AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(M) Au choix - Le chat et sa proie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VIEILLE CROUTEd'Always Love.
VIEILLE CROUTE ∞ d'Always Love.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 114
∞ arrivé(e) le : 22/02/2017
∞ avatar : Lyndsy Fonseca

MessageSujet: (M) Au choix - Le chat et sa proie Sam 25 Fév - 1:22

Aaron
but are we all lost stars,
trying to light up the dark
fiche d'identité

prénom(s) ✄ Aaron pour ma présentation mais je laisse libre. nom ✄ Libre. surnom(s) ✄ Libre. âge ✄ 31 ans. origines ✄ Néo-Zélandais. date et lieu de naissance ✄ ibre, Wellington. métier ✄ Dealer (ou autre place dans le milieu de la drogue). orientation sexuelle ✄ Hétérosexuel. situation amoureuse ✄ En couple mais volage. groupe ✄ Libre.

avatar ✄ Colin O'Donoghue, Luke Mitchel, David Giuntoli, au choix proposez moi slurp. crédits ✄ Tumblr.

caractère ✄ Impulsif + Violent + Agressif + Protecteur + Joueur + Honnête + Franc + Discret + Attentif + Séducteur + Rebelle + Drôle + Impatient + Respectueux + Passionné + Impatient + Orgueilleux + Possessif + Provocateur

raconte son histoire

information sur le personnage ✄ Histoire libre il faut juste qu'il soit né à Wellington et qu'il y ait toujours vécu. Il vient d'une famille pauvre et fait dans le trafic de drogue.
wolverine thaïs ackles

Petit ami ✄ Aaron et Wolverine se connaissent depuis très longtemps, depuis leurs enfances en fait. Ils habitent le même quartier depuis toujours et le grand frère de Wolverine, Logan, a toujours été le meilleur ami de Aaron. Tous on passait le plus clair de leurs temps dehors à traînaient ensemble. Les années sont passées puis Wolverine a commencé à devenir une jeune femme, une jeune femme séduisante. Aaron lui est devenu un séducteur et il s'est mit à la séduire elle sauf que son meilleur ami le mit en garde sur le fait de ne pas l'approcher. Aaron est resté patient des années durant puis Logan a été assassiné et Wolverine s'est retrouvé sans protection. Bien qu'attristé par la mort de son meilleur ami il vit la une occasion en or pour avoir la jeune femme. Il lui proposa sa protection, en échange elle devait être à lui. Wolverine a acceptée sachant que sans protection dans ce quartier elle ne ferait pas de vieux os. Cela va faire un an qu'ils sont officiellement ensemble. Aaron n'est pas ce qu'on appelle un garçon très attentionnée, ni même fidèle, il se tape d'autres femmes et quand Wolverine lui fait une scène il utilise souvent le chantage pour se sortir de là. Il n'y a pas d'amour entre eux, juste un pacte de protection.
Revenir en haut Aller en bas

(M) Au choix - Le chat et sa proie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1