AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Une soirée loin du quotidien ~ Olymzo (HOT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Une soirée loin du quotidien ~ Olymzo (HOT) Jeu 16 Fév - 10:59

Romeo&Olympea ₰ Une soirée loin du quotidien

Olympea avait réservé la suite présidentielle au Brentwood Hotel. Elle s'était rendu à la réception, en expliquant qu'elle était sur le point de sa marier et qu'elle voulait réserver une suite, elle avait alors eu une petite remise sur le prix de la chambre. Après avoir obtenu le pass de la suite, la jeune femme s'y rendit afin de tout préparer pour la soirée qu'elle prévoyait avec son fiancé. Travaillant tout les deux, et préférant garder des congés pour leur lune de miel, ils ne pouvaient pas partir, donc cette nuit au Brentwood Hotel serait une petite parenthèse dans leur quotidien. Petite parenthèse qui leur ferait le plus grand bien. Elle envoya un message à son compagnon pour lui demander de la rejoindre dans la suite présidentielle du Brentwood Hotel pour 19h30. Elle ne lui donna pas plus de détails. En attendant l'arrivée du jeune homme, elle s'affaira à dresser une belle table, puis elle dispersa une multitude de pétales de roses sur le lit. Avant l'arrivée du jeune homme, Olympea prit une douche. Elle releva ses cheveux en chignon, elle se maquilla et enfila un tout nouvel ensemble de lingerie rouge en dentelle et en soie, ainsi qu'une robe de chambre en soie rouge assortie à sa lingerie. Elle noua légèrement la robe de chambre, dévoilant délicatement et légèrement sa poitrine. Roméo n'allait plus tarder. Avec les dernières minutes qu'elle avait encore devant elle, elle s'affaira à préparer deux cocktails. Elle envoya un dernier message à Roméo, lui signalant de récupérer un pass à l'accueil afin de pouvoir entrer dans la chambre, puis elle s'installa sur le canapé en attendant son arrivée.
©clever love.

Dernière édition par Olympea A. Holland le Dim 28 Mai - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Une soirée loin du quotidien ~ Olymzo (HOT) Dim 5 Mar - 0:38

Une soirée loin du quotidien
Olympea| Roméo

Depuis qu’il c’était fiancé a Olympea, Roméo était l’homme le plus heureux du monde, il aller enfin épouser la femme qu’il aimer. Il lui rester encore pas mal de choses à gérer comme arranger un peu les choses avec sa famille, il était proche de ses sœurs, mais avec la plus jeune ça rester compliqué depuis peu de temps. La jeune Eaton traversé un moment difficile et il ne savait pas comment l’aider. Il avait longtemps mit sa vie de côté et pour une fois il voulait penser à lui, c’était peut-être égoïste, mais son couple avec Oly rester sa priorité. Le mariage arrivé à grand pas et Roméo était vraiment pressé qu’elle devienne enfin sa femme. Il essayé de tout mettre en place pour pouvoir être libre juste avant le mariage, il était hors de question que ce soit Oly qui s’occupe de tout, il était là pour elle. Son plus gros souci pour le moment était de trouver la bague idéale, il était à la recherche de la bague parfaite pour Olympea. Il avait beau demande de l’aide à ses sœurs, tout comme aux sœurs de sa fiancée, sans succès. Il avait passé la matinée au boulot a essayé de décrocher de nouveau client. Il savait que s’arrête quelques temps allé être risqué et il devait arriver à trouver un remplaçant le temps de ses congés.

Dans l’après-midi il avait une course à faire, c’était un petit secret il tenait à ce que tout ce se déroule comme il le souhaiter, et il avait réussi maintenant à savoir si ça aller plaire à Oly, c’était pour elle. Durant l’après-midi il échanger des texto avec sa belle, elle lui donner rendez-vous à l’hôtel, pour une petite soirée romantique c’était parfait, il aller pouvoir lui remettre sa petite surprise. Avant de la rejoindre a l’hôtel, il rentra chez eux pur prendre une douche, s’habiller, il passa aussi chez le fleuriste. Arrivée à la réception de l’hôtel, il prit la clé de la chambre pour rejoindre. Il se dirigea vers l’ascenseur, il était quand même stressé pour la soirée, il savait que ça aller bien se passer ce n’était pas ça, mais ce qu’il réservé a Oly le stressé il espéré que ça lui plaise. Il marcha vers la chambre, passa la porte et la vit, elle était magnifique et séduisante Wow Oly tu es ... magnifique il lui tendit les fleurs pour la plus belle des femmes

Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Une soirée loin du quotidien ~ Olymzo (HOT) Lun 6 Mar - 22:00

Depuis ses fiançailles avec Roméo, la jeune femme avait la sensation d’être constamment sur un petit nuage. L’approche de ce mariage la rendait très heureuse. Elle avait vraiment hâte de pouvoir devenir officiellement madame Eaton. Mais il est vrai que depuis quelques temps, le jeune couple avait du mal à passer du temps ensemble. Ils avaient des emplois du temps respectifs assez prenants. Par chance, ils arrivaient à se garder leur soirée afin d’être ensemble. Mais ces moment-là étaient souvent dédiés aux préparatifs du mariage. Cet événement approché à grand pas et étant une grande stressée, Olympea avait peur que tout ne soit pas prêt à temps. Lorsqu’elle ne travaillait, elle faisait des allers-retours pour les retouches de sa robe, le traiteur pour voir avec lui les plats qui composeraient le menu, l’imprimeur pour confirmer ou modifier la carte des menus et les marque places. Elle devait aussi s’occuper des cadeaux pour ses demoiselles d’honneurs, entre autres. Au final, ses journées de repos n’étaient pas de tout repos. Mais ça ne la dérangeait pas. Bien au contraire. Elle était tellement heureuse de préparer son mariage qu’elle en oubliait la fatigue. Elle avait toujours su que Roméo était l’homme de sa vie. Malgré tout, elle avait besoin de passer une soirée avec son fiancé, sans parler mariage, ni boulot. Juste une soirée pour décompresser et tout simplement profiter de la présence de l’autre. C’est pourquoi elle avait loué une suite au Brentwood Hotel. Elle voulait faire les choses bien. Elle savait qu’en restant chez eux, ils finiraient par parler du mariage et de l’avancement des préparatifs. Elle avait légèrement décoré la chambre à l’aide de pétales de roses et elle avait surtout cuisiné un petit repas. Avant qu’il arrive, elle avait pris une douche et s’était changé, optant pour une tenue assez sexy. Elle voulait être sexy pour son futur mari. Ce qui expliquait qu’elle avait opté pour un ensemble de lingerie et une robe de chambre courte, en soie et assortie. Juste avant de s’installer dans le canapé pour attendre l’arrivée de Roméo, Olympea avait dressé la table et avait allumé des bougies un peu partout dans la suite.

Lorsque Roméo entra dans la suite, Olympea se leva en souriant et en se mordillant la lèvre inférieure. Elle se sentit légèrement rougir et ramena une mèche de ses cheveux derrière son oreille. "Merci mon coeur!" Elle s’approcha de lui alors qu’il en faisait autant. Elle prit le bouquet qu’il lui tendait et inhala le parfum qui s’en dégageait. "Elles sont magnifiques, mon amour!" Elle enroula son bras autour du cou de Roméo et l’embrassa tendrement. A contre cœur, elle se détacha de son compagnon et mit les fleurs dans un vase, puis elle les posa sur la table. Elle retourna ensuite auprès de Roméo et lui retira sa veste, tout en plongeant son regard dans le sien. Puis elle l’embrassa à nouveau, tout en déboutonnant sa chemise.
©clever love.
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Une soirée loin du quotidien ~ Olymzo (HOT) Mer 29 Mar - 17:36

Olympea| Roméo

Roméo devait retrouver Olympe a pour la soirée, il était quand même un peu stressé a l’idée de l’offrir cette fameuse surprise, il voulait vraiment la comblé de joie et la rendre heureuse. Il savait très bien qu’elle n’était pas avec lui pour les cadeaux. Mais là c’était particulier quand même. Leur histoire avait repris d’une drôle de façon. Il était séparé et en mauvais terme et voilà qu’en l’espace d’une soirée il c’étaient retrouver fiancé, il le le regrettait pas le moins du monde. Il aurait nettement aimé ne pas avoir perdu autant de temps avec elle, il voulait vraiment fonder une famille. Le mariage approchait à grand pas, et l’homme commencé un peu à ressentir le stress du mariage. Il fallait que tout soit prêt et il sentait bien que tout ne se passé pas comme prévu. Roméo avait peur que son cousin ne soit pas là pour son mariage, il l’avait retrouvé il était heureux de ça, mais il savait très bien que Maon avait perdu sa femme et que ça devait quand même lui faire quelques choses … En plus de ça voilà qu’il avait dit sans le vouloir il lui avait dit qu’il avait eu une histoire avec Lemon aussi. Bien que Maon disait que ça ne lui faisait rien mais étonnamment Roméo en douter, il n’insister pas. Il rester juste dans l’ombre prêt a l’aider à tout moment.
Cette soirée loin de tout, loin de la pression du mariage était exactement ce qu’il leur fallait, il voulait aussi inviter Olympea partir en week end avant leur mariage, pour vivre encore un temps dans le pécher. Ça rendait les choses un peu plus existante ce petit côté interdit l’amuser parfois. Le Brentwood Hotel était parfait pour leur soirée. Quand il avait vu Olympea dans cette tenue il n’avait qu’une envie de lui sauter dessus. Elle était belle, sexy enfin elle l’était toujours mais la wow. Elle était encore plus canon. Il la tenait dans ces bras. Il la regardait attentivement Je crois que cette soirée va me plaire il l’embrassa tendrement j’ai un petit truc pour toi mais je crois que ça peut attendre Sans quitter les lèvres d’Oly il l’attira un peu plus vers lui jusqu’à la soulevé légèrement, enfin de l’attirait vers le lit.

Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Une soirée loin du quotidien ~ Olymzo (HOT) Dim 2 Avr - 17:11

Cette soirée loin des préparatifs du mariage ne pourrait que faire du bien aux futurs mariés. Ils avaient besoin de se retrouver et d'être ensemble. Depuis leur soirée de fiançailles, le couple avait du mal à passer du temps ensemble, en journée. Quand Olympea ne travaillait pas, elle se consacrait aux préparatifs, enchaînant les rendez-vous pour les retouches de sa robe, les rendez-vous avec le traiteur pour faire un point sur le menu, les achats pour la déco. Le soir venu, elle pouvait enfin se blottir dans les bras de son compagnon, mais elle s'endormait très rapidement. D'ailleurs, il était fréquent que Roméo doive la porter jusque dans leur lit. Donc ce soir, elle comptait bien profiter de son homme jusqu'au bout de la nuit. Pour ne pas perdre trop de temps, elle s'était vêtue d'une lingerie très sexy. Elle voulait faire plaisir à son futur mari. Ce n'est pas parce qu'ils étaient sur le point de devenir mari et femme qu'ils devaient dans une routine planplan. Non, bien au contraire. Ils devaient mettre du piment dans leur relation. Olympea savait déjà qu'elle organisait de temps à autre des petites surprises de ce genre pour son mari. Des petits week-end loin de chez eux pour se ressourcer et juste passer du temps ensemble.

Après avoir pris un grand soin pour tout préparer, la jeune femme s'installa sur le canapé, afin d'attendre l'arrivée de son fiancé. Quand celui-ci entra, elle se leva en souriant, révélant alors sa tenue qui visiblement plaisait beaucoup à Roméo. Elle s'approcha de lui en souriant et enroulant un bras autour du cou du jeune homme, sans cesser de sourire. "J'espère qu'elle va te plaire! J'ai tout prévu dans les moindres détails. Le repas, le champagne. On a même un jacuzzi dans la salle de bain qui est déjà rempli et n'attends plus nous. Sans oublier, pleins de câlins!" Elle le regarda et se mordilla la lèvre en souriant et en lui faisant un clin d'oeil. Puis elle prolongea le baiser de son fiancé. Elle le regarda à nouveau. "Un petit truc pour moi? J'ai pas envie d'attendre. J'ai pas le droit de l'avoir tout de suite." Elle se mit à rire alors qu'il la soulevait afin de l'emmener dans la chambre où il l'allongea sur le lit. Olympea attrapa le col de la chemise de Roméo et l'attira vers elle. Elle l'embrassa et lui mordilla la lèvre inférieure. "Je t'aime Roméo!" Elle lui caressa la joue et l'embrassa à nouveau.
©clever love.
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Une soirée loin du quotidien ~ Olymzo (HOT) Dim 28 Mai - 1:40

Olympea| Roméo

Il avait envie que tout soit parfait, que la soirée avec Olympea, il voulait lui donner son cadeau. Il voulait oublier le temps d’une soirée le monde extérieur. Son frère, sa sœur mais aussi la caserne. L’espace d’une soirée et d’une nuit il avait cette envie de tout oublier et ne pensé qu’a Olympea. Ce genre de soirée aussi avait le don de réveiller la petite flamme entre eux. L’amour était toujours là, mais depuis qu’il l’avait demande en mariage c’était devenue le sujet de conversion essentiel dans leur vie de couple. Leur couple ne se résumer pas à leur mariage … Il était dans cette chambre, avec sa futur femme dans ses bras, il était bien, il était heureux. Comme si le monde s’arrêter de tourné. Il n’y avait qu’eux. Enzo avait tant de choses a pensé a faire avant le mariage, il voulait aussi que tout soit parfait que Olympea.

Une fois passé le seuil de la chambre d’hôtel, il avait l’impression de voir sa fiancée pour la première fois. Elle était belle, souriante, elle avait ce petit truc dans le regard qui la rendait irrésistible. Il l’avait pris dans ses bras et à chaque baiser il sentait son cœur s’embrasé. Elle avait ce petit pouvoir sur lui, il était à sa merci, fou amoureux. Enzo la regardait dans les yeux. Je n’en doute pas et puis j’ai juste besoin de toi pour être heureux il fit un petit sourire un jacuzzi c’est vrai … ça me donne des idées … toi toute nue dans un jacuzzi il avait ce petit regard malicieux. Il l’embrassa encore une fois. Il pouvait passer la soirée à l’embrasser. Il l’avait soulevé pour la déposé sur le lit
Tu le veux vraiment maintenant ?
Olympea était sur le lit, Enzo la regardait elle était vraiment elle. Il l’embrassa tendrement, caressant son corps. Il se redressa un instant pour enlever sa chemise sans quitter Oly des yeux. Je t’aime Olymepa Il l’embrassa nouveau encore une fois fit glissa ses mains sous sa lingerie

Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Une soirée loin du quotidien ~ Olymzo (HOT) Dim 28 Mai - 16:13

Enzo&Olympea ₰ Une soirée loin du quotidien

Depuis qu'Enzo avait fait sa demande à Olympea, leur vie tournait autour du mariage. Dans chaque pensée, dans chaque parole, le mariage était présent. Elle avait hâte de devenir Mme Olympea Deluca, mais elle devait être honnête, elle était fatigué de toute cette organisation. C'est pourquoi, elle avait, en secret, organisé cette soirée pour Enzo et elle, afin qu'ils puissent se retrouver. Ce soir, le mot mariage était banni de cette suite. Elle ne voulait pas parler de l'organisation du mariage. Tout ce qu'elle voulait c'était faire l'amour avec son futur mari, dîner en sa compagnie et profiter de sa présence à ses côtés et du bonheur qu'il lui procure. La jeune femme savait d'avance que même après leur mariage, elle continuerait à organiser ce genre de petites soirées. Tout le monde sait qu'après le mariage, la routine reprend vite le dessus. Et il était hors de question que la routine vienne tuer son couple. Avec Enzo, ils avaient eu pas mal de haut et de bas et désormais, il était hors de question pour la belle blonde d'imaginer sa vie sans lui. Donc oui, elle continuerait à organiser ce genre de soirée, loin de tout. Pas forcément à l'hôtel, mais chez eux, tout simplement. Le temps d'une soirée, ils couperaient tout moyens de communication vers le monde extérieur afin de se retrouver. Oui, elle s'engageait à faire ça. Enzo arriva à l'heure prévue par sa compagne. Olympea le regarda en souriant. Il était tellement beau. Dès qu'elle le voyait, elle avait la sensation qu'un milliers de papillons prenaient leur envol dans son ventre. Elle avait la sensation de tomber amoureuse de lui à chaque fois qu'elle le voyait. La belle blonde se mordilla la lèvre inférieure, tout en s'approchant de son fiancé. Elle enroula son bras autour du cou de son compagnon et se colla à lui, tout en l'embrassant. Elle était heureuse à l'idée de passer la soirée rien qu'avec lui, loin de leurs familles respectives et de leur maison. Loin de leur quotidien. Elle énonça brièvement le programme de la soirée, en insistant sur le fait que la chambre possédait son propre jacuzzi. Au programme ce soir, de la détente et surtout beaucoup de moments intimes. Elle le regarda en souriant. "Tu es adorable mon amour!" Elle l'embrassa à nouveau, puis se recula doucement. "Oui, c'est vrai! Enzo Deluca, vous êtes un sacré coquin!" Olympea se laissa faire lorsqu'il la souleva pour la déposer, tout en douceur, sur le lit. Elle le regarda et l'attira sur elle, en plongeant son regard dans le sien. "Oh oui, s'il te plait! Je veux pas attendre!" Elle le regarda en souriant. Olympea adorait les surprises. Elle n'état pas avec Enzo pour ça, mais c'était un petit bonus. Elle se mordilla la lèvre inférieure. En attendant qu'il ne se décide à lui offrir cette petite surprise, Olympea déboutonna la chemise de son petit ami, puis elle l'aida à la retirer. Elle glissa ses doigts sur le torse du jeune homme. Elle plongea son regard dans le sien et frissonna en sentant les mains d'Enzo glisser sur sa peau. C'était une sensation tellement agréable. Olympea se retourna, entraînant Enzo avec elle, se retrouvant ainsi à califourchon sur son fiancé. [b]"Tu m'as tellement manqué! J'ai l'impression qu'avec les préparatifs du mariage, on ne se voit plus!"/b] Elle déboutonna le pantalon d'Enzo et le lui retira. Rapidement, le jeune couple se retrouva nu. Elle se pencha pour l'embrasser alors qu'il prenait possession de son corps. Elle laissa échapper un doux gémissement, contre les lèvres de son fiancé.
©clever love.
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Une soirée loin du quotidien ~ Olymzo (HOT) Dim 11 Juin - 12:12

Olympea| Roméo

Il voulait l’épouser le plus rapidement possible, il voulait offrir à Olympea une vie parfaite, du moins la vie la plus parfaite que possible. Il avait un métier à risque et chaque mission pouvait être la mission de trop, un risque. Seulement il aimait son boulot plus que tout au monde. Mais quoi qu’il en soit, il voulait que leur vie de couple soit réussi, depuis leur retrouvaille les choses c’était enchainé d’une drôle de manière, entre les moments de disputes, et puis sa demande en mariage surprise. Les choses ne se passé pas vraiment comme prévu, si bien que parfois Enzo avait envie de partir avec elle et l’épousait le plus rapidement possible. Si il passé autant de temps a organisé ce mariage c’était avant tout pour elle. il voulait que ça soit comme dans ses rêves. Olympea n’avait pas eu une vie facile. La vie d’Enzo n’était pas forcement aussi drôle. Il n’y a pas de doute, il était heureux de cette vie, il avait juste hâte que le mariage soit passé et qu’Olympea devienne sa femme.
Il était fou amoureux d’elle, et prêt à faire des folies pour sa douce. Dans cette chambre tout était parfait, l’ambiance qui régné. Ils étaient seuls au monde. Il l’embrasse encore une fois. Il avait du mal à quitter ses lèvres sucré. Tu ne le sais pas depuis le temps ? il la regarda avec un petit sourire. Il avait lui aussi des projets pour cette soirée. Mais avant il voulait profiter d’elle. Pour l’instant il voulait vivre le moment présent, laissant les projets d’Oly prendre vie. Il l’avait entrainé sur le lit, déshabillé, caressant son corps. Enzo prit possession du corps de sa fiancée, il l’embrassa passionnément, il laissé le plaisir l’envahir à chaque coup de rein. Il poussait des petits gémissant de plaisir, augmentant le rythme petit à petit.
Leur petite affaire fini, Enzo embrassa Olympea sur le front. Il voulait la gardé dans ses bras pour l’éternité. je t’aime Oly il l’embrassa encore une fois, puis se releva. Enfila son pantalon Il fouilla dans les poches de son pantalon, dans le but de chercher son petit cadeau pour sa fiancée. Ne bouges pas j’ai quelques choses pour toi Une fois l’objet de son désir retrouver Enzo rejoint Oly Alors comme on s’est fiancé … rapidement je n’ai jamais eu l’occasion de t’offrir la bague que tu mérites …. il lui montra un petit écrin Je suis allé voir ton père, pour lui demander si je pouvais t’offrir cette bague il avait demandé a son futur beau-père l’autorisation de lui offrir la bague de sa mère, elle ne pouvait pas être présente au mariage de sa fille et il savait qu’Olympea aurai aimé partage ce moment-là avec elle, alors pour lui c’était une petite part d’elle.

Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Une soirée loin du quotidien ~ Olymzo (HOT) Ven 16 Juin - 21:46

Enzo&Olympea ₰ Une soirée loin du quotidien

Olympea avait hâte de devenir Mme Deluca. Enzo et elle avaient une relation assez particulière. Après s'être séparés durant plusieurs années, ils s'étaient retrouvés mais pas de la meilleure des façons. Ils ne cessaient de se disputer. Et Enzo avait finalement fait sa demande un peu sur un coup de tête, sans y avoir réfléchi et de façon très spontanée. Même si ce n'était pas la demande rêvée de la jeune femme, cette spontanéité la séduisait encore plus. Et c'est quelque chose qu'elle appréciait chez son compagnon. Elle avait toujours su qu'il était l'homme de sa vie, elle n'en jamais douté. Il était le seul capable de la rendre heureuse. Il savait comment la combler. Aucun autre homme ne serait capable de rendre aussi heureuse. Olympea avait toujours rêvé d'un grand mariage. Elle avait grandi en feuilletant l'album photos du mariage de ses parents. Elle n'avait pas eu la chance de grandir avec sa mère. Cette dernière étant décédée un an après la naissance d'Oly. La jeune femme prenait très à coeur, les préparatifs avec l'aide d'Enzo. Mais ce soir, elle voulait juste profiter d'une soirée avec son fiancé.Ils avaient besoin de se retrouver. Le jeune couple s'embrassa tendrement. Olympea caressa la joue de son compagnon. "Je l'ai toujours su!" Ensemble, ils s'étaient allongés sur le lit, afin de se retrouver intimement. La jeune femme ne cessait de gémir doucement au creux de l'oreille d'Enzo. Il était toujours très attentionné dans ces moments-là. Il prenait soin de faire passer le plaisir d'Oly avant le sien. La belle blonde se cambra sous le corps de son compagnon alors que le sien était secoué par de légers spasmes dû au plaisir qui lui donnait. Elle se laissa retomber sur le lit, tout en essayant de reprendre son souffle.

Tout était parfait. Elle glissa ses doigts dans les cheveux d'Enzo, alors qu'il déposait sa tête sur la poitrine de sa fiancée, pour reprendre son souffle également. Puis il se redressa et l'embrassa sur le front. Elle ferma les yeux en souriant. "Je t'aime aussi, mon amour!" Elle le regarda ensuite se lever et remettre son pantalon. Elle se mit à rire doucement. "Tu m'abandonnes pas déjà?" Elle se redressa, attirant le drap sur elle afin de masquer sa poitrine, en l'entendant dire qu'il avait un cadeau pour elle. Elle n'avait aucune idée de ce que ça pouvait être. Lorsqu'il s'installa à nouveau sur le lit, Oly se rapprocha et se mit à genoux près de son fiancé. Elle le regarda en souriant et passa sa main sur la joue du beau brun alors qu'il lui disait qu'il n'avait jamais pu lui offrir une bague de fiançailles. La demande avait été si spontanée qu'il n'avait pas prévu de bague. Mais elle ne lui en avait jamais voulu. Le principal c'est qu'elle était heureuse à l'idée de devenir sa femme et c'est tout ce qui comptait. Elle fronça légèrement les sourcils, agréablement surprise à l'idée qu'il est demandé à son père l'avis pour la bague de fiançailles. Lorsqu'il ouvrit l'écrin et que la jeune femme pu voir la bague de fiançailles de sa mère, elle sentit aussitôt les larmes remplir ses yeux. Elle releva les yeux vers Enzo, en pleurant. Elle s'approcha et l'embrassa. "Merci! Je t'aime tellement, Enzo!" Le jeune homme passa la bague au doigt de sa fiancée. Olympea le regarda faire, en souriant, et laissant toujours les larmes couler sur ses joues. "Je ne m'attendais pas à ça!" Olympea s'approcha et s'installa à califourchon sur Enzo, toujours enroulée dans le drap. Elle enroula ses bras autour du cou de son petit ami et se colla à lui. "Merci mon amour!" Elle posa sa tête sur l'épaule d'Enzo et profita juste du moment.
©clever love.

Une soirée loin du quotidien ~ Olymzo (HOT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1