AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Theozana ♠ une fin de journée pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Theozana ♠ une fin de journée pas comme les autres Jeu 2 Mar - 17:26

Une fin de journée pas comme les autres
Arizona & Théo

Encore trois heures à tenir, avant de finir ma journée. On peut dire tout ce qu'on veut, mais elle a été très productive.
Je m'occupais d'un homme, qui avait fait un grave accident de la route, comme quoi conduire lentement c'est pas de la blague. Les chirurgiens ont bien prit ce cas en sérieux, il commençait à se réveiller. Je crois que de se réveiller d'une longue, très longue anesthésie c'est assez compliqué à gérer. Je dois bien l'avouer, je préfère largement être le médecin que le patient. Être à sa place, ça doit pas être facile. Il avait du mal à émerger et à y mettre un son. Calmer vous, vous êtes à l'hôpital après avoir eu un grave accident, mais je suis là pour vous. Je suis l'interne mackintosh et si vous avez besoin de quoi que ce soit, vous avez n'avez qu'à appuyer sur ce bouton. je repars faire ma ronde auprès des autres patients.

Quand on devient médecin ou qu'on étudie la médecine, on a tendance à repérer le danger à un kilomètre à la ronde. C'est comme une intuition, un sixième sens. C'est surtout lorsque je suis sur la route, en public c'est limite obsessionnel. Mon boulot me prends énormément de temps et j'adore faire ça. Ça m'aurait bien servie de sentir le danger lorsque j'ai perdue mon frère. Un bête, un tragique accident qui a volé la vie d'énormément de personnes. Je m'occupais maintenant d'une jeune maman, qui avait eu quelques contractions assez douloureuses. Cela ne faisait aucun doute que la jeune maman était très angoissé. est-ce que mon bébé va bien ? S'il vous plaît, c'est vraiment trop pour qu'elle arrive. Qui ne serait pas stressée dans cette situation ? On va voir ça immédiatement, surtout détendez vous ce n'est pas bon pour vous et encore moins pour le bébé. sur l'échographie, tout paraissait claire et précis. regardez, tout est parfait ! Votre bébé est en parfaite santé, ce petit bout à vraiment envie de rester encore dans votre ventre . Il faut éviter de vous surmener et tout se passera bien. je la laisse profiter de cette nouvelle dans la joie et la tranquillité. Si j’avais une fille et qu’on m’appelait pour me dire qu’elle était à l’hôpital, je laisserai tout tomber séance tenante pour aller la rejoindre.

Un jour, j'aurais des enfants, j'en suis convaincue. Bon, il faut trouver un homme pour ce genre de truc, mais alors c'est vraiment pas mon but. Pour le moment, je préfère vivre de mes passions, de mon boulot et profiter de ma liberté. Avant de pouvoir retourner voir la femme enceinte, je suis passé vite fait dans la salle des internes pour prendre ma petite pause. Ils veulent notre mort dans cette hôpital, non blague à part j'adore ce que je fais et pour rien au monde je changerais ma vie. En allant voir cette jeune femme enceinte, il y a une tête que je reconnais dans le couloir. Théo, ce mec qui avait le don de m'énerver et pitié sa façon de draguer les filles c'était mal partie avec moi. J'avoue mon approche vers lui se passe pas super bien, limite agressive. je vais peut-être te décevoir, mais ici c'est pas le meilleur endroit pour draguer. sourire un peu forcer, sur un ton limite ironique. Je fronce les sourcils. Je regarde attentivement, pourtant j'avais autre chose à faire que de perdre mon temps avec lui.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Theozana ♠ une fin de journée pas comme les autres Sam 4 Mar - 18:16

Théo passé la journée dans son parc, il s’occuper de finir les dossiers pour lancer la construction des cabanes pour que les gens puissent passé la nuit au cœur de la meute. C’était un projet qui lui tenait à cœur. C’était son bébé il était vraiment fier de tout ça. S’occupe des cabanes l’aider énormément, sa vie était trop compliqué en ce moment il ne trouver pas de réponse à tout ce qui arrivait, il venait de découvrir qu’il avait un frère qui avait était abandonné à la naissance. Maintenant la vérité avait fini par éclate, mais voilà que ce dernier était malade, en plus de cela, sa sœur lui en voulait de lui avoir caché ça. Il n’avait fait que laisser Liam l’annonce a celle-ci. D’un côté il pouvait comprendre la réaction de sa sœur, ils étaient proches l’un de l’autre et jamais ils ne c’était cacher des choses. Théo apprenait doucement a faire la connaissance de Liam, il le connaissait depuis longtemps mais là c’était différent maintenant qu’ils étaient frères.

Après son travail au parc il se rendit a l’hôpital pour voir son frère, quand il arriva sur place Liam n’était pas la il était en consultation. Du coup Théo en profita un peu pour aller voir sa mère et essayé de lui parler de son fils. Ils étaient assis a la cafeteria bon tu comptes faire quoi pour ton autre fils le retrouver ou pas ? Sa mère le dr Lane le regardait théo ça ne te regarde pas … c’est mon histoire pas la tienne elle lui disait ça a chaque fois. Mais bordel il avait envie de lui dire que son fils était mourant et dans son hôpital, elle devait le savoir, peut etre que si elle le savait elle se bougerait pour lui trouver un cœur. Tu ne crois pas qu’il a le droit de savoir qui tu es ? Elle ne voulait rien entendre, elle était complément fermé, elle ne voulait pas le connaitre et elle ne voulait pas que ses enfants le connaissent. Théo c’est la dernière fois qu’on en parle. Je ne veux pas que tu te mêles de ça Théo avait envie de la secouer comment une femme peut refuser de connaitre son enfant. Bon si tu ne veux pas faire ça, tu peux me rendre un service, On a un ami avec Lemon qui est gravement malade, il a besoin d’un cœur est ce que tu peux l’aider ? Il ne lui demander ça pour les forcés a faire connaissance mais pour sauver Liam, elle le regardait je vais voir ce que je peux faire

Il marchait dans les couloirs en attendant de pouvoir voir son frère Liam, il devait lui parler de beaucoup de choses. Il voulait surtout avoir de ses nouvelles. Il sorti son téléphone pour envoyer un message à sa sœur. Bien qu’il était fier qu’elle soit devenue ambulancière il ne pouvait pas s’empêcher de s’inquiète pour elle. Quand il leva la tête il fit Arizona. Ça doit petre pour ça que tu ne trouves pas d’homme alors si tu passes ton temps ici c’est fou comme en deux secondes elle avait le don de l’énerve… Sinon je cherche mon fr… je cherche le patients de la chambre 261. Il est toujours en train de faire des examens ? C’était encore tout nouveau, il avait le du mal dire que c’était son frère et puis il ne voulait pas que sa mère le sache vu qu’elle ne voulait pas de lui dans sa vie.

AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Theozana ♠ une fin de journée pas comme les autres Jeu 9 Mar - 1:45

Arizona & Théo

J'aurais pu continuer à lui parler, mais j'avais pas toute la journée. Surtout pas pour lui, pourquoi ? Pourquoi autant de méchanceté entre nous ? Ça a toujours été comme ça dès le début de notre rencontre. Je finissais par écouter les dires de Théo, il était occupé à m'énerver malgré tout. C'était presque la fin de ma journée, mes collègues m'avaient proposé de me reposer, mais ce n'était pas une chose dont j'étais capable. J'adorais beaucoup trop mon boulot et sans me vanter je le faisais bien. Je fermais les yeux durant une bonne minute, encore une remarque de sa part sur ma vie privée et je le tue de mes mains. J'avance vers lui un peu plus, histoire de capter son regard. Oui, c'était vrai que ma vie sentimentale était aussi vide qu'une coquille, mais je n'avais aucune envie de donner raison a Théo. Ça doit petre pour ça que tu ne trouves pas d’homme alors si tu passes ton temps ici J'exquise un petit sourire en coin, tout en le détaillant du regard, de la tête aux pieds. Puis je réponds en agrandissant mon plus beau sourire, sourcil levé: Exactement. Tu me préviens d'ailleurs quand tu trouve un mec potable, bizarrement je ne vois que des cons. si il pouvait lire dans mes pensées, il ne serait pas déçu du résultat.

Apparement, ce que je venais de lui dire le faisait bien rire. Je ne savais pas si c'était bon ou pas, après tout j'en avais rien à faire. Peut-être était-il venue me voir ou voir quelqu'un en particulier ? C'est des questions qui restaient en suspens dans ma tête. Même pas en rêve que je lui demande des explications, je ne suis pas la pour lui. Si, J'avais croisé ma meilleure amie ou un amis à moi, j'aurais aimé passer cette fin de journée en sa compagnie, toujours plus que la maintenant. Et hors de question pour moi d'envisager de le faire avec lui, pourquoi ? C'est vrai qu'il était très beau, un regard magnifique au passage, mais cela ne regarde que moi et ma tête. Il s'approchait beaucoup plus de moi, ça devenait encore plus bizarre cette proximité. Sinon je cherche mon fr… je cherche le patients de la chambre 261. Il est toujours en train de faire des examens ? ah bah voilà, j'avais ma réponse. Il était la pour voir quelqu'un et il voulait que je l'aide à le trouver. J'en avais pas envie, mais métier oblige. Et puis, il pourrait se plaindre à mon supérieur et ça me foutrait grave dans la merde. Je vais regarder, un instant s'il te plaît. j'avais cette capacité à être très gentille même avec lui. Non, il est dans sa chambre à présent, les examens sont finies, Liam c'est quelqu'un de ta famille, peut-être ou quelque chose comme ça ? bien sûre que non que je n'avais pas envie de savoir sa vie, mais c'était nécessaire pour avoir plus de détails.
AVENGEDINCHAINS
Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Theozana ♠ une fin de journée pas comme les autres

Theozana ♠ une fin de journée pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1