AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Charlate + L'amitié est un sentiment dans la vie d'une personne ça permet de survivre dans ce monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AWARDSle plus séducteur.
AWARDS ▵ le plus séducteur.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 400
▵ arrivé(e) le : 13/02/2017
▵ avatar : Chris hot Wood

MessageSujet: Charlate + L'amitié est un sentiment dans la vie d'une personne ça permet de survivre dans ce monde ! Ven 3 Mar - 21:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'amitié est un sentiment dans la vie d'une personne ça permet de survivre dans ce monde !
Charlie & Tate
Tu avais eu une matinée chargée. Ton propre choix, vivre avec Mike n’était pas une partie de plaisir tout le temps. Cette dernière était comme toutes les femmes se respectant. Elle aimait pouvoir voir sa tête dans le miroir de bon matin. Toi tu avais du mal, pas que tu étais spécialement repoussant tout au contraire, mais ce reflet te mettait tout le temps mal à l’aise, tu ne parvenais pas à avancer depuis ces quinze dernière années. C’était comme si quelque chose te retenait, t’empêchant d’avancer et donc d’avoir une vie digne d’être prénommée de la sorte. Tu déambulais sur la plage, le short de bain enfilé et le buste totalement dénudée. Tu étais sur la plage pour surfer, tu n’en oubliais pas ton petit rendez-vous avec Charlie. Ta meilleure amie. Elle avait toujours su te percer à jour, savoir les mots pour parfois te booster, mais comme tout le monde elle se heurter à un mur quand il s’agissait de ton jumeau. Tu laissais la légère brise caresser ton visage quand tu passas ta serviette dans ta nuque pour te sécher, tu venais de sortir de l’eau, la plage était noir de monde, tu laissais ton regard se déposait sur des corps tous différents et ayant sans doute des qualités pour bien des personnes. Tu ne t’éternisais pas sur les fesses des jeunes femmes, car une seule captait ton esprit actuellement Charlie. Elle voulait te parler, son message qu’elle t’avait envoyé par téléphone t’avait troublé, tu avais tenté d’en savoir plus, surtout que les surprises ce n’était pas forcément ton truc, comme bien des choses, mais tu restais un garçon sympathique malgré toute ces choses qui te rendaient spéciale. Allant déposer dans ton cabanon de plage ta planche et ta serviette, tu rejoignais ta moto après avoir enfilé un tee-shirt pour pouvoir monter sur ton engin. Ton casque était bien mis et tu lanças le moteur pour t’introduire dans la circulation bouchée que te promettait le centre-ville de Wellington. Autant dire que cette ville était bien peuplé et surtout envahit par des vacanciers. Des personnes qui parfois te saoulaient fortement à toujours avoir un truc à redire, pourtant toi aussi tu ne venais pas de cette jolie terre, tu venais d’ailleurs, un ailleurs qui avait comme tué ton frère en étant un endroit hais bêtement par d’autre. La moto tu aimais cela surtout pour pouvoir te frayer un chemin entre chaque automobile commençant à ralentir, personne ne pourrait dire que tu étais flic au vu de cette conduite digne des pires vikings de la route, tu détalais à une vitesse pas forcément conseillé et tu jonglais entre les voitures avec légèreté. Arrivant dans la rue de ta belle, tu te garas rapidement pour enlever ton casque et directement te rendre à sa porte. Montant les escaliers pour rejoindre le nouvel endroit où la belle vivait avec son donjuan, tu chantonnais une vieille chanson que tu avais l’habitude de chanter quand tu étais plus jeune, parfois ce genre de chose te prenait comme ça, comme une vague venant te happer vers le fond, sauf que là tu te retrouvais noyé par des tonnes de souvenir. Secouant un peu la tête avant de toquer à la porte, tu laissais un sourire se placer sur ton visage, alors que tu vis rapidement la porte s’ouvrir face à toi. « Salut ma belle ! » Alors que tu prenais directement Charlie dans tes bras avant d’embrasser son front. « Ça va ? » Si elle pouvait directement te balancer la raison de son message plein de non-dit cela t’arrangerait pour laisser un peu ton esprit se reposer.

LUCKYRED
[/quote]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Charlate + L'amitié est un sentiment dans la vie d'une personne ça permet de survivre dans ce monde ! Mar 7 Mar - 17:07

L'amitié est un sentiment dans la vie d'une personne ça permet de survivre dans ce monde !
TATE & CHARLIE

« Coucou petite Don Juan, ça te dirait de passer à la maison prendre un café ? J’ai quelque chose d’important à te dire, il faut vraiment que je te parle à vrai dire… Je t’embrasse, ta Chacha. » J’appuyais rapidement sur mon portable tactile afin de lui envoyer ce petit message. J’avais une réponse quasiment instantanée, c’était le Tate que j’appréciais, réactif. Je souriais en lisant ce qu’il tentait de m’écrire : il essayait de me tirer les vers du nez. Il savait éperdument, en très bon meilleur-ami qu’il était, que je n’étais pas le genre de femme à dire ce genre de chose : j’ai besoin de te parler, j’ai quelque chose d’important à dire, non ce n’était pas du tout moi. En même temps, ces temps-ci, je ne me reconnaissais plus. J’étais en coupla, j’avais emménagé avec James dans une nouvelle maison et j’étais… enceinte. Oui la voilà la bombe que je devais avouer à mon meilleur-ami. Je lui répondais rapidement qu’il ne saurait rien et que je préparais tout puis dans la foulée, j’étais partie nous acheter des pâtisseries afin de combler sa grande faim, et la mienne par la même occasion. A vrai dire, je n’avais pas vu Tate depuis un petit moment, entre notre voyage avec James, notre emménagement, Tate et moi n’avions fait que nous croiser et pour être honnête, ça me faisait extrêmement bizarre de ne plus habiter sous le même toit que lui…Bref tout ça dans le but unique de dire que mon ventre s’était bien arrondis. J’avais tenté de le cacher sous des vêtements amples comme aujourd’hui avec tunique bien trop large pour mettre en avant ma silhouette d’habitude si fine. J’avais donné rendez-vous à Tate en fin d’après-midi, j’avais préparé du café et disposé les pâtisseries sur un plateau. James n’était pas là, il était retenu au boulot jusqu’à tard dans la soirée donc j’avais tout le temps d’avouer mes petits secrets à mon meilleur-ami. J’entendais alors taper à ma porte et je soufflais longuement. Je jetais un coup d’œil à mon miroir pour observer ma tenue, on ne voyait pas grand-chose malgré le gros arrondi de mon ventre. J’avalais alors ma salive puis j’allais ouvrir. Je me mettais à sourire à Tate alors qu’il déposait un baiser sur mon front. « Hey, ça va bien et toi ? » Je le laissais alors sortir puis j’attrapais sa veste pour l’accrocher aux portes manteau. « J’ai pris des pâtisseries préférées, mais ne mange pas tout d’un coup ! » Je me mettais à rire puis je l’invitais alors à passer au salon, à s’asseoir sur le canapé pendant que je me dirigeais vers la cuisine. « Alors, je te sers un café ? »

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
AWARDSle plus séducteur.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Charlate + L'amitié est un sentiment dans la vie d'une personne ça permet de survivre dans ce monde ! Lun 27 Mar - 23:00

Charlie & Tate
Oublier Charlie ? Impossible. Cela était impensable pour toi, surtout pas avec ce genre de carotte qu’elle t’avait mise en t’envoyant ce message. Malgré cette matinée chargée et complétement déroutante, tu n’avais pas su l’oublier. Alors tu t’étais facilement mis en route sur ta moto pour rejoindre l’endroit où la jolie brune vivait désormais. Une seconde de répit ce n’était pas trop demandé ? Pourtant tu en avais l’impression avec tes souvenirs venant te happer de la réalité, ça te laissait toujours mal, alors qu’aujourd’hui tu n’étais désireux que d’aller bien. Tu ne pouvais pas nier que revoir Charlie allait te faire du bien. Vivre avec Mike maintenant, n’était pas une chose forcément embêtante, tu aimais bien sa compagnie, elle n’était pas trop casse bonbon … mais ton propre petit bonbon : Charlie te manquait. Elle avait un effet dingue sur toi, un effet qu’elle ne soupçonnait sans doute pas, mais sa présence était comme un remède à certains de tes maux, des souffrances qui étaient parfois effroyable. Tu avais fini par arriver dans la nouvelle rue où vivait Charlie, un sourire s’estompa sur tes lèvres quand ta tête regarda de gauche à droite pour voir si tu pouvais traverser. Tu avais fini par rejoindre la porte de la belle, cognant à cette dernière. Tu avais l’impression de respirer à nouveau, que cet élastique qui te rattachait à ton passé te donnait un peu plus de mou. Rien qu’à cette vue que tu avais sur ta meilleure amie, tu te sentais libéré, chose complétement dérisoire, car rien n’avait changé dans le fond. Enfin, tu pinçais tes lèvres entres elles avant de glisser ta main sur ta nuque. Le baiser sur le front imposé, je rentrais chez elle. « Je vais bien, mais je suis … » Tu te stoppas avant d’ajouter. « Tu m’as laissé sur ma faim … » tu t’avançais dans l’appartement, laissant ton regard examiner les lieux, tu le connaissais l’endroit, tu avais aidé à son déménagement et autant dire que ton dos en avait pas mal souffert. « Tu me parles comme un enfant … mais je ne suis pas un gosse.. » Tu disais ça, alors que tu prenais déjà un éclair au chocolat que tu amenais à tes lèvres. « Je sais maintenant pourquoi tu me manques ! » Tu rigolais un peu alors que tu commençais à dévorer ton gâteau. « Oui un café et des mots ? » Tu n’allais pas oublié qu’elle avait des choses à te dire. Tu la regardais, ton regard flirtait avec tout son corps, une chose avait changé chez elle, mais tu ne serais pas dire quoi, tu restais sur les dents pour répondre à cette interrogation.

LUCKYRED
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Charlate + L'amitié est un sentiment dans la vie d'une personne ça permet de survivre dans ce monde ! Mar 11 Avr - 23:14

TATE & CHARLIE

Le départ, la séparation, ça avait été brutal et pourtant c’était nécessaire. Je devais avancer dans ma vie, construire quelque chose et ce quelque chose devait se construire avec James. Une nouvelle avait chamboulé notre vie et ça avait propulsé notre vie de couple vers un nouveau stade. Nous n’étions pas forcément prêts, pour être honnête je n’avais jamais été réellement en couple et fidèle et James au départ, ce n’était qu’une histoire de quelques soirs à Vegas… Bon j’étais théoriquement mariée avec lui sur le papier mais à l’heure actuelle je ne m’imaginais en tant que sa femme, juste sa copine, pour nous, nous n’étions pas mariés. Bref je me devais de fonder un foyer, surtout avec ce que le destin nous avait prévu. Mais Tate me manquait, Mike aussi, j’avais l’impression que quelque chose me manquait. Avec eux, j’étais un peu l’héroïne de la série New Girl, à tout le temps râler sur eux sans être désagréable pour autant. On avait établi un programme, avec des règles qu’on avait chacun décidé, des trucs à au con qu’on aimait parfois faire. C’était ça chez nous, le côté heureux, festif. Vivre avec James, c’était différent, plus posé, plus familial. Aujourd’hui, j’étais à la fois excitée, troublée et j’avais peur, je flippais totalement d’annoncer cette nouvelle à Tate. Après tout lui me connaissait comme Charlie, la fille un peu garce, qui ne succombe qu’à des histoires d’un soir. La Charlie épanouie en couple était déjà difficile à entrevoir pour lui, alors lui annoncer que nous allions bientôt être trois et qu’il allait, s’il acceptait, être le parrain… Je l’accueillais à bras ouverts, j’allais à mille à l’heure, tellement folle à cause de cette situation. Je l’invitais à entrer puis je nous amenais vers la cuisine, l’îlot central. « T’es mignon quand tu t’y mets… » Je me mettais à rire tout en me retournant vers lui, j’adorais le taquiner et je prenais parfois des airs d’ados voire de gamine en sa compagnie, c’était un peu comme mon frère, celui que je n’avais jamais vraiment eu. Je déposais les pâtisseries et sa boisson devant lui. Moi je me contentais d’un simple jus de fruit. Autrefois j’aurais tout fait pour avoir un verre d’alcool, pour me donner un peu de courage, ou simplement un café, mais il fallait mieux éviter pour le bébé. « Okay okaaaay ! » Je prenais une grande respiration puis je me concentrais. Je me pinçais lèvres, j’étais terrorisée par sa réaction. « Je suis enceinte. » J’aplatissais un peu mon haut pour qu’il puisse voir mon ventre légèrement grossi. Je reposais mon regard sur le sien et je me sentais obligée de me justifier à cause de sa réaction, parce que j’avais peur qu’il le prenne mal, ce que j’avais moi-même fait au début. « Je te rassure ce n'était pas prévu, enfin ce n'est pas ça que je veux dire mais disons que… » Que je m’enfonçais.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
AWARDSle plus séducteur.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Charlate + L'amitié est un sentiment dans la vie d'une personne ça permet de survivre dans ce monde ! Ven 19 Mai - 18:08

Charlie & Tate
Tu n’avais pas perdu ta petite Charlie, mais c’était presque ton toi au féminin. Votre équilibre à la colocation était différente, vous vous croisiez avec Mike, même Drake qui avait fait quelques mois d’observation chez vous celui-ci te manquait. Tu faisais avec, tentant de voir le plus souvent possible Charlie, ce n’était pas comme avant toujours fourré ensemble et quand elle devait aller voir James, tu filais voir l’une de tes conquêtes. Tu avais vite fait d’arriver chez elle, tu ne pouvais pas attendre plus longtemps qu’elle te révèle la chose qu’elle avait besoin et envie de te confier. Tu étais comme un gamin excité par une nouvelle ou la venue du père noël. Enfin, tu étais finalement très heureux de pouvoir serrer ta meilleure amie dans tes bras sourires aux lèvres, tu humais son odeur, comme si tu étais un drogué pouvant sentir l’odeur de la coke au loin. C’était plaisant de la retrouver, tu avais parfois l’impression que ça faisait une éternité, des mois que tu ne l’avais pas vu ce qui n’était pas le cas, mais en la voir en tête à tête était plus compliqué qu’à l’accoutumé. Une fois la jeune femme relâchée, elle me mena jusqu’à la cuisine où un gouter nous attendait. Tu n’étais pas du tout un gosse, mais comme les gosses tu adorais goûter à quatre heure. Ce n’était pas réservé aux enfants d’abord. Tu mangeais un éclair au chocolat, alors que tu avouais qu’elle te manquait, bon c’était fixé avec un sous-entendu et tout bien sûr. Tu la regarde et tu arques un sourcil. « Juste quand je m’y mets ? » demandais-tu faussement offusqué par les mots de ta meilleure amie, non, mais elle n’était pas cool avec toi là, ça commençait à faire longuet d’attendre sa révélation, de l’entendre te traiter comme un gosse et tout, enfin bien sûr tout cela tu le prends bien. C’était l’effet Charlie chez toi, ça te rendait complétement dingue et encore plus délirant, parfois un peu trop sans doute. Tu finissais par tenter d’avoir des mots, oui autant dire que tu n’allais pas non plus l’interroger tel le flic que tu étais pour avoir droit à des réponses. Finalement un sourire se figea sur ton visage quand elle se préparait à te dire ce qu’elle voulait te dire. Tu l’observes et autant dire que les expressions naissante sur son visage te laisse perplexe tu t’attends à tout sauf à ça. « Enceinte ? » Quoi tu vérifies que ton ouïe ne déconne pas ! Puis tu te dis que ta réaction même si ce n’était pas mauvais, pourrait la rendre un peu plus mal que prévu. Mais elle ajoute quelques mots finalement. « Tu es contente ? Si c’est le cas je te …non pardon, je vous félicite et si ce n’est pas le cas, tu sais que je suis là ! » Que tu lui lançais avec un large sourire, alors que tu commences déjà à t’imaginer une Charlie tout en forme avec un ventre arrondis. « Et du coup disons que …quoi ? » Demandais-tu.

LUCKYRED
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Charlate + L'amitié est un sentiment dans la vie d'une personne ça permet de survivre dans ce monde ! Jeu 1 Juin - 21:32

TATE & CHARLIE

Tate et moi on était un peu comme des jumeaux à vrai dire. Il était indispensable à ma vie et il me comprenait en un seul regard. Devoir lui avouer que, après mon emménagement soudain avec James, je venais d’apprendre ma grossesse ça allait être délicat, mais je comptais sur lui pour me soutenir, me comprendre et éventuellement me rassurer. Car tout ceci ce n’était pas moi, moi j’étais une jeune femme volage, indépendante, qui ne s’était pas marié seulement à cause d’un problème d’alcool, tout ça devant un fabuleux sosie d’Elvis. « Juste ! » Je levais mon index devant son visage et je lui adressais un large sourire tout en gloussant presque comme une gamine. Je finissais alors de nous préparer le goûter tout en trépignant sur ma chaise, je devais lâcher la bombe pourtant j’ignorais comment le faire. Je me raclais alors délicatement la gorge puis je soufflais longuement tout en me redressant. Je plantais alors mon regard dans celui de mon indispensable et je lâchais tout, hésitante. J’étais enceinte, paniquée et j’avais besoin de lui. Je le voyais hésiter, en même temps je pouvais le comprendre, il m’aurait dit la même chose, je serai restée bouche bée. Je sautais alors de ma chaise et tout en attrapant ma tasse, je commençais à faire les 400 pas dans le salon, tournant sur moi-même. « Ce n’était pas du tout prévu, j’ignore comment c’est arrivé mais une chose est sûre, je ne me vois pas… tu vois. » Je n’avais jamais oublié ma pilule et voilà. À l'heure actuelle, je ne me voyais pas avorter et puis de toute manière c’était trop tard. Je prenais alors une grande respiration et je regardais Tate, les yeux presque larmoyants, j’ignorais si je devais être heureuse ou pleurer, les premières sautes d’humeur. « C’est rapide je sais, mais je ne peux pas m’en séparer… » Non, je m’en voudrais trop de me faire avorter, je pourrais vraiment pas. Je fermais alors les yeux une seconde et passais une main sur mon front. « Je veux que tu m’aides, enfin, je veux que tu sois là, pour le ou la petite, je veux que ce soit toi le parrain. »

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
AWARDSle plus séducteur.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Charlate + L'amitié est un sentiment dans la vie d'une personne ça permet de survivre dans ce monde ! Sam 10 Juin - 22:22

Charlie & Tate
Tu es heureux d’être avec ta meilleure amie, ça te fait un bien fou. Tu souris, tu ne risquerais pas de perdre ton sourire avec elle dans les parages. Ça te fait du bien de la retrouver. Tu as la sensation de la perdre un peu, mais tu le sais c’est n’importe quoi, faut juste que la routine avec son compagnon se fasse pour qu’elle reprenne plus de temps pour toi. Tu le conçois, tu n’es pas jaloux de son copain, car tu l’as vu être heureuse avec lui. Et c’est tout ce qui compte pour toi, que ce petit bout de femme soit heureuse. Elle est l’une des personnes les plus importantes dans ta vie, tu en as que très peu des comme ça dans ta vie, qui ne t’en veulent pas en plus de cela. Tu fais la petite mine d’enfant triste et boudeuse, ou alors c’est comme le petit chiot qui demande qu’une chose : être adopté. Elle fait chier à dire que tu l’es juste de temps à autre. Ce n’est pas le cas. Du coup, tu boudes, tu fais mines de bouder, combien de temps ? Pas longtemps, après tout, elle commence à mettre le goûter, alors forcément, tu vas vite sourire rapidement. Tu commences à manger et tout, puis tu commences vraiment à te dire qu’il faudrait qu’elle parle et quand elle le fait, tu te rends comptes que tu n’es pas sûr de savoir gérer la nouvelle. Bonne, mauvaise ? Autant dire, que tu veux juste savoir comment elle se sent par rapport à ça, peu importe ton avis, tu t’en bas les couilles de toi, juste elle. Et ça sera toujours comme ça pour Charlie, impossible autrement. « Oui je vois … » Tu n’es pas bête, tu connais tous les moyens, même si non, tu n’as jamais dû l’utiliser ou autre pour le coup. Non, tu en as des partenaires, un bon nombre et autant dire que tu n’avais jamais eu le coup du : je suis enceinte. Tu ne sais pas du tout ce que tu aurais pu faire, mais bref, tu n’es pas la question. « Et ma belle … » tu as les larmes aux yeux de la voir si mal, si désemparé par la situation, ou alors tu ne comprends pas tout. Mais la voir mal, ça te fend le cœur en mille morceau. Tu l’as prend dans tes bras venant embrasser son front puis ses cheveux. « Tu vas gérer, vous allez gérer et moi je serais là.. » Que tu annonces venant embrasser sa joue et finir par essuyer ses larmes ayant coulé sur le long de ses joues. « Je t’aime Charlie, tu es capable de tout ! » Oui Charlie, lui dire ces trois petits mots c’est simple à une autre fille, faut sans doute que tu t’étrangles pendant que tu le dises, donc tu ne le diras jamais, tu tiens à la vie, quoi que ! « Ouah … » Tu venais de reprendre une bouchée de ton gâteau, t’aurais dû éviter, car tu as manqué de t’étrangler. « Avec plaisir, je serais là pour ce petit bout ! » Que tu lui annonces. « Et James comment il le prend ? » Que tu finis par demander à ta meilleure amie, glissant ta main dans la sienne.

LUCKYRED

Charlate + L'amitié est un sentiment dans la vie d'une personne ça permet de survivre dans ce monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1