AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

petite visite ♠ oxlen.héli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AWARDSle plus présent.
AWARDS ▵ le plus présent.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 7124
▵ arrivé(e) le : 28/12/2013
▵ avatar : lindsay perry

MessageSujet: petite visite ♠ oxlen.héli Lun 6 Mar - 18:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
petite visite ♠ oxlen&héli

Cela fait quelques jours que je n'ai pas vu mon meilleur ami, oxlen et il faut dire qu'il commençait à me manquer. C'est incroyable parfois comment on ne prévoit rien dans la vie.. en effet, je l'ai rencontré il y a quelque temps au bar où il travaille, j'ai totalement flashé sur lui! ce soir là, j'avais vraiment envie de le manger tout cru et plus si affinité. Après quelques verres, vers quatre heures du matin, cela s'est passé derrière le bar, c'était vraiment chouette, tellement chouette que l'on a remis cela à plusieurs reprises.. Puis un jour alors que je n'étais pas bien et ne sachant pas chez qui aller, je suis allée le voir lui.. incroyable mais vrai, cette fois-là nous avons juste parlé. Après cela, j'avais vraiment envie de le revoir en tant qu'ami.. puis comme vous l'avez compris aujourd'hui je le considère comme mon meilleur ami.

Enfin bref, il me manque un peu et j'ai envie d'aller lui faire une petite visite au bar, avec une petite idée dans la tête, mais à voir si elle se concrétise. Je m'habilla simplement, mais étant tout de même un peu séduisante, puis j'alla donc lui faire la surprise.

Arrivé là-bas, je le vis servir une demoiselle sourire aux lèvres, comme toujours. J'alla près de celui-ci et lui dit avec un petit sourire et regard séducteur :

Salut toi! Tu me sers un verre ?

Revenir en haut Aller en bas

petite visite ♠ oxlen.héli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1