AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Je te connais depuis peu mais j'ai l'impression de t'avoir toujours connu. (Luis & Léonie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Je te connais depuis peu mais j'ai l'impression de t'avoir toujours connu. (Luis & Léonie) Lun 27 Fév - 22:55

❝Je te connais depuis peu mais j'ai l'impression de t'avoir toujours connu.❞
Luis & Léonie
"Luis, c'est encore Lila il faut que tu me rappelles, tu as oublier ton porte-feuille au studio, je le prends du coup, tu passeras le chercher ou je te le ramène chez toi ? Rappelle moi" Ma soeur dans toute sa splendeur, la demande et la réponse. Je viens de rentrer ma guitare à la main de mon concert dans un pub de Wellington, j'écoute mes messages et me rend compte qu'en plus d'avoir mon porte-feuille sur le bar, elle m'a laissé un mot en me remerciant de lui avoir donner un double des clés. Je vais finir par lui dire de vivre avec moi vu qu'elle se débrouille pour passer chez moi même quand je suis pas là. Je prends mon téléphone et la rappelle immédiatement. "T'es complètement folle, toi tu m'appelles 8 fois en me laissant des messages, finalement tu me l'as ramené" "Bah ouais tu réponds jamais quand on t'appelle" "oui bah j'ai une vie tu sais" "Encore heureux que j'étais à la séance photo avec toi sinon tu n'aurais plus de porte-feuille au moment où je te parle..""Je t'aime Lila, qu'est ce que je ferais sans toi ?" "Bah tu serais déjà plus là" "Merci ça me fait plaisir, bonne soirée on se voit demain".

Alors que je m'apprête à faire à manger, tout d'un coup je me retrouve dans le noir complet. Coupure de courant, génial ! Je cherche désespérément pendant 20 minutes des bougies et une lampe torche, que je finis enfin par trouver. J'appelle le concierge pour savoir ce qu'il se passe. Après quelques minutes au téléphone avec lui, il me dit que c'est une coupure générale et qu'il faut attendre que ça revienne tout seul. Je décide de m'allonger dans le canapé après avoir ouvert une bière. C'est à ce moment là, que j'entends frapper. Je me lève et je suis assez surpris de voir ma jolie voisine Léo devant ma porte, plutôt embarrassé. "Euh je peux t'aider princesse ?" J'esquisse un sourire. Elle est si mignonne quand elle a l'air gêné de taper à ma porte en pyjama. Je ne suis pas mieux, je suis torse nu sans gêne spéciale devant elle. "Tu veux...euh rentrer ?" Je peux pas laisser une si jolie fille toute seule dans le noir.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Je te connais depuis peu mais j'ai l'impression de t'avoir toujours connu. (Luis & Léonie) Jeu 2 Mar - 11:44

Luis & Léonie
Dégage Brohan ! J'écarquille les yeux d'un air étonné du moins, je fais semblant de l'être. Q'uil me parle sur ce ton, c'est habituel et je ne le prends pas mal. Après tout, on est restés un moment ensemble et ça se ressent encore au boulot. Je fronce ensuite les sourcils en rigolant et hochant la tête de gauche à droite. Il ne va tout de même pas me virer de l'hôpital ou encore me traîner jusqu'à la sortie par les cheveux. Je suis sérieux ! Ça doit faire près de 48h que t'es là, rentre chez toi ! Je soupire. Je crois qu'il a raison. Faut vraiment que j'arrête de me renfermer de cette façon, il faut que j'apprenne à vivre en dehors de mon boulot. Je hoche la tête de haut en bas avant de déposer un baiser sur sa joue. On se voit demain ! Je jette un oeil au planning et m'aperçois que le cadre m'a mis en repos demain, à croire qu'il a eu part de mes horaires supplémentaires. Ou après-demain. Passe une bonne soirée bon courage et si t'as besoin de moi... Je lève mon portable d'un air triomphant avant de quitter le bureau pour gagner les vestiaires. Je crois que c'est le moment de partir et je suis un peu triste, je dois bien le reconnaître. Je sais que je vais rentrer chez moi et m'enfermer dans ma routine quotidienne c'est à dire soirée pyjama, film, glace à la vanille et surement une boîte de mouchoirs en guise de supplément.

Je m'installe tranquillement dans mon canapé, vêtue d'un petit short à motifs pastel et d'un simple débardeur rose poudrée. Je me suis séchée les cheveux en deux temps trois mouvements et les ai rassemblé en une queue de cheveux brouillon. Autant dire que je n'ai pas fait dans le glamour. Je me pose devant la télé, télé que je regarde trois minutes à peine avant que le courant saute et que je me retrouve dans le noir total. Je sursaute légèrement parce que je ne m'attendais vraiment pas à cela. Je grimace légèrement avant de me lever, me prenant les pieds dans le canapé au passage. Je grimace en laissant échapper un juron et réussis à mettre la main sur mon portable. J'enfile des chaussons lapins genre trop sex et je décide d'aller rendre visite à mon voisin de palier. J'avoue que j'aurais préféré avoir l'occasion de me changer mais, je ne vois pas vraiment comment faire alors que mon appartement est plongé dans le noir total. Je frappe à sa porte et souris en rougissant légèrement, un peu gênée de venir le voir dans cette tenue et surtout à cette heure-ci. Je ne peux m'empêcher de le dévisager de haut en bas avant de secouer la tête pour revenir à la réalité et me reconcentrer sur le moment présent. Salut euh... excuse-moi de te déranger. Je voulais savoir si ton appart aussi est plongé dans le noir ? Il se décale sur le côté en me demandant si je souhaite entrer et je joue nerveusement avec mes doigts. Oh, non, non ! Enfin, je veux pas te déranger ! Ok, je dois avouer que je trouve mon appartement plutôt flippant lorsqu'il fait noir comme ça qui plus est, j'ai presque plus de batterie mais, je ne veux pas abuser de son hospitalité.

© Pando
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Je te connais depuis peu mais j'ai l'impression de t'avoir toujours connu. (Luis & Léonie) Jeu 2 Mar - 22:06

Luis & Léonie
Après la journée que j'ai passé, regarder la télé et manger me paraissait sympa. Mais bon on dirait que l'électricité a pensé que c'était une mauvaise idée. Mon appartement est immense et ça fait limite peur dans le noir complet. Pourquoi payer aussi cher pour acheter un appartement ici si on a finalement ce genre de coupure de courant, une arnaque. Je secoue la tête, bon bah tant pis je vais boire pour oublier le fait que j'ai faim et que je suis fatigué. J'attrape une bière dans le frigo, l'ouvre et me jette sur un des canapés de mon appartement. Je soupire en regardant mon téléphone qui commence à se décharger en batterie. Vive la technologie avec des batteries de téléphone à recharger toutes les trois minutes. Puis j'entends quelqu'un frapper à ma porte. J'espère encore que ça soit le concierge qui me dit que c'est en train d'être réparer. J'ai payé ce gars 400 fois pour qu'il me foute la paix avec ces questions et ces conneries à deux balles, les trucs en commun et pour qu'il garde mes secrets. Mais au contraire, en ouvrant la porte, je découvre ma jolie voisine en petit short, bien court, montrant ses jolies jambes avec ses petits chaussons lapin très sexy. En ouvrant la porte, j'ai légèrement oublié que j'étais torse nu et que mon jogging était légèrement trop baissé. En clair, on voyait la moitié de mon corps comme ci j'étais nu.

Après avoir passer de nombreuses minutes à nous dévisager et à nous scruter limite au peigne fin, l'un de nous deux brise le silence gênant, surtout que dans le noir c'est légèrement embêtant. "Salut euh... excuse-moi de te déranger. Je voulais savoir si ton appart aussi est plongé dans le noir ?" "Tu me déranges pas...enfin...toute manière dans le noir je peux pas faire grand chose." Je souris bêtement, nous sommes tout les deux très gênés. Je me pousse pour qu'elle remarque que mon appartement aussi est plongé dans le noir. Je l'invite à entrer, j'ai mis quelques bougies et j'ai plusieurs lampes torches, dont une que je viens de retrouver. Disons qu'il fait moins noir que dans le sien, je suppose. "Oh, non, non ! Enfin, je veux pas te déranger !" "Je t'en prie, tu me déranges pas, je pense commander une pizza, ça te dit ?" Je la laisse entrer dans mon appartement, je referme la porte et l'emmène dans mon énorme salon. Je l'invite à s'asseoir sur le canapé. "Le concierge m'a dit que ça reviendrait tout seul en fait, donc je pense qu'on va rester longtemps dans le noir." Je la sens tellement gêné d'être dans mon appartement. Pour une fois que j'ai ce que je veux sans me battre, je remercie l'électricité de nous avoir rapprocher et j'espère qu'elle ne reviendra que demain matin. Je lui fais mon plus beau sourire charmeur. Elle est si....mignonne.

© Pando
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Je te connais depuis peu mais j'ai l'impression de t'avoir toujours connu. (Luis & Léonie) Jeu 2 Mar - 22:26

Luis & Léonie
Après toutes les heures que j'ai passé au boulot, je pensais vraiment être crevée or, il semblerait que ça ne soit pas le cas puisque j'ai le courage de prendre une douche, de me mettre en pyjama et surtout et avant tout, de me poser devant la télé au lieu de dormir comme une vieille loque. Il semblerait que je sois encore assez jeune pour enchaîner les heures sans pour autant le regretter le lendemain. Je préfère ne pas parler trop vite, on sait jamais. Je vais peut-être avoir des cernes de 15 kilomètres le lendemain matin et là, je pleurerai pour ne pas retourner au travail ce week-end. Les avantages de ce beau métier, on ne s'arrête jamais !
Bref, je pensais passer une soirée tranquille, posée dans mon canapé or, il semblerait que le destin en ait décidé autrement puisque d'une minute à l'autre, mon appartement se retrouve plongé dans le noir. Je galère pour mettre la main sur mon téléphone portable après avoir crier comme une malade mentale en faisant un bon de 12m comme si j'étais en train de me faire attaquer. Faut dire que je n'ai jamais été rassurée dans le noir complet comme maintenant. Moi, j'aime bien quand les petits boutons de la télévision sont encore allumés tout comme les appareils ménagers. Et ma glace qui va fondre parce que mon frigo est éteint. Je vous raconte même pas la soirée de merde que je vais passer !
Finalement, je me décide à aller frapper chez le voisin pour savoir s'il se trouve dans le même cas que moi et s'il a des informations supplémentaires. Je jure dans la tête pour avoir le courage de me pointer habillée de la sorte. A moitié à poils avec un simple mini short et un débardeur et surtout, mes beaux chassons aux pieds le truc qui pourrait faire fuir n'importe quel mec de la planète. D'ailleurs, lorsque Luis m'ouvre, il me dévisage un instant et je sens le rouge e monter aux yeux. Il doit vraiment se dire que je suis une pauvre fille là, c'est certain. Et puis finalement, moi aussi je me surprend à le scruter mais faut dire qu'il ne porte quasiment rien sur le dos et qu'il est plutôt bien foutu hein. Je secoue la tête pour reprendre mes esprits parce que non Léo, c'est pas le moment de fantasmer sur son voisin de palier. Faut dire que j'aurais pu tomber sur pire quand même ! Je lui demande si lui aussi est dans le noir tout en m'excusant de le déranger. Tu me déranges pas...enfin...toute manière dans le noir je peux pas faire grand chose. Je souris bêtement. Bon bah, c'est que je le dérange pas, c'est déjà une bonne chose enfin, je crois ! Il me propose de rentrer mais, je veux surtout pas lui gâcher la soirée, il avait surement des plans avant que l'électricité ne saute. Je t'en prie, tu me déranges pas, je pense commander une pizza, ça te dit ? C'est proposé si gentiment que je ne pourrais le refuser. Bon d'accord ! Je pénètre donc à l'intérieur. J'observe autour de moi mais, c'est vrai que je ne vois pas grand chose si ce n'est les ombres qu'offrent les petits bougies et lampes de poche disposées un peu partout. Cette ambiance me donne des frissons malgré tout et je me tourne vers lui, ne sachant trop que dire ou quoi faire. C'est la première fois que je viens ici et j'avoue que Luis m'intimide un peu, même si je tente de le cacher. Le concierge m'a dit que ça reviendrait tout seul en fait, donc je pense qu'on va rester longtemps dans le noir. Je lui suis jusqu'au salon et le remercie intérieurement d'avoir rompu ce silence. Ouais donc, il ne compte rien faire pour arranger la situation ! Je lève les yeux au ciel en m'installant dans le canapé. C'est dingue ça, on paie un concierge pour qu'il... glande toute la journée ! A vrai dire à part mater des matchs de sport et relooker les filles qui montent les escaliers, je me demande ce qu'il fait de ses journées.

© Pando
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Je te connais depuis peu mais j'ai l'impression de t'avoir toujours connu. (Luis & Léonie) Jeu 2 Mar - 22:58

Luis & Léonie
En tout cas, je remercie dieu pour avoir couper l'électricité ce soir, je m'ennuyais en plus donc ça tombe bien. Je ne connais pas encore ma jolie voisine de palier et elle m'intrigue tellement cette demoiselle, que je vais enfin pouvoir apprendre à la connaitre. Je l'emmène dans mon salon et l'invite à s'asseoir. Je suis super gêné et je crois que c'est la première fois que ça me fait ça depuis Romane.

Je ne sais pas quoi dire et j'ai peur des blancs. Malgré ça, j'ai un sourire bête affiché sur ma gueule. Impossible de l'enlever. Ça fait un moment que je la croise, et j'ai envie de l'inviter à prendre un café et là pile poil ce soir quand je bosse pas à la caserne, elle se retrouve chez moi. "Ouais donc, il ne compte rien faire pour arranger la situation !" "Complètement ! Je crois que je vais vraiment arrêter de lui donner de l'argent à celui-là." Je sors la carte des pizzas et lui donne la lampe torche. "Désoler, j'espère que tu arriveras à voir ce que tu veux en pizza". Je me pose dans le canapé. "Sinon tu veux boire quelque chose ? J'ai pas mal de trucs au frigo, du moins pour le moment c'est froid". Je ne sais pas trop par où commencer. Je la regarde attentivement, elle est magnifique cette jolie blonde, mais je peux pas me rapprocher d'elle, je pourrais jamais lui apporter ce qu'elle mérite. Elle est beaucoup trop bien pour moi.

© Pando
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Je te connais depuis peu mais j'ai l'impression de t'avoir toujours connu. (Luis & Léonie) Jeu 2 Mar - 23:11

Luis & Léonie
Je ne sais pas pourquoi je suis aussi gênée en sa présence. Après tout, c'est que mon voisin et il a du déjà me voir dans un pire état. Faut dire que quand je rentre du boulot tard le soir, je ne suis pas sur mon trente et un et lorsque je vais chercher le pain à la boulangerie le dimanche matin lorsque je ne travaille pas, c'est la même chose. Alors que je sois en pyjama ou en robe de soirée, ça devrait importer peu, surtout que je ne comptais pas me retrouver là ce soir. Je sais que j'aurais du refuser son invitation parce que c'est bizarre de se retrouver dans le noir chez son voisin de palier mais, je préférais être en sa compagnie plutôt que toute seule chez moi. Trouillarde allez-vous dire et oui, c'est bel et bien le cas !
Il m'explique que le courant ne va pas revenir de si tôt car le concierge contre rien faire pour arranger la situation et je dois dire que ça ne m'étonne même pas. Payé à rien faire ! ajoutais-je en grimaçant légèrement. C'est vrai qu'on le paie une petite fortune pour avoir tout ce qu'on désire dans l'immeuble et pourtant, il ne fait jamais rien. J'ai encore surpris la voisine du debout en train de nettoyer l'entrée la dernière fois alors que ce n'est même pas à elle de le faire. Du grand n'importe quoi !
Désoler, j'espère que tu arriveras à voir ce que tu veux en pizza Il m'apporte la carte ainsi que la lampe de poche et je le remercie d'un large sourire avant de porter mon attention sur les pizza qui s'offrent à moi. A vrai dire, y en a tellement que je vais surement avoir du mal à choisir. Comme si Luis lisait dans mes pensées, il me propose de boire un truc en attendant et je ne crache pas dessus. Ouais, je veux bien s'il te plaît euh... sers-moi ce que t'as ! J'hausse les épaules. Je ne suis pas difficile alors, tout me convaincra tant que c'est frais histoire de faire redescendre la température parce que je ne sais pas si c'est le fait d'être ici ou les bougies mais, j'ai l'impression de mourir de chaud d'un coup. Je tente de me concentrer sur la carte et je trouve plusieurs pizzas qui m'intéressent. Plus qu'à faire mon choix maintenant !

© Pando
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Je te connais depuis peu mais j'ai l'impression de t'avoir toujours connu. (Luis & Léonie) Jeu 2 Mar - 23:27

Luis & Léonie
Sans vraiment le vouloir, je la dévisage encore. Je ne sais pas pourquoi elle me fait un effet très bizarre que je ne pourrais décrire. Je pense que c'est dans ma tête qu'il y a quelque chose de bizarre. Je dis à tout le monde que je préfère m'amuser que penser à me poser avec quelqu'un mais je crois qu'elle est différente de toutes les autres avec qui je couche sans lendemain. Si j'avais pas perdu Romane, je ne sais pas où je serais aujourd'hui, peut-être loin d'ici avec elle ou alors on ne serait plus ensemble mais j'en doute fortement, elle et moi c'était vraiment indéfinissable. Elle était mon tout et toute ma vie. Il est pas difficile de donner sa vie à quelqu'un quand on a tout perdu et qu'on a plus rien à perdre. Je me demande même parfois comment serait ma vie à Cuba si elle avait été différente, si ma mère n'était pas décédée à cause de mon père, enfin celui que je me rappelle la battre et s'en prendre à elle, enfin si on avait eu une autre vie dans notre pays, où je serais à l'heure actuelle. Je remercie quand même dieu tout les jours pour avoir rencontrer Lena qui m'a sauvé la vie, la mienne et celle de ma jumelle.

Alors que je suis dans mes pensées complètes tout en regardant Léonie fixement. Elle me sort de mes pensées. "Ouais, je veux bien s'il te plaît euh... sers-moi ce que t'as !" Je me lève et ouvre le frigo. "Une bière ça te tente ?" Elle me fait un signe de la tête. Je lui ouvre et lui tend. Je finis par me ré-asseoir en attendant qu'elle choisisse sa pizza et que je commande, je décide de lui poser des questions pour apprendre à la connaitre. "Alors parle moi un peu de toi, tu as...euh...un petit ami ?" Mais pourquoi je viens de lui poser cette question. A l'intérieur de moi, je me sens pas très bien, j'aurais jamais du lui demander ceci et surtout de cette manière. Tu l'as connais depuis deux minutes et te voila déjà en train de lui poser une question complètement indiscrète et qui prouve que tu es totalement intéressé par elle. Je baisse les yeux et boit une gorgée de ma bière. "Euh enfin si c'est pas indiscret" Bien sur que c'est indiscret, mais qu'est ce que je peux être con parfois. Je sais pas pourquoi, elle me fait un effet bizarre, je me sens pas bien et j'ai chaud.

© Pando
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Je te connais depuis peu mais j'ai l'impression de t'avoir toujours connu. (Luis & Léonie) Ven 3 Mar - 18:28

Luis & Léonie
Ca me fait vraiment bizarre de me retrouver ici, surtout dans de telles circonstances. Combien de jeunes femmes décident de faire connaissance avec leur voisin de palier lors d'une coupure d'électricité ? Combien de jeunes femmes acceptent de passer la soirée avec un parfait inconnu ? Franchement, j'ai l'impression de ne pas être normale. C'est peut-être parce que je ne sais rien de lui que justement, je ne sens quelque peu mal à l'aise. Je porte mon attention sur la carte des pizzas parce que je ne sais pas trop quoi dire. Finalement, Luis vient à me proposer quelque chose à boire ou plus précisément une bière. Ouais, ça me va ! Je reporte mon attention sur la carte et opte finalement pour un classique autrement dit, une 4 fromages parce que c'est la base et parce que c'est trop bon. C'est ce moment précis que Luis choisit pour faire connaissance. Alors parle moi un peu de toi, tu as...euh...un petit ami ? Je souris suite à sa question en baissant la tête quelques secondes parce qu'il semble vraiment gêné de m'avoir poser cette question précisément. C'est vrai à la base, on dit plutôt "tu fais quoi dans la vie ?" ou une connerie comme ça. Moi, ça me fait sourire évidemment et mon regard croise le sien tandis qu'il ajoute que je ne suis pas obligée de lui répondre. T'inquiètes, y a pas de soucis ! Je marque une pause, croise les jambes et secoue la tête de gauche à droite. Non, je n'ai pas de petit-ami, je suis célibataire depuis un peu plus de trois mois maintenant... Et toi ? Je m'attarde pas sur le sujet parce que ce n'est pas vraiment important. A vrai dire, je suis plutôt curieuse de connaître sa réponse. J'ai même hâte de savoir s'il a quelqu'un dans sa vie en ce moment. Je présume que non sinon, je ne serais pas ici ce soir. C'est vrai, quelle copine accepte que son mec invite sa voisine lors d'une coupure d'électricité ?

© Pando

Je te connais depuis peu mais j'ai l'impression de t'avoir toujours connu. (Luis & Léonie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1