AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 restau entre soeur ▬ Lemon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MODOles fées d'AL.
avatar
MODO ∞ les fées d'AL.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 115
∞ arrivé(e) le : 17/02/2017
∞ avatar : Shay Mitchell

MessageSujet: restau entre soeur ▬ Lemon Lun 6 Mar - 19:57


Lemon & Khandi
Restau entre soeur




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le temps semble passer tout doucement. La dernière fois que Khandi a regardé l’heure, c’était il y a à peine trois minutes et elle a l’impression que ça en faisait quinze. C’est bientôt l’heure de partie à sa pause déjeunée et à en croire son ventre qui gargouille, elle n’attend que ça. Cet après-midi en plus elle ne travaille pas, mis à part si on a besoin d’elle au dernier moment donc elle doit rester près du téléphone mais normalement ça ne devrait pas poser de soucis puisqu’elle est en congé jusqu’au surlendemain. Khandi aime beaucoup ce qu’elle fait mais elle est nouvelle ici et ses premiers jours ne se sont pas vraiment déroulés comme elle l’aurait cru. Maintenant, tant qu’elle part à l’heure, ça semble aller mieux mais elle n’a pas vraiment fait sa maligne quand on l’a engueulé pour la première fois par un mec qui n’était même pas son supérieur. Maintenant elle fait attention comme elle aurait dû le faire directement, c’est tout. Alors que son heure était venue de partir, elle attrapa son sac à main, sa veste et salua quelques collègues qui lui souhaitaient un bon repos. Tout en marchant vers le parking pour récupérer sa voiture, elle envoya un rapide texto à sa sœur. « Je viens de finir le travail, à tout à l’heure » suivi d’un petit émoticon cœur. Ca fait bien longtemps qu’elle ne s’est pas fait un petit restau avec Lemon et aujourd’hui elles semblent toutes les deux libres donc c’est l’occasion rêvée. Avec leurs nouveaux jobs à toutes les deux, le déménagement récent de Khandi en colocation et leurs vies à toutes les deux, elles n’ont pas vraiment eu l’occasion de se parler et lorsque c’est le cas elles ne rentraient jamais dans les détails mais Khandi espère bien qu’elles pourront le faire pendant le repas car ce petit moment avec sa sœur lui manque. Khandi est très famille depuis toujours alors forcément, elle ne manque pas la moindre occasion de retrouver les siens mêmes si les choses sont compliquées chez les Holmes. Il faut s’y habituer de toute manière, ce sont comme ça que les choses sont faites et Khandi a baigné dans cette atmosphère toute sa vie donc elle n’a pas bien le choix comme elle se l’est toujours dit. Mettant la clé dans le contacte, elle arrangea son rouge en lèvre en regardant son reflet dans son rétroviseur puis pris la route vers le restaurant où les deux sœurs se sont données rendez-vous quelques jours plus tôt en prévoyant ce moment ensemble. Une fois arrivée, Khandi ne mit pas longtemps avant de la rejoindre en terrasse. « Désolée je n’ai pas pu arriver plus tôt » S’excuse-t-elle en venant la serrer dans ses bras en guise de salutation. « Comment tu vas ? » Demande-t-elle. Un énorme sourire souligne ses lèvres, elle est vraiment contente de voir Lemon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: restau entre soeur ▬ Lemon Dim 19 Mar - 13:12




Restau entre soeur

Elle avait pris nouveau départ, son nouveau boulot d’ambulancière lui plaisait énormément et ça lui permettait d’oublier un peu ses soucis. Son frère Liam était malade gravement malade, elle ne savait pas comment faire, elle ne voulait pas le perdre. Il comptait beaucoup à ses yeux, bien avant qu’elle ne sache qui il était réellement. Tous les jours elle espéré avoir un coup de fil lui disant qu’il était sauvé. Sa famille était de plus en plus compliquée entre les secrets de famille et tout le reste. Sa mère n’avait pas arrêté de lui mentir, elle leur avait caché qu’elle avait eu un enfant étant jeune et elle leur avait aussi caché son aventure avec un autre homme et les conséquences de ses mensonges, était une nouvelle famille. Liam et Scarlett… Elle avait l’impression que rien n’allait en ce moment. Elle avait trop de chose en tête, entre Liam et un autre homme. Pourquoi elle était comme ça avec lui. Lemon n’était pas du genre à se prendre la tête avec un homme. Elle refuser toute forme d’engagement. Mais plus Maon aller mal plus elle avait envie de l’aider et de s’éloigné de lui en même temps.

Heureusement elle trouver des moyens de se changer les idées, Théo son jumeau lui avait proposé de se lancer dans un nouveau projet avec lui. Il voulait qu’elle s’occupe de la gestion des nuits avec les loups. Ça lui plaisait assez, elle qui était une amoureuse des animaux. Pour l’instant il n’y avait qu’une cabane de construite, ce n’était pas encore ouvert au public juste au ami pour une sorte de test. Ce projet lui prenait pas mal de son temps. Entre son boulot d’agent immobilier, d’ambulancière, Lemon ne savait pas donner de la tête.

Lemon avait une soirée de libre, elle en avait profité pour programmer une petite soirée avec sa sœur Khandi, même si c’était … enfin compliqué, elle avait peur qu’avec le secret sur l’identité de son père, elle perde sa sœur mais au contraire pour Lemon, Khandi reste sa petite sœur. Sa petite princesse qu’elle adorait embêté, mais elle ne lui avait pas parlé depuis qu’elle avait appris que Liam était son frère, comment lui dire qu’il y a un nouveau membre dans la famille, elle ne voulait pas que Khandi se sentes exclu, elle se prenait peut être trop la tête, en ce moment elle n’arrête pas de trop réfléchir. Une fois prête elle sortit de son appartement en jetant un œil vers l’appartement de Maon, elle avait envie d’aller le voir pour savoir comment il aller, mais elle savait très bien que c’était une mauvaise idée. Elle devait s’éloigne de lui. Elle avait besoin d’y voir un peu plus claire. Lemon était arrivé avant sa sœur, elle qui avait peur d’être en retard, elle en profita pour envoyer un message a sa sœur pour prendre des nouvelles. Khandi fini par arrivé, Lemon la prit dans ses bras « Ce n’est pas grave je viens d’arriver » voir sa petite sœur lui faisait un bien fou, elle avait vraiment besoin de ça en ce moment « ça va et toi ? » Bon elle avait juste pas mal de choses qui étaient en train de lui prendre la tête. Mais pour le moment elle avait envie de passe un bon moment avec sa sœur « alors ton boulot ça se passe bien ? »



acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
MODOles fées d'AL.
avatar
MODO ∞ les fées d'AL.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 115
∞ arrivé(e) le : 17/02/2017
∞ avatar : Shay Mitchell

MessageSujet: Re: restau entre soeur ▬ Lemon Sam 29 Avr - 18:10


Lemon & Khandi
Restau entre soeur




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Malgré les nombreux secrets de la famille Holmes, Khandi la petite dernière a toujours été très famille. Sans doute est-ce que le fait d’avoir pu se sentir exclue dans le passé a fait que la jeune femme profite un maximum lorsqu’elle voit sa sœur ou son frère ? Elle ne sait pas mais pour elle ça ne change rien. Ils sont sa famille, qu’importe la vérité. Bon en vrai leur père n’est pas celui des jumeaux mais Khandi a grandi avec eux, bien que plus avec Théo qu’avec Lemon mais ça ne change rien aux résultats : ils sont une famille. Khandi aimerait bien les voir plus que ce n’est le cas en réalité mais ils n’ont pas le choix, ils ont chacun des emplois du temps assez chargé. Pendant des mois Khandi l’était beaucoup moins, ses recherches de boulots lui prenait du temps mais beaucoup moins que les heures qu’elle passe au commissariat. Mais bon entre le fait de chercher du travail et avoir un eploi stable, elle sait très bien que choisir même si ça lui prive de quelques heures de temps libres. Elle vit en colocation, elle ne peut pas se permettre de ne pas payer une part du loyer même si elle sait que son père serait présent si elle a besoin d’argent. Depuis qu’elle est adulte elle ne veut pas demander de l’aide pour ce genre de chose. Elle a toujours eu tendance à se débrouiller et ce n’est pas prêt de changer.
Arrivée devant sa sœur, elle est tellement ravie de lavoir, le sourire sur son visage ne peut pas montrer l’inverse, il est franc et jusqu’aux oreilles. Ca l’embête d’être arrivée en retard mais ce n’est pas pour autant qu’elle va prendre du temps sur leurs temps si précieux ensemble pour s’excuser encore et encore. Elles sont assez proches pour ne pas se sentir mal pour si peu. « Ca va bien, tu as déjà commandé ? » Demande-t-elle simplement en cherchant du regard un serveur pour qu’il vienne prendre leur commande ou bien simplement la sienne si c’est déjà fait du côté de Lemon même si elle pense qu’elle a dû l’attendre. « Le boulot… » Elle ne peut s’empêcher de rire. Ca se passe bien, oui et non, faut voir de quel point de vu on se place. « C’est super j’adore ce que je fais mais je me suis déjà fait engueuler à cause d’un retard… enfin qu’importe en dehors de ça franchement je suis ravie de travailler là-bas ! » C’est pas la bas qu’elle va pouvoir dessiner à sa convenance mais ça paye les factures. Elle peut toujours dessiner ce qu’elle veut dans son temps libre. « Et toi du coup on s’est pas vu depuis que tu as commencé ton job, comment ça se passe ? » Elle fait bien sur allusion à son nouveau travail en tant qu’ambulancière, elles n’ont pu se parler qu’au téléphone depuis. Khandi est assez admiratrice de la capacité qu’à sa sœur de s’adapter dans de nouveaux métiers aussi différents que fait sa sœur. En attendant, un serveur arriva pour prendre leurs commandes, ce qu’elles firent avant de se retrouver plus que toutes les deux. Elles ont des tas de choses à se dire mis à part ça, Khandi ne sait même pas par quoi commencer. Faut dire qu’elles sont de vraies pipelettes quand elles se retrouvent toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

restau entre soeur ▬ Lemon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always love ::  :: archives rp.-