AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Je peux compté sur toi - feat Arizona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Je peux compté sur toi - feat Arizona Ven 3 Mar - 23:50

Je peux compté sur toi - WARIZONA 1

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Le bruit du verre éclaté raisonna dans l'appartement, telle une furie j'hurlais sur Aaron. Ces derniers temps les choses s'accumulaient et j'en avais clairement assez. Je n'en pouvais plus de cette vie, de cette relation. J'aurais échangé ma vie avec n'importe qu'elle autre sans hésitation. Ce qu'il avait fait ? J'en avais marre qu'il me prenne pour une conne, j'en avais assez qu'il se tape d'autres nana chez nous et il avait osé mal parler de mon frère décédé ce qui fut de trop pour moi. " Je t'interdis de parler de lui, tu lui arrives pas à la cheville ! " J'en vins même au main frappant avec force sur son torse. Il attrapa mes poignets et me poussa jusqu'au mur derrière moi. J'ai beau avoir de la force je n'en ai pas autant que lui. " Je te déteste ! J'aurais préféré que ce soit toi qui y passe ! " Je le regardais comme une enragée, si j'avais pu le tuer je l'aurais fait. Il m'attrapa à la gorge me maintenant avec force. " Ah ouai ? Bah casses toi qu'est-ce que t'attends ? Tu tiendras pas deux jours sans moi tu le sais très bien. " Malheureusement il n'avait pas tord, dans ce quartier je finirais au mieux assassiné dans un coin. Il me lâcha, je me frottais la gorge doucement. Il partit se chercher une bière avant d'aller dans la chambre, lui il était amusé, pas moi. Si je m'écoutais je prenais mes affaires et je partais mais pour aller ou ? Et avec quoi surtout ? Je n'ai aucune économie.

Je restais un moment dans la cuisine, la colère me quittait mais était remplacée par un profond mal être. J'avais besoin de sortir, je pris donc ma veste et mon sac et prit la route de chez ma meilleure amie, je ne voyais pas chez qui aller à part elle. Il pleuvait, l'eau ruisselé doucement sur mon visage mais ça me faisait beaucoup de bien en fait. Je fus rapidement trempé mais j'étais perdue dans mes pensées. J'avais l'impression que jamais je n'allais m'en sortir, que j'allais être la poupée de ce taré jusqu'à la fin de mes jours. Bientôt j'arrivais devant chez Arizona, les gouttes de pluie s'étaient mêlées à mes larmes sur mon visage. Il devait être très tard, je n'avais même pas idée de l'heure, je frappais timidement à la porte. Je passais une main dans mes cheveux mouillés pour les rabattre sur ma tête. La porte s'ouvrit finalement, je regardais Arizona essayant de retenir mes larmes. " Hey.. Je peux entré un peu ? " Je n'avais vraiment pas envie de la déranger mais j'avais besoin d'elle plus que jamais.       

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Je peux compté sur toi - feat Arizona Jeu 9 Mar - 2:14

Warizona

Je peux compté sur toi

J'étais dans ma voiture, la musique à fond les ballons, prête à rentrer chez moi. Je ruminais toute de même cette journée, qui avait été pour moi la pire. Il m'arrivait souvent de penser à ma vie et à vrai dire ça me déprimait grave. J'aurais pu après le décès de mon frère tombe dans une grave dépression, mais c'était pas dans la nature des "Mackintosh", on était trop fort pour sombrer. Et, puis il y a quelques personnes qui comptent sur moi. L'hôpital était situé assez près de chez moi, c'était bénéfique pour moi. J'en avais marre de penser à cette journée de merde, un peu de bonne musique me fera du bien. Je tombe sur ma playlist préférée, le rock pour secouer ma crinière c'est trop ce qu'il me faut pour me détendre. Merde ! Un feux rouge, tant pis j'étais obligé de suivre le code de la route. Je prends mon téléphone pour essayer d'envoyer un message à ma copine, Wolv ma poupée. Elle vivait pas une situation normale et j'étais toujours la pour elle.

En rentrant chez moi, je posais mon sac sur la table basse et pris une bière dans mon frigo, la télécommande à la main, je repensais à lui. La journée s'était écoulée de manière affreusement lente, comme si le temps avait décidé de me faire chier. Entre mon frère, qui était revenu dans ma vie et Theo,que j'avais croisé à l'hôpital ma vie était bien remplie. Sans compter que mes parents n'arrêtaient pas de m'appeler, ça commençait à devenir prise de tête. D'ailleurs, mon père avait prévu de venir me rendre visite. En espérant que tout se passe comme il faut. Il est beaucoup trop tard pour être morose, j'avais beaucoup de choses à faire. Je me dirige vers la salle de bains, prendre une douche illico presto, ça me faisait trop du bien. En fermant la porte, j'avais entendue un bruit venant de la porte d'entrée, c'était bizarre à cette heure-ci en plus et en ouvrant la porte c'était ma meilleure amie, mon amie toute mouillée et toute perdue. Hey..je peux entré un peu ? c'était par un hochement de la tête qu'elle entra chez moi. Je lui souris timidement avant de poser ma question, celle que j'avais eu envie de poser depuis l'instant où je l'ai vue. Qu'est-ce qui s'est passé ?c'est lui...il t'a fait quelque chose ?
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Je peux compté sur toi - feat Arizona Mar 28 Mar - 14:39

Comment ne pas être à bout avec tout ça ? Je pense l'avoir supporté assez longtemps déjà. J'avais envie que les choses changent mais comment ? Même si je partais, il me retrouverait. Il ne me laissera pas partir si facilement même si je ne suis qu'un trophée à ses yeux. J'en avais eu assez pour la soirée, j'avais décidé de partir pour ce soir, j'avais besoin de prendre l'air, de réfléchir. J'en parlais peu avec mes amis car je savais très bien qu'ils me forceraient à partir, ils ne connaissaient pas tout les enjeux cela dit. Ma vie était en jeu et celles de mes proches également, Aaron savait comment m'atteindre. J'étais attaché pieds et poings liés dans cette relation destructrice. Ma marche lente et indifférente m'avait conduit dans le quartier de ma meilleure amie, j'ignorais l'eau ruisselant sur mes joues à cause de cette pluie battante. Je savais que j'allais devoir lui parler si j'allais la voir, me confier n'était pas facile pour moi, je ne voulais surtout pas la mettre en danger.

J'étais entré après qu'elle est acceptée que je rentre malgré l'heure tardive. J'essayais de me contenir. " Qu'est-ce qui s'est passé ?c'est lui...il t'a fait quelque chose ? " Je savais que si je me lançais je ne pourrais pas faire machine arrière. Je me mordis la lèvre évitant son regard dans un premier temps. Le fait qu'il m'ait fait mal aux poignets et à la gorge ne me gênait presque pas, c'était devenu une habitude. Je retirais ma veste et mon écharpe, me retrouvant en t-shirt on pouvait facilement voir les bleus sur mes poignets et ma gorge. Manque de chance j'ai une peau qui marque très vite. " C'est pas très grave.. " Comme ci ce ne l'était pas ! Je relevais les yeux dans les siens, je devais arrêté de me mentir à moi même. " J'en peux plus Ari.. Je peux plus vivre comme ça. " Parfois j'en venais même à me dire que si je disparaissais ça ne ferait pas de mal à grand monde et tout serait plus simple pour moi. Je tremblais légèrement, je ne sais pas si s'était du au vêtements mouillés que je portais ou à mes nerfs qui me lâchaient. Un mélange des deux très certainement. J'étais tellement fatigué de tout ça.       

acidbrain

Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Je peux compté sur toi - feat Arizona Mar 28 Mar - 20:21

Warizona

Je peux compté sur toi

Je savais très bien le fin fond de l'histoire, toujours la même chanson. Wolv était ma meilleure amie, la sœur que je n'avais pas eu la chance d'avoir. Elle essayait de rester digne et ne voulait pas montrer ses sentiments avec moi. Peut-être était-ce une habitude ? Quoi qu'il en soit, je serais toujours présente pour elle et à n'importe quel heure. C'était ça l'amitié véritable. En retirant sa veste, je remarquais toute de suite des bleus sur son poignet et sa gorge, alors celui-là il va pas s'en sortir comme ça. "Dis moi ce qui s'est passée ? Wolv, calme toi tu sais très bien que je suis la pour toi." Tout ce qu'elle arrivait à me dire, c'est que ce n'était pas très grave. Comment pouvait-elle dire ça ? D'accord, elle avait peur de lui et ça se voyait rien qu'à sa réaction, mais elle ne pouvait pas rester dans cette situation.

Lorsqu'elle me regarde enfin dans les yeux, je sentais toute sa détresse. Je l'avais prise dans mes bras, un geste qu'elle ne connaît pas avec lui. On est allée se poser tranquillement sur mon canapé, sa tête contre mon épaule et moi je caressais ses cheveux avec mon autre main. On est restés une bonne quinzaine de minutes assise l'une contre l'autre, sans rien se dire. Il n'y avait que le silence qui régnait dans la pièce, c'était mieux que la violence et la haine. Je me décide toute de meme à lui dire ce que je pense de tout ça, mentir c'était pas du tout mon truc. "Écoute moi, ce n'est pas ta faute d'accord ? Je te promet qu'il ne te touchera plus et tu peux rester ici tant que tu veux." Il était hors de question qu'elle s'en aille de nouveau et puis quoi encore ? Pour finir où à la morgue ? Je n'avais pas envie de lui montrer ma peur, déjà que la sienne était bien plus forte. "Je suis sûre que tu n'a rien avalé, si tu veux aller prendre une douche va-y et moi je m'occupe du repas, ça te dit des pâtes ? " dis-je en essayant d'obtenir un sourire de sa part.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Je peux compté sur toi - feat Arizona Lun 3 Avr - 9:26

J'essayais de rester digne devant ma meilleure amie mais s'était extrêmement difficile, mes nerfs lâchaient. Je n'avais qu'une envie, pleurer encore et encore jusqu'à ce que je n'en sois plus capable. Pourtant je savais bien que cela ne changerait rien, il fallait trouvé des solutions, j'avais beau chercher je n'en trouvais pas. J'essayais de minimiser les choses en lui disant que ce n'était pas très grave, ce que je ne pensais pas forcement je dois l'admettre.  "Dis moi ce qui s'est passée ? Wolv, calme toi tu sais très bien que je suis la pour toi." Les larmes commencèrent à couler sur mes joues et je me retrouvais dans l'incapacité de dire quoi que ce soit. Arizona me prit dans ses bras, j'avais très peu de contact de ce genre avec les autres, je n'en avais pas l'habitude. J'étais cependant contente qu'elle l'ai fait, ça me faisait du bien. Je la suivis dans le canapé posant ma tête sur son épaule je calmais mes pleurs. Quand je pus reparlé je pris la parole. " J'en ai assez. Il s'affiche de plus en plus avec d'autres filles. Je n'arrête pas de le retrouver avec d'autres nana chez nous.. Il dit que s'est juste pour s'amuser. " J'étais tellement en colère contre lui de m'accorder si peu de considération. " Il a osé mal parler de Logan.. Je me suis énervé alors il a attrapé mes poignets et ma poussé jusqu'au mur. Comme je me débattais il a mis sa main sur ma gorge et .. " Je soupirais, il ne me battait pas, il était juste un peu impulsif parfois. Cependant qu'il parle mal de mon frère décédé je ne l'accepte pas.

Logan me manque tellement. Il est le seul être à avoir veiller sur moi, mon repère, mon pilier. Avec lui j'aurais eu une chance de m'en sortir mais sans lui.. Je considérais Arizona comme une soeur, elle essaie de m'aider et je ne peux que l'en remercier. "Écoute moi, ce n'est pas ta faute d'accord ? Je te promet qu'il ne te touchera plus et tu peux rester ici tant que tu veux." Je me reculais légèrement regardant au loin. Je baissais les yeux soupirant à nouveau. " Ce n'est pas si simple Ari.. Crois moi je n'attends que ça de pouvoir partir mais je peux pas. Il ne me laissera pas partir, il me retrouvera et je refuse de te mettre en danger. " Une impasse. Voilà dans quoi je me trouvais. "Je suis sûre que tu n'a rien avalé, si tu veux aller prendre une douche va-y et moi je m'occupe du repas, ça te dit des pâtes ? " Je n'avais pas très faim je dois dire mais j'étais sur que de toute façon elle ne me lâcherait pas tant que je n'aurais pas avalé quelque chose. J'acquieçe doucement la tête un léger sourire sur les lèvres. " D'accord, merci.. Je peux t'emprunter des vêtements secs ? " Après avoir eu son accord et des vêtements j'allais sous la douche. Je me réchauffais rapidement après avoir passer des vêtements secs. Quand je revins dans la cuisine, Arizona s'attelait à préparer le repas. " Je peux t'aider à faire quelque chose ? "  J'étais épuisé certes mais je n'aimais pas resté sans rien faire.       

acidbrain

Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Je peux compté sur toi - feat Arizona

Je peux compté sur toi - feat Arizona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1