AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Let us rewrite our crossed, for a present in common [Emilia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
∞ posts : 1327
∞ arrivé(e) le : 13/02/2017
∞ avatar : Jack fahalee

MessageSujet: Let us rewrite our crossed, for a present in common [Emilia] Sam 25 Fév - 14:33

Let us rewrite our crossed,
for a present in common

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La journée durait dans le temps, vous avez cette impression qu'elle sera interminable, par n'importe quel moyen. Dès l'instant, ou vous avez posé le pied parterre. Avoir ouvert les yeux, et de vous dire que gratter un peu de minutes à votre sommeil, que vous regrettez déjà. Ne sois pas un bon présage, pour suite de la journée. Et je n'étais pas loin de la vérité. Les problèmes avaient commencé dès l'instant, où j'avais mis les pieds sur mon lieu de travail. C'était un prestigieux hôtel, peut-être un trop. Ce n'était pas vraiment le milieu que je fréquentais en général, et servir des gens sans avoir la moindre considération à leurs yeux. Pouvait être pesant parfois. Et il y a ceux, qui portent une trop grande attention à votre égard. Vous faisant des avances, sans la moindre retenu. Pesant, blasant, elles venaient toujours de la même personne. Et malheureusement, à peine mon café entre mes mains, fraîchement entamé. Ce délicieux nectar, aux propriétés stimulantes a bien failli m'échapper par mes gardes, dès l'instant où mon regard s'était attardé sur les clients potentiels, pour cette journée, le planning. Et un seul nom était inscrit, pour l'après-midi. À cet instant, je me demandais sérieusement, si je n'allais pas me porter pâle. Prétextant un mal de crâne soudain ou encore à l'article de la mort, mais cette dernière solution était peu plausible. Sachant qu'il fallait que je remette les pieds ici. Il faut bien gagner sa vie, et je n'étais pas encore riche pour me passer de bosser. Je devais me résigner et affronter cette femme avancée dans l'âge, qui était prête à tout pour avoir un peu plus qu'un simple massage. Certainement, les conséquences, du succès.

« Un peu plus bas si vous plaît » Je tentais à ce que mes doigts ne se crispent pas à ces mots. Mais c'était tout aussi dur à dire, qu'à faire. Mes mains se baladaient déjà à la naissance de son fessier. La masser était un supplice. Toutefois, le temps jouait à mon avantage. Un œil sur l'horloge juste en face de moi, m'indiquait que le temps était écoulé. Mon expression toutefois, désolé, un simple masque pour cacher le dégoût que m'inspirait ce rendez-vous. Une étiquette, j'étais employé dans un hôtel de luxe, donc fermer sa bouche et sourire était la meilleure des solutions. « Ah... Désolé, mais votre moment est écoulé. Une prochaine fois ! » « Déjà ! » Oui déjà et encore heureux. Pourtant, elle n'avait pas l'air de l'entendre dans ce sens... Bien au contraire, le sourie espiègle sur le visage, elle se releva de la table de massage, égarant sa serviette au passage, pas vraiment pressé de s'habiller, puisque ces mouvements devenaient lent. J'avais d'un seul coup apporté une attention toute particulière aux huiles essentielles. Bien vite, interrompu par une tape directe sur mon postérieure, un souffle beaucoup trop proche de ma peau. Qui me fit faire un pas en arrière. Le visage fermé, mais à cet instant, c'est certainement un regard tout aussi noir qui s'adressait à elle. Le ton ferme, mes pas s’aventura jusqu'à la porte. « Quand vous sortirez, fermez derrière vous ! » Sur ces paroles, la porte claqua. Avec un certain soulagement, d'avoir échappé à cette cougar. Pourtant, c'est un souffle qui se libéra entre mes lèvres. Pour parcourir, quelques pas, sous le hall de l'hôtel. Lâchant la pression de cet après-midi. Le monde gravitait autour, des visages sans même les connaître, simplement des gens déjà croisés. Pas une parole à part le minimum. Quand un visage attira mon attention, connue. À vrai dire, on se croisait souvent ici. Le visage fermé, c'est peut-être cela qui m'attirait instantanément. Qui n'était pas aussi différent du mien. On avait parlé quelque fois, ça semblait une évidence. « Si tu as passé une journée aussi merdique que la mienne, on risque de bien s'entendre » Un sourire en coin se dessina sur mon visage, à l’attitude sereine. J'avais décidé d'engager la conversation, sans même savoir si ma présence pouvait déranger.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

en savoir plus sur moi
∞ posts : 492
∞ arrivé(e) le : 20/06/2016
∞ avatar : Victoria Justice

MessageSujet: Re: Let us rewrite our crossed, for a present in common [Emilia] Mer 1 Mar - 15:52

« Let us rewrite our crossed...»
eloan & emilia ღ  

C'était dans un luxueux hôtel qu'Emilia avait passé la soirée ce soir. Malheureusement, pas seule. Elle avait passé la soirée avec un client, comme souvent certes, mais il n'avait pas été des plus agréables qui soient. Elle savait que c'était son choix, mais avec son caractère bien trempée c'était parfois difficile à accepter. Surtout lorsqu'elle était traitée comme un objet comme ce soir. D'aussi loin qu'elle s'en souvienne, elle avait toujours eu ce caractère de feu.Cela avait sûrement été une manière de se protéger, de se protéger de ce qu'elle avait toujours subit de la part de ses grands parents. Les mauvais traitements, l'indifférence, les reproches. Mais également de se protéger de sa mère qui l'avait abandonnée. Et qui aujourd'hui revenait dans sa vie, une mère à qui elle avait pourtant du mal à résister. De plus en plus de mal. Celle-ci commençait à gagner du terrain alors qu'Emilia elle baissait sa garde. Et pourtant elle était loin de savoir tout ce que sa fille avait vécu par sa seule faute. Et loin de savoir qu'aujourd'hui elle se prostituait.

C'était à cela qu'elle pensait alors qu'elle regagnait sa chambre d'hôtel, son client venait de partir et elle était pensive oui. Jusqu'à ce qu'elle croise un visage qui ne lui était pas inconnu. Eloan, elle le croisait souvent lorsqu'elle dormait ici. Ola en effet oui on risque de bien s'entendre!! Emilia ne put s'empêcher de rire à ses paroles, ils avaient l'air tous les deux aussi dépités l'un que l'autre. Alors elle reprit la parole en disant. Ma chambre est juste là si tu veux on peux aller vider le mini bar ?

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Let us rewrite our crossed, for a present in common [Emilia] Dim 12 Mar - 12:41

for a present in common

Nos choix étaient inévitables parfois, à vouloir combler ce vide béant qui s’insinuait au fond de nos personnes. Un mal-être, parfois destructeur ou parfaitement maîtriser, se jouait de nous. Étant simplement que des pions. Il est vrai que j'avais choisi cette vie, par conscience, par choix. Un choix dont je ne m 'attendais pas à devoir affronter les avances persistantes d'une cliente qui avait une idée très dessinée de mon rôle dans son massage. Et rien de ce qu'elle pouvait laisser, paraître, me dégoûter au plus au point. J'étais de plus en plus convaincu que l'argent dirigeait le monde et donner libre cours à l'audace, à tout se permettre sans se poser des questions, comme si ce n'était qu'un du. En somme, un peu un quotidien dans cet hôtel luxueux. Le service terminé, j'allais certainement tromper mon ennui, et cette veille rengaine avec un ou deux verres, ou même une soirée improvisée entre potes, pour oublier la journée merdique qui s'était déroulée jusque-là. C' était les meilleurs qui promettaient des moments inoubliables, ou un trou de mémoire dans le cours de sa vie. Tout dépendait du point de vue, ou on se plaçait. Des moments occasionnels, qui ne répétaient rarement.

J'étais prêt à filer, m'éloigner assez loin de ce lieu pour l'espace d'à peine vingt-quatre heures. Je n'étais pas du genre à faire long feu dans les environs, Prendre un verre, après avec mes collègues, ou même faire du rab pour rendre service. Moins je passais de temps, dans ces lieux, plus je me sentais mieux, par contre, je ne m'attendais pas à trouver sur mon chemin Emilia. Quelque chose me disait qu'on n'était pas si différent... Un sourire se dessinait, du coin de mes lèvres, haussant doucement les épaules. « Ta proposition me semble une très bonne idée alléchante que je ne peux refuser ! Je te suis... » Et dans l'immédiat, rien d'autre de prévu. Si je devais passer une soirée totalement improvisée autant qu'elle se passe avec Emilia, une personne qui avait le sentiment d'être aussi dépité que moi. Fréquenter les clients de l'hôtel ne faisait pas partie du règlement et encore moins de sa politique. Bordel ce soir, j'avais simplement envie de ne pas suivre les règles. Juste être libre de mes pensées, de mes mouvements. Les mains dans les poches, je montais à l'étage, suivant sans un mot Emilia. Une chambre qui n'était pas vraiment dans ce moyen... Mais qu'importe, je n'avais pas envie de savoir comment elle faisait, ni même ce qu'elle faisait là. Les questions n'étaient pas le mot d'ordre. Ma veste déposait avec négligence sur le fauteuil, je me tournais vers Emilia, ouvrant légèrement les bras. Prêt à vider ce bar, comme elle lui avait si gentiment proposer. « Prêt à inaugurer cette soirée qu'on va appeler after chaos ! Ça sonne bien non ? »
made by black arrow

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Let us rewrite our crossed, for a present in common [Emilia] Sam 18 Mar - 15:32

eloan & emilia ღ  

Il était vrai qu'elle l'avait choisi, cette vie. Provisoirement choisie en tout cas, parce qu'elle avait de l'ambition Emilia, elle voulait devenir journaliste. Rédactrice en chef plus particulièrement. Mais en attendant elle se prostituait. Parce qu'elle devait subvenir à ses besoins, parce qu'elle avait toujours apprit à se débrouiller seule. Abandonnée par sa mère à ses grands parents qui l'avaient toujours malmené, elle s'était construite toute seule et c'était comme cela qu'elle était devenue cette fille forte, cette battante, et peut-être aussi un peu sauvage qu'elle était aujourd'hui. Mais cela ne voulait pas dire que ce n'était pas dure parfois, ce n'était pas parce qu'elle ne versait pas de larmes et qu'elle était forte que tout était toujours tout rose. C'était pourquoi croiser Eloan ce soir était sûrement la meilleure chose qui aurait pu lui arriver, elle ne passerait pas la soirée seule mais avec quelqu'un qui la comprend et avec qui elle pourrait se changer les idées. Que demander de mieux. Elle l'emmena alors dans sa chambre en lui montrant la direction et une fois à l'intérieur la belle se mit à sortir toutes les bouteilles du mini bar avant de les poser sur la petite table basse. After chaos ! Pas mal ! On part là dessus aller ! Emilia sortit alors deux verres avant de commencer à les servir, Vodka, aller, il fallait commencer fort. Elle ne se laissait pas souvent aller comme cela, Emilia. D'habitude elle parvenait à se contenir, sauf lorsqu'elle était en colère, la colère était un sentiment bien trop fort chez elle. Bien trop exacerbé. Mais ce soir elle n'avait pas envie d'essayer. Elle voulait simplement se lâcher avec Eloan. Alors qu'est-ce qui a gâché ta journée ? Elle lui souriait prête à entendre ce qui l'avait dépité de la sortes. Elle s'attendait à tout, et cela leurs feraient du bien de se confier mutuellement.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Let us rewrite our crossed, for a present in common [Emilia] Dim 26 Mar - 13:10

for a present in common

L'enfance, on a la tête pleine de rêves. Débordant d'innocence, de joie de vivre. Plus on grandit, plus on se rend compte que le monde qui nous entoure en loin d'être un rêve. La vision s'effrite légèrement, pour finalement, voir les murs s'effondraient autour de nous. Je crois que j'ai appris assez tôt que le monde n'était pas comme on nous l'avez décrit. Qu'à la fin, elle n'était si heureuse, comme on voulait bien nous le faire croire dans ces dessins animés, qu'on nous gavait à longueur de journée. Les choses étaient bien différentes. Je l'ai su dès l'instant où ces policiers avaient franchi la porte de la maison. C'est un moment, qui hante souvent mon esprit. Un fait marquant, qu'il avait déjà à l'origine laissé une marque indélébile. Un moment où j'avais certainement dérivé. Un de ces éléments, si c'était le seul... Ma concentration se reposait sur l'instant présent. Ce qui appartenait au passé, restait au passé comme on dit. After chaos, n'était venu naturellement, mais pourtant caractérisé assez bien la journée qui avait l'air de peser sur nos épaules à cet instant. La lassitude, et le simple fait de vouloir oublier par tous les moyens. L'appellation avait l'air de plein à sa compagne d'infortune. Les verres teintaient entre ces mains, un appel à ce qui allait suivre. Débordant presque d'un liquide transparent. Je m'installais en face d'elle, en face de ces deux verres fraîchement servis, pour en prendre un. Mon regard rivait sur ce liquide fort qui émanait déjà de son odeur. La vodka, fort alcool qui brûle vos entrailles mais un remède exquis pour oublier vos problèmes en l'espace de quelques temps. Mon esprit pas encore embrumait, je réfléchissais à une réponse correcte à sa question, « Hum... Une cliente un peu trop... Collante. Ce genre de personne qui n'aime pas qu'on lui dise non. Si je n'avais pas rusé à sortir, je serais certainement entre ces griffes en ce moment. » Rien que l'idée, cette image qui hantait mon esprit, m'arrangea une grimace. Si c'était la seule fois... Je posais finalement mon regard sur Emilia, sondant presque ces réactions. « Et toi ? » Les mots franchissaient naturellement mes lèvres, prenant une gorgée de ce liquide brute et chaleureux.
made by black arrow

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Let us rewrite our crossed, for a present in common [Emilia] Sam 8 Avr - 16:18

eloan & emilia ღ  

Eloan et Emilia avait un point commun, un gros point commun, c'était là, présent dans leurs regards. Une désillusion. Une désillusion de la vie et du quotidien. Pour Emilia, cette désillusion était présente depuis bien des années déjà. Elle était présente depuis toute petite, depuis presque le début de sa vie. Depuis qu'elle avait été abandonnée par ses parents toxicomanes. Alors oui, elle le sait aujourd'hui, peut-être qu'elle n'aurait pas été plus heureuse avec eux, mais au moins elle aurait été aimé. Et elle n'avait pas encore trouvé le courage de dire à sa mère tout ce qu'elle avait subit après ces années passées chez ses grands parents, c'était trop douloureux, personne ne savait. Elle n'en avait jamais parlé. Préférant faire la femme forte. Alors ce soir elle allait lâcher prise, assise en face d'Eloan, elle était prête à se détendre et à boire un coup. Oh je vois.. D'accord , et bien tu as bien faisde rusé ! Elle trinqua avec lui à sa soirée d'horreur évitée. Elle comprenait ce qu'il pouvait ressentir, elle aussi avait des clients trop collants, et même si il était un homme il devait également avoir se sentiment de n'être qu'un objet. Il s'intéressa ensuite à elle, et la situation était plutôt identique pour Emilia que pour lui. Pareil... Enfin, un client qui...me prenais plutôt pour son objet... Elle parlait à Eloan, alors que seule sa meilleure amie Keira était au courant de la situation, était au courant qu'elle se prostituait. Mais avec Eloan elle ne craignait rien, il ne la jugerait pas parce qu'ils étaient pareil. Ils pouvaient se confier l'un à l'autre, ils pouvaient être libres et bon dieu que cela faisait du bien.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Let us rewrite our crossed, for a present in common [Emilia] Sam 29 Avr - 7:04

for a present in common

La vie était rude parfois, cruelle, les épreuves ne manquaient pas. Peut-être pour nous faites comprendre l'importance de certaines choses... Ouai douce illusions. On était égal face à certaines personnes plus avantagées que d'autre. Et à force, les questions ne se posent plus. Parce qu'elles ne valent pas la peine. Certaine, une évidence, ou on se préoccupait plus des questions gênantes, angoissantes, qui inondé le subconscient. Ce n'était plus nécessaire, on se rendait simplement à l'évidence qu'on avait une autre vie différente. Qu'on n'avait pas d'autre choix de faire avec, sous une apparence joviale. Cachant les blessures à peine cicatrisées en dessus, à peine visible. Pourtant, je les avais entre aperçus chez Emilia dès l'instant, où on s'était croisé. Parce qu'on avait la même manière d'aborder la vie. Parce qu'on n'était pas si différent... Je baissais la tête, un sourire plutôt amer si le visage, sans joie réelle. « Ouai on va dire ça, je n'avais aucune envie d'être une proie entre ces mains. Mais je sais que je ne pourrais pas ruser tout le temps. Qu'à un moment donné, elle va finir par m'avoir... » Parce que depuis des semaines, elle tentait et que c'était inévitable... Je chassais l'image en secouant la tête, préférant rester en charmante compagnie qu'était Emilia, faisant tinter nos verres, remplie de remontant. Je comprenais assez facilement la difficulté Emilia face à ce sentiment. Pourtant... Une chose m'interpella, un mot. Client ? Je la voyais souvent ici, sans me poser des questions. Sans regarder avec qui d'ailleurs, car ça ne regardait qu'elle, mais... « Excuse moi client ? » Je n'allais pas la juger au contraire, j'étais mal placé pour que cela soit le cas. Simplement comprendre, même si au fond, j'avais des soupçons... Intérieurement, j'aurais tellement aimé que cela ne soit pas le cas. Pourquoi ? Parce qu'Emilia méritait mieux que de connaître cet univers, peut-être...
made by black arrow

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Let us rewrite our crossed, for a present in common [Emilia] Mar 2 Mai - 15:06

eloan & emilia ღ  

Eloan avait l'air vraiment rebuté parce que qui venait de lui arriver. Et Emilia pouvait le comprendre, elle savait mieux que personne ce que c'était, de se sentir comme un gibier. Comme une proie, qu'on essayait d'attraper par tous les moyens. Elle avait également ce sentiments avec certains de ses clients. Ce n'était pas tant l'âge de ses clients qui lui posait problèmes, parfois des clients un peu plus vieux la traitait même mieux que des plus jeunes. C'était simplement le fait de se sentir comme si... Elle n'avait aucune importance. La belle brune répondit alors à son ami. Non ! Dis lui que tu n'es pas là pour ça et qu'elle t'aura pas ! La jeune étudiante laissa transparaître un sourire amusé, mais elle ne voulait pas qu'il vive ce qu'elle pouvait vivre au quotidien. Il devait être clair avec cette cliente. Cependant, une situation n'était pas suffisamment clair, Eloan n'avait pas totalement comprit qu'Emilia se prostituait. Et c'était compliqué, parce qu'elle ne se voyait pas lui balancer cela de but en blanc... Et pourtant, il lui demandait d'en savoir plus... Oui, je viens ici passer la soirée avec des hommes... Elle n'arrivait pas à en dire plus, parce que dans le fond, si elle était forte et qu'elle assumait cette vie, une toute petite partie d'elle avait peur du jugement. Surtout qu'elle appréciait Eloan.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Let us rewrite our crossed, for a present in common [Emilia] Mar 9 Mai - 6:41

for a present in common

Ce n'était pas la première fois, ce n'était pas un cas isolé non plus. Enfin si cela l'était en tant que masseur. Il y a toujours une image qui vous colle à la peau, masseur n'échappait pas la règle. Éveillant certains fantasme, mais cela ne restait que des regards. Des regards évasifs qui laissaient sur le chemin des songes, des rêveries. Enfin jusqu'à maintenant... Je n'avais jamais songé que je pourrais affronter ce genre de choses dans mes deux métiers. La repousser semblait si simple dans la bouche d'Emilia. Pourquoi, il fallait se rendre à l'évidence ce n'était pas la première fois, ni la dernière... Un petit sourire au coin des lèvres s'affichaient déjà. « C'est déjà fait ! C'est le genre de cliente... Qui crois que les gens sont à leurs dispositions. Que l'argent fait tout ! » Comme beaucoup de personnes aisés. Que l'incident de leurs demandes, n'importune pas les autres. Mais bizarrement, j'avais le pressentiment qu'Emilia, savait de quoi je voulais parler. Ressentez ce que je voulais dire. J'avais des suspicions, depuis un moment. Et nos rencontres se faisaient toujours ici. Entre deux portes du hall . La plupart du temps, quand sonnait l'heure de la fin pour moi et qu'elle arrivait bien accompagnée. Bras dessus bras dessus avec un homme toujours différent... M'intéresser pas des histoires des gens... Sauf quand je les appréciais comme Emilia. Alors oui, quand elle me révélait ce qu'elle faisait, ça ne m'avait pas plus surpris que cela, parce qu'au fond, je le savais. Et je n'étais pas le mieux placé pour le juger. « D'accord... Je comprends mieux pourquoi tu me comprends aussi bien. Emilia... Je ne suis pas que masseur ici. La plupart de mes soirées, je le passe à être escort, pour des gens. Alors, je n'ai pas à te juger. » C'était le moment des révélations, et il me semblait nécessaire de lui avouer une partie que je cachais. De la mettre en confiance. J'avalais mon verre cul sec, comme pour affirmer les mots qui venaient juste franchir les interdits. « Cela ne pèse pas parfois ? Qu'est ce qui t'a emmené à faire ça ? »
made by black arrow

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Let us rewrite our crossed, for a present in common [Emilia] Dim 21 Mai - 17:14

eloan & emilia ღ  

C'était étrange, l'amitié naissante d'Eloan et Emilia s'était faites tellement naturellement, un jour ils avaient décidé de discuter ensemble, dans le couloir de ce même hôtel. Et depuis ils discutaient chaque fois un peu plus, la jolie brune étant toujours contente de le voir. Elle sentait, et ce depuis le début, un lien particulier entre eux. Ce n'était pas une attirance ni quelque chose d'ambiguë, non, c'était simplement ce sentiment d'être comprise. D'être comprise au plus profond de ses ressenties comme si Eloan ressentait exactement la même chose. Et la jeune étudiante découvrait ce soir à quel point elle était proche de la vérité, il lui avait demandé quel genre d'activités elle pratiquait ici, alors elle avait tenté de répondre au mieux... Jusqu'à ce que son nouvel ami affiche à quel point il comprenait pourquoi ils étaient si complices, parce qu'il était escort. Et qu'il ne la jugerait pas. Elle avait beau dire ce qu'elle voulait Emilia, elle avait beau assumer, c'était toujours plus facile d'en parler avec quelqu'un qui vivait la même chose. Oh d'accord... Je comprends mieux aussi. Et dans le fond je pense qu'on s'en doutait un peu tous les deux, on se croise toujours ici et pas ailleurs... Ce n'est pas anodin. Elle esquissa un petit sourire, avant d'attraper son verre pour en boire plusieurs gorgées. Tout était dit, à présent ils se faisaient entièrement confiance et partageaient le même secret. Mais Eloan voulait en savoir plus, ce qui était compréhensible, Emilia avait à peine vingt-deux ans, tout le monde se poserait la question à la place du beau brun, tout le monde se demanderait comment elle avait pu en arriver là. Et bien... J'ai toujours dû me débrouiller toute seule. Et quand j'ai eu dix-huit ans je me suis retrouvée à la rue, et paradoxalement avec mes études en journalisme à payer... J'étais jeune et sur le coup ça m'a parût être la seule option. Elle oubliait de raconter le début de l'histoire, elle oubliait de raconter qu'elle avait commencé parce qu'un jour elle avait couché avec un homme qui lui avait laissé un billet sur la table de chevet au petit matin. Mais c'était tellement dégradant, elle ne pouvait pas raconter cela. Alors elle lui avait raconté la version courte.

Let us rewrite our crossed, for a present in common [Emilia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant