AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Une soirée pas tres nette (pv tate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 282
▵ arrivé(e) le : 08/02/2017
▵ avatar : crystal Reed

MessageSujet: Une soirée pas tres nette (pv tate) Jeu 2 Mar - 13:43

J’avoue que j’avais pas mal picolé ce soir. Je m’étais fais avoir je pense. L’explication la voila. J’étais rentré a l’appartement et Aiden m’attendais devant évidement. Il venait encore me faire une scène et me dire qu’il n’accepterait pas aussi facilement le divorce. Pourquoi cela ne pouvait pas être simple, pourquoi fallait il qu’il agisse comme cela. On ne s’aimait plus alors pourquoi agissait-il comme cela ? Evidemment on n’avait pas parlé gentiment et tous ceci c’était finit en scène et évidement. J’avais finis par fuir mon appartement et j’avais finis au bar du coin ou j’avais bu un peu plus que de raison. A ma sortie du bar, enfin plutôt à sa fermeture ce n’est pas chez moi que je me suis dirigé mais chez un de mes amis. Je ne sais pas trop pourquoi j’avais décidé de finir chez Tate, peut être parce que c’étais vraiment un ami hors paire et peut être aussi parce que je voulais quelques conseils.
Me voila donc devant sa porte et se sonna à son appartement espérant que je ne viendrais pas couper un plan qu’il avait. Je savais qu’il était le genre d’homme assez différent de moi. Il n’était pas le genre d’homme a sa caser et c’est peut être pour savoir un peu comment il faisait pour ne pas s’attacher que j’étais venue ici. J’attendais donc gentiment qu’il ouvre en essayant de ne pas trop montrer que j’avais pas mal bu.
Revenir en haut Aller en bas
AWARDSle plus séducteur.
AWARDS ▵ le plus séducteur.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 474
▵ arrivé(e) le : 13/02/2017
▵ avatar : Chris hot Wood

MessageSujet: Re: Une soirée pas tres nette (pv tate) Dim 2 Avr - 17:00

Hannah & tate

une soirée inattendue

Tu n’as rien fait de ta soirée, la journée avait été rude, bien trop à ton goût. Tu ne parvenais pas à passer à autre chose dernièrement, cette affaire sur laquelle tu bossais avec Louve, ta nouvelle coéquipière ne te laissait pas de marbre, tu l’aurais sans doute voulu. C’était une jeune femme disparu, avec une quantité de sang retrouvé, une preuve qu’elle n’aurait pas pu survivre avec autant de sang perdu en une fois. Ton cerveau ne cessait de se retourner dans tous les sens, même les questions te laissaient même parfois avoir des questions que tu ne pensais pas pouvoir soulever face à un crime. Tu ne saurais t’expliquer pourquoi tu pensais à elle. Tu n’y pensais pas aussi souvent qu’à ton frère, pourtant ça t’arrivait, tu pensais à Lyzea, sourire aux lèvres et les doutes pleins la tête, tu pensais à ses parents, qui auraient sans doute voulu dans un sens avoir un corps pour l’enterrer, mais comme des milliers de personne et donc de famille, il n’avait pas eu cette chance comme ta famille et toi. Oui, effectivement, une chance c’était vire dit à ton goût, car tes parents l’avait tué à la suite de ces terroristes et tu n’arrivais pas à passer au-dessus .Tu étais juste enfermé dans un cercle vicieux surtout quand tu pensais à ton passé. Pinçant tes lèvres, tu glissais ta main dans tes cheveux, finissant par te bouger pour prendre une douche, depuis plus d’une heure tu courrais sur le tapis de course, tu n’avais pas eu le temps d’aller courir en pleine nature comme tu savais si bien le faire. Enfin l’eau ruisselet sur toi, ça te faisait du bien, tu étais seul, la colocataire mik’ n’était pas là et ça faisait du bien cette solitude, même si la jeune femme était loin d’être chiante, tu appréciais cela. Enfin, la douche terminée tu te séchais pour ensuite enfiler ton short de plage et aller te préparer de quoi manger …autant dire qu’il e faisait tard maintenant, même très tard pour penser à manger, mais c’était tes horaires étrange et toi. Autant dire qu’entendre la sonnette retentir dans tout l’appartement, elle avait oublié ses clefs ? Tu finissais par arquer un sourcil allant ouvrir la porte, tout en soufflant, alors que tu tombais nez à nez avec Hannah. Tu fus surpris, et ce sentiment de surprise était très grand. Tu laissais une esquisse de sourire se glisser sur ton visage souriant. « Hannah ? Tu fais quoi là ? » Ton odora ne pouvait pas te tromper. La jeune femme était alcoolisée, tu soufflais venant l’aider à entre chez toi, tu le sentais qu’le n’était pas dans un état naturel pour elle. « Alors, c’est quoi cette surprise ? » Surprise de la voir devant ta porte, tu l’installes sur le canapé et tu déposes ton regard dans le sien attendant une réponse.

LUCKYRED

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Une soirée pas tres nette (pv tate) Mar 18 Avr - 14:22

J’attendais donc patiemment que cette fichue porte s’ouvre. Ses derniers temps ma vie partais vraiment en vrille et c’est surement pour cela que j’avais finis dans un bar a picoler. Je devais me blinder et ne pas retombé sous le charme d’un autre homme aussi facilement que je tombais sous le charme d’Eliot. J’étais vraiment pathétique. Je l’avais embrassé et il m’avait repoussé, au moins tout étais claire et je devais enfin je voulais devenir une femme qui ne s’attache pas et qui du coup ne souffre pas en s’attachant au personne. Je n’allais pas le sortir tel quel a Tate, quoique vu mon état je pourrais être capable de le faire. J’avoue que lorsque j’avais pas mal picolé je faisais vraiment des choses pas très cohérente et qui ne me ressemblais pas toujours. Comme le fait de débarquer chez le gens a une heure aussi tardive. Je n’avais pas trop réfléchis sur le coup et je m’étais dis que je ne le réveillerais surement pas le connaissant. Je ne pu m’empêcher de sourire quand il ouvrit la porte, j’étais quand même contente de le voir, cela faisait un moment et mon ami me manquais pour être assez franche. Je vis très bien sa surprise, et je répondis à sa question assez rapidement. Je voulais juste te voir ca fait trop longtemps, comment vas-tu ? Bon ok il n’y avait pas que cela. Il me dirigea vers soin canapé, j’espérais vraiment ne pas l’embêter. Puis il finit par se poser à coté de moi et je ne pu que sourire à sa question. En temps normale j’aurais agis différemment, en tant normale je ne me serais pas pointer ici à cette heure et il le savait très bien. Je n’allais pas très bien ses derniers temps et j’avais besoin de conseil. Je finis par répondre assez sincèrement. ’ai besoin de ton aide pour apprendre a ne plus m’attacher.Tate ne connaissait pas tous ce qui c’étais passé depuis que je lui avait appris que je divorçais et je venais de lui balancer une simple phrase sans explication.
AWARDSle plus séducteur.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Une soirée pas tres nette (pv tate) Ven 19 Mai - 18:12

Hannah & tate

une soirée inattendue

Tu n’étais pas trop occupé quand on sonna à ta porte, enfin tu t’occupais à rendre heureux ton estomac. Mais apparemment, tu ne pouvais pas trop le faire actuellement, vu que quelqu’un venait à te déranger. Tu ouvrais la porte, assez surpris de voir cette femme devant ta porte. Surtout que l’odeur qu’elle laissé filtrer jusqu’à son odorat, ne pouvait clairement pas tromper sur l’endroit d’où elle venait peu de temps avant. Ton regard ne cessait de s’agiter sur le visage de la jeune femme. Tu l’écoutais et la faisais rentrer chez toi, sa réponse te laissa de marbre, tu n’y croyais pas franchement. « Comme ça à une heure pareille tu te dis que voilà il faut venir voir Tate ? » Tu hausses les épaules. « Je vais bien autrement ! » Tu souris la laissant prendre place sur le canapé. « Et toi tu vas pas trop mal malgré l’alcool qui coule dans tes veines ? » Demandais-tu à la jeune femme, le regard plongé dans le sien, tu laissais ta main passer sur ta nuque. «Et me dit pas que tu vas bien …car je n’y croirais pas trop au vu de comment tu es arrivée ici ![/b] » [/color] tu ne dirais pas que tu connais parfaitement la jeune femme, ça serait clairement mentir, tu la connais vite fait et tu l’apprécie, mais tu peux le voir que là ce n’est pas la grande forme de son côté. « Besoin de mon aide pour ne pas t’attacher ? » Tu reposes la question, puis tu ajoutes. « Tu m’expliques ? » Demandais-tu en souriant, alors que tu allais chercher dans la cuisine de quoi manger et boire, de l’eau bien sûr. Oui on n’allait pas ajouter dans son sang un peu plus d’alcool, ça ne servirait à rien. Tu reviens vite avec tout cela et tu te poses à ses côtés attendant sa réponse.

LUCKYRED

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Une soirée pas tres nette (pv tate) Mer 31 Mai - 10:57

Finir devant chez Tate à cette heure ci n’étais pas la meilleure idée que j’avais eu mais bon de toute façon j’étais là alors autant passé voir un ami que je n’avais pas vu depuis un moment d’ailleurs. On s’entendait plutôt pas mal tous les deux et je savais que le jeune homme ne me jugerait pas. C’est peut être pour ca aussi que j’appréciais tant Tate. Il avait la capacité d’écouter et de ne pas juger les gens facilement et j’adorais cela. En entendant la phrase du jeune homme je regrettais un peu d’être venu aussi tard et je finis par me dire que je l’avais peut être dérangé. Je n’étais pas trop en état de réfléchir sur l’heure qu’il était vu mon état et j’avoue que je n’avais pas fais plus attention que cela. Je posais mon regard sur lui et finis par dire. Je n’ai pas fais attention a l’heure j’étais dans un bar pas trop loin et je me suis rendu compte que tu habitais tous prés, excuse moi je dois surement te déranger. Je m’en voulais un peu de ne pas avoir réfléchis plus que cela ou de ne pas avoir appelé avant de débarquer. Puis il se mit à me poser une question à laque je répondais toujours en mentant ses derniers temps mais je n’eus pas le temps d’ouvrir la bouche qu’il rajouta quelque chose qui me fis tristement sourire. Ok je ne mentirais pas alors, on va dire que j’ai connu mieux. Aiden me mène une vie d’enfer mais je me dis que ca ira mieux quand le divorce sera enfin prononcé. Je n’étais pas trop le genre de fille à me morfondre sur moi en règle générale mais j’avoue qu’Eliot m’avait pas mal chamboulé et je ne comprenais plus rien avec lui, il faisait un peu en avant et quinze en arrière et ceci me perdais complètement. A ma question Tate avait besoin d’explication et c’était plutôt logique. Je finis donc par lui expliquer. En fait je voulais juste savoir comment je dois m’y prendre pour m’amuser avec des mecs sans forcement m’attacher, apparemment cela ne doit pas être dans mes gènes car je n’y arrive pas du tout et je n’ai pas envie d’en prendre encore plein la gueule niveau sentiment. Ok l’alcool m’aidait bien à tous lâcher car je crois que sobre je n’aurais jamais demandé ce genre de conseil.
AWARDSle plus séducteur.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Une soirée pas tres nette (pv tate) Mer 7 Juin - 17:58

Hannah & tate

une soirée inattendue

Tu regardes la jeune femme face à toi et tu souris. Ça te gêne pas qu’elle soit ici la jolie Hannah. Non, juste qu’elle n’assume pas apparemment le pourquoi elle était ici. Non, tu n’as aucune idée en tête, mais toi quand tu débarques chez quelqu’un pompette et pas bien, tu sais que tu viens parler ou autre chose. Toi, pour Hannah tu mises pour parler. Tu es sûre de ne pas te tromper, mais tu le sauras quand elle aura décidé de te le dire. « Pour le bar, je m’en suis douté ! » Que tu lui lance amusé, sans aucune once de jugement, tu ne manges pas de ce pain-là. « Non, tu déranges pas ! » Tu la laisses finalement faire son petit bout de chemin, jusqu’à ton salon, tu es flic, tu sais quand quelqu’un ne va pas bien, enfin tu peux voir des choses. Sans doute que tu prends le temps plus que quiconque pour faire attention à certaines choses et que c’est là que ça fait un bon flic. Tu l’écoutes et elle te le dit, que ça ne va pas top avec son ex-mari, enfin futur ex-mari, sinon il n’y aurait pas de problème, vu que c’était fini et qu’il n’avait plus rien à dire après tout. « Pourquoi il te mène la vie dure au juste ? » Que tu demandes tout en inquiétant pour ton amie. T’aimes pas trop la voir dans cette situation et encore moins dans cet état. Tu restes perplexe face à sa question, au point que tu la répète même et tout. Tu l’interroges sur le fait que tu doivent lui apprendre à ne pas s’attacher, tout en finissant par aller chercher de quoi manger et boire, de l’eau bien sûr . « Et pourquoi je pourrais t’aider moi ? » Que tu lui demandes. Tes sérieux ? T’es le mec avec le moins d’attache possible à Wellington, en vrai c’est juste ce que tu laisses paraître, car tu en avais du monde, des femmes que tu appréciais, mais les sentiments amoureux ne naissaient jamais. « C’est qui ta proie ? » Une proie ? Et ça t’étonne qu’elle te demande à toi, la blague. « Si tu me demandes ça, c’est qu’un gars ou une meuf hein … te plait ? » Que tu la questionnes en prenant une bouchée de ton sandwich après lui avoir proposé et tout ! « Et sinon, bin juste ne pas … tomber amoureuse … ne voit que les mauvais côtés ou alors pense à la personne comme un ami avec bénéfice … » Quoi que les filles ont souvent du mal à ne pas tomber amoureuses dans ces situations.

LUCKYRED

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Une soirée pas tres nette (pv tate) Mer 21 Juin - 13:20

Je n’étais pas le genre de fille en général à débarquer bourré au milieu de la nuit mais ses derniers temps tous partais en vrille dans ma ville et mon cerveau ne cessait de tourner en boucle. C’est donc pour cela que j’avais finis dans se bar a enchainer les verres. Je devais tous faire pour oublier ce que j’étais en train d’éprouver pour Eliot. J’allais droit dans le mur si je m’attachais donc je devais trouver une solution pour ne plus avoir de sentiment, du moins pour un moment. C’est bête à dire mais c’est assez naturellement que le nom de Tate m’étais venu en tête pour des conseils. Je devais bien avouer que cette idée m’étais venu âpres pas mal de verre. Je m’étais donc retrouvé devant chez lui à sonner à la porte. Je ne pu m’empêcher de sourire en l’entendant dire qu’il se doutait pour le bar. En même temps je n’étais pas dans mon état normale donc il n’y avait pas trente six milliards d’endroit d’où je pouvais sortir. Je fus plutôt contente de ne pas le déranger et je finis par rentrer chez lui sereine et souriante. Je le suivis jusqu'à son salon et je finis par lui expliquer mon état générale en se moment. Mon moral n’étais pas au beau fixe je devais bien l’avouer. Puis sa question me fit poser à nouveau mon regard sur lui et je finis par répondre. Aiden ne veut pas accepter le divorce et il est encore persuadé qu’il peut me récupérer donc la moindre petite raison est bonne pour lui pour faire trainer le divorce. Et il est persuadé que je craque pour mon avocat. Il n’avait pas tout à fait tort mais je ne voulais pas me l’avouer. Puis je finis par poser ma question. Je remarquais très bien que ma question l’avait surpris, il avait mis un moment à me répondre, tellement qu’il parti récupérer de quoi boire et manger, ce n’étais peut être pas une si bonne idée finalement. Quand il fut de retour il me demanda pourquoi j’avais pensé à lui. Je souris et finis par dire. Parce que je t’ai déjà vu à l’action et que tu n’es pas le genre de mec à t’attacher. Ben quoi c’étais pas un jugement juste une constatation. Je perdis un peu mon sourire en l’entendant parler en pensant justement à ma proie et je finis par lâcher un peu gêné. Un homme que j’ai rencontré dans son club qui est devenu un ami et qui est aussi mon avocat. Je baissais légèrement le regard sachant très bien qu’avec Eliot je ne pourrais pas ne rien ressentir mais je devais au moins essayer. Je finis par l’écouter et le regarder droit dans les yeux essayant d’enregistrer ce qu’il venait de me dire et sans trop réfléchir une phrase sorti de ma bouche. Tu crois que tu pourrais me montrer ? Je venais de lui proposer de coucher avec moi, outch j’étais vraiment bourré moi car ce n’étais pas le genre de phrase que j’aurais sortis sobre.
AWARDSle plus séducteur.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Une soirée pas tres nette (pv tate) Mer 19 Juil - 0:38

Hannah & tate

une soirée inattendue

Tu n’allais pas laisser Hannah à la porte de ton appartement, impossible. Tu n’es pas un connard, même si parfois on pourrait croire le contraire ou autre. Bref, tu reviens vite vers ton amie qui attend dans le salon, les bras charger de soda, d’eau et surtout de quoi manger. Non, tu n’as pas pu louper que l’alcool guidait ses actes et surtout ses paroles. T’es pas dingue, tu vois les choses rapidement, sans doute pour ça que tu es un bon flic dans le fond. Tu l’écoutes parler d’Aiden tout en fronçant un peu les sourcils et souriant. Tu glisses ta main dans ta nuque te demandant pour le coup, ce qui se tramait exactement. « Et bien sûr il ne peut pas te récupérer on est d’accord ? » étrangement, tu n’attends rien d’autre qu’un oui à ta réponse … tu n’imagines pas à nouveau la jeune femme avec lui. Tu l’as trouvé plus épanouie, mais pas totalement sans lui et c’est plutôt bien à ton sens. Tu la regardes et souris. « Et tu craques pour l’avocat ? » Que tu finis par demander, bon à cet instant, tu as presque l’impression d’être une fille, ce n’est clairement pas ce que tu es, mais tant pis. Flatté ou non par les propos de la jeune femme, tu n’es pas sûr. Oui, tu profites et tout, mais tu es attaché aux personnes, si tu prends Raissa rien qu’en exemple, autant partir vite de la conversation, car tu t’attaches, mais tu te bloques, mais tu ne peux pas lui dire de perdre un proche ou autre. Enfin toi ça dure depuis presque quinze que cette perte te tue à petit feu et tout, alors autant dire que tu ne vas clairement pas te plaindre qu’on te perçoit de la sorte, mais elle se trompe un peu, beaucoup, même si tu n’allais pas l’avouer. « Je vois ce que tu veux dire … mais on s’attache forcément à un moment donné, sauf si la vilaine reine ta volé ton cœur ? » Que tu lui demandes pour tenter de la faire un peu rire et tout. « Donc c’est le fameux avocat à qui tu veux pas t’attacher ? Il se passe quoi exactement avec vous deux ? » Que tu lui demandes en souriant tout en buvant un peu du soda que tu t’étais servi. Tu la regarde manquant un peu de t’étrangler, tu n’es pas sûr de bien comprendre ce qu’elle propose, faut dire que ce n’est pas très clair. « Comment ça te montrer ? Je dois te montrer quoi ? » Tu lui demandes tout en posant ce que tu avais entre les mains, interloqué par ce qu’elle est en train de te dire.

LUCKYRED

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Une soirée pas tres nette (pv tate) Mer 26 Juil - 14:30

Je ne sais toujours pas ce qui m’a poussé à venir ici. J’avoue quand sortant du bar je n’avais pas su à qui je pourrais parler sans qu’on me juge. Ses derniers temps avec mon déménagement le divorce et tous cela je m’étais un peu coupé du monde je l’avoue et quand j’avais pensé à Tate je savais que je pourrais lui parler librement sans être jugé comme je le faisais toujours avec lui. Bon ok l’alcool avait aussi guidé mes pas car à cette heure j’aurais mieux fais de rentrer chez moi. Tate est adorable comme toujours et je le vois allez chercher des munitions pour que j’éponge un peu l’alcool ingurgité. Je souris et finis par lui parlé honnêtement et sans filtre comme je le faisais souvent. Je lève mon regard sur mon ami quand il me parle de mon futur ex mari et finis par dire. Je me suis aperçu que je ne l’aimais plus alors on est bien d’accord qu’il ne pourra pas me récupérer. Je finis par attraper le verre d’eau que Tate a amené et bois un peu puis me stoppe quand il parle d’Eliot. Je lève le regard vers lui et finis par dire. Non… Oui.. Disons que ce n’est pas super simple. Je venais enfin d’avouer à haute voix qu’il se passait un truc entre Eliot et moi, mais bon cela n’arrangeait en rien la situation. Sans trop faire attention je me mis à grignoter parce que mine te rien l’alcool m’avais donné faim. On finit par parler de comment je perçois Tate sur le plan sentimental et je suis franche comme toujours. Sa réponse ne pu m’empêcher de me faire rire. Le ton sur lequel il avait finit sa phrase était assez comique. Je déposais un bisou sur sa joue et finis par lui dire. Y a qu’avec toi que je peux rire en parlant de truc qui me tient tant à cœur. C’était un compliment, n’allez pas imaginer le contraire. Puis mon joli sourire je finis par le perdre un peu quand il se remit à parler d’Eliot. Je regarde un instant par terre et finis par dire. Je sais pas trop, il me trouble comme on ne m’a jamais troublé mais ce n’est pas le genre de mec à se poser ou a se laissez aller. Je pourrais parler d’Eliot pendant des heures sans être mieux avancé sur notre situation. J’avais bu une autre gorgée avant d’entendre parler Tate, il fallait que je sois plus claire et je devais profiter d’avoir encore de l’alcool dans le sang pour avoir le courage de lui demander cela. Je souris et finis par dire. On est ami tous les deux et je sais que physiquement je te laisse pas insensible, ce qui est réciproque. Je baisse le regard puis le repose dans le sien et finis par lâcher. Montre moi ce que c’est d’être un ami avec bénéfice.
AWARDSle plus séducteur.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Une soirée pas tres nette (pv tate) Mer 2 Aoû - 23:26

Hannah & tate

une soirée inattendue

Tu n’es pas un mauvais garçon, tu aimes t’amuser et tout, mais toujours dans un certains respect. Enfin, bref. Tu as l’image du mec qui n’en a rien à carrer des autres et tout, mais ce n’est pas le cas. Tu apprécies les autres et tu aimes les écouter parler et tout. Mais tu n’aimes pas parler. Y a des nuances entre les deux. Tu n’aimes pas te confier, t’ouvrir sur tes sentiments, alors si quelqu’un veut venir s’épancher sur ses problèmes c’est avec joie que tu l’accueil, mais pas pour parler de toi. Non, ça ce n’est même pas possible, c’est impossible d’y penser. C’est niet. Tu parles de son ex-mari, enfin futur. «   Ouai, je voulais être sûr, histoire de tout saisir si certaine chose avait changé, tu sais !  » Tu es un bon enquêteur et puis tu n’hésites pas à poser les bonnes questions quand il le faut. Tu finis par froncer les sourcils à sa question. Ce n’est pas si simple. T’y crois pas trop en fait là de suite. Tu te cale un peu plus dans ton canapé en l’observant. «   Tu sais les choses sont toujours simple si tu décides qu’elles le sont !  » Tu finis par dire avant d’ajouter. «   Alors oui ou non ?  » Tu déposes ton regard dans le sien tout en souriant. Tu t’en fiches toi de sa réponse, ça te fait une belle jambe si elle craque pour son avocat, toi ça me gêne pas, c’est lui que ça risque de gêner sans doute du fait que c’est pas top de sortir avec une cliente comme toi si tu sors avec une meuf avec qui y a eu un truc, mais bon dans ton taf c’est encore plus compliqué, tu es censé protégé tout le monde, alors tu peux pas éviter tout le monde ! Sauf si tu deviens un solitaire de a à z . Les filles c’est toujours aussi compliqué à capter. Bon ça va tu ne marches pas trop sur des œufs avec la belle Hannah. Non, et heureusement en vrai. «   On me le dit pas souvent que je suis marrant... Généralement je l’ai fait pas hurler de rire les filles !  » Que tu te ventes. «   Et ça te gêne qu’il ne veuille pas s’attacher ? Toi tu veux l’aimer et tout ?  » Tu ne t’attends pas à la suite à tel point que tu manques carrément de mourir avec du soda dans la trachée, très con la mort quand même. Tu la regarde. Pardon. Oui, c’est bien le mot, elle veut quoi exactement ? «   Non !  » Tu peux être franc toi aussi. Non, tu ne peux pas coucher avec Hannah. Tu y penses, mais limite ce n’est pas possible, pourquoi t’y penses. «   Enfin, pas contre toi, mais c’est pour quel but ?  » Ouai, te faut une explication, car ne pas s’attacher en couchant avec un ami ce n’est pas le bon truc, autant prendre premier venu, là tu es sûr de pas t’attacher, tu le connais pas, sauf si tu commences à fantasmer sur un inconnu, là tu es un cas perdu. Enfin, tu espères qu’elle ne le prendra pas mal.  «   Puis tu es saoule, tu ne sais pas ce que tu veux !  » Tu secoues la tête, t’y crois pas que tu sors cette excuse.

LUCKYRED

Une soirée pas tres nette (pv tate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant