AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Une soirée pas tres nette (pv tate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 325
▵ arrivé(e) le : 08/02/2017
▵ avatar : crystal Reed

MessageSujet: Re: Une soirée pas tres nette (pv tate) Lun 11 Sep - 12:01

Je ne vois pas Tate comme un homme qui se fou des autres. Je sais très bien que le jeune homme sait écouter et qu’il est souvent de bon conseil. Je sais aussi qu’il ne me jugera pas et que je pourrais lui parler librement. Je me souviens de nos premières rencontres. On avait pas mal parlé ensemble et le courant était tous de suite passé entre nous. Je ne pu m’empêcher de sourire à sa réponses et de le taquiner un peu. C’était dans mon caractère et Tate le savait bien. Oui je sais c’est une déformation professionnel. Je souris puis je finis par entendre la réflexion de Tate. Je sais qu’il a raison et je finis par reprendre la parole en posant mon regard sur lui. Oui mais ce n’est pas une bonne chose. En effet je sais très bien qu’Eliot met un point d’honneur a ne pas mélanger boulot et plaisir et puis je ne suis pas sur de ne pas encore plus souffrir en m’attachant à lui. Bon ok c’étais peut être un peu déjà fait mais je devais oublier ce que je ressentais. Le fait de voir Tate se venter me fit rire à nouveau. J’adorais vraiment ce mec, c’était un ami génial. Oh alors c’est ta modestie qui les séduit. Je le taquinais ? Oui un peu mais cela me faisais du bien et puis notre relation était comme cela. On rigolait, on se taquinait et il n’y avait pas de problème entre nous. Puis sa question te fait redevenir plus sérieuse. Pour être franche je n’en sais rien. Il m’a bien fait comprendre qu’il n’était pas un mec pour moi car je suis trop fleur bleu. Je finis par baisser le regard c’étais pas faux âpres tous, c’étais dans ma nature et c’est pour cela aussi que je voulais changer, pour ne plus souffrir. En voyant sa réaction je regrette presque d’avoir fait cette proposition. J’avoue que sur le coup je suis un peu vexé de sa réaction. Je ne le montre pas et finis par répondre au jeune homme toujours aussi sincèrement. Pour me prouver que je peux le faire. Je m’explique plus et reprend la parole.Je t’adore Tate et je sais que je ne tomberais jamais amoureuse de toi parce que notre relation ce n’est pas celle là alors je m’étais dis que tu pourrais me montrer ce que c’est une nuit sans prise de tête. Je m’enfonçais et j’espère qu’il ne se vexerait pas dans ce que je venais de lui dire car ce n’étais pas ce que je désirais. Je finis par baisser le regard en lâchant. Je crois que j’aurais mieux fais de me taire. Son excuse sur le fait que je sois bourré me fis relever le regard vers lui un instant. J’allais répliquer mais je me rendis compte que je devais surement être ridicule et je me sentais plutôt mal. Je finis donc par me lever et par lâcher. Tu sais quoi je crois qu’il vaux mieux qu’on oublie ma visite.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINa suricate full of love.
ADMIN ∞ a suricate full of love.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 496
▵ arrivé(e) le : 13/02/2017
▵ avatar : Chris hot Wood

MessageSujet: Re: Une soirée pas tres nette (pv tate) Mer 25 Oct - 17:26

Hannah & tate

une soirée inattendue

Les questions doivent régir ta vie en vrai. Mais ça te va clairement. Tu aimes poser des questions. Tout comprendre, c’est toi. Tu es comme ça, terre à terre et tout. « Ouai, mais elle est pratique. » Mais sans doute qu’elle remonte à plus loin cette habitude, cette envie de questionner les gens. Tu adores clairement savoir les choses, ce n’est pas malsain, alors ça doit passer assez bien. « Alors, t’attaches pas à lui … ça se trouve le mec tu le fous sur un piédestal, il ne mérite même pas un tabouret … » Après tout ce mec avec lequel elle ne veut pas s’attacher, c’est peut être juste un con qui se tape déjà des meufs qui sont accroché à lui. Bon ça tu n’en sais rien et autant dire que dans le fond, tu ne veux pas voir Hannah souffert. Car elle a déjà assez subit la pauvre. Elle mérite d’être heureuse pour une fois, mais la vie, tu le sais ce n’est pas une partie de plaisir, sinon on le saurait, en commençant par toi. « Quoi la modestie, puis c’est cette modestie ? » Que tu demandes tout en tenant à ne pas rire. Bon ce n’est pas une chose forcément très simple autant le dire. Mais, voilà. Tu lèves les yeux un peu au ciel. « Ouai, je vois … le gars il te prévient quoi, mais il n’est pas contre, si tu étais juste une fille facile qui disait amen il t’aurait pas dit non, non ? » Du moins c’est ce que tu ressens en l’écoutant, t’es peut être totalement à côté, mais tant pis. Tu l’écoutes. Toujours très gêné par ce qu’elle vient de te proposer. C’est peut être con, mais tu es comme ça. Tu considères Hannah comme une fille bien, pourquoi tu gâcherais ça, coucher ce n’est pas toujours la solution. « Hannah... Écoute-moi ! » Tu es doux et tu la regarde. « Pas tout le monde est fait pour ça, tu ne dois pas changer pour cet homme ou même pour moi. Ça serait complétement ridicule … enfin tu es une fille bien, tu peux retrouver l’amour aisément et t’amuser aussi ! Tu peux le faire. » Que tu lui dis. Tu le sens que tu l’as vexé et tout, mais tant pis, c’est pour son bien après tout. « Non tu fais bien d’aborder cela … qui sait peut être qu’un jour je le regretterais d’avoir dit non ! » tu la vois se lever et tu souffles un peu. Attrapant sa main et te levant à son tour suite à ses mots. « Arrête .. on oublie pas. » Tu la serres contre toi souriant un peu venant embrasser son front. « M’en veux pas s’il te plait ! » Que tu murmures par la suite le regard ancré au sien.

LUCKYRED

en savoir plus sur moi
▵ posts : 325
▵ arrivé(e) le : 08/02/2017
▵ avatar : crystal Reed

MessageSujet: Re: Une soirée pas tres nette (pv tate) Lun 6 Nov - 15:13

J’aimais beaucoup passé du temps avec Tate car on pouvait vraiment parler de tous avec lui. Je savais que dans son boulot il devait en entendre beaucoup mais j’appréciais le fait qu’il cherche toujours a comprendre et qu’il ne cherche pas a me moralisé en me disant ce qui était bien ou non. Je me contente de lui sourire quand il répond a ma remarque. Puis je finis par poser mon regard sur lui quand il reprend la parole, une fois qu’il a finit je me mets à répondre. Disons que c’est plus facile a dire qu’a faire, âpres tu a peut être raison je l’idéalise surement. C’est ce que j’aimais dans nos discussion avec Tate il avait souvent une autre façon de voir les choses que moi. J’étais quelqu’un qui voyait les autres assez gentil en règle générale, je détestais faire du mal aux autres et je pensais que tous le monde essayaient de faire comme moi en se souciant des autres. Tate me remettais souvent les pieds sur terre sur le monde dans lequel on vivait mais jamais de façon violente et j’adorais cela. Je ne pu m’empêcher d’éclater de rire quand il reprit ma remarque sur la modestie mais je n’en rajoutais pas plus. Puis on se remet a parler d’Eliot et je l’écoute, il cherche a comprendre et j’apprécie vraiment qu’il soit mon ami. Je finis par reprendre la parole et par dire. J’avoue que je ne sais plus vraiment, je n’ai pas envie de me poser de question, je lui demande pas de m’épouser ou de me faire un gosse j’ai juste envie de profiter avec lui mais je ne sais pas peut être que je ne renvoie pas la bonne image. Je baissais le regard en disant ca un peu pommé de ma situation avec Eliot.

Puis vint le malaise sur ce que je viens de lui demander. Je ne demandais pas non plus la lune, j’avais juste envie de profiter et de pas m’attacher. Seulement apparemment j’avais que des amis, qui se souciaient de moi. C’étais adorable n’allez pas croire le contraire c’est juste qu’a ce moment précis j’avais juste envie d’autre chose. A sa phrase je n’arrive a me contrôler et je finis par lâcher avec ma sincérité légendaire. Crois moi je n’ai vraiment plus envie de tomber amoureuse. J’avais trop souffert et je n’avais pas envie de souffrir encore d’avantage. Je pose mon regard dans le sien et esquisse un léger sourire un peu triste à sa réflexion sur le fait qu’il regrettera peut être un jour. J’allais donc partir pour raccourcir mon moment de honte et la gène que j’engendrais, bon j’avoue que je partais aussi car cela m’avais un peu blessé mais chut, quand Tate me rattrapa, je l’écoutais et savourais son câlin puis je posais mon joli regard dans le sien et finis par lâcher. Je ne t’en veux pas Tate ne t’inquiète pas.

Une soirée pas tres nette (pv tate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2