AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

une soirée pas comme les autres. [w/ Ishvari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: une soirée pas comme les autres. [w/ Ishvari] Mer 8 Mar - 16:38

another day.

Ce soir, est un grand soir. Il fait partie des nombreux soirs où je sors. Mais ce soir ne sera pas un soir comme les autres parce que ce soir, j'ai juste décidé d'aller boire un verre sans vraiment ramener quelqu'un chez moi. Il faut dire que je n'ai pas rangé mon appartement et je sais même pour moi qui me dis maniaque, ça craint. Mais j'avoue que j'avais la flemme ce matin de ranger mon chez-moi avant d'aller au boulot.

Tiens, parlons en du boulot un instant. Comme si ce n'était pas déjà une mauvaise, en arrivant au boulot mon boss qui me tombe dessus pour rendre un dossier aussi rapidement qu'il m'était donné de le faire parce qu'il s'est levé de mauvaise humer et qu'il as clairement décidé de m'en faire baver aujourd'hui.

Comme je l'ai dit j'ai donc passé une mauvaise journée en rentrant ce soir chez moi, j'ai juste pris une douche et j'ai mis un jean avec une chemise blanche avec un blaser avant de prendre mes clés et d'aller dans mon bar préféré de la ville.

Une fois arrivé devant la bâtisse, je rentre, me dirigeant directement prêt du bar. Je regarde les lieux que je connais par cœur pour y être venus de nombreuses fois.

Je sait pas j'ai comme la sensation que ce soir quelques choses seront différentes. Un Serveur vient me voir pour savoir ce que j'aimerais boire, je lui souris et lui commande un whisky glacé et je regarde autour. Contrairement a ce que l'on pourrait penser ce n'est pas délavé et encore moins lugubre.

J'y vois des femmes et de très jolie femme, mais pour le moment, je n'ai juste qu'une envie, c'est de tremper mes lèvres dans ce très bon whisky. Qui sait ce qui va arriver plus tard.

© MISE EN PAGE PAR LILACSKY.
Revenir en haut Aller en bas

une soirée pas comme les autres. [w/ Ishvari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1