AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

I found my heart. (Janora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
∞ posts : 1168
∞ arrivé(e) le : 02/09/2015
∞ avatar : Alexandra Park

MessageSujet: I found my heart. (Janora) Sam 18 Fév - 21:04

« The world may disapprove cause' my world is only you..»
janora ღ  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La Saint-Valentin, une fête qu'Enora ne pensait pas fêter une nouvelle fois un jour. Ou du moins pas de si tôt. Avec la manière dont c'était terminée sa dernière relation amoureuse, elle ne pensait pas pouvoir reprendre le dessus un jour. Mais c'était sans compter sur sa rencontre avec January. January, que dire. Elle l'avait rencontré au pire moment de sa vie, et c'était pourtant la plus belle chose qui lui était arrivée, la plus belle personne qu'elle avait eu la chance de croiser. La belle brune avait eu un vrai coup de coeur pour cette femme, celle qu'elle avait croisé par hasard, qui n'avait même pas le même âge qu'elle, et pourtant elle était devenue une personne tellement importante dans sa vie. Sa meilleure amie, enfin, elle le croyait. Si la distance les avait séparé pendant plusieurs mois elle n'avait pas effacé leurs sentiments. Et aujourd'hui, elles s'étaient retrouvés. January l'avait retrouvé, il y a quelques jours, et c'était pour son plus grand bonheur. Seulement les retrouvailles avaient été chargés en émotions, mais aussi mouvementés.. Puisque les deux jeunes femmes s'étaient même embrassées, à deux reprises. Enora ne savait pas réellement ce que tout cela voulait dire, ni de son coté, ni de celui de la belle brune. Mais une chose était sûre, elles avaient réellement aimé ce moment. Elles avaient ressentis des choses inexplicables. Inexplicables oui, puisqu'elles avaient décidé de ne pas en parler, peut-être aussi par peur. Mais elles en étaient restées là, en suspend. Sans savoir.

Mais aujourd'hui, c'était la Saint-Valentin, et Enora et January s'étaient recontactées. Ayant même décidé de passer cette soirée ensemble. En tant que quoi ? Enora n'en savait rien. Mais elle était stressée, comme pour un premier rendez-vous. January l'avait invité à manger, c'était la première fois qu'Enora allait voir sa maison. Devant la porte, un gros bouquet de rose à la main, la belle sonna, un pincement au coeur, impatiente, heureuse, et effrayée à la fois. Cette soirée allait sûrement permettre de mettre au clair leurs relation, mais aussi leurs sentiments.

Revenir en haut Aller en bas
even the stars are not safe in the sky

en savoir plus sur moi
∞ posts : 907
∞ arrivé(e) le : 22/12/2016
∞ avatar : Krysten Ritter.

MessageSujet: Re: I found my heart. (Janora) Mer 22 Fév - 18:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
i found my heart

Janora

Si le quatorze février n'a jamais eu beaucoup de sens pour moi, il en prend énormément cette année. Peut-être parce que c'est la première fois que je fête la Saint-Valentin avec quelqu'un d'aussi important pour moi, peut-être parce que je pense être amoureuse d'Enora. Je ne sais pas trop au juste, et je ne veux même pas chercher à savoir. J'ai invitée la belle brune à la maison pour qu'on passe cette soirée rien que toutes les deux, au chaud, dans un petit cocon. Même si je déteste cuisiner, j'ai préparé un gâteau spécialement pour elle, et le reste du repas a été commandé chez le traiteur, quelques heures plus tôt. C'est une vieille recette digne de ma grand-mère – dans mes souvenirs c'est délicieux, à voir si ça l'est toujours autant maintenant. Il y a plutôt intérêt, je tiens à ce que tout soit parfait. Tout a été nettoyé, la maison est on-ne-peut-plus propre. C'est bien la première fois que je stresse autant à la venue de quelqu'un…
Mais ça n'est pas quelqu'un, c'est Enora.

Je me vêts d'une magnifique robe que j'ai acheté spécialement pour l'occasion, avec des escarpins hors-de-prix. Je ne les remettrai sans doute plus jamais tant ils me font mal aux pieds. Une fois apprêtée, maquillée et bien coiffée, je redescends au rez-de-chaussée pour vérifier une nouvelle fois que tout est parfait. La table est mise, avec la plus belle vaisselle, il y a des bougies allumées un peu partout dans la salle à manger, le livreur ne devrait pas tarder à arriver avec notre souper. J'ai du bon vin, le gâteau encore en train de cuire… Et là, sur le fauteuil, la petite boîte jalousement enveloppée dans du papier de soie rouge bordeaux. J'y ai mis tout mon cœur, j'espère qu'Enora appréciera…

La sonnette retentit dans l'entrée, et je sursaute malgré moi. Un peu de courage voyons ! Je me précipite jusqu'à la grande porte, et l'ouvre doucement. Enora apparaît dans mon champ de vision, plus belle que jamais. Elle porte même un bouquet de roses dans la main, et je souris sans m'en rendre compte. « Bonsoir... », je murmure, en la prenant dans mes bras quelques secondes. Qu'est-ce que ça me fait du bien de la retrouver ! Même si ça ne fait que quelques jours que l'on ne s'est pas vues, c'était beaucoup trop pour moi. « Je t'en prie, entre… Comment tu vas ? » Trop de choses se bousculent dans mon esprit, j'ai envie de lui poser des tas et des tas de questions à la fois. Je me retiens non sans peine et m'efface pour la laisser entrer, assez impatiente de connaître son avis. « Donne-moi ton manteau, je vais aller le mettre dans le dressing. » Je la débarrasse de sa veste, désireuse de la mettre le plus à l'aise possible. Lorsque j'ai décidé que tout devait être parfait, tout doit être parfait.

made by pandora.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: I found my heart. (Janora) Mer 1 Mar - 17:15

janora ღ  

Une partie d'elle avait peur, elle savait qu'elle attendait beaucoup de cette soirée. Elle savait qu'elle attendait des réponses face à cette relation si fusionnelle qu'elles avaient toujours eu, des réponses au sujet du baiser de la dernière fois. Mais une partie d'elle avait aussi peur de ne pas pouvoir accepter les réponses. Enora avait peur, tout simplement, et encore plus lorsque la porte s'ouvrit devant elle laissant January apparaître. Elle la trouvait belle, tellement belle. Est-ce que c'était normal ? Qu'elle la trouve si belle ? C'était encore plus effrayant, mais c'était aussi tellement bon à la fois. Tellement bon de la voir, de savoir qu'elle allait passer la soirée avec elle, qu'elles s'étaient vraiment retrouvées. Et que visiblement, ni l'une ni l'autre avait envie de se dire au revoir à nouveau. Bonsoir, tu es magnifique... Un sourire émerveillée était apparût tellement naturellement sur son visage que January ne pouvait pas douter du fait que la jolie brune était vraiment heureuse d'être là. Elle s'approcha aussi d'elle pour la prendre dans ses bras, assez tendrement, puis elle entra dans la grande maison avant de répondre à sa question. Je vais bien, et toi? Elle essayait de cacher un peu ses appréhensions, elle ne devait pas réfléchir comme elle le faisait toujours, elle devait simplement se laisser aller, et surtout laisser aller son coeur.

Enora enleva alors son manteau pour le donner à son amie, tout en regardant autour d'elle. C'était très grand chez January, mais surtout tellement joli. C'était peut-être étrange parce que c'était la première fois qu'elle venait chez elle mais, elle se sentait déjà si bien ici. C'était indescriptible comme sentiment. Wahou January c'est vraiment beau chez toi! Bon elle n'en doutait pas vraiment, elle savait que son ami avait du goût, elle en avait toujours eu. La jolie galeriste s'approcha alors en voyant January revenir du dressing et elle lui donna le bouquet de fleurs en reprenant la parole.. Merci beaucoup de m'avoir invité, et pour cette soirée... Elle était légèrement timide, comme si elles se connaissaient depuis deux jours alors qu'elle comptait tellement pour elle.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: I found my heart. (Janora) Sam 4 Mar - 12:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
i found my heart

Janora

La porte s'ouvre et je sens mon cœur s'accélérer. Elle est là, devant moi, resplendissante de beauté, comme à son habitude. Je me sens toute fragile et flageolante tout à coup. Qu'est-ce qui m'arrive ? Il faut que je me ressaisisse, je ne peux pas me permettre de tout gâcher, pas aujourd'hui. Pas le quatorze février. Je m'efface pour la laisser entrer, un petit sourire aux lèvres. J'ai déjà envie de l'embrasser… Non, bon sang, January, arrête de penser à ça ! C'est trop dur… La petite risette qui illumine son visage est à croquer, je n'ai besoin que d'une chose, que d'un seul baiser… « Tu es superbe aussi... », je me contente de lancer, en la prenant dans mes bras. Enfouissant mon nez dans ses cheveux, je sens à nouveau combien ils sont doux, et j'ai juste envie de passer mes doigts sans jamais m'arrêter. Calmant mes pulsions amoureuses, je me sépare d'elle, et c'est presque une torture tellement son parfum sent bon. « Et qu'est-ce que tu sens bon... » Ma voix n'est qu'un murmure, que je souffle alors que je ne suis qu'à quelques centimètres de son visage. Soudainement un peu gênée, je m'écarte d'elle et la prend par la main, l'invitant à aller plus avant dans la maison. « Merveilleusement bien, merci. Surtout depuis que tu es arrivée. », je réponds avec un petit sourire, malgré moi. La soirée risque d'être très longue si je ne parviens pas à me taire de temps en temps ! Mais pourquoi se réprimer ? Le baiser de la dernière fois représentait bien quelque chose, tout ceci était bien réel ?

Je la débarrasse de son manteau avant de le porter dans le dressing, où je le suspends à un cintre. Lorsque je reviens auprès d'elle, Enora me complimente sur la maison, et je rougis, flattée. « Merci ! Je suis vraiment contente que tu aimes ! Et encore, tu n'as pas tout vu... » La maison est tellement immense que je pourrai m'y perdre, c'est bien vrai. Je lui ferai visiter plus tard, en attendant, d'autres choses s'imposent. Enora, toujours aussi adorable et touchante d'attention, me tend un bouquet de fleurs. « Oh… Tu es adorable… Il ne fallait pas... » Je l'embrasse sur la joue avant de courir à la cuisine chercher de quoi les mettre dans de l'eau. Je vais leur trouver une place d'honneur, à ces fleurs. Pour que je puisse les voir tous les jours, en pensant à Enora. Je dispose le vase sur la table de la salle à manger. Nous les aurons pour le dîner comme ça. « Je t'en prie, c'est normal. La dernière fois je me suis incrustée chez toi sans prévenir… Je te valais bien ça. », je réponds en riant presque. Elle m'a l'air presque intimidée, et ça me gêne de la voir comme ça. J'aimerai qu'elle se sente à l'aise ici, comme chez elle… Je la guide jusqu'à la salle à manger, jusqu'à l'un des canapés. « Attends deux secondes, et ferme les yeux. » Un sourire malicieux se dessine sur mes lèvres. J'espère qu'elle va respecter ma condition, c'est très important pour ma petite surprise. Je me précipite jusqu'au buffet, où est posé le cadeau que je lui réservais. Après l'avoir délicatement pris et déposé sur les genoux d'Enora, je lui enjoigne d'ouvrir les yeux : « C'est bon, tu peux les ouvrir... » J'ai hâte de voir sa réaction face à ce petit cadeau. J'ai hâte qu'elle ouvre la boîte pour tomber sur le magnifique collier en or blanc qu'elle contient, gravé de ses initiales, et incrusté de petites pierres. J'aimerai tellement que ça lui plaise...

made by pandora.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: I found my heart. (Janora) Sam 4 Mar - 14:12

janora ღ  

C'était tellement étrange. Enora qui se sentait toujours si mal, qui avait toujours cette sensation d'avoir un poids en elle, était totalement différente en la présence de January. C'était comme si cette dernière arrivait à prendre un peu de sa souffrance pour la détruire. Dans ses bras, elle avait l'impression que rien d'autre ne pouvait compter. Et c'était agréable, oui, c'était tellement léger. Malgré toutes les appréhensions que pouvaient avoir la belle brune elle se sentait mieux, et ce n'était pas arrivé depuis deux mois. January avait été son coup de cœur, et plus elle la voyait, plus elle comprenait pourquoi. Elle était si adorable, si parfaite. Et Enora sentait que son amie avait de réels sentiments pour elle, à sa manière d'être, de la regarder, elle aimait même son odeur. Le baiser avait tout bouleversé, c'était clair maintenant. Cela n'était pas anodin, cela voulait dire quelque chose. Et il allait bien falloir qu'elles prennent une décision. A tout ces petits compliments, Enora esquissa un joli sourire touchée avant de répondre plus sincère que jamais. Merci. Merci pour tout ça, et merci d'être là.

Et ce soir, Enora allait pouvoir découvrir l'univers de son amie, sa maison, et tout ce que cela impliquait. Les fleurs apportées se marient parfaitement avec la jolie table qu'à préparé January et Enora est vraiment touchée de la voir les mettre dans un superbe vase sur la table. Tu rigoles c'est normal, tu le mérites, et tellement plus encore. C'était vrai. January ne s'était pas incrustée, elle était revenue dans la vie d'Enora pour son plus grand bonheur. Et elle n'était visiblement pas au bout de ses surprises puisque la belle brune semblait lui avoir réservé une surprise. Enora suivit à la lettre les instructions, elle ferma les yeux jusqu'à ce que January affirma qu'elle pouvait les rouvrir. Et elle tomba nez à nez avec une belle boite. Oh January.... Elle n'avait pas encore ouvert la boîte et pourtant es yeux étaient déjà brillants d'émotions. Elle ne s'y attendait pas, elle ne s'attendait pas un cadeau. T'es tellement gentille avec moi... Mais tu n'étais pas obligée.. Enora caressa une seconde la joue de sa belle puis elle se recentra sur le cadeau pour l'ouvrir. Et là, elle resta sans voix. Le collier brillait de mille feux, il était tellement magnifique qu'Enora n'arrivait pas à détacher son regard de celui-ci. Oh mon dieu...Je n'ai jamais vu un bijou aussi beau... Elle était sincère, il était magnifique, et en plus il venait d'elle. Il est parfait, je ne le quitterai jamais... C'est après ses quelques mots, que dans un élan, elle s'approcha d'elle et déposa un baiser entre sa joue et sa bouche, juste sur le coin. Sans vraiment s'en rendre compte. Merci merci merci... Je ne pourrai jamais assez te remercier.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: I found my heart. (Janora) Dim 5 Mar - 12:01

i found my heart

Janora

Maintenant que nous sommes toutes deux dans le salon, ses magnifiques fleurs sur la table, exposées fièrement, je me décide à lui donner son petit cadeau. Au fond ce n'est pas grand-chose, comparé à tout ce qu'elle m'offre, elle, au quotidien. Des rires, de l'amour, de l'affection et bien plus encore. Je scrute son regard, à la recherche de sa réaction quand elle verra le collier. J'aimerai tellement qu'il lui plaise ! J'ai dû passer au moins deux heures dans cette bijouterie à hésiter entre celui-ci et une paire de boucles d'oreilles. Finalement la simplicité de ce bijou m'a conquise, comme il représentait si bien Enora. Simple, parfaitement simple, mais simplement parfaite.

Je vois déjà des dizaines d'étoiles danser dans ses yeux lorsqu'elle découvre la petite boîte. Cette réaction à elle-seule suffit à me réjouir au plus haut point. « Attends de l'avoir ouvert pour dire ça ! » , je souris. La main d'Enora glisse pendant quelques secondes sur ma joue, et je soupire de plaisir. Elle ne reste malgré tout pas assez longtemps à mon goût, et bien vite la belle brune reporte son attention sur le pendentif. Sa réaction ne se fait pas attendre, elle n'en revient pas. « Tu l'aimes, c'est vrai ? Je suis tellement contente ! » J'en sauterai presque de joie ! Les lèvres de ma belle m'interrompent, se déposant sur le coin de ma bouche. J'ignore si c'était volontaire, mais je ne vais pas m'en plaindre. Lui rendant son léger baiser, je m'écarte d'elle et sors complètement le collier de la boîte. « Attends, je vais te l'accrocher. » Je passe dans son dos et fais glisser le bijou le long de son cou, pour le fermer. Le retombé et parfait, en plus de mettre en valeur son joli port de tête. « Il te va merveilleusement bien ! Et cesse de me remercier, ce n'était rien du tout... » Malgré tout flattée par tous ces remerciements, je décide de m'asseoir à côté d'elle, pour caresser ses cheveux d'une main. Ils sont aussi soyeux que d'habitude, je ne m'en lasserai jamais. « Tu as faim ? » , je murmure finalement, ma voix rêveuse contrastant avec la simplicité de ma demande. Le dîner ne devrait pas tarder à arriver. Au moment où je pose ma question, la sonnette retentit dans l'entrée, et je me lève brusquement. « Voilà notre repas ! » Je cours jusqu'à la porte pour faire entrée le livreur, qui dépose nos plats sur la table, avant de repartir aussitôt. Je sens un petit gargouillis jaillir de mon estomac criant famine.

made by pandora.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: I found my heart. (Janora) Dim 12 Mar - 18:42

janora ღ  

Elle était émue Enora, émue, rêveuse, attendrie. Elle était tout cela en même-temps parce qu'elle se sentait comblée lorsqu'elle était avec January. Et pourtant elles n'avaient même pas reparlé de leurs relation, du tournant qu'elle était en train de prendre. Non, elles n'en avaient pas reparlé, mais une chose était sûre, Enora était heureuse. Simplement, parfaitement, heureuse. Ce cadeau était bel et bien une preuve de l'attention que la belle brune pouvait bien lui porter. Non pas que l'importance était matérielle, bien loin de là. Mais elle avait pensé à elle. Elle avait eu envie de lui faire plaisir, de lui offrir quelque chose de magnifique. Et cela faisait si longtemps que personne n'avait prit soin d'elle comme cela. Bien sur que je l'aime... Je ne le quitterai jamais. Oui elle se répétait, Enora , mais elle n'avait même pas les mots pour faire comprendre à January à quel point elle était bien. Et c'était également pour cela qu'elle lui avait donné ce petit baiser, spontané, et amoureux. Un baiser que January lui avait rendu sans attendre. Mais là encore, la jeune galeriste ne préférait pas se poser de questions. Elle laissa son amie lui accrochait le pendentif, rêveuse, puis elle ne put que lui sourire à son compliment. Merci... Tu me connais, tu as tellement bien choisi... Bon elle n'en doutait pas vraiment, la belle brune était sûrement la personne qui la connaissait le mieux, la personne qui avait réussi à la connaître en un rien de temps.

Après quelques caresses dans les cheveux d'Enora, January alla ouvrir la porte au livreur qui tenait dans ses mains leurs précieux repas. Il tombait vraiment bien parce qu'Enora avait faim elle aussi, le stresse devait aussi y contribuer. J'ai très faim aussi, et cela sent délicieusement bon... Elle s'installa autour de la table avec sa belle, puis lui prit quelques secondes la main. Je ne pensais pas refaire la Saint-Valentin un jour, du moins pas de si tôt... Mais je suis vraiment heureuse d'être avec toi ce soir. Elle se devait de lui dire mot pour mot ce qu'elle ressentait, January devait comprendre qu'elle était tout autant importante pour Enora qu'elle l'était pour elle.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: I found my heart. (Janora) Lun 20 Mar - 18:09

i found my heart

Janora

Je ne peux m'empêcher d'être toute heureuse du fait qu'Enora apprécie mon humble présent. Après tout, ce n'est qu'un collier, mais qui signifie énormément pour nous deux. Après lui avoir passé autour du cou, et avoir fixé la chaîne argentée, je la contemple pendant quelques secondes, complètement émerveillée. Elle est splendide. Ses yeux, ses cheveux, son nez, ses lèvres… Il n'y a pas une seule chose chez elle que je n'aime pas. Et pourtant, je suis connue pour être très difficile. « J'ai trouvé qu'il te représentait très bien... » Magnifique, simple. Tout Enora. Le livreur qui sonne à la porte ne tarde pas à interrompre notre petit moment complice, et je me précipite pour ouvrir. Une fois qu'il a déposé les plats sur la table et qu'il est enfin parti, je retourne m'installer auprès de celle qui a fait chavirer mon cœur. Elle m'affirme qu'elle a aussi faim que moi, et je décide de lui proposer de passer à table. Après tout, nous sommes là pour le dîner de Saint-Valentin…

Je déballe les plats, et sers Enora. Je ne suis pas encore très sûre de ce qu'elle aime, mais j'espère que le repas lui plaira. Ses confidences me font légèrement rougir, mais je me reprends, avec un léger sourire : « Je ne crois pas avoir déjà fait la Saint-Valentin un jour, pour être honnête… Alors… J'espère que je ne me débrouille pas trop mal, pour l'instant. » Je hausse les épaules, un peu confuse tout à coup. C'est une grande première pour moi, et je m'en veux un peu de ne pas avoir pensé à m'entraîner plus tôt. Existe-t-il des cours pour les jeunes amoureux ? Aucune idée. De toute manière, si ces leçons romantiques existaient, je n'irais sûrement pas. C'est bien trop ridicule. « À propos de la dernière fois… », je commence, d'une voix légèrement hésitante. Je ne sais pas vraiment par où débuter… « Pour être totalement honnête avec toi, je ne sais pas vraiment où nous en sommes. Je veux dire… Je t'ai embrassée… Mais… Qu'est-ce que ça signifie vraiment ? Parce que j'ai du mal à mettre des mots sur ce que je ressens. » Finalement, ça n'était pas aussi dur que ça.

made by pandora.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: I found my heart. (Janora) Sam 25 Mar - 18:17

janora ღ  

Une fois à table, Enora commençait enfin à se rendre compte que cette soirée de Saint-Valentin devenait formelle, que leur relation devenait formelle. Cela avait un côté un peu stressant, mais avec un côté rassurant à la fois. Avec January, Enora se sentait apaisée. Elle se sentait comme hors d'atteinte. Comme si rien au monde ne pourrait la blesser. Oui, la relation qu'elle avait avec January était rassurante. Et pourtant cela pouvait paraître paradoxale, parce qu'elles ne savaient pas où elles en étaient, parce que tout était plein d'incertitude. Mais c'était comme cela maintenant, et tout ce que faisait January pour elle la touchait au plus profond de son cœur. Bien sûr que tu t'en sors bien... Tout est vraiment parfait. Elle était sincère avec elle, chaque moment, chaque instant était un délice lorsqu'elles étaient ensemble. Et ce soir January se surpassait pour lui faire plaisir, Enora le voyait bien.

Et après quelques instants, celle qui avait été sa meilleure amie et qui maintenant était bien plus que cela reprit la parole pour discuter de ce qu'il s'était passé entre elles. De ce baiser et de cette relation indescriptible qu'elles avaient maintenant. Je ne sais pas non plus... Tout ce que je sais c'est que... Je ne regrette pas ce baiser. Vraiment pas. Ça fait très longtemps que je ne me suis pas sentie aussi bien avec quelqu'un... Et que je n'ai pas ressentis ça pour quelqu'un... Ça, ce qu'elle n'arrivait pas à dire, c'était de l'amour. Ce qu'elle ressentait pour elle c'était de l'amour. Cela ne pouvait pas être de l'amitié, non, c'était trop fort, trop intense, trop charnel. Ce n'était pas comme cela l'amitié. Enora en était persuadée.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: I found my heart. (Janora) Dim 2 Avr - 11:58

i found my heart

Janora

L'odeur que dégage le plat me chatouille les narines, me rappelle une nouvelle fois combien tout ceci est réel. Enora, la Saint-Valentin. Je n'aurai jamais cru associer un jour ces deux noms. Et pourtant voilà où nous en sommes, à un point si étrange que nous-même avons du mal à se comprendre. J'aimerai dire que je l'aime, que tout est simple. Mais j'ai du mal, parce qu'au fond, c'est bien plus complexe que ça. Il y a de l'amour, oui, c'est sûr… Mais autre chose, autre chose d'indescriptible. Si Enora pouvait m'aider à mettre un mot sur cette curieuse émotion, ce serait plus facile. Mais lorsque je lui demande, elle ne sait pas non plus ; elle a l'air aussi perdue que moi. Qu'est-ce que nous sommes, au final ? Trop de possibilités pour cette question, pas assez de temps pour y répondre. J'ai peur que tout passe trop vite, que je n'ai pas le temps de la voir disparaître, comme la dernière fois… Même si elle m'a promis de rester avec moi, je sais que tout peut arriver. Tout peut toujours tout arriver.

Non, je ne regrette pas de l'avoir embrassée. C'était magique, passionné, frustrant. Naturel, comme si nos lèvres avaient été faites pour se croiser. Passant outre ce désir brûlant de l'embrasser à nouveau, je tente de répondre d'une voix posée, même si au fond de moi, c'est un océan d'incertitudes. « Je ne regrette pas non plus. C'était vraiment… Je ne sais pas comment dire. J'ai l'impression qu'on a perdu trop de temps, que tout aurait dû arriver plus tôt… Je veux dire… Tout ce que je ressens lorsque je te vois… je crois que ce n'est pas nouveau. J'étais juste trop aveugle pour le voir. » J'ai du mal à avouer ça, mais, finalement, ça fait du bien. Reste juste à espérer que ce soit réciproque pour Enora.

made by pandora.

I found my heart. (Janora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant