AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

My end and my begining. (Jérémie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AWARDSmeilleur duo/famille.
AWARDS ▵ meilleur duo/famille.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 276
▵ arrivé(e) le : 26/02/2017
▵ avatar : Selena Gomez

MessageSujet: My end and my begining. (Jérémie) Ven 3 Mar - 20:49

« L'alchimie est un phénomène imprévisiblement magnifique. »
jeremie & meghan ♡

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Deux mois. Deux moi que Meghan avait commencé ce job de serveuse au CLP. Elle était encore étudiante en psychologie certes mais elle avait besoin d'argent. Sa mère allait sortir de l'hôpital psychiatrique et elles n'avaient plus leurs ancien appartement. Sa mère. Ce qu'elle lui avait fait croire. Et Meghan n'arrivait pas à s'en remettre. A se remettre du fait que sa vie entière avait été un mensonge. Et que April, cette femme qu'elle aimait tellement, n'était pas sa mère mais sa kidnappeuse. Cela la brisait, Meghan. Brisait entièrement. Mais cependant elle ne pouvait se résoudre à la laisser, à l'abandonner. Malgré l'appréhension de la retrouver, elle devait lui trouver un appartement et pour cela il fallait de l'argent. Alors la belle brune était devenue serveuse et même si elle le faisait pour l'argent elle aimait cela. Elle se sentait utile ici et elle en avait besoin. De plus, un jour totalement par hasard elle s'était retrouvée à monter sur scène en totale improvisation parce que le chanteur avait dû annuler la représentation, et elle s'était mise à chanter. C'était totalement le genre de Meghan, elle avait toujours eu beaucoup d'audace. Mais elle ne savait pas que cela plairait et qu'elle se retrouverait comme aujourd'hui à chanter dans un groupe de rock. Elle ne se prenait pas au sérieux, Meghan, elle voulait simplement vivre. Et dans un moment comme celui-ci, cela ne pouvait lui faire que du bien.

C'était une belle expérience, elle adorait cela. Et encore plus depuis peu, un nouveau guitariste s'était joint au groupe. Jeremy. Il était plutôt mignon, et il avait l'air si gentil. Mais ce n'était pas tout. Ce soir ils avaient joué ensemble, et quelque chose s'était réellement passé entre eux. Elle l'avait sentit, Meghan. La manière de jouer de Jeremy se mariait tellement avec la voix de la jeune femme. Une vraie alchimie s'était installée entre eux. Meghan avait été transportée. Et là ils venaient de finir leurs prestation, dans un sourire, Meghan lança alors à Jeremy.  C'était bien hein. Elle ne le connaissait pas, elle n'avait jamais eu l'occasion de vraiment discuter avec lui. Mais ils jouaient tellement bien ensemble qu'elle voulait provoquer cette occasion.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: My end and my begining. (Jérémie) Sam 4 Mar - 23:53

My end and my begining.

Cela faisait un peu plus de six mois que la vie de Jérémie avait basculé d’étudiant en histoire de l’art, étudiant jobiste à « je cours dans tous les sens ». Entre les cours à l’université, ceux au conservatoire, son job à l’épicerie le samedi, celui de danseur certains soirs et maintenant depuis peu celui de guitariste dans un groupe de rock, il avait la sensation de lentement devenir un zombie. Néanmoins, lorsqu’il faisait ses comptes le dimanche après-midi, il se rendait vite compte que c’était la seule façon de s’en sortir. Et puis, même si ce rythme lui semblait impossible à tenir, il n’avait accepté de remplacer le guitariste partit que en attendant qu’ils trouvent quelqu’un d’autre. Néanmoins, il commençait à aimer ce petit bonus dans sa vie, même s’il n’avait aucune ambition musicale. Ses collègues musiciens étaient tous aimables et sympathiques, il les aimait bien au final, même ceux qui avaient semblé plus réticent. Au moins, il s’amusait bien avec eux, il oubliait un peu son quotidien débordé et débordant. Toutefois, il doutait de pouvoir suivre le rythme sur le long terme.

Enfin ça, c’est ce qu’il pensait jusqu’à ce soir. Le jeune homme n’arrivait pas encore bien à mettre les mots qu’il fallait sur ce qu’il s’était passé ce soir en jouant avec Meghan, la chanteuse du petit groupe. La jeune femme était brillante, il devait l’admettre, une voix en or qu’elle maîtrisait presque à la perfection et qui avait réussi à lui donner envie d’aller plus loin dans sa maîtrise de la guitare. Une expérience comme cella là, il doutait de pouvoir la ressentir à nouveau avec quelqu’un d’autre que la jeune femme. De quoi vous donnez envie de rester dans le groupe même si de base, il dépannait simplement. Il n’avait jamais vraiment eu le temps de discuter avec la jeune femme, pour diverses raisons. Soit, il n’avait pas le temps, soit elle devait aller travailler. La fenêtre des répétitions étaient souvent très courtes, mais au moins elle était efficace. Jérémie rangeait sa guitare en coulisse lorsque la jeune brunette l’apostropha en lançant une question purement rhétorique. « Tu étais brillante surtout. » assura-t-il avec un sourire avant de refermer la boite de son instrument. « Tu devrais peut-être essayer de… trouver un producteur. Je n’y connais pas seulement. » conclu-t-il en enfonçant ses mains dans les poches arrière de son jeans noir. La musique, il l’aimait, mais surtout lorsqu’il s’agissait de l’écouter pour danser ensuite dessus. La guitare était un passe-temps, il ne comptait pas en vivre, mais la jeune femme pourrait sans doute s’en sortir elle.

(c) chaotic evil
AWARDSmeilleur duo/famille.
AWARDS ▵ meilleur duo/famille.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 276
▵ arrivé(e) le : 26/02/2017
▵ avatar : Selena Gomez

MessageSujet: Re: My end and my begining. (Jérémie) Dim 5 Mar - 20:12

« L'alchimie est un phénomène imprévisiblement magnifique... »
jérémie & meghan ♡

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cela faisait des mois maintenant que la belle n'avait plus eu de moment de détente, de moment de bonheur. Cela faisait des mois qu'elle ne faisait que pleurer, que se défouler sur tout ce qui pouvait bien passer. Et ce travail au bar arrivait à la calmer. C'était peut-être ridicule parce qu'elle se retrouvait serveuse alors qu'elle était encore étudiante. Mais elle avait l'impression de servir à quelque chose, de donner de sa personne, de s'épuiser ici et de ne plus avoir assez de force pour être malheureuse après. Elle aimait cela, être serveuse. Mais elle aimait aussi monter sur scène avec le groupe, parce qu'elle arrivait à oublier. Elle arrivait à oublier tout ce qui la détruisait lorsqu'elle chantait. Et lorsque Meghan chantait et que Jérémie jouait en même temps, ce phénomène se produisait encore bien d'avantage, la belle brune se sentait encore un peu mieux. C'était pour cela qu'aujourd'hui en coulisse, Meghan avait décidé de discuter avec lui, pour apprendre à le connaître un peu plus. Et les paroles de ce dernier la touchait vraiment, brillante, c'était un compliment tellement beau. Jérémie avait l'air vraiment gentil, du plus profond de son âme, bien loin des clichés habituels des guitaristes imbus de leurs personne. Merci beaucoup c'est vraiment gentil... J'avoue que je n'y ai jamais pensé, je n'avais même jamais vraiment pensé à chanter avant. C'est un concours de circonstance, un jour une chanteuse a annulé au dernier moment et j'ai dû monter sur scène pour occuper tout le monde. Et maintenant, j'adore cela. Meghan se mit alors à rire, un petit rire adorable qu'elle avait souvent lorsqu'elle était intimidée. Comme là devant Jérémie. Mais il faut quand même avouer que tu joue tellement bien que tu aides grandement à mettre ma voix en valeur... La jolie brune lui souriait, persuadée de ce qu'elle disait. Elle était persuadée qu'elle n'avait pas tant de talent que cela, et que c'était Jérémie qui parvenait vraiment à créer une sortes d'osmose entre eux sur scène. Une osmose qui la transcendait totalement. Elle n'avait jamais été du genre timide Meghan, au contraire, elle était plutôt un bout en train et elle adorait être sur scène. Mais depuis que Jérémie était là, c'était beaucoup plus intense, tout avait changé.

My end and my begining. (Jérémie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1