AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(m) WILL HIGGINSON + Who cares baby ? I think I wanna marry you (amour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alien un jour, alien toujours
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
∞ posts : 182
∞ arrivé(e) le : 24/02/2017
∞ avatar : Lindsay Ellingson

MessageSujet: (m) WILL HIGGINSON + Who cares baby ? I think I wanna marry you (amour) Mar 28 Fév - 23:54

Wyatt prénom² Nom
but are we all lost stars,
trying to light up the dark
fiche d'identité

prénom(s) ✄Wyatt (j'ai choisi ce prénom parce qu'il me plaisait, mais si il ne vous plait pas, il est au choix) nom ✄ au choix surnom(s) ✄ écrire ici. âge ✄ entre 26 et 30 ans origines ✄ au choix date et lieu de naissance ✄ au choix métier ✄ Dans le domaine de la médecine orientation sexuelle ✄ hétérosexuel situation amoureuse ✄ célibataire groupe ✄ au choix

avatar ✄ J'ai pensé à Will Higginson que je trouve canon, mais je prends celui qui vous plait en soit. Il y a aussi Daniel Gallagher, Gaspard Meunier, Nico Tortorella ... crédits ✄ ANGIE

caractère ✄ Patient, têtu, intelligent, orgueilleux, ambitieux, aimant, doux, aime les enfants, peut se laisser aller à la colère, drôle, dragueur

raconte son histoire

information sur le personnage ✄ L'histoire est globalement libre, à part ses quelques points :
-il a fait son internat à New York, la spécialité est au choix
-il n'a pas eut de relations sérieuses depuis Loélia
-je le verrais plutôt venant d'une famille aisée
-il vient d'arriver à Wellington
Loélia G. Nickson

I think I wanna marry you ✄ Ils se sont recontrés alors que Loélia venait d'arrivé à New York (2012), il a été la première personne avec qui elle a lié une amitié en arrivant. Le premier aussi à réveillé entre elle l'envie d'être à nouveau avec quelqu'un un jour, le seul à New York au courant du viol et de l'adoption de son fils. Ils ne se sont mis ensemble qu'un an et demi après leur rencontre, et ça aura mis en jeu toute la patience de Wyatt. Il était la seule personne avec qui elle voyait faire sa vie depuis très longtemps. Ils avaient fini par parler d'emménager ensemble, mais le père de Loélia a fait une crise cardiaque (juin 2015) et là elle a décidé de partir. Partir, et mettre fin à leur relation car elle ne comptait pas revenir, et elle ne voulait pas qu'il quitte sa vie New Yorkaise pour elle. Deux ans plus tard il fait ses premiers pas à Wellington pour faire le choix qu'elle ne lui a pas laissé faire, et vivre avec elle.
Revenir en haut Aller en bas

(m) WILL HIGGINSON + Who cares baby ? I think I wanna marry you (amour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1