AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Retour à la normal - Graal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MR. LE MAIREde Wellington.
MR. LE MAIRE ☆ de Wellington.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 3768
▵ arrivé(e) le : 12/11/2014
▵ avatar : Ioan Gruffudd

MessageSujet: Re: Retour à la normal - Graal Sam 4 Mar - 14:00

~ GRAAL~
"Retour à la normal"ღ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Leur vie ne serait jamais simple, ils n'étaient pas fait pour avoir une vie simple et banale ... ils ne savaient pas vraiment ce que c'était et puis de toute façon l'un comme l'autre ils ne voulaient pas d'une vie banale. Grace l'avait trop habitué, en vivant avec une femme comme elle c'était difficile d'être au calme, au moins avec elle la vie n'était pas un train train quotidien et c'est ce qu'il aimait le plus en elle. Même si parfois ça allait un peu trop dans les extrêmes. La vie leur avait toujours joué beaucoup de tour tous les deux, mais cette fois avec Haylee c'était aller un peu trop loin et retrouver un peu de calme ça faisait du bien. Mais pour combien de temps ? La question ce pose encore, pas longtemps apparemment puisque la jolie blonde ne tarda pas à lui rappeler ce maudit saut en parachute. Lui qui pensait qu'elle aurait finit par oublier, ou du moins chasser cette idée de son esprit à cause de la maladie de Haylee, et ben c'était raté ! A peine abordait elle le sujet que William ce sentait déjà terriblement mal. Mais bon sang qu'est ce qu'il lui avait prit de lui dire "oui" de lui dire qu'il le ferait alors qu'il n'en n'avait pas du tout l'envie ! Le vide, c'est ça plus grande phobie et à chaque fois qu'il s'y retrouvait confronté, il paniquait ! Le soir de noël quand elle lui avait offert cette enveloppe il avait bien cru faire une attaque tellement il ne s'y attendait pas. Un cadeau empoisonné mais il l'aimait bien trop pour refuser ... même si il savait déjà qu'il aurait la plus grande peur de sa vie. - Je sais, je t'ai fais la promesse mais je suis pas sur de pouvoir Grace ! J'ai pas envie ! Non, il n'avait pas envie ! Il ne trouvait pas ça amusant, défoulant ou même agréable, il ne prenait pas du tout ça comme une expérience, au contraire ! Mais sa femme ne lui laissait pas vraiment le choix, il lui avait fait la promesse et si il revenait dessus, elle ne lui pardonnerait pas d'aussitôt. Mais bon sang ... pourquoi est ce qu'elle pouvait lui faire faire n'importe quoi ! Pourquoi avait elle un pouvoir aussi fort sur lui ! Ce n'était pas possible d'avoir autant d’influence sur quelqu'un ! Comment est ce qu'elle faisait ? Il tentait de lui montrer à quel point il avait peur, à quel point il n'avait pas envie, et pourtant ... pourtant Grace n'en n'avait rien à faire. - Te remercier ? De me faire sauter dans le vide ? Je ne crois pas non ! Ce qui y'à de sur c'est qu'il n'allait certainement pas lui en redemander ! Et il n'allait surement pas retenter l’expérience si jamais il y survivait ! Non il n'était pas craquant, non il n'était pas mignon ! Si elle trouvait ça amusant de le voir paniquer, lui ça ne le faisait pas du tout rire, mais le pire c'est qu'elle ça la faisait sourire ! Bon sang comment pouvait elle autant ce réjouir de sa détresse. Elle tenta même de le rassurer en lui disant qu'elle serait avec lui pour le rassurer ! Tu parle, elle n'avait peur de rien ! Donc pour elle c'était une partie de plaisir à croire que c'était un cadeau pour elle et non pour lui ... c'était tout sauf pour lui ! Réagissant à peine au baiser qu'elle venait de déposer sur ses lèvres, Will détourna le regard pour le poser sur Haylee en reprenant d'une voix dans le vague. - Il me faudra plus qu'un baiser et des mots pour me rassurer ! Il ne savait même pas de quoi il aurait besoin, de courage surement ... beaucoup de courage ... c'est sur que si il n'était pas capable de sauter son ego allait en prendre un coup tout comme l'image qu'il renvoyait à Grace ! C'était tellement plus facile pour lui quand c'était elle qui prenait la fuite, il était toujours là pour lui dire qu'il fallait affronter la réalité et les problèmes ! Tu parles ! Ça n'aurait plus d’effet si jamais il ne voulait pas sauter. De toute façon, il ne fallait pas qu'elle s'attende à ce qu'il en reste là ! OK, elle allait peut être réussir à le faire sauter mais ... il trouverait un moyen de s'en prendre à elle en retour et il n'aurait aucuns scrupules. Éclatant d'un rire franc, Will reposa son regard sur elle comme choqué qu'elle ne le prenne pas au sérieux, pourtant elle savait combien il pouvait l'être ! Reste à savoir comment ! Malheureusement ou heureusement pour lui, Will était marié à une femme qui n'avait peur de rien ! La plus grande peur de Grace ? Il ne savait même pas ce que c'était puisqu'il n'était même pas sur qu'elle en est une ! Ou une phobie .. à part celle de quitter la ville pour ce retrouver au milieu de nul part ! Ou ... ben le problème c'est qui n'y avait rien qui pouvait la faire reculer. - Rigole tant que tu veux, je te connais chérie et je trouverais un moyen de me venger ! Crois moi ! Dit il d'un air sérieux. Mais encore une fois, la belle blonde ne le prenait pas du tout au sérieux, en faite elle s'en fichait même royalement tant qu'elle pouvait obtenir ce qu'elle voulait. Croisant les bras contre son torse l'air toujours aussi renfrogné, il reprit en disant que de toute façon, ils n'avaient rien prévu encore. - Oh ... ça va être difficile, je sus très pris en ce moment ! Évite tant que tu veux ... elle te fera plier de toute façon. Et puis elle allait surement comprendre que ce n'était pas vrais. - Tu sais que t'es loin d'être rassurante quand tu souris de cette façon ! On dirais une sadique ! Dit il en plongeant ses yeux dans les siens !

Revenir en haut Aller en bas
LOVE GAME @ du mois de septembre.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 6500
▵ arrivé(e) le : 19/11/2014
▵ avatar : Sarah Michelle Gellar.

MessageSujet: Re: Retour à la normal - Graal Dim 5 Mar - 21:16

« Retour à la normale. »
Graal ღ  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ils n’étaient pas faits pour mener une existence banale, c’était indéniable. Leur couple était sans doute trop extrême, peut-être un peu trop instable aussi. Grace ne savait pas vraiment si elle en était à l’origine, ou si c’était simplement leur amour qui était trop fort. Elle avait conscience qu’elle était imprévisible. Elle n’avait jamais supporté le calme et la tranquillité longtemps, elle avait toujours besoin que les choses soient en mouvement. Elle était comme ça depuis toujours, elle était une véritable tornade qui pouvait tout bouleverser sur son passage. Et personne ne le savait mieux que l’homme de sa vie. Depuis tout ce temps qu’il la connaissait, il avait eu l’occasion de s’habituer à cette folie. A vrai dire, la jeune femme savait qu’il aimait même cela. Il aimait cette façon de vivre, il le lui avait lui-même confié plusieurs fois. Et même lorsqu’elle, elle avait pu douter de ce couple tumultueux qu’ils formaient, William ne l’avait pas fait. C’était aussi ce qui lui plaisait en elle, elle le savait. Même si cela ne l’arrangeait pas toujours, le pauvre. A peine commençaient-ils à se remettre de l’opération de leur fille qu’elle lui rappelait le prochain périple qui l’attendait. Il semblait regretter d’avoir accepté cette activité de saut en parachute. Et elle n’était pas vraiment surprise, Grace. Elle savait qu’il avait peur du vide. Il s’agissait même surement de sa plus grande phobie. Mais malheureusement pour lui, il était marié à une femme qui ne se laissait freiner par aucune limite, même pas celle des autres. Elle aimait trop le pousser à faire des choses qu’il n’avait aucune envie de faire. Peut-être qu’elle sous-estimait l’importance de la phobie de Will, peut-être qu’elle était trop sûre d’elle alors qu’il allait abandonner… Mais franchement, elle n’y pensait même pas. Elle savait de quoi était capable l’homme qu’elle aimait, et c’était bien plus que ce que lui croyait. Elle savait qu’il pouvait surmonter sa peur et même vivre quelque chose d’incroyable. Elle était peut-être trop naïve, peut-être trop irréfléchie. Après tout, elle ne savait pas vraiment ce qu’était une phobie puisqu’elle n’en avait aucune. Mais elle était convaincue qu’il s’en sortirait parfaitement. D’autant plus qu’elle le voyait mal abandonner devant elle. C’était peut-être idiot à dire parce qu’ils étaient mariés depuis des années maintenant, mais elle savait qu’il tenait à préserver une certaine image de lui chez elle, l’image de l’homme courageux et prêt à tout. Et elle en profitait, oui. Elle ne l’écoutait même pas tenter de la convaincre de changer d’avis. Il était obstiné, mais elle l’était encore plus. Elle ne lui laissait même pas le choix à vrai dire. Elle avait trop d’emprise sur lui, et elle le savait. Alors qu’elle affirmait qu’il la remercierait plus tard, il s’empressa de rétorquer le contraire. –Bien sûr que si ! Tu finis toujours par dire que j’avais raison d’insister ! assura-t-elle en plongeant son regard dans le sien. Elle ne voyait absolument pas pourquoi, cette fois, les choses seraient différentes. Mais elle essayait tout de même de le rassurer sur le déroulement des choses. Elle finit même par déposer un baiser contre ses lèvres comme pour l’apaiser. Seulement, le jeune homme ne mit pas longtemps à lui déclarer qu’il lui en faudrait plus pour le rassurer. Affichant une petite moue en guise de réponse, la jolie blonde l’entendit alors ajouter qu’il n’hésiterait pas à se venger. Etait-ce vraiment censé lui faire peur ? Il la connaissait, pourtant. Il savait que rien ne l’effrayait. Elle était capable de tout et n’importe quoi. Elle ne semblait dotée d’aucune once de raison, Grace. Elle était dépourvue de cette petite conscience qui ramenait les gens normaux à la réalité. Ce n’était pas toujours une qualité parce qu’elle s’était mise bien des fois en danger mais c’était aussi ce qui lui donnait cette capacité à toujours se surpasser. Alors, naturellement, elle se mit à rire sous le regard mi surpris, mi outré de l’homme de sa vie. Il paraissait presque choqué qu’elle ne le prenne pas au sérieux. Ce n’était pourtant pas lui qu’elle ne prenait pas au sérieux, mais sa menace en réalité. Ils savaient l’un comme l’autre que rien ne pouvait lui faire peur. Et ce n’était pas un euphémisme. Elle-même se demandait bien ce qu’il pourrait trouver. Bien sûr, il y avait certaines choses qu’elle estimait plus désagréables que d’autres. Mais il n’y avait rien qui l’effrayait à proprement dit. Il essayait tout de même de la mettre en garde en lui rappelant qu’il la connaissait par cœur mais… Il n’était surement pas plus avancé qu’elle. Un sourire malicieux sur les lèvres, la jeune femme était amusée plus qu’autre chose par cette idée de vengeance. Quand on disait que rien ne l’effrayait ! – Evidemment que tu me connais ! Donc tu sais que je n’ai peur de rien. affirma-t-elle avec fierté, sous le sourire rieur de sa fille. –maman peur rien. répéta-t-elle d’ailleurs, ce qui déclencha un rire de la principale intéressée. Elle déposa un baiser contre son front avant de reprendre la parole. – Tu vois, même Haylee le sait. Voyant alors William croiser les bras contre son torse, avec cet air mécontent sur le visage, elle le regardait avec un petit sourire en coin sur les lèvres. Il pensait vraiment qu’elle allait croire à ses mensonges ? – D’accord, je verrais directement avec ton assistante dans ce cas. répondit-elle directement, bien décidée à obtenir ce qu’elle voulait. A ses paroles suivantes, alors qu’il affirmait qu’elle avait l’air d’une sadique, elle retint un rire pour lui donner sa réponse. – Bien sûr que non ! Si j’insiste autant, c’est parce que je suis sûre que tu seras content de l’avoir fait, enfin je pensais… Elle commençait à afficher un air un plus calme, finissant même par plonger son regard le plus craquant dans le sien pour demander d’une voix triste. – Tu dis toujours que tu aimes quand je te fais dépasser tes limites… Ce n’est pas vrai, alors ? Manipulatrice ? Un tout petit peu.

CODAGE DE © MRS HYDE

MR. LE MAIREde Wellington.
MR. LE MAIRE ☆ de Wellington.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 3768
▵ arrivé(e) le : 12/11/2014
▵ avatar : Ioan Gruffudd

MessageSujet: Re: Retour à la normal - Graal Dim 5 Mar - 21:57

~ GRAAL~
"Retour à la normal"ღ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le jour ou il lui à avoué sa phobie, il aurait du ce taire ... et aujourd'hui il n'en serait pas là ! Il n'y avait vraiment que sa femme pour lui offrir ce genre de cadeaux. Pour lui, ce n'était même pas un cadeau c'était une véritable torture. Et il avait eu cet espoir qu'elle puisse oublier, mais c'était mal la connaitre ! Bon sang, mais pourquoi n'avait il pas dit non ! Il avait encore le droit de décider non ? C'était sa vie, ses peurs ... et bien non ! Quand on est marié à Grace Flyleaf, c'est impossible de dire non ! Et le pire c'est que la belle blonde semblait tellement certaine qu'il finirait par la remercier que c'était troublant ! - Mais oui, bien sur ! Merci chérie de réaliser le pire de mes cauchemars ! Vraiment c'est le plus beau cadeau que tu pouvais me faire au monde. C'était ironique ! Il l'aimait ! Oh oui, plus que tout au monde et même si parfois elle le poussait à aller plus loin encore mais cette fois ... il ne pourrait pas lui dire qu'elle avait raison ! Will avait tout de même une certaine limite à ne pas franchir, bon il est vrais que Grace avait franchi cette ligne plusieurs fois mais là, ça allai au delà de tous ce qu'elle avait pu faire auparavant. Par amour mais aussi par fierté, il ne pouvait pas reculer et c'est bien ça qui lui faisait peur ! Il ne pouvait pas non plus renoncer, sinon quelle image aurait elle de lui ? Ils étaient mariés depuis des années mais l'amour ne fait pas tous non plus ! Il ce montrait toujours fort et sur de lui dans les moments de panique alors il ne pouvait pas refuser et la belle blonde ce servait de cet argument pour le pousser. Mais c'était à charge de revanche ! Il la connaissait par cœur et pour lui faire peur il fallait savoir s'y prendre, le problème c'est que Grace n'à peur de rien ! Ça à un certain avantage, mais c'est également un défaut ! Il ne savait pas du tout comment il allait s'y prendre, d'ailleurs elle en profita pour rajouter qu'il le savait déjà ! Elle n'avait peur de rien ! - On à tous peur de quelque chose ! C'est juste que je n'ai pas encore trouvé ! Puis croisant les bras d'un air boudeur, il reprit d'un air presque farouche. - De toute façon je trouverais ! Et il ne laisserait pas tomber, même si ça devait prendre du temps, il finira par trouver un moyen. Pour l'instant, il pouvait toujours tenter de repousser ce moment à plus tard, encore et encore. - Quoi ? Tu me crois pas ! Elle te dira la même chose de toute façon ! Elle pense vraiment qu'il ment ? Oui, un petit peu mais que pouvait il faire d'autre ? Sadique oui ! C'était bien le mot pour la décrire en ce moment même alors qu'elle le fixait avec ce petit sourire, à croire que ça lui faisait plaisir de le voir paniquer, de la torturer même si avec Grace ... la torture était toujours agréable, sauf cette fois peut être. Il avait envie de rire tellement c'était ridicule ! Il ne pourrait jamais la remercier d'une telle chose ! Elle voulait volontairement le pousser dans le vide uniquement pour ... pour quelles raisons d'ailleurs ? - Tu pensais ? Tournant la tête vers elle, comme pour lui faire comprendre qu'il attendait la suite. Oh non ... il comprend tous de suite ou elle veux en venir en voyant son air beaucoup plus calme, presque triste. C'est précisément de cette façon qu'elle parvenait à l'atteindre. - Grace non ... ne joue pas à ça ! Dit il en détournant les yeux alors que Haylee le fixait elle aussi de la même façon. Voilà qu'il est cerné par Grace et mini Grace ... comment ne pas craquer ? - Bien sur que si ! Le pire c'est que j'aime ça ... mais là c'est d'un saut en parachute qu'on parle et ... je sais pas comment je vais réagir une fois dans cet avion bien trop loin du sol ! Plongeant son regard dans le sien, il ce sentait déjà défaillir, comme si elle parvenait à le faire culpabiliser pour quelque chose qu'il n'a même pas fait. - Grace arrête de me regarder comme ça ... Dit il d'une petit voix avant de finalement détourner les yeux. - Je crois qu'il faut vraiment que je dorme ! Je tombe de fatigue ! Et c'était vrais ! Il était vraiment fatigué ce n'était pas juste une excuse.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 6500
▵ arrivé(e) le : 19/11/2014
▵ avatar : Sarah Michelle Gellar.

MessageSujet: Re: Retour à la normal - Graal Lun 6 Mar - 17:12

« Retour à la normale. »
Graal ღ  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il n’avait certainement pas eu besoin d’avouer sa phobie pour qu’elle en prenne conscience, Grace. Il avait suffi qu’elle le voit dans un avion pour la première fois pour s’en rendre compte. Et, justement, à l’époque où ils commençaient tout juste à se fréquenter, il n’hésitait pas à faire un tour dans le ciel tous les week-ends ou presque, pour elle. Alors elle ne voyait pas pourquoi il en serait autrement maintenant qu’il était plus courageux, plus fort même. Mais, pour lui, c’était un cadeau empoisonné, un cadeau de l’enfer… Il n’en voyait pas encore le côté positif, voilà tout. Elle allait lui donner une nouvelle fois la possibilité de se surpasser, ce n’était pas rien. C’était pour cette raison qu’elle ne lâchait pas l’affaire, parce qu’elle était convaincue qu’il lui en serait reconnaissant. Mais, bien entendu, William pensait tout le contraire. Il se montrait même très ironique pour lui montrer combien son cadeau était horrible. Elle se mit à rire, nullement inquiète par les propos du jeune homme. – Il faut toujours que tu exagères ! Tu verras que j’ai raison ! s’exclama-t-elle, très sérieusement en plus. Elle était peut-être trop confiante, allez savoir. Mais ce n’était pas comme si elle était capable de retourner en arrière. Non, quand elle avait envie de quelque chose, elle allait jusqu’au bout. Et les autres aussi, malheureusement. Surtout quand les autres, c’était l’homme qui était amoureux d’elle. Maintenant qu’elle lui avait lancé un tel défi, il ne pouvait pas se dégonfler. De toute manière, elle n’était pas une femme à qui on disait « non ». Il le savait parfaitement alors, à la place de lutter, il tentait de la mettre en garde contre d’éventuelles représailles. Mais cela ne lui faisait pas peur. Elle savait parfaitement que William était capable de se venger, elle n’en doutait pas. Ce dont elle n’était pas aussi sûre, par contre, c’était qu’il parvienne à trouver quelque chose qui parviendrait vraiment à l’effrayer. Elle ne disait pas qu’elle était invincible mais… Franchement, elle ne reculerait devant rien. Encore moins s’il s’agissait d’une vengeance de son mari. Même Haylee tentait de dire à son père que la jolie blonde n’avait peur de rien mais il assurait pourtant le contraire. Elle se mit à sourire en l’entendant, presque intriguée qu’il trouve quelque chose qui parviendrait enfin à lui faire peur. – La seule chose dont j’ai peur, c’est de vous perdre mon amour. affirma-t-elle avec simplicité. Et c’était vrai. Mais elle pouvait toujours lui lancer une chance de lui prouver qu’elle se trompait, sait-on jamais. – J’ai hâte de voir ce que tu trouveras dans ce cas ! Et ce n’était pas une provocation, pas totalement en tout cas. Mais ce qui l’intéressait réellement était de mettre déjà en place ce petit saut en parachute. Visiblement, il ne voulait pas y mettre du sien. – Si tu ne me donnes aucune disponibilité, j’en trouverais une moi-même quand tu t’y attendras le moins. assura-t-elle avec ce petit sourire de chipie sur le visage. Le mettre devant le fait accompli ne la dérangeait pas, c’était plutôt lui que ça allait embêter. Mais, voyant que jouer les sadiques ne l’aidait pas, la jeune femme finit par prendre un visage beaucoup plus craquant. Elle affichait cette petite moue qu’il connaissait si bien, celle qui pouvait lui faire accepter n’importe quoi. Il semblait tout de suite déstabilisé, William. D’ailleurs, comprenant surement ce qu’elle tentait de faire, il lui demanda aussitôt de ne pas jouer à ça. Il la connaissait trop bien maintenant. Mais cela ne l’empêchait pas de tomber dans le panneau à chaque fois. La belle avait ce petit air triste dans le regard, le même affiché par leur fille qui était décidément en train de devenir une alliée de taille. – Mais je voudrais que tu me fasses confiance… demanda-t-elle d’un ton triste, vous savez celui qui le faisait culpabiliser même quand il n’avait aucune raison de le faire. Il était en train de craquer, une nouvelle fois. Si bien qu’il finit par changer complètement de sujet en évoquant sa fatigue. Mais bien sûr. – Mmh ne crois pas que tu vas t’en sortir comme ça. le prévint-elle avec un petit sourire avant d’approcher son visage du sien pour aller l’embrasser. – Va dormir. Je viendrais te réveiller tout à l’heure tout en douceur. promit-elle d’un ton malicieux avant de prendre Haylee dans ses bras pour qu’il puisse se lever du canapé. Avec tout ce qu’ils venaient de vivre, et tout ce qui les attendrait surement, il avait bien le droit à un peu de repos.

CODAGE DE © MRS HYDE

Retour à la normal - Graal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2