parfait. Un gars aussi sportif que lui, Naël lui pratique énormément de sport malgré ses soucis de santé; il s'entretient depuis des années. Des muscles, ce n'est pas ce qui manque; non.

«Vic, bon; merci pour le verre. C'est en quel honneur? Qu'est-ce que je fais de bon matin? eh bien... je me fais chier comme tu peux le voir, j'ai rien à faire d'autre. Pourquoi? Toi, pourquoi t'es là? Toi aussi tu veux attendre que je sois saoulé pour prendre tout mon fric une fois sorti stone parce que j'suis un mec sans défense?»

Demande-t-il curieux, gaver (faut le pardonner pauvre garçon); avalant une première lourde gorgé de son sky. Mais bien réjouis d'avoir une compagnie, une excellente source d'anti dépression; merci mec.

avengedinchains

Mon Apollon est de retour. →Victaël←

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1