AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Ce que tu ne cherches pas, Oscar te le trouve [Walker]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AWARDSle plus égoïste
AWARDS ▵ le plus égoïste

en savoir plus sur moi
▵ posts : 307
▵ arrivé(e) le : 23/06/2014
▵ avatar : Ash Stymest

MessageSujet: Ce que tu ne cherches pas, Oscar te le trouve [Walker] Dim 5 Mar - 23:04

C’était une soirée à peu près comme les autres. Je faisais mon boulot de DJ à la boite de nuit avec Loï qui était revenu de sa tournée, les choses étaient redevenues comme avant et c’était vraiment cool.
    Depuis notre dernière sortie au zoo, j’avais un peu revu ma cousine et on s’entendait vraiment bien. Leah était plutôt timide mais ça faisait son charme, enfin, je suppose. Je n’étais pas trop intéressé vu que c’était ma cousine. Et puis dans tous les cas, moi je préférais celles pas trop farouches, mais passons. Ce soir je l’avais invité à venir faire un tour à la boite. J’avais cru comprendre que ce n’était pas le genre d’endroits dans lequel elle se rendait naturellement mais tant pis ! J’allais la dévergonder moi. Ce n’était pas possible de rester aussi coincée quand on s’appelait Walker. Et puis, j’avoue que j’avais une autre idée derrière la tête. Mais ne vous inquiétez pas, c’est que pour son bien ! Je me préoccupe du bien-être de ma cousine moi, je suis quelqu’un de bien, contrairement à ce que l’on pourrait croire.
    La voyant franchir la porte de la boite, je laissais un disque tourner et quittait les platines pour aller l’accueillir.

-Hey ! Ca va toi ?

Je lui adressais un sourire sincère avant de la tirer vers le bar.

-Tu veux quoi ? C’est moi qui offre !

Et là si elle me demandait du jus de fruit, je risquai de faire une attaque.

-Une bière pour moi.

De toute façon, pour moi c’était gratuit alors je pouvais bien lui payer un truc, ce n’est pas comme si j’étais pauvre non plus. Je balayai presque discrètement la salle du regard. Y avait pas mal de jolies filles, je pourrais aller draguer quand Leah serait occuper à autre chose. Mais pour l’instant ce n’était pas encore la priorité.

-Alors dis-moi, y a un mec qui te plaît ?

Revenir en haut Aller en bas

Ce que tu ne cherches pas, Oscar te le trouve [Walker]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1