AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Mon escapade. (arlo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

en savoir plus sur moi
▵ posts : 292
▵ arrivé(e) le : 26/02/2017
▵ avatar : Selena Gomez

MessageSujet: Re: Mon escapade. (arlo) Mer 31 Mai - 21:00

« No matter what we breed it's a getaway for me. »
arlo & meghan ♡

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A cette heure précise, Meghan n'avait aucune idée du rôle que jouerai cette jolie inconnue dans sa vie. Elle n'avait aucune idée de l'impact qu'elle aurait sur son futur, par ses paroles, par son soutient. Et pourtant, cela commençait déjà, puisqu'elle l'incitait à se lancer corps et âme dans la musique. Une chose qu'elle n'avait jamais imaginé auparavant, une chose qu'elle n'avait même jamais osé rêver. Après tout elle découvrait seulement son talent, et d'entendre de si jolis compliments la faisait réfléchir. Elle la faisait réfléchir, et elle commençait sincèrement à l'apprécier. C'était pour cela qu'elle lui avait suggérer de la tutoyer, juste avant que la pilote en face de même. D'accord, on se tutoie alors ! Lui souriant, elle se rendait compte que ce genre de rencontre était si rare dans cette période de sa vie. Une rencontre qui parvenait à la faire oublier, rien qu'un instant, April, et tout ce qu'elle était en train de traverser.

Et pourtant, tout la ramenait encore et encore à sa mère. La moindre conversation la ramenait à sa mère. Elle ne pourrait pas la rayer de sa vie, c'était définitivement impossible. Oui à l'aventure, on partait quelques jours, sans savoir vraiment comment on s'organiserait sur place. Elle esquissait un sourire. Si Meghan était aussi débrouillarde, c'était bien grâce à sa mère. A sa mère et à la manière dont elle l'avait élevé. Et si aujourd'hui, elle savait que toute sa vie avait été un mensonge, elle ne le regrettait en rien. Arlo non plus ne semblait regretter en rien la vie qu'elle menait, l'amour du ciel, comme elle le disait, Meghan pouvait le ressentir rien qu'en lui parlant. Wahou, on sent que tu aimes sincèrement son métier. C'est beau. Et ça doit être génial de vivre une passion tous les jours, rien qu'en travaillant. Arlo avait de la chance et l'étudiante était contente pour elle, qu'elle aime à ce point ce qu'elle passerait sûrement le reste de sa vie à faire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Mon escapade. (arlo) Dim 4 Juin - 12:01

ton escapade

Meghan &
Arlo

Je souris rêveusement lorsqu'elle me parle des escapades qu'elle faisait avec sa mère. C'est exactement comme je me le représentais : elles partaient sans itinéraire défini et réglaient les détails un par un, sur le moment. Je trouve fantastique cette conception des voyages et sans doute qu'elle a permis à Meghan de développer de nombreuses qualités comme la débrouillardise, ou l'art de l'improvisation et une certaine légèreté d'esprit. Je la trouve fantastique, et de l'autre côté je sais que je serai incapable pour ma part d'en faire autant. Je ne sais pas ne pas échafauder des plans d'avance ni m'en remettre complètement au sort. Y être forcée me demande de faire un gros travail sur moi-même pour ne pas me mettre à angoisser... et quand je stresse, je me projette des solutions de secours pour toutes les éventualités.

« C'est presque comme ne pas travailler, en fait. J'ai vraiment beaucoup de chance de pouvoir faire ce que j'aime le plus au monde, et j'espère que tu l'auras toi aussi. »
Je prononce ces paroles avec un petit sourire, ramenant derrière ses mots le sujet d'une possible carrière dans la musique pour elle dans laquelle je l'imagine tellement. Mais peut-être que ses rêves ne tendent pas vraiment dans cette direction-là. Peut-être que ses pas ne la mèneront pas sur ce chemin. Ce qui compte, c'est qu'elle se construise une vie heureuse et épanouie à son image.
L'une comme l'autre, nous n'envisageons pas encore les débouchés qu'aura cette simple discussion amicale accoudées à un bar. Nous n'avons aucune idée de ce dont elle marque le commencement, et je suis très loin de me figurer que j'ai une place aux côtés de Meghan dans ce futur, un petit rôle à jouer.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Mon escapade. (arlo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2