AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Lucky i'm in fun with my bestfriend [Ishvari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Lucky i'm in fun with my bestfriend [Ishvari] Jeu 2 Mar 2017 - 19:48

Ishavari & Warren

Lucky i'm in fun with my bestfriend

J’ai toujours eu tendance, depuis tout petit, à accorder trop facilement ma confiance aux gens. J’étais en général du genre à donner les yeux fermés quitte à tout arrêter à la moindre déception. Après, ceux qui arrivaient à me décevoir malgré tout, finissaient par connaitre mon caractère rancunier qui faisait que je ne leur accordais alors plus rien. Mais j’ai changé avec le temps. Surtout depuis mon accident où j’ai pu constater à quel point les gens pouvaient être faux et hypocrites. J'ai toujours en tête ceux qui m’entouraient alors que ma carrière était brillante, et qui m’ont très vite abandonnés une fois qu’il n’y avait plus rien à tirer d’un surfeur estropié. Depuis cette histoire et ce constat, je suis devenu quelqu’un de très méfiant, mais au moins cela ma permit de pouvoir reconnaitre les gens qui comptent vraiment autour de moi et qui ne sont pas là que par intérêts.
C’est le cas d’Ishvari, une bonne amie, sans doute même ma meilleure amie. Un personne que j’ai connue lorsque j’étais un surfeur de renom et qui m’a toujours accompagné et soutenu depuis sans jamais me lâcher. En plus, on a la chance d’être pratiquement voisin ce qui me permet maintenant de passer beaucoup plus de temps avec elle que lorsque j’étais contraint par ma carrière de voyager beaucoup. Ishvari, c’est la joie de vivre et une amie en or qui est toujours là pour ses amis. J’essaie moi aussi d’être aussi présent et là pour elle lorsqu’elle a besoin. Sinon, quand tout va bien, on aime bien passer du bon temps ensemble et profiter de la vie en partageant de bons moments.
Aujourd’hui, nous nous sommes donné rendez-vous au parc d’attraction de Wellington Central. Le temps est avec nous car le soleil brille haut dans le ciel, au milieu d’un ciel bleu dépourvu de tout nuage. J’étais parti directement du Sun n’ Fun, mon lieu de travail qui se trouve dans le même quartier. Pour une fois, je prends mon après-midi, laissant mes employés et collègues gérer la boutique. Habillé d’un simple bermuda et d’un polo noir, aux couleurs des all blacks, je m’approche de l’entrée de l’Intense Amusement Park qui est aussi notre point de rendez-vous. L’après-midi s’annonce agréable et doux, le temps idéal pour profiter des attractions.
Après quelques minutes, j’aperçois la silhouette de mon amie qui s’approche. Un grand sourire commence à envahir mon visage à mesure que celle-ci s’approche de moi. Après quelques secondes, la voilà devant moi et je me penche en sa direction pour lui faire la bise « Salut, tu vas bien ? ». Sa simple arrivée suffit à rendre ma journée belle et agréable. Et je ne me prive pas pour montrer à quel point je suis impatient d'entrer dans ce temple de l'amusement avec Ishvari.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas

Lucky i'm in fun with my bestfriend [Ishvari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1