AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Besoin de respiré. [w/ Jazmin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Besoin de respiré. [w/ Jazmin] Mar 7 Mar - 22:24

just breath.

Aujourd'hui, je me suis lever du mauvais pied c'est un fait. J'avais un épis sur ma tête et vraiment impossible à faire partir, même avec de l'eau ! sa craint, je doit aller travailler alors je descends prendre mon petit déjeuné tranquillement dans le silence de mon appartement en profitant de ce silence que j'aime tant. On peut dire que je suis quelqu'un de maniaque qui aime chaque choses est à sa place et ça on peut dire que c'est un trait que de caractère qui colle a tout les comptable, je ne penses pas échappé à la règle.

Je remonte dans mon dressing après avoir manger copieusement des œufs et du bacon, oui, façon américaine ou anglaise au choix. Bref je me choisis un costard avec un cravate digne de ce nom et je plaque cet épis qui me mène la vie dure. Aujourd'hui j'ai décidé qu'après mon boulot j'irai voir la jolie Jazmin, parce que cela fait déjà quelques jours que j'ai percé à jour le sourire qu'elle utilise quand ça va pas et que j'aimerais me sentir utile cette fois et la faire sortir de sa routine pour lui changer les idées.

C'est donc à midi que je me décide à lui envoyer un petit sms pour lui dire que je passe la prendre après son travail. « Salut demoiselle, j'espère que je ne te dérange pas trop mais sache que je passe te prendre à la sortie de ton travail. Attends-moi je ferais vite ! » Je relis mon sms et je l'envoie en rangeant mon téléphone dans ma poche. Finissant ma journée, je me dépêche et vais vite la rejoindre. Je prends ma voiture et alors que je suis prêt d'elle j'ouvre la fenêtre de voiture et lui souris.

« Salut toi ! comment ça va ? Tu monte, on va faire un tour. »

© MISE EN PAGE PAR LILACSKY.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Besoin de respiré. [w/ Jazmin] Mer 8 Mar - 18:02

besoin de respirer
roman & jazmin
Dieu a dit, il y aura des hommes blancs, des hommes noirs, il y aura des hommes grands, des hommes petits. Il y aura des hommes beaux, des hommes moches et tous seront égaux, mais ça sera pas facile.

Ma journée est mouvementée dès le départ. A peine le temps de me préparer que j’entends mon téléphone sonner. La nounou. Un faux plan. J’ai la sensation que ça commence à faire beaucoup, que de trop nombreuses fois elle me contacte pour me prévenir qu’elle ne pourra pas garder Venice. Et toujours à la dernière minute, environ une heure avant que je ne la dépose chez elle. Comme trop souvent, je contacte ma mère que je bénis de bien vouloir sauver la situation. D’autant plus que Venice est loin d’avoir l’âge d’aller à l’école. Elle fêtera bientôt ses deux ans, certes, mais il lui reste encore un peu de chemin à parcourir avant de pouvoir fouler le sol de la maternelle. Je la regarde en souriant, alors que je lui pose son petit déjeuner et m’installe face à elle pour profiter du mien. Et profiter de sa présence, surtout. Je n’ai aucune idée de ce que je serais devenue sans elle, suite à la rupture, c’est bien le seul être qui a su me faire me sentir heureuse. Pourtant, quand je la regarde, Dieu sait à quel point elle me fait penser à son père.

J’enfile mon blazer au moment où mon téléphone se met à vibrer frénétiquement sur mon bureau. Aucune idée de qui pourrait bien m’écrire à l’heure de ma pause, si ce n’est une amie pour qu’on aille déjeuner ensemble à la dernière minute. Je souris en voyant le nom s’afficher sur l’écran : Roman. Mon voisin. On est relativement proches et il a cette étrange faculté à détecter mes faux sourires. Je dois avouer que mon bien-être est quelque peu retombé en cette période, mais personne à part lui ne semble l’avoir remarqué. Et c’est tant mieux, car je n’aime pas spécialement me plaindre au monde entier. Je réponds finalement positivement et passe un appel pour prévenir Madame Tuihani que je viendrai un peu plus tard. Je sais que dans tous les cas, en lui expliquant la situation, elle m’aurait poussée à sortir ; alors, plutôt que de perdre du temps, j’y vais franco.

L’heure est arrivée pour moi de quitter l’entreprise, tant mieux. J’ai beau adorer mon boulot, certains clients ont le don de me taper sur les nerfs. Mais qu’importe. J’attends sur le trottoir l’arrivée de mon chevalier, à qui il ne faudra finalement pas plus de cinq minutes pour me récupérer. Je lui adresse l’un de mes plus beaux sourires et monte immédiatement dans sa voiture. « Coucou ! Je vais du mieux que je peux, la routine quoi. Et toi ? Qu’est-ce qui t’a amené à vouloir m’inviter, toi qui es si convoité ? » Je le taquine, évidemment. Mais il m’est souvent arrivé de voir des femmes passer par chez lui, alors, au final, j’ai su comprendre quel genre d’homme il est.
Made by Neon Demon
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Besoin de respiré. [w/ Jazmin] Jeu 9 Mar - 21:35

just breath.

Alors qu'elle monte dans ma voiture et qu'elle me souris je ressent un petit pincement au cœur. Elle a toujours eu cet effet sur moi. Elle n'a jamais été plus qu'une amie, mais il faut dire qu'au vu de ma condition de Don Juan comme on me nomme communément, elle ne me laisse pas indifférent. Au début que je l'ai rencontré je voulais vraiment la mettre dans mon lit, je n'avais jamais connu que ça dans ma vie. Tu rencontre une fille, tu parle avec elle, tu la séduit et tu la met dans ton lit avant de t'en aller avant son réveil.

On peu très bien dire de moi que je suis un salaud, mais elle, elle, je n'ai jamais eu le cran de jouer ce rôle. Quand on a commencer a bien se parler, quand je gardait sa fille, quand j'ai commencé a grillé ses faux sourire j'ai décidé d'en apprendre plus. J'ai appris qu'elle avais encore son ex en tête. Si je me rappelle bien elle avais eu une très belle histoire avec lui et il avais étais indélébile dans son esprit. Et depuis ce jour là, qu'elle m'a conté son histoire je me suis dis que je devais faire les choses bien. Attention, je ne dis pas que je suis amoureux d'elle, non loin de là mais je ne voulais simplement pas faire l'imbécile et brise se semblant d'amitié qu'on partage en ce moment.

« Je suis content que tu semble aller bien Jazz', mais si je t'ai invité a sortir ce soir c'est parce que tu sais que je sais remarquer quand tu ne va pas bien. Sa fait quelques jours que j'ai le doute mais j'en suis certain maintenant. Tu n'es pas obliger de m'en parler mais accepte au moins de dîner avec moi ce soir, histoire qu'on rigole et que tu oublie un peu ce qui te rends triste. Ou parle moi en et pleure un bon cou pour faire passer ta douleur ? Tout ce que tu voudra mais tu te rendra heureuse par après d'accord ? »

J'espérais vraiment lui faire bonne impression et qu'elle allais accepté de dîner avec moi ce soir.

© MISE EN PAGE PAR LILACSKY.
Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Besoin de respiré. [w/ Jazmin]

Besoin de respiré. [w/ Jazmin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1