AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

C'est quoi cette histoire ? - Bluenaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ADMINchouchoute à la crème.
ADMIN ∞ chouchoute à la crème.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 5795
∞ arrivé(e) le : 18/01/2016
∞ avatar : Ian Harding.

MessageSujet: Re: C'est quoi cette histoire ? - Bluenaël Lun 6 Mar - 19:17

C'est quoi cette histoire ?
feat. Blueberry & Nathanaël

Avoir Blueberry dans mes bras calmait la colère que j’avais ressentie en apprenant sa « maladie ». Je refusais de la perdre et je voulais m’occuper d’elle du mieux que je pouvais. Elle était contre moi et j’aimais encore plus cela, elle était à moi, j’avais mis de temps à l’avoir et je ne voulais pas que cela se reproduise. « Tu marques un point. » Regardons ce que nous offre cette merveilleuse chambre d’un adolescent torturé. J’étais pas au plus haut de moi, j’étais mal dans ma peau et violet, et pas vraiment le mec que je suis même si je suis loin d’être parfait au contraire. Je m’approchais d’elle une petite idée derrière la tête je devais bien l’admettre. Je touchais délicatement son corps alors que je tentais de lui faire comprendre mes intentions. Ses paroles me firent sourire. Comme si ça allait m’empêcher de faire cela. Elle me connaissait assez bien pour savoir que rien n’allait m’empêcher de m’occuper d’elle, si je le désirais. Hormis son mécontentement mais ce n’était pas le cas pour le moment. Je faisais une petite moue en entendant ses paroles. « Et pourquoi ? » J’affirmais d’un mouvement de la tête, effectivement cela faisait beaucoup de premières mais ce n’était pas, à mes yeux une si mauvaise chose que cela. Elle était unique dans ma vie et je voulais que cela persiste encore longtemps. Assez de temps en tous les cas. Je penchais la tête sur le côté alors qu’elle me parlait de mes parents. Je soupirais de contentement. « En effet, mais je n’avais aucun doute là dessus, ils ne pouvaient que t’adorer. » Je souriais alors qu’elle s’approchait de mon bureau où il y avait tout un tas d’images, de photos. Je me crispais légèrement lorsqu’elle me montrait une photo. Je repensais à cette photo et je me demandais encore pourquoi je la gardais, elle n’appartenait qu’à mon passé et je ne voulais pas y revenir. Je n’y voyais pas l’intérêt. C’était juste douloureux et nous n’avions pas besoin de cela. Je n’avais pas besoin de cela. « Oui. » Mon oui fut directe et expliquait surement une raison pour moi de ne pas m’attarder sur ce sujet. C’était de loin le sujet que j’aimais le moins. Je m’approchais d’elle entourant sa taille, délicieusement. Je n’ai pas dis que je jouais à la loyale, jamais. « Ils peuvent s’en poser, je dirais la vérité… Que je satisfais ma petite amie. » Je continuais à embrasser son cou, un endroit que j’aimais particulièrement embrasser je dois avouer. Je me redressais légèrement. « Jaloux ? Sexy ? Explique moi cela… » Je continuais de picorer son cou remontant au niveau de son oreille. Mes mains glissaient sur son corps, pressant ses fesses délicieuses, contre moi, histoire de lui rappeler que j’avais des arguments. « C’est toi, qui est trop sexy… » Soufflais-je délicatement de ma voix la plus sensuelle possible. Rauque et chaude, j’espérais la convaincre, s’il te plait Blueberry…

♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ∞ i'm your little princess.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 59833
∞ arrivé(e) le : 13/06/2014
∞ avatar : lucy kate hale.

MessageSujet: Re: C'est quoi cette histoire ? - Bluenaël Lun 6 Mar - 19:52

Blueberry voulait en savoir plus sur Nathanaël. Elle voulait simplement savoir et voir qui il est. Elle voulait donc découvrir sa chambre d'adolescence. Puis après tout, de son côté il avait aussi découvert la sienne non ? Elle souriait quand il disait qu'elle marquait un point. Evidement. Elle aurait aimé connaître davantage son enfance et son adolescence. Elle pouvait peut être demander à sa mère mais elle était pas sûre que Nate aimerait. Elle le sentit derrière elle avec ses baisers mais ils ne pouvaient pas faire cela ici. « Parce que ce n'est pas le lieu ni le moment. » Bien entendu, elle savait que cela ne l'arrêterait en rien mais bon. Elle souriait quand Nathanaël disait qu'il avait aucun doute sur le fait que ses parents allaient m'apprécier. Il est vrai qu'il m'avait déjà dit ça avant aujourd'hui mais bon, ils n'avaient connus que moi en petite amie. Blueberry se mit à regarder sa chambre ainsi que les photos qu'il avait dans la chambre. Il y avait la photo d'une femme, brune et cela lui frappait. Elle posait la question à Nate. « Elle te ressemble. » Elle voyait bien qu'il ne voulait pas vraiment parler de ce sujet alors elle n'insistait pas vraiment dessus. Elle lui disait qu'ils devaient probablement descendre mais visiblement, le jeune homme n'avait pas décidé cela. Elle souriait en sentant ses lèvres dans son cou. Elle aimait lorsqu'il faisait cela. « Nate ! Tu.. tu ne vas quand même pas leur dire cela je crois que j'ai été assez gênée. » Oh oui avec les paroles de sa mère sur le mariage et le bébé. Elle savait que cela ne venait pas d'une mauvaise intention. Elle sentait encore ses baisers et ses mains sur mon corps. « Tu sais très bien que tu es sexy et que les femmes approuvent et.. tu étais jaloux de ton frère lorsqu'on était en bas. » Il ne pouvait pas dire non elle l'avait bien vu et elle le connaissait. Elle poussait un gémissement lorsque ses mains pressaient ses fesses et qu'elle se trouvait plus proche de lui. Elle glissait ses mains autour de sa taille. « Hum.. arrêtes de me tenter comme cela. » Elle venait à l'embrasser une nouvelle fois plusieurs secondes. « C'est bien tenté mais.. non. Mais si tu es sage et que tu te portes bien alors tu auras peut être une surprise ce soir. » Elle se mordillait la lèvre et lui souriais, ne disant rien de plus sur ses intentions. Cela ne serait pas une surprise sinon. « Allez viens on descends. » Elle lui prenait la main pour qu'ils puissent descendre retrouver sa famille, bien qu'elle savait qu'il aurait préféré autre chose.

♡ ♡ ♡
MACFLY
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: C'est quoi cette histoire ? - Bluenaël Mer 8 Mar - 18:30

C’était étrange de voir Blueberry dans cet endroit qui représentait mon enfance, mon adolescence et tous les moments sombres que j’avais vécu ici. Je voulais les oublier, mais ça faisait parti de moi. Je l’observais déambuler dans ma chambre, une pensée traversant mon esprit. J’aimerai fortement faire plus que cela. « Tu ne peux pas dire cela… ça peut toujours être lieu et le moment. » Je la taquinais bien évidemment, mais quelque part j’y pensais. C’était l’endroit parfait pour, puis moi rien ne me gênait au contraire. Je souriais largement apaisé par tout ce que j’avais appris même si je sentais toujours cette colère. Malheureusement pour moi, Blueberry n’était pas le genre de femme à accepter les fesser et autres actions punitives. C’était son choix et je l’acceptais même si en ce moment j’aurai voulu la punir pour m’avoir menti sur son état de santé. Elle me disait aller bien, je lui faisais confiance mais j’avais des craintes tout de même. Inspirant fortement je l’observais regarder la photo de ma mère. Ma mère, j’aurai surement du me séparer de cette photo avec le temps. Je plissais les yeux à sa remarque n’appréciant pas vraiment cette ressemblance qu’elle nous trouver. Je ne voulais en rien lui ressembler. Au contraire, je souhaitais m’éloigner le plus possible d’elle. Je haussais légèrement des épaules. « Si tu le dis… » Je préférais m’occuper d’elle, juste d’elle… Pour cette raison que je m’approchais d’elle de manière complètement féline, désirant lui expliquer ce que je pouvais avoir derrière la tête. J’embrassais son cou, appréciant la douceur de sa peau, sans parler de son parfum. Elle était unique et ça bouleversait absolument tout surtout sous ma ceinture. Je me redressais légèrement. « J’en suis capable et j’aime quand tu rougis. » J’embrasse ses joues une à une à l’endroit même où elle a tendance à rougir sans raison. Je souris légèrement avant de prendre un ton tellement plus sérieux. « Navré pour cela, ma mère aime mettre les pieds dans le plat. On a tout le temps pour penser à ça. » Je récupérais ma place, la pressant contre moi, mes lèvres nichées dans son cou. Je ronronnais légèrement à cette simple sensation de mon corps contre elle. Je grognais légèrement à la mention de mon frère. « Il laissait sous entendre que quelque chose s’était produit entre vous. Je ne partage pas mademoiselle Campbell, vous devez bien vous en douter. » Je continuais de caresser son corps avant qu’elle ne vienne à poser ses mains sur ma taille. Blueberry. Je râlais légèrement, elle ne voulait pas céder même si elle m’embrassait. Ce n’était pas juste, je commençais sincèrement à me demander si j’avais un quelconque pouvoir sur elle. Je roulais des yeux en l’entendant. Elle me faisait quoi ? Une promesse ? Je l’observais… « Moi je veux les deux. La surprise et toi… Maintenant. » Elle prenait ma main afin que je la suive, mais je n’avais jamais dis être un joueur honnête ni écouter ce que l’on me dit, j’ai toujours une volonté désagréable d’en faire qu’à ma tête. Je souris avant de resserrer ma main autour de son poignet et de l’attirer vers moi elle heurte mon torse et j’en profite pour l’embrasser. Je dévore d’abord ses lèvres avant que ma bouche ne prenne possession complètement de la sienne dans un baiser époustouflant. Je la plaque contre le mur de ma chambre mes mains remontant le long de son corps, relevant sa jambe autour de mon bassin. Je suis haletant que je reprends la parole. « Je ne dirais rien à mes parents si tu ne dis rien, j’ai toute une liste d’excuse sur un potentiel retard au repas… » J’embrassais son cou remontant au lobe de son oreille, ma main glissant sous sa robe délicatement. « Blueberry… » Murmurais-je sensuellement…

♡ ♡ ♡
MACFLY

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: C'est quoi cette histoire ? - Bluenaël Mer 8 Mar - 19:01

Blueberry n'était pas douée pour ce genre de choses, résister à Nathanaël. Il savait comment s'y prendre et surtout il savait ce qu'il devait faire pour qu'elle cède. Pourtant elle estimait qu'il ne s'agissait ni du lieu ni du moment pour faire ce genre de choses. Ce n'était pas qu'elle avait envie, au contraire mais ses parents et son frère attendaient qu'ils descendent. Et cela faisait déjà plusieurs minutes qu'ils étaient montés pour une toute autre raison. Pour qu'elle lui parle de sa maladie. « Avec toi c'est toujours le lieu et le moment. » Il était coquin et elle le savait. Elle se demandait même s'il y a des lieux où il serait capable de ne pas le faire mais franchement là toute suite elle n'en voyait pas. Elle se libérait de son emprise pour observer sa chambre et ses photos. Elle avait vu une photo de sa mère et se questionnait dessus. Elle se posait des questions au sujet de sa mère mais voyait qu'il ne voulait pas en parler. Elle n'ajoutait rien en se promettant qu'elle le questionnerait plus tard dessus. Elle n'avait pas envie de se disputer de nouveau avec lui maintenant. Il s'approchait d'elle et elle souriait, le laissant l'embrasser. « Nate.. je sais.. » Elle ne faisait pas exprès de rougir en plus de cela mais quand il venait à la chercher ainsi, à vouloir coucher avec elle dans sa chambre il était difficile de faire autrement. En effet, sa mère aimait mettre les pieds dans le plat mais elle trouvait cela adorable. Elle aimait beaucoup sa mère de ce qu'elle avait vu déjà. Tout le temps de penser à ça ? Elle fronçait les sourcils en se demandant ce que cela voulait dire venant de sa bouche. Elle se demandait mais préférait ne pas demander maintenant non plus. Puis il la déconcentrée en l'embrassant ainsi, dans son cou. Elle levait les yeux au ciel quand il disait ne pas la partager. Oh que oui elle le savait cela. « Nate tu t'imagines toujours qu'il se passe quelque chose avec les hommes. Je te l'ai dit c'est un ami et je ne pouvais pas te dire davantage mais maintenant tu le sais. Et je ne serai pas chez ta famille si je comptais être partagée. » En tout cas pour elle rencontrer la famille de son petit ami était quelque chose d'important. Elle ne rencontrait pas tous les parents de ses petits amis après tout. Non, en fait il devait être le deuxième petit ami de qui elle rencontrait les parents. Il ne semblait pas la lâcher alors elle posait ses mains autour de sa taille en lui disant qu'il aurait une surprise. Elle s'apprêtait à descendre mais non, elle se retrouvait contre son torse une nouvelle fois. D'accord, Nathanaël ne jouait pas à la loyale et ne semblait pas s'arrêter là. Elle gémissait contre ses lèvres une fois plaquée contre le mur et à son baiser. Sa jambe remontait autour de son bassin qu'elle pressait contre elle. Quoi ? Une liste d'excuses ? Il faisait souvent cela ? Non, elle était la première. Elle fermait les yeux, gémissant à sa main sous sa robe et à son prénom. « Nate.. très bien.. » Elle s'avouait vaincue pour le coup. Elle ne pouvait rien faire il était trop fort. Elle fit glisser sa veste sur le sol alors qu'elle l'embrassait en avançant jusqu'à ce qu'il tombe sur le lit. Elle rejoignait le lit avec lui alors qu'elle commençait à déboutonner les boutons de sa chemise sans lui retirer. Ils n'avaient pas forcément le temps. Elle l'embrassait toujours, mordillait sa lèvre en gémissant. « Il va falloir faire vite monsieur Sweetman. » Ses mains glissaient à la boucle de son pantalon alors qu'elle était à califourchon sur lui. Sa robe remontait sur ses hanches. Elle déboutonnait les boutons et sa main glissait à l'intérieur de son caleçon pour le caresser doucement. « ne fais pas de bruit. » Elle savait que c'était impossible mais il l'avait cherché.

♡ ♡ ♡
MACFLY

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: C'est quoi cette histoire ? - Bluenaël Ven 10 Mar - 22:47

Je la cherchais, je ne m’en cachais pas, j’en avais envie, elle aussi elle n’osait pas le dire c’est tout. C’était un délice, et elle semblait hermétique. Elle semblait je savais qu’elle n’était pas loin de céder et cette pensée était agréable. Je levais les yeux à ses paroles. Je n’aimais pas les autres hommes qui traversaient sa vie, elle était belle désirable et on ne savait pas ce qu’ils étaient capables de faire, tous. Je levais les yeux au ciel, insistant légèrement elle ne comprenait donc pas. « Je sais… Mais mon frère est bel homme, charmeur, il aurait pu se passer un quelque chose. » Et cette pensée était désagréable, je ne voulais pas qu’il se passe quelque chose entre eux. Je la voulais elle, uniquement elle. Rien ni personne ne pouvait changer cela. Elle devait s’en rendre compte je n’allais pas lâcher cela, absolument pas. Elle gémit, j’espère n’être pas loin de la faire céder, je n’arrête pas mon corps près du sien, mes lèvres dévorant sa peau, mon bassin pressant le sien. Je soupire fortement lorsqu’elle lâche prise. J’ai gagné, et c’était une victoire qui allait lui profiter je savais. Elle m’ôta ma veste, avant que nous nous déplacions vers le lit. Je continuais de gémir contre ses lèvres, mais je fus surpris de la voir se mettre à califourchon sur moi. Mademoiselle Campbell savait ce qu’elle voulait et j’adorais cela. Je souriais légèrement alors qu’elle ôtait les boutons de ma chemise. Très bien, je remontais mes mains sur ses cuisses, cherchant à attendre sa petite culotte. Ce serait rapide et vite… Pas le temps de se déshabiller complètement et quelque part c’était excitant, cet empressement. Après toute la colère et la tension des dernières minutes j’avais besoin de cela, me perdre en elle, juste me perdre en elle. Je gémissais contre ses lèvres, sentant ses mains pressantes. « Vite et bien, je sais faire. » Avouais-je en lui lançant un clin d’œil lourd de sens. Je gémissais vraiment plus fort lorsqu’elle glissa sa main sous mon boxer. BORDEL de merde, je ne m’attendais pas à cela, aussi rapidement. Je voulais la prendre tout de suite. J’étais partagé entre mon envie d’être doux et romantique avec elle et très possessif et direct par la situation… Rapidement je la décalais légèrement afin de libérer mon sexe. Je relevais les yeux vers elle. « Princesse, ça va aller vite et fort… Si c’est trop pour toi, tu me le dis et je ralentirai. » Je me redressais, Blueberry toujours à califourchon sur mes genoux. Je glissais les bretelles de sa robe avant d’embrasser sa poitrine, le haut de sa poitrine. Je la caressais, je la titillais, mais rapidement le besoin fut plus intense. Décalant uniquement sa petite culotte, je la positionnais sur moi avant de me glisser en elle dans un gémissement que j’étouffais contre sa bouche. La sensation fut exquise et la proximité grisante. Pantelant, je ne bougeais pas avant de la regarder droit dans les yeux. « C’est toi qui prend les rennes… » Et je bougeais mes hanches pour qu’elle comprenne ce que je voulais dire. Dans cette position elle devait bouger, fortement et intensément. Moi je la pressais contre moi, libérant ses seins de son soutien-gorge, gémissant contre sa peau. Je voulais qu’elle atteigne l’orgasme en même temps que le mien et j’allais tout faire pour.

♡ ♡ ♡
MACFLY

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: C'est quoi cette histoire ? - Bluenaël Sam 11 Mar - 10:36

Blueberry ne souhaitait pas se battre avec Nathanaël à ce sujet. Il ne semblait visiblement pas aussi d'accord qu'elle. Il avait eu peur qu'il se passe quelque chose avec son frère et elle se demandait si il se demandait toujours cela. En tout cas, il n'avait aucune crainte à avoir puisqu'elle ne ferait rien avec le jeune homme. Elle était amoureuse de Nate. Elle ne répondit rien lorsqu'il disait que son frère est bel homme et charmeur. Oui il avait du charme et était bel homme mais voilà. Elle n'était pas amoureuse de lui. Nathanaël cherchait à la charmer, à faire qu'elle cède. Il avait envie d'elle maintenant dans sa chambre et.. elle avait aussi envie de lui. Sauf qu'elle n'allait rien faire avec. Du moins, c'était ce qu'elle croyait parce qu'il était prêt à la faire céder. Il l'embrassait et finalement, elle lâchait prise. Certes ce n'était pas forcément le lieu ni le moment mais là.. top tard. Elle l'embrassait et retirait sa veste alors qu'elle le poussait vers le lit pour qu'il y tombe et qu'elle le rejoigne. Il avait envie d'elle non ? Alors autant qu'elle lui montre aussi ce qu'elle désirait. Elle se mettait à califourchon sur lui en déboutonnant les boutons de sa chemise. Elle ne lui retirait pas, se contentant de toucher son torse. Elle souriait en entendant ses paroles. « Je m'en doute bien.. » Il avait de l'expérience clairement et elle savait. Blueberry glissait sa main dans son boxer pour le toucher, le titiller. Il libérait son érection de son boxer et elle rougissait en l'entendant aussi. Elle savait qu'il ne lui ferait aucun mal de toute façon mais elle savait que quelque part il avait peur de cela. Le souvenir de la fois où elle l'avait quitté. Elle gémissait lorsqu'il touchait sa poitrine et encore plus lorsqu'il se glissait en elle alors qu'elle était toujours sur lui. « Han.. Nate.. » Elle soufflait en entendant ce qu'il voulait. Qu'elle prenne les rennes ? Très bien. En le sentant bouger les hanches elle commençait alors à se mouvoir sur lui, rapidement et aidée par Nate ainsi que ses baisers et ses carresses. Elle posait ses mains sur son torse alors qu'elle continuant de se mouvoir, l'embrassant pour étouffer ses gémissements. Elle ne voulait pas qu'ils se fassent grillés non plus. Bien que c'était excitant quelque part cette idée de danger. Elle sentait son corps se tendre rapidement et celui de son petit ami aussi. « Je vais venir.. » Elle lui soufflait dans son oreille alors qu'elle venait à l'embrasser de nouveau, se mouvant toujours. Elle se sentait venir et il ne fallut que quelques coups encore pour qu'elle vienne à atteindre son orgasme en même temps que Nate. Elle gémissait contre ses lèvres, ne souhaitant se faire entendre alors qu'elle se libérait, son corps pris de spasmes. Cela durait quelques secondes et elle enroulait son cou de ses bras avant de laisser tomber sa tête sur son torse. Elle se retirait doucement de lui tout en restant contre lui un instant. Elle pouvait bien encore être là un peu et puis elle reprenait doucement sa respiration. « tu es fou.. on est fou.. » Elle ne savait pas ce qu'il lui faisait mais elle savait qu'avant lui elle n'aurait jamais fait cela. Jamais. Mais après toute cette tension et ces révélations, elle avait eu besoin de se détendre et le retrouver un peu.

♡ ♡ ♡
MACFLY

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: C'est quoi cette histoire ? - Bluenaël Dim 12 Mar - 18:23

Ma mère serait folle si elle connaissait mes intentions vis à vis de Blueberry dans cette chambre. Non pas qu’elle soit prude sur la question, elle n’avait jamais été comme cela, elle était juste attachée à certaines traditions et s’envoyer en l’air dans une chambre d’adolescent n’était pas une priorité. Blueberry cédait plus rapidement que prévu et je me retrouvé sur le lit à l’observer. Elle ne doutait pas de mes capacités et c’était une aubaine pour moi, je comptais bien faire vite et bien. J’en avais besoin, je ne connaissais que cela d’ailleurs. Me perdre en elle pour savoir que tout allait bien entre nous. C’était ma première relation amoureuse et je ne savais pas encore comment m’y prendre. Je me trouvais parfois dans des situations hors de contrôle et je ne savais pas comment faire. Mais ça je savais et j’avais besoin de cela. Après la crainte pour sa vie, la colère du mensonge, j’avais besoin de la retrouver, lui rappeler d’une certaine manière et assez possessivement qu’elle était à moi désormais. Je l’entendais me dire qu’elle n’appartenait à personne et elle avait raison, elle ne m’appartenait pas mais je ne voulais que plus aucun homme ne puisse se tourner vers elle, elle était à moi. Comprenant mes paroles, Blueberry commença à onduler des hanches sur moi, alors que je réclamais sa bouche avec la mienne. Je caressais son corps, j’étais pressé, mon cœur s’affolait dans ma poitrine afin de me lier à elle tendrement, rapidement, subitement, pressement. J’étais pressé, c’était un contre la montre, et elle se débrouillait très bien, mon bas ventre commençait à se tendre à l’approche de dénouement final. « Viens pour moi, Princesse. » En écho de ses paroles, je la sentis exploser autour de moi ce qui signa ma perte également, laissant les derniers coups de reins s’engouffrer entre nous. Ce fut particulièrement intense et je désirais encore la presser contre mon corps afin de retrouver un souffle correct. Elle se logea dans mes bras se retirant doucement de moi. Je grognais légèrement ne pouvant ressentir ce manque immédiat. Mademoiselle Campbell, que faites-vous de moi ? Elle se lova contre moi, contre mon torse alors que je regardais dans quel état nous étions tous les deux à moitié déshabiller. Je riais de ses paroles. « Nous le sommes, mais… » J’embrassais son front tendrement. « J’adore cette folie et je me sens tellement mieux. » La tension, la crainte, la colère de ces derniers temps s’étaient dissipé rapidement. Je la regardais, l’œil pétillant. « J’espère en rentrant, avoir tout de même ma récompense. » Lui avouais-je avant de me redresser et sortir du lit. J’enfilais mon boxer et mon pantalon avant de nouer les boutons de ma chemise je la regardais. « que préfères tu ? Comme excuses ? J’ai baiser cette adorable créature, je lui ai montré ma chambre et ses secrets, nous avons philosophé sur la nécessité de tout ce dire dans un couple ? » Je lui adressais un sourire attendant sa réaction même si je connaissais déjà son aversion pour la première réponse malheureusement. Je me rapprochais d’elle, afin de l’aider à remettre sa robe, je ne voulais pas, en plus avoir les commentaires salaces de mon frère, capable du pire, oui du pire.

♡ ♡ ♡
MACFLY

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: C'est quoi cette histoire ? - Bluenaël Dim 12 Mar - 19:00

Il ne fallait pas que quelqu'un vienne frapper à la porte et les chercher. Il ne fallait pas que quelqu'un vienne les voir non. Ils ne devaient pas se faire prendre ou sinon.. eh bien ils seraient foutus. D'accord ses parents et même son frère devaient savoir que l'on couchait ensemble tous les deux mais ce n'était pas une raison pour nous surprendre. Ils devaient donc se dépêcher tous les deux. Ils se trouvaient sur le lit alors qu'elle était sur lui, se mouvant alors sur lui alors qu'elle était guidée par Nathanaël. Elle se mouvait rapidement, ses lèvres se trouvant contre celles de Nathanaël. Elle le sentait se tendre et n'allait pas tarder à se tendre également. A ses mots, elle ne tardait pas et venait à exploser et avoir son orgasme suivi de Nathanaël. C'était délicieux et elle sentait encore son cœur s'affoler. Elle se laissait aller contre son torse en se retirant de lui. Elle sentait ce manque déjà mais ils devaient arrêtés. Ils ne pouvaient continués. Elle souriait en entendant ses paroles. « Je me sens mieux aussi. » C'était vrai, elle se sentait mieux après leur discussion. Elle allait pouvoir continué ce repas de famille apaisée. Quelque part ça l'avait libérée qu'il soit au courant. Désormais il savait tout d'elle, elle n'avait plus rien à cacher. Elle tapait sur son épaule en l'entendant. « On verra si tu es sage.. et tu es gourmand. » Elle le savait mais elle aimait ça quelque part. Elle le laissait se relever pour se rhabiller. Elle se levait également pour remettre son soutien gorge et remonter sa robe ainsi que ses bretelles. Elle baissait également sa robe. Elle passait une main dans ses cheveux pour tenter de se recoiffer. Elle le regardait et levait les yeux au ciel en entendant ses paroles. Ah Nathanaël.. Il était certain que non elle ne voulait pas qu'il dise qu'ils avaient coucher ensemble dans la chambre. Mon dieu elle ne saurait pas ou se mettre quoi. « Nate ! Non je pense que l'excuse de visiter la chambre et que l'on a discuté tous les deux me semble mieux comme excuse. » Blueberry se demandait tout de même si ils allaient nous croire ou pas. S'ils allaient croire à cette excuse ou se douter de quelque chose. Elle le regardait et l'embrassait avant de voir qu'il semblait prêt à descendre. Elle l'était aussi. « On redescends ? Tout ça a fini par me donner faim. » Elle lui fit un clin d'oeil avant de prendre sa main pour pouvoir descendre tous les deux. Elle tenait sa main en descendant, se demandant quelque part si on allait leur poser des questions ou quoi. Mais désormais, c'était fait et ils ne pouvaient pas retourner en arrière. Puis elle devait avouer avoir pris du plaisir avec lui. Comme d'habitude. Désormais la soirée ne pouvait que bien se passer tous les deux. Il savait tout et n'avait plus rien à savoir. Bon, elle savait que Nate risquait d'être jaloux de son frère encore, quoique maintenant qu'il savait comment ils s'étaient connus peut être que non. Peu importe, ils étaient descendus, prêt à retrouver sa famille.

♡ ♡ ♡
MACFLY

C'est quoi cette histoire ? - Bluenaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2