AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(m) SHANE WEST + Réservé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
∞ posts : 1043
∞ arrivé(e) le : 07/11/2013
∞ avatar : Sophia bush

MessageSujet: (m) SHANE WEST + Réservé Lun 6 Mar - 0:03

Roman prenom² DeLuca
but are we all lost stars,
trying to light up the dark
fiche d'identité

prénom(s) ✄ Roman prénom². nom ✄ DeLuca . surnom(s) ✄ écrire ici. âge ✄ 34 ans. origines ✄ au choix. date et lieu de naissance ✄ au choix. métier ✄ au choix. orientation sexuelle ✄ hétéro situation amoureuse ✄il est peut être veuf, divorcé ou en couple avec une futur ex tant qu'il la quitte pour Luna. groupe ✄ c'est celons les réponses aux questions. mais je le vois bien vert ou bleu.

avatar ✄ shane west. crédits ✄ écrire ici.

caractère ✄ Blagueur, attentionné, têtu, malin, indécis, protecteur, bienveillant, cultivé, charmeur, patient, bavard, à la tête sur les épaules.

raconte son histoire

information sur le personnage ✄
Je ne vous impose pas une histoire toute prête afin que vous puissiez vous approprier le personnage. Néanmoins, il y a quelques points importants
il a était adopte par les DeLuca a l'age de 8 ans ( pourquoi a vous de voir)
il est issue d'une famille riche et influente. Il n'a jamais eu a se soucier de l'avenir.
Il a connu Luna au lycée elle est sortie leur histoire a durer deux ans. Mais il est partie du jour au lendemain sans vraiment lui donné de raison.
Quelques temps plus tard il revient dans le but de retrouver Luna mais quand il la voit elle est avec un autre homme, sans rien dire il part.
a l'age de 27 ans. Il est au volant de sa voiture, avec des amis. Il est tard, il pleut, la route est mouillé. Tout le monde dans la voiture dors. Il ferme les yeux un instant et perd le contrôle du véhicule. Tout le monde s'en sort indemne sauf un ami a lui. Qui se retrouve en fauteuil roulant a cause de cet accident.
depuis il envoie de l'argent a son ami pour l'aider a payer les frais médical car il se sent responsable de l'accident
Il revient a Wellington dans le but de prendre un nouveau départ. Mais il ne peut pas oublier le passé.
Thea Luna Fitzgerald

amour du passé, toujours présent & le futur leur temps les bras ✄ Leur histoire a commençait dans le passé. A l'époque du lycée Luna avait 16 ans quand elle en rencontré Roman au début c'était un ami. Il avait toujours était la pour elle, dans le bon ou les mauvais moment. C'est vers l'age de 17 /18 ans qu'elle fini par craqué pour le beau Roman. Tout les deux vivent une belle histoire. Roman a l'approbation de la famille, ce qui est rare avec les Ftizgerald. Leur relation est presque parfaite, Luna croit vraiment a un avenir et Roman dans le fond en a envie. Mais après 3 ans de relations il part sans lui donné d'explication. Quand il revient quelques temps plus tard pour essayé d'arranger les choses avec Luna, il la retrouver en couple avec un autre homme, sans rien dire il repart a Auckland essayant de refaire sa vie.

Il est revenue depuis peut et il est tomber sur Luna part hasard lors d'une soirée ( la soirée de fianciaille de Oly et Enzo). Entre eux c'est compliqué, elle lui en a voulu un temps mais après elle retrouve l'homme qu'elle a connu, l'homme qu'elle a aimé. Mais elle est en couple avec un homme qui est l’opposé de Roman. Un soir d'orage elle l'a croisé, elle venait de se disputer avec son petit ami. Elle a bu un café avec lui et a la fin de la soirée ils se sont embrassé. Seulement elle a peur de souffrir avec lui et lui se sent coupable, il l'a blessé, et même si ils sont des sentiments l'un pour l'autre tout es compliqué.
Lyvanna p² DeLuca

soeur adoptif.. ✄ C'est également son frère, elle avait deux quand ses parents l'ont adopte. Autant dire que pour elle il a toujours fait partie de la famille. Elle l'adore et elle se confie pas mal a lui. Roman la soutenu quand elle a fait ce choix de carrière. Elle est la seule de la famille a savoir pourquoi il a quitter Wellington quand il avait 25 ans ( et qu'il a quitter Luna sans raison) elle a garde le secret même si elle pense qu'il aurait du lui en parler. elle aimerait que son frère se remettent avec son ex Luna car elle sait qu'il l'aime toujours.
Enzo Romeo DeLuca

frère adoptif ✄ a voir en mp avec Enzo

Dernière édition par T. Luna Fitzgerald le Dim 21 Mai - 23:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

en savoir plus sur moi
∞ posts : 1043
∞ arrivé(e) le : 07/11/2013
∞ avatar : Sophia bush

MessageSujet: Re: (m) SHANE WEST + Réservé Lun 6 Mar - 0:05

Conditions
SCENARIO LIBRE

Hey mon petit koala love

Si tu as cliquer sur le scenario c'est que mon scénario t'intéresse (un peu ) et pour cela, je ne peux que te remercier infiniment. Je te dirais juste INCRITTTT TOIII Qu'il fasse des bêtises ou pas. Ensuite, comme tu dois t'en douter, j'ai quelques conditions mais je te rassure je ne mord pas.
Avatar ✽ Je me suis toujours imaginée Logan interpréter par Shane West, il n'est pas négociable. Attention de ne pas prendre le scénario juste pour West

Pseudo ✽ J'ai mis Roman car j'aime beaucoup de prénom ( mais il est pris et demander en exclu du coup il faut changer) J'aime beaucoup les prénoms originaux. Alors il est négociable. Mais avant tout je vous conseil de lire la liste prénoms et noms déjà prit. Pour le nom de famille j'ai mis Del Luca j'aime beaucoup les nom de famille italienne loove

Pour en finir avec le prénom et nom j'aime les prénom en 3 partie Prénom P². Nom ou P. Prénom² Nom

Histoire ✽ l'histoire est assez libre, je veux juste que ça soit un perso plein de vie, un coté fou fou. Mais il peut avoir un passé torturé et tordu j'aime ça.

La raison qui la poussé a partir est libre j'ai des idées mais je ne vous impose rien. les idées entre autres ✽ Il découvre un secret de famille, qui le pousse a partir loin de Wellington et sans prendre le temps prévenir ✽ Il reçoit une lettre ou un appel d'une ex qui a besoin de lui et qui dit avoir un enfant de lui (c'est possible) car elle doit partir en désintox et il faut quelqu'un pour s'occupé de l'enfant ✽ plus c'est tordu plus j'aime

Évolution du lien ✽ Pour le moment Luna et Roman sont encore qu'au stade de l'amitié, ils s'engueulent s'adorent. Quant à la suite des événements, je pense qu'ils pourraient longuement se tourner autour avant qu'un des deux fasse le premier pas. évidement Roman eut avoir eu des relations sans lendemains si tu le désires. J'avoue que cela rendrait bien jalouse Luna s'il se mettait à draguer une nana devant elle, ce qui serait pas mal du tout… Mais une fois ensemble, ils resteront fidèle l'un à l'autre. Bien sûr, nous discuterons de longuement de la suite en mp.

Activté ✽ Je ne suis pas le genre de personne qui force quelqu'un à venir rp une fois par jour. De plus, nous avons tous une vie en dehors des rpg's. C'est la raison pour laquelle, je te demande simplement de poster au minimums un rp par semaine.

Rp/Orthographe ✽ sur ça je m'adapte j'aime les rp dans les 400 mots comme plus. pour les fautes j'en fais alors je ne vais pas faire la moral pour ça.

Commentaire ✽ : N'hésites pas à venir me voir en message privés ou sur la CB pour toutes questions et informations, je reste à ton entière disposition et je serais plus que ravie de te répondre. Pour finir, j'espère que tu auras un gros coup de cœur pour mon scénario et si tel est le cas, je te couvrirais de montagne de chocolat et de câlins à tout va
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (m) SHANE WEST + Réservé Ven 5 Mai - 11:23

je suis là

en savoir plus sur moi
∞ posts : 5842
∞ arrivé(e) le : 29/08/2012
∞ avatar : camilla luddington

MessageSujet: Re: (m) SHANE WEST + Réservé Ven 5 Mai - 12:48

Ici luna je suis sur le tel je vais aller au taf. OMG hate chou si tu as des questions mp moi je vais te rep au plus vite et des que j arrive sur le pc tu aura une avalanche de smileys love

(m) SHANE WEST + Réservé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1