AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(m) ROBERT DOWNEY JR + i want your *** (autre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
∞ posts : 50
∞ arrivé(e) le : 24/02/2017
∞ avatar : Gal Gadot

MessageSujet: (m) ROBERT DOWNEY JR + i want your *** (autre) Sam 25 Fév - 19:13

Ryan Oliver Tofilua
but are we all lost stars,
trying to light up the dark
fiche d'identité

prénom(s) ✄ Ryan Oliver. nom ✄ Tofilua. surnom(s) ✄ au choix. âge ✄ Entre 45 et 49 ans. origines ✄ au choix. date et lieu de naissance ✄ au choix. métier ✄ Photographe et professeur de photo à l'université. orientation sexuelle ✄ hétérosexuelle. situation amoureuse ✄ marié. groupe ✄ au choix.

avatar ✄ robert downey jr. crédits ✄ tag

caractère ✄ possessif, optimiste, déterminé, passionné, accro à la caféine, profite de chaque petit plaisir de la vie.

raconte son histoire

information sur le personnage ✄ Ryan est marié depuis de nombreuses années. Mais il trompe sa femme depuis environ quatre ans avec Michaela, l'une de ses étudiantes. Il est un photographe assez réputé sur Wellington. Sa femme et lui n'ont jamais réussi à avoir d'enfants.

L'avatar n'est pas vraiment négociable. Mais si Robert ne vous convient pas, n'hésitez pas à me proposer vos idées et on essaiera de trouver un terrain d'entente.
Le prénom et le nom sont négociables.
Il se pourrait que Michaela tombe enceinte et de ce fait, Ryan deviendrait père. Mais c'est à voir ensemble.
Michaela E. Downey

amants ✄ A ce jour, cela fait cinq ans que Michaela Erin Downey a posé ses valises à Wellington. Elle est régulièrement en contact avec ses parents, dont elle est toujours aussi proche. Elle suit toujours ses cours de photo à l'université de Wellington et elle est d'ailleurs en dernière année. Depuis environ quatre ans, elle couche avec son professeur, un homme qu pourrait être son père, et qui est marié. Mais Michaela estime qu'elle n'a rien a se reprocher dans cette histoire. S'il trompe sa femme, c'est que le problème vient d'elle. Si elle ne sait pas s'occuper de son mari, Michaela elle sait exactement quoi faire. Même si elle espère un jour, retrouver l'amour, pour le moment tout ce qu'elle veut, c'est profiter tant qu'elle le peut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MODO ∞ guardian angel
MODO ∞ guardian angel

en savoir plus sur moi
∞ posts : 22
∞ arrivé(e) le : 19/05/2017
∞ avatar : Robert Downey Jr

MessageSujet: Re: (m) ROBERT DOWNEY JR + i want your *** (autre) Ven 19 Mai - 22:41

Je suis là chérie cute slurp

en savoir plus sur moi
∞ posts : 50
∞ arrivé(e) le : 24/02/2017
∞ avatar : Gal Gadot

MessageSujet: Re: (m) ROBERT DOWNEY JR + i want your *** (autre) Ven 19 Mai - 22:49

Mon amour!! (enfin futur! lol Amour caché hihi)
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MODO ∞ guardian angel
MODO ∞ guardian angel

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (m) ROBERT DOWNEY JR + i want your *** (autre) Ven 19 Mai - 23:23

Tu es a moi maintenant cute
MODO ∞ guardian angel
MODO ∞ guardian angel

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (m) ROBERT DOWNEY JR + i want your *** (autre) Ven 19 Mai - 23:33

Scénario pris ♥

(m) ROBERT DOWNEY JR + i want your *** (autre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1