AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

❝petite soirée entre filles. ❞ Ϟ ft. akshaya.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 788
▵ arrivé(e) le : 17/09/2015
▵ avatar : deborah ann woll.

MessageSujet: ❝petite soirée entre filles. ❞ Ϟ ft. akshaya. Dim 26 Fév - 18:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
petite soirée entre filles.
Akshaya & Baia.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce soir, c'est vendredi. La semaine de travail était enfin terminée et enfin, tu pouvais espérer pouvoir profiter un peu plus de ton si joli loft, où tu ne faisais qu'y dormir pendant ces longues semaines rythmées par les flashs de photos ou de longs défilés. Tu avais passé une journée épuisante au travail, une de plus qui s'entassait avec les autres depuis ton arrivée sur ces belles terres néo-zélandaises. Si tu adores découvrir ses paysages, vivre à son joyeux rythme et te faire ici de nouveaux amis, le goût de cette nouvelle vie était un peu plus amère avec ce travail si exigeant, les conditions de travail pas toujours idéales qui te conditionnait presque malgré toi. Encore jeune, consciencieuse de bien faire et de te montrer artiste n'ayant pas peur de travailler d'arrache-pied pour mériter ton argent et promouvoir ta valeur, tu ne vis pas que ce montre finalement ne te correspondait pas, que ton corps se difformait pour une agence qui ne te respectait pas vraiment, et souvent tu payais le prix de tes larmes, le soir, te retrouvant seule et épuisée dans ton appartement.

Mais ce soir, cela allait être différent. Tu n'avais pas vraiment l'envie ni la force de te morfondre car tu n'avais pas l'intention de baisser les bras, tu savais que tu étais faite pour ce boulot, et ce n'était pas parce que c'était difficile que tu allais renoncer à tout cela. Faire Honolulu-Wellington, c'était un petit peu l'aventure de ta vie à réaliser et à vivre, celle qui allait faire de toi une femme quittant sa bulle d'adolescente. C'était grâce à cette maxime que tu accusais un peu le coup et continuait d'exercer, malgré toute la difficulté. Malgré ta fatigue de la semaine, tu avais mis ton petit coin de vie sous son meilleur jour car tu allais recevoir ce soir. Non pas une grosse fête où ton reste d'énergie serait totalement vidée en moins d'une heure, non, mais tu avais demandé plus tôt dans la journée la présence de ta petite maman néo-zélandaise, Akshaya. Elle était ton petit rayon de soleil, elle avait une énergie et une douceur qui des fois te dépassait totalement. C'était la première mannequin que tu t'autorisais à voir en dehors du travail, elle qui t'as pris sous son aile dès ton arrivée. Elle ne connaît pas réellement les douleurs que tu étais en train de vivre, et tu n'osais pas non plus lui en parler de peur de la décevoir. Elle semblait si fière de toi en te voyant travailler, que tu ne voulais pas prendre le risque de voir s'effacer pour toujours. Elle était ton modèle, ce dont tu avais sans doute le plus besoin de ce milieu professionnel.

Il était un peu plus de sept heures quand tu mis votre petit repas préparé par tes soins au four, un poisson préparé avec l'aide d'une recette de ta maman biologique, et un loco-moco, un riz hawaien avec juste un epu de corned-beef. Un repas bien protéiné pour reprendre des forces, que tu espérais qu'Akshaya allait apprécier. Elle qui était indienne, et toi insulaire, vos coutumes de repas étaient sans aucun doute différentes, mais tu prenais le risque, en voulant un petit peu marquer le coup ce soir. Tu t'étais apprêtée sobrement, sans maquillage pour laisser ton visage respirer, tu avais gardée ta chemise blanche de ton travail et tu avais troqué ta jupe plissée pour revêtir un pantalon ample noir où te sentais un peu plus à l'aise tout en restant habillée. Et comme tu t'y attendais, tu entendis la sonnette de ta porte d'entrée s’actionner. La belle indienne était arrivée, tu étais même très heureuse qu'elle accepte de passer une petite soirée avec toi. C'était avec une certaine fébrilité que tu lui ouvris la porte, et tu la découvris, rayonnante, sur le pas de ton loft : « coucou akshaya, entre, je suis contente de te voir ! » Tu lui laissas tout l'espace dont elle avait besoin pour entrer sans encombre et referma ensuite derrière toi. Comme toujours, elle était belle et radieuse, bien qu'un petit air indescriptible pour le moment semblait ternir son habituelle bonne humeur. Tu espérais sincèrement que cette soirée allait vous faire du bien à toutes les deux, car la vie à Wellington n'est pas aussi calme qu'on le pense, avec un travail et la vie personnelle parfois difficile …

black pumpkin

Dernière édition par M. Baia Andrews le Ven 23 Juin - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VIEILLE CROUTEd'Always Love.
VIEILLE CROUTE ∞ d'Always Love.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 2472
▵ arrivé(e) le : 22/12/2012
▵ avatar : Priyanka Chopra

MessageSujet: Re: ❝petite soirée entre filles. ❞ Ϟ ft. akshaya. Mer 15 Mar - 20:48

Friend's night.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je serais là, toujours pour toi. N'importe où, quand tu voudrais. Je serais, toujours là même, un peu bohème, prête à des folies.
Shaya & Baia
Quand j’avais reçue l’invitation de Baia, mon sourire s’était aussitôt agrandit à mesure que je lisais le texto. Baia était vraiment une jeune femme adorable. Mannequin comme moi, je l’avais prise sous mon aile et elle était depuis lors comme une petite sœur, une protégée pour qui je serais toujours disponible. La jeune femme était vraiment un petit bijou. Aussi magnifique à l’intérieur qu’à l’extérieur. Je n’avais rendez vous que pour dîner. J’occupais alors ma journée entre coup de téléphone à Hardin pour bloquer des rendez-vous professionnel et à passer le temps à la maison entre réseaux sociaux pour des échange avec ceux qui me suivaient et glandage intensif devant la télé. J’appréciais ses journées ou je n’avais rien de prévue, ou je pouvais souffler après quelques jours à cent à l’heure. En d’après-midi, je décidais qu’il était temps de me préparer. J’allais donc dans ma chambre pour préparer mes affaires. J’ouvrais mon dressing et en sortais une tenue casual. Ce n’était qu’un dîner entre copine, pas besoin de sortir la robe et les paillettes. J’attrapais des sous-vêtement, un jean, un top et un gilet. J’attrapais le tout et allais dans la salle de bain. Je déposais mes affaires et mettais de la musique sur mon portable. Une fois que la musique s’éleva dans la pièce, j’entrais dans cabine de douche après avoir réglé la température de l’eau. L’eau chaude détendit petit à petit mes muscles. Je fermais les yeux quelques secondes pour profiter de la sensation.
Après quelques minutes, j’étais toute propre, sèche et prête à m’habiller. Je dénouais la serviette autour de mon corps et enfilais mes sous-vêtement puis m’habiller rapidement. Une fois habiller, j’allais devant le miroir. Je me brossais les cheveux avant de les attacher en queue de cheval. Je me maquillais ensuite légèrement, toujours en musique. Je restais soft, un maquillage nude pour aller avec une soirée tranquille entre copines. Je regardais alors l’heure sur mon téléphone portable et il était largement temps de partir. Je sortais alors de la salle de bain. J’allais prendre les quelques affaires que je prenais comme mon sac à main et mes clef (voiture et maison) avant de prendre la route de chez Baia. Le trajet fut rapide, toujours avec de la musique en toile de fond. Je me garais devant chez elle avant de rejoindre son appartement. Je sonnais alors chez elle et attendais qu’elle m’ouvre. «Coucou Akshaya, entre, je suis contente de te voir ! » Je lui souris avant d’entrer chez elle. Elle referma derrière moi et je venais la serrer dans mes bras. « Salut ma belle ! » Lui dis-je, souriante avant de la relâcher. «Moi aussi je suis très contente de te voir ! Ton invitation tombe à pic. » Je lui souris chaleureusement. Sur le trajet plus les minutes me rapprochée de chez Baia et plus je me disais que cette soirée entre fille était exactement ce dont j’avais besoin. On pourrait parler de tout et de rien et passais un bon moment ensemble. Il est vrai que depuis que Liam est avec sa nouvelle copine Elizabeth, c’est loin d’être simple pour moi. Evidement, je fais comme ci mais parfois, la solitude était pesante. Liam était toujours là pour moi mais inévitablement les choses n’étaient plus pareille entre nous. Je chassais ses pensées qui n’avaient rien à faire dans cette soirée fille et regardais ma belle protégée. « Alors ? Quel programme m’a-tu concocter ce soir ? » Je pouffais de rire, impatiente de savoir.

CODES ET AVATARS BY MAY

en savoir plus sur moi
▵ posts : 788
▵ arrivé(e) le : 17/09/2015
▵ avatar : deborah ann woll.

MessageSujet: Re: ❝petite soirée entre filles. ❞ Ϟ ft. akshaya. Mar 25 Avr - 19:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
petite soirée entre filles.
Akshaya & Baia.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour se détendre, il n'y a rien de mieux que de passer du temps avec les gens qu'on aime. Cette maxime, tu l'entends encore des les souvenirs de ton enfance, assimilée par la douce et bienveillante voix de ta maman. Si cette dernière se trouvait à des milliers de kilomètres de toi, restée sur votre belle île d'Hawaii, il n'en reste qu'elle était toujours présente à sa manière car tu suivais chacun de ses préceptes encore aujourd'hui. En effet, tu avais besoin de tranquillité, mais ce qu'elle voulait dire surtout, cette phrase, toujours selon ta mère, c'est qu'un échange avec tes proches pouvait t'ouvrir bien plus qu'une sortie pour simplement vous vider la tête. C'était dans ce genre de petit comité où tu pouvais lier de façon plus forte une amitié, rencontrer quelqu'un ou bien encore apprendre à connaître une personne. Mais concernant Akshaya, il en résulte bien sûr de la première option, avec vos emplois du temps respectifs c'était plutôt compliqué de vous croiser en dehors du travail et tu étais ravie d'avoir au moins le week-end pour pouvoir vous accorder une pause, un petit moment pour échanger. C'est pour cela que tu lui présentais le plus beau de tes sourires lorsque tu la découvris sur le pas de ta porte.

Akshaya, en plus d'être toujours belle et rayonnante d'un sourire, était aussi une adorable peluche débordante de tendresse alors qu'elle te salue en t'offrant un câlin. Une attention qui était d'ailleurs très loin de te déplaire car tu appréciais singulièrement ces approches, surtout venant de personnes que tu appréciais. Un câlin, c'est une ressource de tendresse inestimable, incomparable, que l'on ne pouvait acheter avec rien d'autre que par la sincérité d'une amitié, d'un ressenti positif. Une étreinte que tu lui rendis tout aussi chaleureusement, véritablement contente qu'elle ait accepté de te voir, bien que tu n'en doutais pas qu'elle allait platement te refuser. Tu la laissas entrer, tout le loisir de se mettre à l'aise et t'avoua alors que ton invitation tombait à pic, ce qui ne manqua pas d'éveiller ta curiosité: « à ce point-là ? dure semaine ? » lui demandais-tu, intriguée quoi qu'un peu inquiète sur le coup. En effet, il y avait des hauts et des bas dans la vie, mais les amis avaient le devoir d’œuvrer pour que les leurs soient toujours, même un peu, sur la pente ascendante. « installes-toi comme tu veux shaya, fais comme chez toi. » lui annonças-tu par politesse mais aussi par réelle envie qu'elle se sente à l'aise, accompagnant ton invitation d'un sourire tendre. Et puis, lorsqu'elle te demandait alors ce que tu avais prévu pour ce soir, tu passas une main dans tes cheveux bouclés avant de lui répondre : « eh bien, j'avoue que je ne me suis pas de trop foulée d'originalité, je nous ai fait un bon repas typiquement de chez moi que tu vas pouvoir découvrir et j'ai pensé qu'on pourrait se poser devant un film ou si vraiment tu as la bougeotte, qu'on aille boire un verre après ... tu aimes le poisson dis-moi? » Parce qu'après tout, tu ne connaissais pas encore très bien la vie nocturne à Wellington et peut-être que Shaya pouvait t'aider sur ce point-là, enfin, si elle préférait se reposer un peu c'était aussi une bonne idée pour toi. Certes tu étais l'hôte mais tu étais aussi à l'écoute des besoins de tes proches, c'était tout dans ton naturel de toute façon.

black pumpkin

hj; vraiment désolée pour le retard mon chaton d'autant plus que je t'ai dit il y a dix ans que j'allais poster ... mignon mignon gosh

Dernière édition par M. Baia Andrews le Ven 23 Juin - 15:41, édité 1 fois
VIEILLE CROUTEd'Always Love.
VIEILLE CROUTE ∞ d'Always Love.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 2472
▵ arrivé(e) le : 22/12/2012
▵ avatar : Priyanka Chopra

MessageSujet: Re: ❝petite soirée entre filles. ❞ Ϟ ft. akshaya. Jeu 18 Mai - 9:03

Friend's night.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je serais là, toujours pour toi. N'importe où, quand tu voudrais. Je serais, toujours là même, un peu bohème, prête à des folies.
Shaya & Baia
Ce soir j'avais rendez-vous avec Baia. Et le moins que l'on puisse dire c'était que j'en avais véritablement besoin. Une soirée tranquille me ferait le plus grand bien. Ces dernières semaines voirs ses derniers mois n'avaient pas été simple. D'abord Liam qui avait rencontré Elizabeth. Cela était difficile à avaler bien sur mais j'étais surtout contente pour lui et de toute façon, pour le moment rien n'avait véritablement changé entre nous. Il habitait toujours à la maison. Puis j'avais appris que Liam était malade. Gravement malade du coeur. Jamais il ne m'en avait parler. Je lui en avais voulue un moment mais j'étais à présent bien plus inquiète qu'en colère. D'autant qu'il ne semblait pas vouloir se faire soigner comme il le devrait. Cette soirée tombait donc à pic. " A ce point là ? Dure semaine ? " Me demanda -elle, inquiète. Je la regardais, esquissant un sourire qui se voulait rassurant. " «Oui, ses dernières semaines ont été très compliquées. Mais je te dirais ça plus tard. Je ne veux pas gâcher la soirée. Ne t'inquiètes pas pour moi. " Je lui faisais un clin d'oeil. J'étais toujours comme ça, m'inquiétant constamment pour mes amis et ma famille tout en refusant qu'ils s'inquiètent pour moi. Je n'étais pas invincible bien, j'en avais parfaitement conscience mais montrer mes faiblesses m'étaient très difficile même avec les gens les plus proches de moi. J'entrais donc chez Baia, ravie de ce moment à part ou je pourrais au moins essayer d'oublier tout ce qui me tracassait. " Installes-toi comme tu veux Shaya, fais comme chez toi." M'intima t-elle en souriant. Je souris. Baia était plus qu'adorable et me donnais l'envie de la prendre sous mon aile, d'être la pour elle dans le monde impitoyable du mannequinat. Au delà des robes, des paillettes, et des soirées, c'était un monde violent comme on ne l'imagine pas. Moi j'étais d'abord et avant tout danseuse, cela m'avait en quelques sortes protégée. " «C'est gentil ! " Je regardais tout autour de moi. " «C'est mignon chez toi ! Cela fait longtemps que tu habites là ? Tu me l'a peut-être dis mais je ne m'en rappelle plus. " Je ris. " «La prochaine fois, c'est toi qui vient à la maison ok ? "
Après encore quelques minutes, d'intense et pas vraiment discrète observation, je lui demandais quel était le programme qu'elle nous avait concoctée pour la soirée. " Eh bien, j'avoue que je ne me suis pas trop foulée dans l'originalité. Je nous ai fai repas typiquement de chez moi que tu vas pouvoir découvrir et j'ai pensé qu'on pourrait se poser devant un film ou si vraiment tu as la bougeotte qu'on aille boire un verre après ... Tu aimes le poisson dis-moi ? ... " Je venais glisser une main dans mes cheveux. Ouais, cette soirée était vraiment ce dont j'avais besoin ce soir. " «Ce programme me plait ! Un bon repas et un film en bonne compagnie, c'est parfait ! " Je ris doucement avant d'hocher la tête. " «J'adore le poisson ! Je ne suis pas difficile. Il n'y a pas grand chose que je ne mange pas. " La rassurais-je. Je me débarrais de mes affaires et allais prendre place sur son canapé. Je levais les yeux vers elle, souriant. " «Et toi alors, comment tu vas ? Raconte-moi tout ! " Lui dis-je, tapotant la place à côté de moi.

CODES ET AVATARS BY MAY

HJ : à mon tour de m'excuser chou ! chou

❝petite soirée entre filles. ❞ Ϟ ft. akshaya.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1