AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

I found my heart. (Janora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Broken princess

en savoir plus sur moi
▵ posts : 1415
▵ arrivé(e) le : 02/09/2015
▵ avatar : Alexandra Park

MessageSujet: Re: I found my heart. (Janora) Sam 8 Avr - 21:25

« The world may disapprove cause' my world is only you..»
janora ღ  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Enora entendait les paroles de celle qui était bien plus qu'une amie maintenant, et ses paroles semblaient tellement sincères. Plus que jamais. Plus rien n'était comme avant entre elles, et elles semblaient enfin en prendre réellement conscience. Elles en parlaient, enfin. Elles se disaient ce qu'elles avaient sur le cœur. Et si January avait ouvert le dialogue, Enora en était d'autant plus touchée. Cela voulait dire que la belle brune tenait réellement à leur relation, que ce soit celle qu'elles avaient eu ou celle qu'elle aurait dans le futur . C'était bien January la plus courageuse des deux, c'était elle qui prenait les choses en main. Peut-être parce qu'Enora s'était refusée à retrouver l'amour, ou peut-être simplement parce qu'elle n'avait même pas confiance en elle-même. Je comprend.. C'est pareil pour moi, j'ai l'impression d'avoir nié l'évidence depuis.. Depuis notre rencontre en réalité. Elle devait aller un peu plus loin, elle devait se livrer même si c'était difficile, parce que la belle brune savait pertinemment que January en valait la peine. Elle valait la peine d'essayer, elle valait la peine qu'Enora ouvre son cœur. Je me suis toujours sentie bien avec toi January. Je me suis toujours sentie moi, et en confiance avec toi. Je n'ai jamais eu une relation avec une femme... Mais ça ne devrait pas m'étonner, parce que toi tu es différente... Enora la regardait, un petit sourire aux lèvres, plutôt intimidée. Tout allait changer, et c'était peut-être mieux ainsi. Tu voudrais... Etre avec moi.. ? Une simple question, une question qui attendait pourtant une réponse cruciale pour toutes les deux.

Revenir en haut Aller en bas
AWARDSle plus mauvais caractère.
AWARDS ▵ le plus mauvais caractère.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 973
▵ arrivé(e) le : 22/12/2016
▵ avatar : Krysten Ritter.

MessageSujet: Re: I found my heart. (Janora) Dim 9 Avr - 12:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
i found my heart

Janora

On ne sait pas vraiment comment expliquer tout ça, on ne sait pas exactement ce qu’on est en train de vivre. Quelle innocence ! Je trouve ça magnifique. On a l’impression de patauger dans les sables mouvants de l’amour, sans pancarte pour nous indiquer le chemin à suivre. On espère juste suivre les étoiles, oh là, celle du Berger, et qu’elles nous guident jusqu’à la fin. C’est une marche lente et semée d’embûches ; mais comme tout le monde le dit si bien : le chemin vaut toujours mieux que l’arrivée. J’espère de tout coeur que c’est vrai pour Enora et moi. Ah, n’est-ce pas beau d’aimer ?

On nie, on rejette. Au fond, on s’emmêle. La vérité est simple pourtant, véridique : depuis le début, un lien plus fort nous unit. Enora l’a compris, elle aussi, et ça me fait du bien de le savoir. Je me sens bien moins seule dans cette incroyable aventure qu’est a vie. « Depuis notre rencontre, oui. Je me sens tellement stupide, maintenant... » Et elle doit savoir à quel point il est rare que je me dénigre. « Je pense que tout ce temps nous a permis de prendre conscience de la réalité. C’est pas si mal, en fin de compte. », je souris, peu convaincue par mes propres propos.

Et lorsqu’elle me dit ces mots, j’ai l’impression de voler. Être avec Enora, l’aimer à haute voix, pour une durée indéterminée ? Qui serait assez stupide pour refuser ? Je me sens comme une jeune fille à qui on vient de demander sa main. Bon sang, January, ce n’est pas une demande en mariage ! Et tant la réponse est limpide et claire dans mon esprit ; ce ‘oui’, que je vois resplendir de lettres d’or et de bronze, ma voix a du mal à le formuler tout haut. Je bégaye, et me ridiculise davantage. Qu’est-ce que ce que je peux être stupide, ce soir ! « Oui, bien sûr que oui ! » Sans prévenir, je me lève de table pour venir vers, et l’embrasser à nouveau, plus langoureusement, plus amoureusement que la dernière fois. Je t’aime, je t’aime !, et cette voix de hurler toujours plus fort, tellement fort qu’elle m'en déchire le coeur.

made by pandora.

Broken princess

en savoir plus sur moi
▵ posts : 1415
▵ arrivé(e) le : 02/09/2015
▵ avatar : Alexandra Park

MessageSujet: Re: I found my heart. (Janora) Mer 19 Avr - 20:14

« The world may disapprove cause' my world is only you..»
janora ღ  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle avait un tel effet sur Enora, January. Elle arrivait à la transporter dans un autre monde. Elle était son petit rayon de soleil, elle était tellement mignonne, tellement parfaite avec elle. Et Enora ne voulait qu'une seule chose, être avec elle, pouvoir la prendre dans ses bras et la couvrir de baisers tous les jours. Elle était peut-être en train de découvrir qu'elle pourrait définitivement aimer de nouveau, même si jusque là elle continuait désespérément de se le refuser. Se refusant en même temps d'être heureuse. La belle brune n'arrivait plus à faire confiance à qui que ce soit, en même temps elle n'avait déjà pas confiance en elle même, et pourtant avec January tout était différent. Tout avait toujours été différent. Elle avait toujours eu confiance en elle comme si son cœur le lui dictait. Et elle entendait ses mots, elle entendait January parler de leur baiser ,de leur sentiments, en appelant cela « la réalité ». C'était donc réel, c'était donc concret pour elle. Voilà pourquoi Enora avait fini par lui poser cette simple question « tu voudrais être avec moi ? » . Une question, une question à laquelle January répondit clairement. Oui. Oui elle voulait être avec elle, et en plus elle s'approchait alors avant de l'embrasser encore et encore.

Ce moment était tellement beau. C'était tellement magique que la jeune galeriste avait vraiment du mal à en prendre conscience. Elle l'embrassa alors aussi langoureusement, comme si elle s'était retenue jusque là et que aujourd'hui elle était enfin prête à tout lâcher. Moi aussi, moi aussi je veux être avec toi.. Alors... On peut essayer, toutes les deux... Elle était timide, elle se jetait dans le vide. January savait tout ce qu'elle avait vécu, elle savait à quel point accepter une relation était dure pour elle. Mais January en valait tellement la peine. Elle se leva alors et prit sa main pour l'emmener sur le canapé, toujours en l'embrassant.

AWARDSle plus mauvais caractère.
AWARDS ▵ le plus mauvais caractère.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 973
▵ arrivé(e) le : 22/12/2016
▵ avatar : Krysten Ritter.

MessageSujet: Re: I found my heart. (Janora) Jeu 20 Avr - 13:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
i found my heart

Janora

J’ai accepté. J’ai accepté d’être en couple avec elle. Cette décision me donne des ailes, je ne me suis jamais aussi bien sentie de toute ma vie. Mieux que lorsque j’ai eu ma première voiture, mieux que lorsque j’ai appris qu’Arlo allait habiter quelques temps chez nous. Et mieux, tellement mieux que lorsqu’il m’a embrassée pour la première fois… Ça n’avait rien à voir. Il n’y connaissait rien, ce mec-là, et moi non plus. Et dire que je croyais filer le grand amour… Ce que je pouvais être aveugle et stupide.

Elle veut essayer, elle aussi. Elle veut qu’on tente quelque chose ensemble. J’aurai pu acquiescer, dire que j’était totalement d’accord… Mais c’était sans compter sur mon côté têtu et complètement borné, lorsqu’il s’agit d’Enora. « Moi je veux plus qu’essayer, Enora. Je… je t’aime. » C’est dur, et, pourtant, les mots s’envolent de mes lèvres, comme autant de petits papillons multicolores. « Je t’aime, et je veux t’aimer jusqu’à n’en plus pouvoir... » Si c’était humainement possible de ne plus réussir à l’aimer. L’embrassant de plus belle, je me laisse guider jusqu’à mon canapé lorsqu’elle m’y entraîne. Alors, ça y est, je suis officiellement en couple ? J’ai déclaré au monde entier que je l’aimais et que je voulais l’aimer à voix haute ? J’avais oublié l’effet que ça faisait. J’avais oublié ces lumières qui pétillent dans le regard, j’avais oublié les battements effrénés du coeur, j’avais oublié les papillons dans le ventre. J’avais oublié ce que c’était d’être complètement folle d’amour pour quelqu’un. Je m’assois sur le canapé, et la prend sur mes genoux, sans quitter ses lèvres. Comment le pourrais-je, de toute manière ? Elles étaient définitivement et irrémédiablement soudées aux miennes, pour mon plus grand bonheur. Il n’y a plus que ça, de partout, tout autour de nous : de l’amour, du bonheur. Et qu’est-ce que ça fait du bien ! Nouveaux baisers passionnés, nouvelles caresses amoureuses. Je ne sais même pas si je suis sensée me restreindre, je ne sais pas non plus où est-ce que je dois m’arrêter. Dans ses bras, je perds totalement le contrôle. C’est étrange, mais cette sensation inconnue est plus qu’agréable. Je ne me lasse plus de lui dire ‘je t’aime’, je répète ces deux petits mots comme l’aurait fait un disque rayé. C’est usant, elle doit trouver ça pitoyable. Mais je m’en fiche. Je l’aime, et ça vaut tellement mieux que ça.

made by pandora.

I found my heart. (Janora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2