AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Une soirée pas tres nette (pv tate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alien un jour, alien toujours
avatar
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
∞ posts : 158
∞ arrivé(e) le : 08/02/2017
∞ avatar : crystal Reed

MessageSujet: Une soirée pas tres nette (pv tate) Jeu 2 Mar - 13:43

J’avoue que j’avais pas mal picolé ce soir. Je m’étais fais avoir je pense. L’explication la voila. J’étais rentré a l’appartement et Aiden m’attendais devant évidement. Il venait encore me faire une scène et me dire qu’il n’accepterait pas aussi facilement le divorce. Pourquoi cela ne pouvait pas être simple, pourquoi fallait il qu’il agisse comme cela. On ne s’aimait plus alors pourquoi agissait-il comme cela ? Evidemment on n’avait pas parlé gentiment et tous ceci c’était finit en scène et évidement. J’avais finis par fuir mon appartement et j’avais finis au bar du coin ou j’avais bu un peu plus que de raison. A ma sortie du bar, enfin plutôt à sa fermeture ce n’est pas chez moi que je me suis dirigé mais chez un de mes amis. Je ne sais pas trop pourquoi j’avais décidé de finir chez Tate, peut être parce que c’étais vraiment un ami hors paire et peut être aussi parce que je voulais quelques conseils.
Me voila donc devant sa porte et se sonna à son appartement espérant que je ne viendrais pas couper un plan qu’il avait. Je savais qu’il était le genre d’homme assez différent de moi. Il n’était pas le genre d’homme a sa caser et c’est peut être pour savoir un peu comment il faisait pour ne pas s’attacher que j’étais venue ici. J’attendais donc gentiment qu’il ouvre en essayant de ne pas trop montrer que j’avais pas mal bu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MODO ∞ a suricate full of love
avatar
MODO ∞ a suricate full of love

en savoir plus sur moi
∞ posts : 244
∞ arrivé(e) le : 13/02/2017
∞ avatar : Chris hot Wood

MessageSujet: Re: Une soirée pas tres nette (pv tate) Dim 2 Avr - 17:00

Hannah & tate

une soirée inattendue


Tu n’as rien fait de ta soirée, la journée avait été rude, bien trop à ton goût. Tu ne parvenais pas à passer à autre chose dernièrement, cette affaire sur laquelle tu bossais avec Louve, ta nouvelle coéquipière ne te laissait pas de marbre, tu l’aurais sans doute voulu. C’était une jeune femme disparu, avec une quantité de sang retrouvé, une preuve qu’elle n’aurait pas pu survivre avec autant de sang perdu en une fois. Ton cerveau ne cessait de se retourner dans tous les sens, même les questions te laissaient même parfois avoir des questions que tu ne pensais pas pouvoir soulever face à un crime. Tu ne saurais t’expliquer pourquoi tu pensais à elle. Tu n’y pensais pas aussi souvent qu’à ton frère, pourtant ça t’arrivait, tu pensais à Lyzea, sourire aux lèvres et les doutes pleins la tête, tu pensais à ses parents, qui auraient sans doute voulu dans un sens avoir un corps pour l’enterrer, mais comme des milliers de personne et donc de famille, il n’avait pas eu cette chance comme ta famille et toi. Oui, effectivement, une chance c’était vire dit à ton goût, car tes parents l’avait tué à la suite de ces terroristes et tu n’arrivais pas à passer au-dessus .Tu étais juste enfermé dans un cercle vicieux surtout quand tu pensais à ton passé. Pinçant tes lèvres, tu glissais ta main dans tes cheveux, finissant par te bouger pour prendre une douche, depuis plus d’une heure tu courrais sur le tapis de course, tu n’avais pas eu le temps d’aller courir en pleine nature comme tu savais si bien le faire. Enfin l’eau ruisselet sur toi, ça te faisait du bien, tu étais seul, la colocataire mik’ n’était pas là et ça faisait du bien cette solitude, même si la jeune femme était loin d’être chiante, tu appréciais cela. Enfin, la douche terminée tu te séchais pour ensuite enfiler ton short de plage et aller te préparer de quoi manger …autant dire qu’il e faisait tard maintenant, même très tard pour penser à manger, mais c’était tes horaires étrange et toi. Autant dire qu’entendre la sonnette retentir dans tout l’appartement, elle avait oublié ses clefs ? Tu finissais par arquer un sourcil allant ouvrir la porte, tout en soufflant, alors que tu tombais nez à nez avec Hannah. Tu fus surpris, et ce sentiment de surprise était très grand. Tu laissais une esquisse de sourire se glisser sur ton visage souriant. « Hannah ? Tu fais quoi là ? » Ton odora ne pouvait pas te tromper. La jeune femme était alcoolisée, tu soufflais venant l’aider à entre chez toi, tu le sentais qu’le n’était pas dans un état naturel pour elle. « Alors, c’est quoi cette surprise ? » Surprise de la voir devant ta porte, tu l’installes sur le canapé et tu déposes ton regard dans le sien attendant une réponse.

LUCKYRED
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alien un jour, alien toujours
avatar
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
∞ posts : 158
∞ arrivé(e) le : 08/02/2017
∞ avatar : crystal Reed

MessageSujet: Re: Une soirée pas tres nette (pv tate) Mar 18 Avr - 14:22

J’attendais donc patiemment que cette fichue porte s’ouvre. Ses derniers temps ma vie partais vraiment en vrille et c’est surement pour cela que j’avais finis dans un bar a picoler. Je devais me blinder et ne pas retombé sous le charme d’un autre homme aussi facilement que je tombais sous le charme d’Eliot. J’étais vraiment pathétique. Je l’avais embrassé et il m’avait repoussé, au moins tout étais claire et je devais enfin je voulais devenir une femme qui ne s’attache pas et qui du coup ne souffre pas en s’attachant au personne. Je n’allais pas le sortir tel quel a Tate, quoique vu mon état je pourrais être capable de le faire. J’avoue que lorsque j’avais pas mal picolé je faisais vraiment des choses pas très cohérente et qui ne me ressemblais pas toujours. Comme le fait de débarquer chez le gens a une heure aussi tardive. Je n’avais pas trop réfléchis sur le coup et je m’étais dis que je ne le réveillerais surement pas le connaissant. Je ne pu m’empêcher de sourire quand il ouvrit la porte, j’étais quand même contente de le voir, cela faisait un moment et mon ami me manquais pour être assez franche. Je vis très bien sa surprise, et je répondis à sa question assez rapidement. Je voulais juste te voir ca fait trop longtemps, comment vas-tu ? Bon ok il n’y avait pas que cela. Il me dirigea vers soin canapé, j’espérais vraiment ne pas l’embêter. Puis il finit par se poser à coté de moi et je ne pu que sourire à sa question. En temps normale j’aurais agis différemment, en tant normale je ne me serais pas pointer ici à cette heure et il le savait très bien. Je n’allais pas très bien ses derniers temps et j’avais besoin de conseil. Je finis par répondre assez sincèrement. ’ai besoin de ton aide pour apprendre a ne plus m’attacher.Tate ne connaissait pas tous ce qui c’étais passé depuis que je lui avait appris que je divorçais et je venais de lui balancer une simple phrase sans explication.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MODO ∞ a suricate full of love
avatar
MODO ∞ a suricate full of love

en savoir plus sur moi
∞ posts : 244
∞ arrivé(e) le : 13/02/2017
∞ avatar : Chris hot Wood

MessageSujet: Re: Une soirée pas tres nette (pv tate) Ven 19 Mai - 18:12

Hannah & tate

une soirée inattendue


Tu n’étais pas trop occupé quand on sonna à ta porte, enfin tu t’occupais à rendre heureux ton estomac. Mais apparemment, tu ne pouvais pas trop le faire actuellement, vu que quelqu’un venait à te déranger. Tu ouvrais la porte, assez surpris de voir cette femme devant ta porte. Surtout que l’odeur qu’elle laissé filtrer jusqu’à son odorat, ne pouvait clairement pas tromper sur l’endroit d’où elle venait peu de temps avant. Ton regard ne cessait de s’agiter sur le visage de la jeune femme. Tu l’écoutais et la faisais rentrer chez toi, sa réponse te laissa de marbre, tu n’y croyais pas franchement. « Comme ça à une heure pareille tu te dis que voilà il faut venir voir Tate ? » Tu hausses les épaules. « Je vais bien autrement ! » Tu souris la laissant prendre place sur le canapé. « Et toi tu vas pas trop mal malgré l’alcool qui coule dans tes veines ? » Demandais-tu à la jeune femme, le regard plongé dans le sien, tu laissais ta main passer sur ta nuque. «Et me dit pas que tu vas bien …car je n’y croirais pas trop au vu de comment tu es arrivée ici ![/b] » [/color] tu ne dirais pas que tu connais parfaitement la jeune femme, ça serait clairement mentir, tu la connais vite fait et tu l’apprécie, mais tu peux le voir que là ce n’est pas la grande forme de son côté. « Besoin de mon aide pour ne pas t’attacher ? » Tu reposes la question, puis tu ajoutes. « Tu m’expliques ? » Demandais-tu en souriant, alors que tu allais chercher dans la cuisine de quoi manger et boire, de l’eau bien sûr. Oui on n’allait pas ajouter dans son sang un peu plus d’alcool, ça ne servirait à rien. Tu reviens vite avec tout cela et tu te poses à ses côtés attendant sa réponse.

LUCKYRED
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alien un jour, alien toujours
avatar
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
∞ posts : 158
∞ arrivé(e) le : 08/02/2017
∞ avatar : crystal Reed

MessageSujet: Re: Une soirée pas tres nette (pv tate) Mer 31 Mai - 10:57

Finir devant chez Tate à cette heure ci n’étais pas la meilleure idée que j’avais eu mais bon de toute façon j’étais là alors autant passé voir un ami que je n’avais pas vu depuis un moment d’ailleurs. On s’entendait plutôt pas mal tous les deux et je savais que le jeune homme ne me jugerait pas. C’est peut être pour ca aussi que j’appréciais tant Tate. Il avait la capacité d’écouter et de ne pas juger les gens facilement et j’adorais cela. En entendant la phrase du jeune homme je regrettais un peu d’être venu aussi tard et je finis par me dire que je l’avais peut être dérangé. Je n’étais pas trop en état de réfléchir sur l’heure qu’il était vu mon état et j’avoue que je n’avais pas fais plus attention que cela. Je posais mon regard sur lui et finis par dire. Je n’ai pas fais attention a l’heure j’étais dans un bar pas trop loin et je me suis rendu compte que tu habitais tous prés, excuse moi je dois surement te déranger. Je m’en voulais un peu de ne pas avoir réfléchis plus que cela ou de ne pas avoir appelé avant de débarquer. Puis il se mit à me poser une question à laque je répondais toujours en mentant ses derniers temps mais je n’eus pas le temps d’ouvrir la bouche qu’il rajouta quelque chose qui me fis tristement sourire. Ok je ne mentirais pas alors, on va dire que j’ai connu mieux. Aiden me mène une vie d’enfer mais je me dis que ca ira mieux quand le divorce sera enfin prononcé. Je n’étais pas trop le genre de fille à me morfondre sur moi en règle générale mais j’avoue qu’Eliot m’avait pas mal chamboulé et je ne comprenais plus rien avec lui, il faisait un peu en avant et quinze en arrière et ceci me perdais complètement. A ma question Tate avait besoin d’explication et c’était plutôt logique. Je finis donc par lui expliquer. En fait je voulais juste savoir comment je dois m’y prendre pour m’amuser avec des mecs sans forcement m’attacher, apparemment cela ne doit pas être dans mes gènes car je n’y arrive pas du tout et je n’ai pas envie d’en prendre encore plein la gueule niveau sentiment. Ok l’alcool m’aidait bien à tous lâcher car je crois que sobre je n’aurais jamais demandé ce genre de conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MODO ∞ a suricate full of love
avatar
MODO ∞ a suricate full of love

en savoir plus sur moi
∞ posts : 244
∞ arrivé(e) le : 13/02/2017
∞ avatar : Chris hot Wood

MessageSujet: Re: Une soirée pas tres nette (pv tate) Mer 7 Juin - 17:58

Hannah & tate

une soirée inattendue


Tu regardes la jeune femme face à toi et tu souris. Ça te gêne pas qu’elle soit ici la jolie Hannah. Non, juste qu’elle n’assume pas apparemment le pourquoi elle était ici. Non, tu n’as aucune idée en tête, mais toi quand tu débarques chez quelqu’un pompette et pas bien, tu sais que tu viens parler ou autre chose. Toi, pour Hannah tu mises pour parler. Tu es sûre de ne pas te tromper, mais tu le sauras quand elle aura décidé de te le dire. « Pour le bar, je m’en suis douté ! » Que tu lui lance amusé, sans aucune once de jugement, tu ne manges pas de ce pain-là. « Non, tu déranges pas ! » Tu la laisses finalement faire son petit bout de chemin, jusqu’à ton salon, tu es flic, tu sais quand quelqu’un ne va pas bien, enfin tu peux voir des choses. Sans doute que tu prends le temps plus que quiconque pour faire attention à certaines choses et que c’est là que ça fait un bon flic. Tu l’écoutes et elle te le dit, que ça ne va pas top avec son ex-mari, enfin futur ex-mari, sinon il n’y aurait pas de problème, vu que c’était fini et qu’il n’avait plus rien à dire après tout. « Pourquoi il te mène la vie dure au juste ? » Que tu demandes tout en inquiétant pour ton amie. T’aimes pas trop la voir dans cette situation et encore moins dans cet état. Tu restes perplexe face à sa question, au point que tu la répète même et tout. Tu l’interroges sur le fait que tu doivent lui apprendre à ne pas s’attacher, tout en finissant par aller chercher de quoi manger et boire, de l’eau bien sûr . « Et pourquoi je pourrais t’aider moi ? » Que tu lui demandes. Tes sérieux ? T’es le mec avec le moins d’attache possible à Wellington, en vrai c’est juste ce que tu laisses paraître, car tu en avais du monde, des femmes que tu appréciais, mais les sentiments amoureux ne naissaient jamais. « C’est qui ta proie ? » Une proie ? Et ça t’étonne qu’elle te demande à toi, la blague. « Si tu me demandes ça, c’est qu’un gars ou une meuf hein … te plait ? » Que tu la questionnes en prenant une bouchée de ton sandwich après lui avoir proposé et tout ! « Et sinon, bin juste ne pas … tomber amoureuse … ne voit que les mauvais côtés ou alors pense à la personne comme un ami avec bénéfice … » Quoi que les filles ont souvent du mal à ne pas tomber amoureuses dans ces situations.

LUCKYRED
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alien un jour, alien toujours
avatar
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
∞ posts : 158
∞ arrivé(e) le : 08/02/2017
∞ avatar : crystal Reed

MessageSujet: Re: Une soirée pas tres nette (pv tate) Mer 21 Juin - 13:20

Je n’étais pas le genre de fille en général à débarquer bourré au milieu de la nuit mais ses derniers temps tous partais en vrille dans ma ville et mon cerveau ne cessait de tourner en boucle. C’est donc pour cela que j’avais finis dans se bar a enchainer les verres. Je devais tous faire pour oublier ce que j’étais en train d’éprouver pour Eliot. J’allais droit dans le mur si je m’attachais donc je devais trouver une solution pour ne plus avoir de sentiment, du moins pour un moment. C’est bête à dire mais c’est assez naturellement que le nom de Tate m’étais venu en tête pour des conseils. Je devais bien avouer que cette idée m’étais venu âpres pas mal de verre. Je m’étais donc retrouvé devant chez lui à sonner à la porte. Je ne pu m’empêcher de sourire en l’entendant dire qu’il se doutait pour le bar. En même temps je n’étais pas dans mon état normale donc il n’y avait pas trente six milliards d’endroit d’où je pouvais sortir. Je fus plutôt contente de ne pas le déranger et je finis par rentrer chez lui sereine et souriante. Je le suivis jusqu'à son salon et je finis par lui expliquer mon état générale en se moment. Mon moral n’étais pas au beau fixe je devais bien l’avouer. Puis sa question me fit poser à nouveau mon regard sur lui et je finis par répondre. Aiden ne veut pas accepter le divorce et il est encore persuadé qu’il peut me récupérer donc la moindre petite raison est bonne pour lui pour faire trainer le divorce. Et il est persuadé que je craque pour mon avocat. Il n’avait pas tout à fait tort mais je ne voulais pas me l’avouer. Puis je finis par poser ma question. Je remarquais très bien que ma question l’avait surpris, il avait mis un moment à me répondre, tellement qu’il parti récupérer de quoi boire et manger, ce n’étais peut être pas une si bonne idée finalement. Quand il fut de retour il me demanda pourquoi j’avais pensé à lui. Je souris et finis par dire. Parce que je t’ai déjà vu à l’action et que tu n’es pas le genre de mec à t’attacher. Ben quoi c’étais pas un jugement juste une constatation. Je perdis un peu mon sourire en l’entendant parler en pensant justement à ma proie et je finis par lâcher un peu gêné. Un homme que j’ai rencontré dans son club qui est devenu un ami et qui est aussi mon avocat. Je baissais légèrement le regard sachant très bien qu’avec Eliot je ne pourrais pas ne rien ressentir mais je devais au moins essayer. Je finis par l’écouter et le regarder droit dans les yeux essayant d’enregistrer ce qu’il venait de me dire et sans trop réfléchir une phrase sorti de ma bouche. Tu crois que tu pourrais me montrer ? Je venais de lui proposer de coucher avec moi, outch j’étais vraiment bourré moi car ce n’étais pas le genre de phrase que j’aurais sortis sobre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Une soirée pas tres nette (pv tate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always love ::  :: mount victoria. :: habitations.-