AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

C'est quoi cette histoire ? - Bluenaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AWARDSle plus borné.
AWARDS ▵ le plus borné.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 5956
▵ arrivé(e) le : 18/01/2016
▵ avatar : Ian Harding.

MessageSujet: C'est quoi cette histoire ? - Bluenaël Sam 25 Fév - 11:20

C'est quoi cette histoire ?
feat. Blueberry & Nathanaël

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hors de moi, je tenais fermement la main de Blueberry dans la mienne, traversant les différentes pièces de mon ancienne maison. Je ne pouvais pas dire que j’avais que des bons souvenirs lorsque je voyais où je me trouvais. En effet… J’ai grandi un peu douloureusement, provoquant un peu trop souvenir des soucis pas possible auprès de mes parents. Surtout ma mère qui, je dois bien l’avouer, était d’une patience incroyable. J’aurai aimé être à la hauteur de ses attentes, hors ce n’était pas réellement le cas. J’étais bagarreur, j’avais mis du temps à parler et plus encore je me refermais souvent dans ma coquille. Désormais mes relations avec elle étaient plus simples même si ce n’était pas une relation comme les autres. Elle avait hoché de la tête lorsque je lui avais avoué vouloir montrer la propriété à Blueberry. Elle avait regardé mon père comme si elle comprenait ce qui se passait en moi. Elle ne comprenait donc pas, mais qu’importe. J’étais hors de moi, la colère grondait au plus profond de mes entrailles. Blueberry m’avait caché quelque chose. Ainsi, aussi je pouvais me défaire un peu de l’influence de mon frère qui au delà de me chercher constamment semblait finalement plus la connaître que moi. Cette pensée m’était juste détestable. Nous fûmes silencieux au possible jusqu’à arriver dans ma chambre, je bouillonnais me demandant… COMMENT elle avait pu me cacher quelque chose d’aussi important que cela ? Je fermais la porte derrière elle me retournant vers elle… en colère, sous le choc ne sachant pas quoi dire ni quoi faire dans un sens. Elle ne disait rien, comprenait elle ce que je ressentais ? Non sinon elle m’aurait parlé de cela. Je plongeais mon regard sur elle. « Tu comptais m’en parler quand ? Quand tu serais morte devant mes yeux ? » Mon ton était menaçant et pour le coup pas du tout agréable mais j’en avais que faire. Elle avait été trop long, oui… au déjà du mensonge finalement on avait tous nos petits secrets ce que je ne comprenais pas c’était pourquoi elle ne m’en avait pas parlé. Non pire, j’espérais qu’elle allait bien, que tout irait bien. Vraiment. « Pourquoi est-il plus au courant que moi, ton petit copain ? » Je fronçais les yeux impatient d’entendre sa réponse, quelle quel soit.

♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ∞ i'm your little princess.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 63830
▵ arrivé(e) le : 13/06/2014
▵ avatar : lucy kate hale.

MessageSujet: Re: C'est quoi cette histoire ? - Bluenaël Sam 25 Fév - 13:01

Blueberry savait que les choses allaient mal se passées. Elle savait que Tobias venait de lâcher la bombe la concernant, concernant sa maladie. Certes elle n'était plus malade mais voilà. Elle se doutait qu'il n'avait pas vraiment fait exprès ou bien il pensait peut être que Nathanaël était au courant. Seulement ce n'était pas le cas. Ce n'était pas le genre de choses qu'elle disait. Elle avait acceptée d'aller visiter la maison, bien qu'elle savait que ce n'était pas vraiment ce qui allait se passer. Elle ne disait rien, se contentant de le suivre et d'attendre ce qu'il voulait lui dire. Elle savait qu'il était en colère et devait lui en vouloir. Il ne mâchait pas ses mots. Elle ne s'attendait pas à autre chose de sa part à vrai dire. Elle le connaissait pour savoir quand il était en colère. « Je ne vais pas mourir Nathanaël. » D'accord, il ne savait pas ce qu'elle avait et ne connaissait pas l'histoire mais elle tenait quand même à le dire. Elle allait bien. « Je ne sais pas.. un jour peut être ce n'est pas le genre de choses que je dévoile c'est.. je ne suis plus malade. » Elle savait aussi qu'il n'allait pas aimer le fait qu'elle n'aurait pas pensé à lui dire et qu'elle aurait donc gardé ce secret pour elle encore quelques temps. Elle ne savait pas tout de lui après tout. Bon d'accord, elle savait que s'il lui aurait caché ce genre de choses elle se serait également inquiétée pour lui et aurait été un peu en colère. Elle fronçait les sourcils à ses mots, visiblement il ne semblait pas apprécié que son frère soit au courant et pas lui. Elle n'avait pas fait exprès. Après tout, elle ne savait même pas qu'ils faisaient partis de la même famille après tout. « Ce n'est pas.. il travaille à l'hôpital, c'est là-bas que l'on s'est rencontré tous les deux et on s'est vus plusieurs fois. Parce que je dois y retourner plusieurs fois pour contrôler, rien de plus. » Elle souhaitait en effet par la même occasion effacer la jalousie de Nate qu'il avait eu envers son frère. Oh il lui avait dit ne pas l'être tout à l'heure mais elle savait qu'il mentait. Il ne voulais pas l'admettre. Elle préférait donc mettre les choses au claire, lui disant qu'entre elle et son frère il n'y avait qu'un lien.. hospitalier. Même s'il était devenu un ami au fil du temps. « S'il te plait ne sois pas en colère. » Elle lui demandait mais elle avait comme l'impression que ses paroles ne serviraient à rien. Qu'il serait tout de même en colère. Elle espérait juste qu'il ne lui en veuille pas. Elle se doutait qu'elle avait peu de chance pour cela.

♡ ♡ ♡
MACFLY
AWARDSle plus borné.
AWARDS ▵ le plus borné.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: C'est quoi cette histoire ? - Bluenaël Sam 25 Fév - 18:59

J’étais furieux, il n’y avait pas d’autre mot pour exprimer ce que je ressentais immédiatement. J’avais envie de la fesser jusqu’à qu’elle n’en puisse plus ou que ma douleur soit trop insupportable. Mais c’était compliqué parce qu’elle n’allait jamais vouloir que je fasse une chose pareille. MERDE. Je l’observais alors que je m’inquiétais pour elle, imaginant les pires scénarios. S’il arrivait quelque chose je crois bien que je ne serais plus capable de me relever. Elle avait pris une telle place dans ma vie que je n’en étais pas surpris. Loin de là. « Heureusement, sinon je te poursuivrais même dans l’au-delà. » Et je ne rigolais pas, j’étais capable de la rattraper par la peau des fesses. Et puis quoi encore. Je ne supportais pas cela, je veux dire c’était une situation merdique dans laquelle je me trouvais. Comment pouvais-je faire pour l’améliorer. « Mais je suis ton petit ami. » Les mots sifflaient étrangement dans ma gorge. Oui, je l’étais et je pensas que les choses étaient clairs entre nous. Il y avait peu de choses désormais qu’elle ne connaissait pas de moi. Mon passé, certes, mais ce n’était pas autant qu’elle pouvait le penser. Franchement, je ne comprenais pas pourquoi elle n’avait rien dit, je ne comprenais pas comment mon frère, un supposé inconnu pour elle, était au courant de quelques choses d’aussi important que cela. Je ne savais pas quoi penser de ça et ma colère ne disparaissait pas, loin de là. Elle augmentait à mesure ou je me rendais compte de ces paroles. Malade, elle était malade, elle ne l’était plus mais elle devait quand même faire des contrôles. « Tu te contredis. C’est terminé, mais tu dois faire des contrôles. Qu’est ce que tu as Blueberry ? » Lui demandais-je alors tout en m’approchant d’elle la furie se lisant sur mon visage, j’avais toujours envie de la frapper, je crois que ce « sentiment » n’allait pas partir, loin de là. Je tentais de me calmer, surtout lorsqu’elle me disait ne pas être en colère. « Raconte moi ta maladie, ce que tu as ? » J’avais besoin de mettre des mots sur ce qu’elle avait, ce qu’elle risquait. J’étais prêt à faire des recherches de mon côté pour savoir comment la soigner, l’aider.

♡ ♡ ♡
MACFLY

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: C'est quoi cette histoire ? - Bluenaël Sam 25 Fév - 19:55

Blueberry fronçait les sourcils à ses paroles. La poursuivre dans l'au-delà ? Qu'est ce qu'il racontait par là ? Elle ne savait pas mais il était en colère voir furieux et elle devait trouvé une façon de le calmer, pas sûr que ce soit facile. Elle devait tout de même trouvé car elle ne voulait pas gâcher les choses avec ses parents non plus. Elle poussait un soupir quand il disait qu'il est son petit ami. Oui, bien sûr qu'il l'était mais elle n'aimait pas quand même en parler. « Je sais oui. Cameron n'était pas au courant, il n'y as que ma famille et ma meilleure amie qui le sont. » Il devait comprendre que ce n'était pas une chose facile à dire, à en parler. Elle ne voulait pas non plus qu'il change sa façon d'agir pour elle. Elle ne voulait de la pitié de personne, bien qu'elle savait qu'il n'était pas comme ça. Elle n'avait plus rien de toute façon, malgré les contrôles qu'elle devait faire. Elle devait juste surveiller, il y avait rien de grave. Il voulait qu'elle raconte et elle savait qu'elle n'avait pas vraiment le choix. « J'ai eu une maladie de cœur, une maladie rare. Ils l'ont décelés lorsque j'avais vingt ans et ça a mis quatre ans pour la guérir. Cela fait deux ans que c'est terminé. Je dois contrôler car il y a des risques que ça puisse revenir un jour mais aujourd'hui je ne le suis plus. » Elle se rapprochait de lui, mesurant son humeur et si elle pouvait faire ça ou non. Elle prenait sa main dans la sienne, espérant le calmer. « C'était douloureux Nate.. Pendant quatre ans je n'ai connu que ça les traitements, les hôpitaux et autre. Je suis partie de Londres car je ne voulais plus me souvenir de tout ça. Je voulais oublié. Je ne pouvais plus danser non plus, je n'avais pas le droit. » Et elle croit bien que ça avait été quelque chose d'encore plus douloureux. Ne plus pouvoir danser. Ne plus avoir sa passion. « Je ne parle pas de ce genre de choses, je ne veux pas non plus que ça change quoique ce soit entre nous que tu le saches. Je ne veux pas que tu agisses différemment avec moi. » Elle ne voulait pas et elle espérait sincèrement qu'il respecterait cela. Elle voulait toujours resté la fille vivante à ses yeux, sa petite amie. Elle ne voulait pas se sentir comme la fille qui pourrait un jour mourir ou bien qui pourrait de nouveau tombé malade. Elle savait les risques mais elle ne voulait pas y penser. Elle voulait juste profiter avec lui. La princesse voulait juste vivre, voir son fils grandir aussi. C'était tout ce qui important.

♡ ♡ ♡
MACFLY
AWARDSle plus borné.
AWARDS ▵ le plus borné.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: C'est quoi cette histoire ? - Bluenaël Dim 26 Fév - 19:40

Honnêtement, Blueberry m’avait vu que très rarement en colère. Et lorsque cela c’était produit, elle était partie. Partie. Je ne voulais pas, que cela se reproduise une nouvelle fois. Je ne supporterais pas clairement qu’une chose pareille se produise. Ma crainte, la pire c’était de la perdre et là j’apprenais qu’elle avait une maladie. Une maladie qui pouvait l’arracher à moi. Je fronçais les yeux. Pourquoi me parlait-elle de Cameron. Etait-il si important que cela dans sa vie pour me comparer à lui. Je ne voulais pas de réponse à cette question désagréable que je me posais. « Ce n’est pas quelque chose à prendre à la légère Blueberry. » Clairement, non. Loin de là. J’ai besoin de la savoir en sécurité, j’ai besoin de maitriser les choses, de garder le contrôle. Hors avec Blueberry c’est clairement impossible. Comment suis-je sensé faire pour prendre soin d’elle si je ne connais pas tout ? Je lui demande de m’expliquer j’ai besoin de savoir. Elle a besoin d’être claire avec moi, maintenant je sais pour sa maladie, je veux tout savoir. « Des risques… » Je répétais entre mes lèvres, combien de pourcentage de risque ? Avait-elle vue les meilleurs médecins pour la soigner ? N’était-elle pas tombée sur un charlatan, un raté ? Je ne voulais pas que ce soit le cas bordel. Elle se rapprochait de moi alors que j’imaginais une vie sans elle, bon sang. Non elle ne pouvait pas ne plus être là. Jamais. Elle semblait vraiment affectée par cela et je n’avais rien vu, je n’avais pas compris combien sa vie à Wellington était un renouveau pour elle, combien elle vivait de nouveau. Elle pouvait danser, j’imagine que c’était le signe que tout allait pour le mieux, je l’espérais en tous les cas. Pourquoi agirais-je différemment ? Je m’approchais d’elle la plaquant contre mon torse, la serrant contre moi. « Blueberry, je ne veux pas te perdre, je compte vivre longtemps avec toi, et tu as intérêt à vivre aussi longtemps que ça. » J’embrassais son front alors que je la serrais contre moi, je ne voulais pas qu’elle m’échappe, je ne voulais pas la perdre, je ne voulais pas imaginé une vie sans elle. « As-tu vu les meilleurs ? Je peux te faire voir les meilleurs ? Je veux le meilleur pour toi… S’il t’arrivait quelque chose… » Et mes mots se serrent dans ma gorge pour ne plus en sortir, je ne survivrais pas à cette perte, clairement si je ne l’avais plus, je ne survivrais pas. Comment un seul être peut-il tout dévaster dans votre vie ?

♡ ♡ ♡
MACFLY

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: C'est quoi cette histoire ? - Bluenaël Dim 26 Fév - 20:12

Blueberry ne savait pas comment faire pour éviter qu'il ne s'inquiète. C'était déjà trop tard n'est ce pas ? Son frère avait parlé des résultats que le médecin avait reçu et qu'il y avait rien. La bombe était lâchée. Elle ne pouvait rien nié pour le coup, malheureusement. Elle ne prenait pas les choses à la légère, ce n'était pas ça. Elle ne voulait juste pas en parler, évoquer cela et raviver des souvenirs douloureux. « Je le sais.. » Elle lui soufflait alors qu'elle tentait de lui expliquer les choses. Elle ne savait comment faire alors elle se contentait de lui dire les choses comme elles étaient, lui dire ce qui s'était passé durant ces années. Elle l'entendait répéter le mot risque, sachant qu'il n'aimait pas cela. Elle non plus mais elle préférait lui dire la vérité puis il fallait bien qu'elle explique pourquoi elle devait contrôler. Elle fut soulagée lorsqu'elle le vit se rapproché d'elle et la prendre dans ses bras. C'était là où elle voulait être après tout. Elle voulait être dans ses bras, rassurée. Elle se sentait en sécurité dans ses bras. Elle relevait le regard vers lui en entendant ses mots. Elle souriait en entendant ses paroles et ce qu'il venait de lui révéler. « Je ne vais nul part, je suis là avec toi tu sais. » Elle sentait qu'il avait peur de la perdre mais il ne devait pas. Elle était là à ses côtés et rien n'était survenu depuis les deux ans qu'elle était arrivée à Wellington. « Je ne savais pas.. que tu voulais vivre longtemps avec moi. » Après tout, elle le connaissait pour savoir qu'au départ ce n'était pas le genre de relations qu'il cherchait et où qu'il avait l'habitude d'avoir. C'était sa première relation amoureuse alors elle ne savait pas.. elle ne connaissait pas ses projets d'avenirs pour eux. Ceci dit, elle n'y avait pas réfléchi non plus car elle voulait vivre au jour le jour avec lui. Elle ne voulait pas prévoir de choses au cas où. Pour éviter de souffrir peut être. Elle posait sa main sur la joue de Nate, la lui caressant car elle sentait que ça n'allait pas. « Il ne m'arrivera rien, je vais mieux. » Et c'était le cas après tout. « Je n'avais pas les moyens de me payer des médecins hors de prix et avant que tu dises quelque chose.. je ne veux pas que tu dépenses un centime pour ça s'il te plait. Je ne veux pas.. retourner voir plusieurs médecins et tout ces examens. C'est déjà douloureux de faire ces contrôles. » Parce qu'elle savait que si elle lui disait cela alors il voudrait l'emmener voir les plus grands médecins qu'il connaissait ou qu'il pouvait payer. Il gagnait beaucoup d'argent mais c'était trop et elle était mal à l'aise avec cela. Le fait qu'il dépense pour elle. Elle ne voulait pas non plus retourner voir bon nombre de médecins. « S'il te plait. Et promet moi que tu veillerai sur Luca. » Elle savait bien que cela n'allait pas lui plaire, ces paroles. Surtout qu'elle lui avait dit qu'elle allait bien et qu'elle n'aurait rien. « Je veux profiter de toi aussi et de chaque instant. » Elle se collait un peu plus à lui, posant sa tête sur son torse. Elle ne voulait pas le quitter et le laisser seul.

♡ ♡ ♡
MACFLY
AWARDSle plus borné.
AWARDS ▵ le plus borné.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: C'est quoi cette histoire ? - Bluenaël Sam 4 Mar - 17:15

La panique faisait rage en moi ainsi que la colère et la peur. J’avais peur qu’il lui arrive quelque chose et Blueberry était vraiment importante. Je l’observais, levant les yeux au ciel à ses paroles. Elle ne savait pas alors, elle ne comprenait pas, pourtant c’était tellement clair pour moi. « Oh plus longtemps que tu ne le crois. Tu crois quoi, je ne prends rien à la légère. Je n’aime pas les CDD. » Lui avouais-je sérieusement. Je la serrais contre moi, m’interdisant qu’il lui arrive quoique ce soit. J’avais besoin de savoir qu’elle allait bien, qu’il n’y avait rien de grave pour elle. Je savais que proposer la présence d’experts n’allaient pas lui plaire. L’argent n’était pas un souci si je devais m’occuper de sa sécurité et de sa santé. Mais je connaissais assez Blueberry pour savoir que ce n’était pas dans ses habitudes d’accepter ce genre de choses. Je fronçais les yeux… « Mais Blue… » Soufflais-je alors incapable de dire quoique ce soit d’autre que cela… Mais je savais qu’elle ne voudrait pas. Je décidais pour le moment de baisser les bras, de lui laisser cela mais je n’arrêterais jamais de trouver le meilleur pour elle. Je ne voulais pas qu’il lui arrive quoique ce soit. Merde elle méritait mieux que cela, mieux que tout, franchement. « D’accord, rien qui ne te mette mal, Blueberry. » Franchement je pouvais faire cela pour elle. Je la serrais dans mes bras plus fortement, voulant son réconfort et savoir qu’elle était là et qu’elle n’allait nulle part ailleurs que dans mes bras. Cette journée ne s’était pas passé comme je l’avais imaginé mais je pouvais faire avec. Oui, elle avait vu ma mère qui l’adorait et elle allait bien je voulais juste de ça. Quoi ? « Si tu veux me rassurer ne dis pas ce genre de choses. Okay ? » Je ne voulais pas entendre des paroles qui sous entendait qu’elle pouvait mourir. « Je crois que je serais bien obligé de supporter ta meilleure amie, vu que je veillerais sur lui. Mais… » Je prenais son visage entre mes mains le rapprochant du mien. Mon nez frôla délicatement le sien avant que je ne souffle. « Il ne t’arrivera rien okay ? Rien du tout, j’en fais la promesse. Chaque instant, toi et moi… » J’embrassais ses lèvres, délicatement une première fois, puis plus profondément quand mon envie d’elle se fit plus grande quand on mon besoin de la savoir saine et sauve soit assouvi, la savoir vivante et loin de me laisser. JE comptais bien profiter de cela, aussi longtemps que possible.

♡ ♡ ♡
MACFLY

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: C'est quoi cette histoire ? - Bluenaël Sam 4 Mar - 17:41

Blueberry était contente de savoir que Nathanaël voulait la garder encore longtemps. Elle savait que c'était une première pour lui cette relation alors elle ne savait pas trop ce qu'il en attendait, ce qu'il voulait. Elle souriait légèrement en entendant ses paroles. Tant mieux qu'il n'aimait pas les CDD car elle non plus. Elle se laissait aller contre lui, là où elle souhaitait être. C'était là où elle se sentait en sécurité aussi. Dans ses bras. Elle tentait de lui dire qu'elle ne voulait pas qu'il s'occupe de cela, de sa santé. Bien sûr elle savait que c'était pour son bien et qu'il voulait juste la protéger. C'était adorable de sa part. Mais elle ne pouvait pas accepter cela. Pire encore, elle ne voulait pas voir des médecins, aller à l'hôpital, faire des examens etc. Elle savait que cette demande ne plaisait pas forcément à Nate. Il s'inquièterait peut être mais il ne devait pas. Elle était là. Elle sentait par son mais qu'il n'approuvait pas mais finalement il acceptait. Elle lui souriait et déposait un baiser sur sa joue. C'était important pour elle. « Merci. » Elle voulait aussi qu'il lui promette autre chose, être là pour son fils s'il arrivait quoique ce soit. Blue savait que Nate l'appréciait bien et vice versa. Elle savait, malgré ce qu'il disait qu'il savait s'en occuper. Bon d'accord le coup de la couche était à refaire mais voilà. Elle se mordillait la lèvre en entendant ses paroles. Il n'avait pas tort. « Désolée.. » Elle lui soufflait avant d'être rassurée par ses paroles. Il allait veiller sur lui et c'était tout ce qu'elle avait besoin d'entendre. Elle fut amusée quand il parlait de sa meilleure amie. Elle savait qu'il ne la portait pas vraiment dans son cœur et inversement aussi d'ailleurs. Elle le laissait l'embrasser et posais sa main dans sa nuque, le rapprochant d'elle. Sa langue venait à chercher la sienne qu'elle caressait. A bout de souffle, elle détachait ses lèvres des siennes. « Je l'espère mais je suis là, c'est tout ce qui compte. » Elle caressait sa joue, elle ne souhaitait pas vraiment penser à ce genre de choses maintenant. Elle avait parfois peur, de ces risques, que ça revienne mais elle ne souhaitait pas aborder le sujet. Elle ne voulait pas qu'il ait peur et elle voulait être rassurée. Simplement rassurée. Elle jetait un coup d'oeil autour d'elle, se rendant compte qu'elle n'avait pas vraiment pu observé sa chambre. « tu me montres ta chambre? » Elle se doutait que les parents de Nate, ainsi que son frère devaient probablement les attendre et se demander pourquoi cela prenait du temps. Seulement, Blue n'était pas encore prête à descendre pour le moment après le sujet qu'ils venaient d'aborder. Elle voulait encore un peu de temps tranquille avec Nate. Elle souhaitait penser à autre chose avant.

♡ ♡ ♡
MACFLY
AWARDSle plus borné.
AWARDS ▵ le plus borné.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: C'est quoi cette histoire ? - Bluenaël Dim 5 Mar - 19:08

C’était une nouveauté et je n’avais pas le mode, je ne savais pas comment faire pour faire les choses et les faire bien. Apprendre qu’elle avait une maladie et qu’elle risquait de mourir réveillait en moi une crainte nouvelle. Je ne voulais pas la perdre et la maladie venait tout remettre en cause, le bon comme le mauvais. Non, je ne voulais pas songer à cela mais c’était trop tard, j’étais hors de moi. Complètement, je craignais qu’il lui arrive quoique ce soit et je m’étais promis de faire en sorte qu’elle ait les meilleurs soins. Pour le moment, je désirais que cela soit discret, elle ne voulait pas de mon aide, mais je désirais garder un œil sur tout cela, c’était important pour moi. Pour elle aussi, même si elle ne voulait pas que j’intervienne. Elle me remerciait mais au fond de moi je savais j’en ferais qu’à ma tête. Je fronçais les yeux à ses paroles… Je ne voulais pas penser à l’éventualité qu’il lui arrive quelque chose. Je ne voulais pas penser à cela hors de question. Mais elle me demandait alors je levais les yeux au ciel, exaspéré. Sa meilleure amie était une créature surprenante et je ne sais si elle acceptera que je m’approche de Luca, mais je ferais en sorte qu’il aille bien. Mais avec Blueberry se serait encore mieux. « Et je n’ai pas l’intention de te faire partir. Loin de moi cette idée. » Oh que non, vraiment pas. Je me blottissais contre elle profitant de cette intimité. Mon baiser ce fit presque possessif tant j’avais peur de la perdre pour toujours je ne voulais pas que cela arrive, je ne voulais pas la perdre. Je ne voulais qu’elle de toute manière. Cette pensée me surprit, sans me surprendre, elle était importe pour moi, je m’en rendais compte un peu plus chaque jour. Blueberry était entré dans ma vie comme un ouragan et je ne souhaitais pas que cela s’arrête. Je finissais de l’embrasser alors qu’elle se mit à regarder autour d’elle. Ma chambre, et bien un endroit assez inchangé depuis mon adolescence. Ma mère aimait conserver les choses. Je soupirais à cette pensée, ah maman. Elle regardait. « Te montrer ? Et bien, il n’y a rien d’extraordinaire Blueberry tu sais… » Je la lâchais pour la laisser regarder l’endroit plus attentivement. Stoïque, je l’observais sans rien dire appréciant la vue qu’elle m’offrait. Elle était magnifique et je souriais à cette pensée. Venant à me positionner juste derrière elle, je glissais mes mains sur ses hanches. « Encore une première mademoiselle Campbell. » J’embrassais son cou, en remontant vers le lobe de son oreille pour le mordiller légèrement. « Je n’ai jamais amené de filles dans ma chambre, t’es la première. » Je continuais de l’embrasser dans le cou, la serrant contre mon bassin légèrement.

♡ ♡ ♡
MACFLY

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: C'est quoi cette histoire ? - Bluenaël Dim 5 Mar - 20:57

Blueberry ne savait pas comment faire pour rassurer Nathanaël. Elle ne savait pas parce qu'elle n'arrivait pas non plus se rassurer toute seule. Elle avait peur malgré ce qu'on pouvait penser. Elle avait peur même si elle ne dirait rien. Même si elle ne parlait pas de sa maladie. Non elle n'aimait pas ce genre de choses. Elle voulait garder ce genre de choses pour elle. Elle préférait penser aux bonnes choses et visiblement Nathanaël voulait d'elle pendant longtemps encore. Chose dont elle ne s'attendait pas puisque c'était sa première relation amoureuse. D'accord il le voulait aussi et elle se doutait qu'il avait des sentiments pour elle mais voilà. Ils n'avaient jamais parler d'avenir tous les deux. Ils se contentaient de vivre au jour le jour, au présent. Elle ne savait pas ce qu'il désirait de son côté. Elle pensait bien sûr à rester longtemps avec lui. Elle l'aimait. Les battements de son coeur s'affolaient lorsqu'il était près d'elle. « Tant mieux c'est ici que je veux être. » Elle voulait rester dans ses bras. Elle se laissait embrasser en passant ses mains dans sa nuque. Elle le laissait l'embrasser sa langue cherchant la sienne alors qu'elle s'arrêtait à bout de souffle. Et avant que cela n'aille plus loin. « Tu as vu ma chambre j'aimerai te connaître davantage aussi. » Elle avait tant de choses qu'elle voudrait savoir. Tant de choses qu'elle ne connaissait pas encore de lui. Elle s'approchait dans sa chambre en regardant en détail ce qu'il y avait. Elle souriait en le sentant derrière elle. Une première ? Elle ne voyait pas ce qu'il voulait dire par là mais il répondait finalement à ses interrogations. Oh vraiment ? Elle était la première à venir ici ? Elle sentait son corps contre le sien et plus encore. Elle se tournait face à lui et l'embrassait. « Aussi intéressante que puissent être tes idées.. tu ne me feras pas l'amour ici aujourd'hui. » Blueberry commençait à le connaître mais voilà ce n'était pas le lieu ni même le moment. « Nous avons beaucoup de premières. » Et cela n'était pas pour lui déplaire bien entendu. « Tes parents ont l'air de m'apprécier. » C'était rassurant de le savoir en tout cas. Blueberry tenait sa main alors qu'elle apercevait une photo d'une femme. Elle fronçait les sourcils. « C'est ta mère ? » Elle lui demandait avant de le regarder, cherchant à jauger sa réaction. Elle ne voulait pas le mettre mal à l'aise. Elle voulait simplement le connaître. « Tes parents et ton frère doivent se poser des questions. On devrait descendre. » Après tout ils devaient aller manger et elle ne voulait pas faire attendre ses parents ou que cela refroidisse. « Et.. ne sois pas jaloux même si tu es sexy. » Elle lui fit un clin d'oeil en disant cela. Même si il dirait le contraire.. il était jaloux.

♡ ♡ ♡
MACFLY

C'est quoi cette histoire ? - Bluenaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant