AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Make me remember you like you remember me [ Warren ♥︎ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MEILLEUR MEMBRE + du mois de juillet.
avatar
MEILLEUR MEMBRE + du mois de juillet.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 987
∞ arrivé(e) le : 12/01/2017
∞ avatar : Jana Kramer

MessageSujet: Re: Make me remember you like you remember me [ Warren ♥︎ ] Jeu 9 Mar - 15:06

Make me remember you like

you remember me
EXORDIUM.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dans un premier temps, Jude avait fait le trajet dans un seul but : le travail. Elle avait pour objectif de se trouver des nouveaux prospects alors que sa secrétaire lui avait déjà rempli un nouveau bureau de dossiers en attente. Mais comme il lui en fallait toujours plus, la jeune femme était partie en quête de potentiels clients. Elle avait donc passé la porte de l’entrée du complexe avec un certain intérêt, mais pas le même que l’intérêt qu’elle avait réellement pour le boss du complexe. Sans doute que si elle avait su plus tôt qu’il s’agissait de Warren, qu’elle n’aurait même pas parlé de son travail, qu’elle aurait juste profité de le revoir pour discuter de tout et de rien, mais surtout pas de travail. Sa remarque sur son sourire lui tira un sourire encore plus généreux « Non, mais je déconne. Si t’as déjà quelqu’un pour s’occuper de ça je ne le prendrais pas mal. C’est pas le plus important » Non, pour le coup le plus important aux yeux de la brunette était plutôt qu’il l’appelle pour aller boire un verre et discuter, ou rigoler, ou encore les deux sans parler travail ni publicité. Se rappeler du passé peut-être, parler de l’avenir ou bien simplement pour qu’il puisse la faire voyager au travers ses récits. C’était un moyen de détente, un moyen de faire quelques pas en arrière.

Jude lui adressa un autre sourire en l’entendant promettre de ne pas se moquer. Après, en tant que gérant d’un complexe sportif comme celui-ci, il devait en voir des plus nuls qu’elle. Elle savait au moins comment s’y prendre, même si la technique n’était surement pas acquise pour la seule et unique fois qu’elle l’avait testée. Jude ne s’était pas vraiment attendue à devoir parler d’Ezechiel, certes, sans le nommer, mais en parler quand même. Ca faisait maintenant plus de six mois qu’il était parti et qu’elle avait du mal à avancer, à part quand elle travaillait. Son esprit était ailleurs, elle ne pensait pas à chercher la raison pour laquelle il était parti. Il n’était pas ce genre de gars à ne chercher que des coups d’un soir et pourtant, ils avaient partagé de longs mois ensembles, alors en reparler était une épreuve qu’elle n’était pas vraiment prête à faire. Elle s’était donc contentée d’aller droit au but en disant qu’il était parti. C’était la vérité après-tout. Lorsque la voix de Warren se fraya un nouveau chemin jusqu’à ses oreilles, elle lui adressa un sourire sincère « non t’inquiètes pas. Ca va. T’as rien fait de mal » De toute façon il ne pouvait pas savoir et puis après autant de temps, c’était peut-être le moment de déchirer cette page une bonne fois pour toute, mais ça elle ne savait pas encore trop comment s’y prendre, alors elle attendait de voir si le temps ne pouvait pas l’aider. Elle attendait, elle laissait le temps au temps et avançait en essayant de ne pas trop se retourner.

Le sourire de retour, elle l’écouta lui confirmer qu’elle aurait le loisir de pouvoir faire ces activités avec le patron, autrement dit avec lui. « Aaah, moi je pensais que les jolies filles t’étais automatiquement affectée. Tant pis, je me classerais dans une autre catégorie alors » Lança-t-elle avec une touche d’humour. Elle ne voulait pas se prendre pour la fille prétentieuse, mais jouer le jeu l’amusait et puis le taquiner aussi par la même occasion. Jude ne s’attendait pas vraiment en venant ici qu’on lui proposerait de mettre son travail de côté pour le plaisir. Elle pourrait encore dire qu’elle avait pu tester certaines activités et qu’elle avait donc une meilleure idée de l’endroit, mais en fait, ça allait au-delà de ça. Lorsque Warren lui proposa de troquer son tailleur pour une combinaison, elle se mordit la lèvre inférieure, hésitante. Elle avait envie de dire oui, mais était-ce vraiment raisonnable ? D’un autre côté, elle avait énormément d’heures supplémentaires à son actif et son père ne lui dirait rien si elle en venait à mettre son travail de côté « T’as du temps là ? Au pire je peux prévenir à mon travail que je ne reviendrai au bureau que demain et on peut peut-être faire les deux ? Comme ça je n’aurais pas à user de ton temps un autre jour. Enfin c’est comme tu veux » Non, en effet elle ne voulait pas le monopoliser, même si le revoir un autre jour encore ne la dérangerait absolument pas.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Make me remember you like you remember me [ Warren ♥︎ ] Ven 10 Mar - 11:53


Jude & Warren

Make me remember you like you remember me

Si personnellement je suis très heureux de revoir Jude pour tout un tas de raisons, je suis également heureux de savoir que par la même occasion, je viens d’établir un contact avec une société spécialisée en communication. Au tout début de l’aventure, ce n’était que du bricolage où l’on faisait tout nous-même. Puis on en est arrivé aux petites sociétés pour nous fournir des affiches, flyers et autre objets de publicité. Mais jusque-là, nous n’avions aucune stratégie de communication, laissant marcher le moyen le plus ancien de se faire un nom : le bouche à oreille. En somme la venue de Jude est une bonne chose pour moi comme pour le Sun n’ Fun. Et puis, cela me laissera des prétextes pour la recontacter plus tard, si tant est qu’il faille un prétexte pour que l’on se revoie. « Non, rassures toi, je pense qu’on a vraiment besoin de tes services ici ».
Quelque part, je suis rassuré de voir que je n’ai pas trop gaffé en parlant de son éventuel copain. J’ai bien sentit qu’il y avait encore quelque chose de douloureux dans cette histoire, mais je suis content d’entendre que Jude ne m’en veux pas et n’a pas été trop affectée par cette remarque plutôt indiscrète. J’ignore ce qu’il s’est passé et cela ne me regarde pas d’ailleurs, mais j’imagine qu’il a dû faire la même erreur que moi en laissant filer une femme comme Jude pour telle ou telle raison. Quoi qu’il en soit, son sourire et son humour sont de retours lorsqu’elle se met encore à plaisanter avec moi. « Non je partage aussi avec mes autres collègues habituellement… mais te concernant je sais qu’il n’y a pas que la beauté physique à apprécier alors je préfère prendre les devants ». On aime bien se taquiner et plaisanter sur la situation, bien que je sois quelque part sincère dans mes propos.
Mon idée de prendre un peu de bon temps ici semble avoir fait mouche. Jude semble tentée par le fait de s’amuser un peu ici avant d’aller boire un verre. Un programme qui me convient parfaitement et auquel j’aurais adhéré même si j’avais été débordé de travail. Heureusement, ce n’est pas le cas. « Oui, j’ai tout mon temps, aujourd’hui on n’a pas de groupes donc profitons-en ! ». Je fouille alors dans le stock qui se trouve derrière moi pour prendre une combinaison que je juge pouvoir aller à jude. Faute de maillot de bain, cette tenue intégrale au manche courte et qui s’arrête à mi cuisse, lui permettra de venir s’amuser. Je lui tends alors la combinaison en souriant « Tiens, les vestiaires sont juste là… Tempi pour le tailleur sexy » dis-je en riant. C’est vrai que celui-ci lui va comme un gant et je dois avouer que mes yeux ont du mal à quitter la silhouette de Jude qui s’éloigne de moi. Je ne suis qu’un homme ! De mon côté, je préfère rester en short de bain car la température de l’eau et la chaleur ambiante le permet. Je me contente donc juste de retirer mon t-shirt. Même durant ma carrière, je surfais le plus souvent torse nu et en maillot de bain plutôt qu’en combinaison, lorsque l’eau n’était pas trop froide. C’est toujours plus confortable je trouve.
Quelques minutes plus tard, Jude revient dans sa combinaison qui finalement n’enlève rien au côté sexy… Je me demande bien ce qu’elle voudrait faire comme activité, ce qui est sûr c’est que je ne refuserais rien. « Tu as une idée de ce que tu veux faire ? Surf, Wakeboard, Paddle, Kite surf, Planche à voile, Jet skis, plongée … ? » 

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
MEILLEUR MEMBRE + du mois de juillet.
avatar
MEILLEUR MEMBRE + du mois de juillet.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 987
∞ arrivé(e) le : 12/01/2017
∞ avatar : Jana Kramer

MessageSujet: Re: Make me remember you like you remember me [ Warren ♥︎ ] Mar 14 Mar - 15:19

Make me remember you like

you remember me
EXORDIUM.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jude n’avait pas la prétention de dire qu’elle était la meilleure en communication. Certes, elle avait un poste à responsabilité dans une boite qui avait sa réputation depuis plusieurs années et si certains pouvaient penser qu’elle avait gagné cette place trop rapidement, elle leur répondrait qu’elle avait elle aussi dû prouver qu’on pouvait lui faire confiance. Heureusement dans sa boite elle était appréciée et la plupart reconnaissait son travail, sa créativité et ses compétences. Elle n’était pas reconnue comme étant la fille la plus cool, elle était même relativement exigeante, cherchant toujours l’excellence dans le résultat qu’elle attendait, mais à côté de ça, elle savait reconnaitre que sans tous ces gens qui l’entouraient et qui faisaient eux aussi du mieux qu’ils pouvaient, elle n’en serait pas arrivée là où elle est. Alors lorsqu’elle prenait ce jeu de rôle de femme imbue d’elle-même en chantant haut et fort qu’elle était la meilleure, ce n’était pour elle que de l’humour. Elle connaissait ses capacités, elle connaissait les capacités de son service, mais on pouvait toujours trouver mieux. Mais à quel prix ? « Pourtant ça a l’air de marcher ton complexe. Enfin après ça t’obligera à me revoir, t’as beaucoup de chance » lui lança-t-elle avec le sourire. Toujours avec le sourire.

Au moins, il n’hésitait pas à faire part de ses ressentis, et il n’était pas avare de compliments et lorsqu’il sous-entendit qu’il n’avait pas envie de partager sa place avec ses collègues, un rire s’échappa de mes lèvres, bien que touchée par ses propos « C’est gentil tous ces compliments. Tu veux te racheter de quelque chose ? » Elle n’avait aucun souvenir de lui en vouloir pour quelque chose, à part peut-être des petites disputes qu’ils auraient pu avoir quand ils étaient ensemble à l’époque, mais à quel couple ça n’arrivait pas ? Mais encore qu’elle n’avait pas souvenance d’une dispute en particulier. Même lorsqu’il était parti, elle ne lui en avait pas voulu, pourtant ça aurait sans doute été le véritable moment de laisser la rancœur prendre le dessus. Mais même pas, et le voir là ne faisait qu’appuyer son ressenti. Son idée de mettre de côté le travail pour passer un bon moment ensemble comme quand ils étaient plus jeunes la tentait persuadée qu’elle n’était pas ce genre de femme à glander sept jours sur sept. Warren avait apparemment lui aussi du temps, alors Jude comprit qu’elle serait vraiment stupide de ne pas en profiter. Au moins une fois « Okay je suis partante alors. Puis t’en fais pas, je vais te donner autant de travail qu’un groupe entier » continua-t-elle sur le ton de la plaisanterie.

La jeune femme continua de promener son regard autour d’elle en attendant que Warren lui donne une tenue plus adaptée que son tailleur. Lorsqu’elle prit la combinaison entre ses mains, elle regarda celle-ci de plus près et suite à sa remarque après avoir repéré les vestiaires, elle surenchéri « C’est sur qu’une combinaison intégralement moulante c’est tout de suite moins sexy que le tailleur ». Ou pas. Même si elle aurait sans doute préféré avoir son maillot dans le coffre de sa voiture « De toute façon, même avec une combinaison je suis sexy. Tu verras » elle ponctua ses dire d’un clin d’œil et prit la direction des vestiaires pour aller me changer. Une dizaine de minutes plus tard, vêtue de cette combinaison, la jeune femme rejoignit Warren alors que lui, il s’était uniquement contenté de retirer son t-shirt et il était prêt. Je le regardais de la tête aux pieds, penchant légèrement la tête « et après tu t’étonnes que tu n’as que des fausses clientes ? Comment je fais maintenant pour espérer trouver l’homme de ma vie si on me voit avec un dieu grec ? » Jude lui adressa un nouveau sourire puis s’assied sur le bord pour pouvoir sentir la température de l’eau lorsqu’il lui demanda ce qu’elle avait vraiment envie de faire. Elle fit mine de réfléchir « Mmmh le surf je pense que ça peut être marrant. Juste pour voir où est ta limite de patience. Promis si je te fais tourner en bourrique je me ferai pardonner de la façon que tu veux. Ca te convient ? » La jeune femme se redressa et prit soin d’attacher ses cheveux « T’es prêt à te manger la raclée du siècle ? » Amusée, je ne le quittais pas des yeux en sachant pertinemment que je ne serais sans doute pas celle qui arriverait à lui foutre une quelconque raclée.




P.S Mille excuses pour le retard, j'étais à Milan ce weekend **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Make me remember you like you remember me [ Warren ♥︎ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always love ::  :: archives rp.-