AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Le soir où tout a basculé, partie 1 (Jude, Sweem & Khandi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MODOles fées d'AL.
MODO ∞ les fées d'AL.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 133
▵ arrivé(e) le : 17/02/2017
▵ avatar : Shay Mitchell

MessageSujet: Le soir où tout a basculé, partie 1 (Jude, Sweem & Khandi) Mer 8 Mar - 22:30

« Si ce n’est pas toi qui le fait ce soir, compte sur moi pour que je lui dise ! Il a le droit de savoir » Khandi est énervée. Qu’on fasse du mal à ceux à qui elle tient l’énerve au plus haut point en général mais quand elle boit c’est encore pire. Faut dire qu’elle ne tient pas l’alcool et au lieu de la jouer fille facile, elle se sent pousser des ailes pour se la jouer guerrière. Ce soir c’est vendredi soir et avec les examens qui se sont déroulés il y a peu de temps, les jeunes ont besoin de faire la fête. C’est comme ça que Khandi s’est retrouvé à une soirée organisée dans les bois pour que tout le monde soit libre. Seulement au beau milieu de la soirée, avec certains de ses amis ils se sont éloignés avec quelques bouteilles pour profiter de leur côté, se trouvant un coin tranquille près des falaises où on peut voir lorsqu’il fait jour la plage où elle va régulièrement surfer. Tout se passait bien avant que Khandi surprenne Jazon en train d’envoyer des messages coquins. Jazon qui est censée sortir avec Sweem. La grosse blague. « De quoi tu te mêles hein ? » Les jeunes femmes quand elles sont bourrées, elles peuvent avoir l’alcool mauvais et c’est pour cette raison que le crêpage de cheveux n’était pas loin. Khandi n’est pas le genre de nana à se battre pour des histoires de garçons mais qu’on manque de respect à des amis à elle ? Il ne faut pas non plus exagérer. « Pétasse ! » Cria-t-elle, ne se rendant pas forcément compte qu’elle venait de gueuler ça et si leurs chamailleries étaient entre elles jusqu’à présent. Il y a de fortes chances pour qu’elles attirent une attention et ce n’était pas prévu. Pas du côté de Khandi en tout cas qui continuait de tenir cette connasse par une poignée de cheveux, pendant que Jazon en faisait de même. Elle serait en train de se regarder elle verrait bien à quel point elle est ridicule mais là, avec l’alcool qui coule dans ses veines, elle a l’impression de jouer sa vie alors que la prise de tête entre elles ne passent pas. Khandi ne l’a jamais sentie celle-là mais la tolérait car elle tient à Sweem mais c’est tout. Elle avait raison de se méfier apparemment et elle n’allait pas la laisser faire du mal à son ami.
Revenir en haut Aller en bas
AWARDSmeilleur couple ambiguë/love.
AWARDS ▵ meilleur couple ambiguë/love.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 1058
▵ arrivé(e) le : 12/01/2017
▵ avatar : Jana Kramer

MessageSujet: Re: Le soir où tout a basculé, partie 1 (Jude, Sweem & Khandi) Jeu 30 Mar - 0:10

Jude avait fait des pieds et des mains pour que ses frères la laissent sortir. D’habitude, chacun sortait de son côté et elle était laissée de côté. Elle devait rester toute seule chez elle avec ses parents alors qu’eux ne s’en faisaient absolument pas pour elle. Aujourd’hui, leur père avait dû s’en mêler pour qu’elle puisse avoir la paix et pouvoir profiter de ses amis sans ses pitbulls de frères pour l’empêcher de ne serait-ce que regarder un seul gars. Une soirée était prévue dans une forêt, pas loin d’une falaise. L’ambiance était pas mal, mais l’endroit un peu trop petit pour accueillir beaucoup de monde. Pour se comprendre il fallait se hurler dans les oreilles, c’est pourquoi de temps en temps, Jude demandait à ce que l’un ou l’autre l’accompagne à l’extérieur pour prendre l’air, ne serait-ce que quelques minutes. Là, ils avaient tous décidé de sortir quand elle se proposa pour aller chercher de quoi boire pour tous. Elle décida d’emmener Sweem avec elle afin qu’il l’aide à tout porter, ne lui laissant pas vraiment le choix en fait. Et abandonna Khandi, Jazon, la nouvelle conquête du beau brun. La concernant, Jude ne savait pas trop quoi en penser, bien qu’elle la trouvait un peu trop détachée pour s’avérer sérieuse. Et puis, tout le temps pendue à son téléphone. Elle, quand elle était avec son gars du moment, elle en oubliait son téléphone. Alors qu’est-ce qui clochait chez cette fille à la fin ? La brunette avait demandé à plusieurs reprises à Sweem pourquoi elle et pas une autre, ce à quoi il semblait vouloir lui répondre « pourquoi une autre et pas elle ? » le genre de réponse à laquelle Jude ne savait quoi rétorquer en fait. Se frayant un chemin jusqu’au bar, elle s’assura que Sweem ne soit pas englouti dans la marée humaine et faisant des coudes, elle s’imposa pour commander les boissons. Une fois tout dans les mains, il ne restait plus qu’à faire le chemin inverse sans tout se ramasser sur la tronche parce que le premier débile ne tenant plus debout leur tomberait dessus. Une fois dehors, Jude lança à Sweem un « J’espère qu’elle a rangé son téléphone portable ta copine, parce que sinon je le noie dans son verre » se rendant compte de la violence de ses propos, ne respectant pas vraiment la copine de son ami, elle grimaça et s’excusa automatiquement en promettant de faire un effort. Sauf qu’à peine elle eut terminé de dire sa phrase qu’elle vit les deux jeunes femmes se disputer. En s’approchant, Jude déposa les verres sur le premier muret et s’empressa de vouloir se mettre entre les deux filles totalement déchainées. Mais à croire que cette grognasse était attirée par les longues chevelures puisqu’à son tour Jude sentit les doigts de Jazon s’agripper à sa chevelure « non mais t’es une vraie hystérique ma pauvre, va te faire soigner connasse ! » et pas moins impulsive que son amie, elle se laissa entrainée dans la bagarre, ne sachant même pas la raison de départ.
ADMINa suricate full of love.
ADMIN ∞ a suricate full of love.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 466
▵ arrivé(e) le : 27/08/2015
▵ avatar : Matthew DADDARIO HOTNESS

MessageSujet: Re: Le soir où tout a basculé, partie 1 (Jude, Sweem & Khandi) Jeu 11 Mai - 19:46

Une soirée dans les bois. Voilà pourquoi tu étais en haut de cette falaise avec tes amies. Tu étais le seul mec, ta copine, ta meilleure amie et ta pote d’enfance que tu considérais comme une sœur. Autant dire tu étais plutôt bien éméché, tu avais bien bu, jouant à des jeux d’alcool avec tes potes, tu tentais à vrai dire d’oublier le saccage que ton connard de père venait de faire à ta vie en envoyant ton frère dans un centre. Oui, il était peut être mieux là-bas, mais pas forcément sans compagnie qui était la tienne, vous étiez liés comme les cinq doigts de la main. À vrai dire, pour t’amuser, oublier tu serais bien partie avec Jazon dans un petit coin de la forêt comme vous l’aviez fait juste avant d’arriver et de rejoindre Khandi et jude. Bref, tu n’avais pas eu ton mot à dire pour quitter un peu la folie de la soirée, tu ne pouvais plus profiter de tes gars, car Judette t’avait comme emprisonner avec quelques menaces bien placé. Sale gosse. Cette fille te rendait dingue, comme ses frangins qui ne cessaient de dire que tu n’avais pas intérêt à la blesser en étant avec une autre. Emerson dans sa tête, avec Jude tu ferais un bon petit couple, te charrier c’était plus fort qu’eux, aujourd’hui ils n’étaient pas dans les parages, faut dire que ta grande sœur tallulah elle aussi était sorti à leur soirée. Tu marchais avec Jude, les mains charger de deux bouteilles de vodka et d’un pack de bière tandis que jude tenait d’autre chose, histoire qu’on soit bien à l’aise dans notre petit coin. « J’ai l’impression c’est vous qui sortez avec et pas moi … rappelez-moi que je dois être un chieur avec vos prochains petits amis.. Style tate ! » Bam, tate. Tu étais le seul à connaître son existence et le béguin de ta meilleure amie. Tout était calme, la musique s’éloignant, tu savais que khandi et jude n’aimaient pas Jazon et autant dire que c’était la même chose du côté de jazon, mais les histoires de filles, tu tentais de t’y tenir loin, mais en arrivant , autant dire que tu n’aurais pas pu imaginer cela. Jude s’était interposée directement …alors qu’elle se retrouva les cheveux emmêlé dans la main de jazon, tu soufflais. « Oh je savais qu’il y avait un match de boxe là ! » Tu tentais de t’interposer et forcément tu préférais prendre les coups à la place de Jude et Khandi. Jazon n’ était pas non plus la meuf indispensable à ta vie pour le moment, ça faisait que trois mois, donc pas grand-chose hein. « c’est tes putes, elles sont en chaleur … elles peuvent plus t’avoir ! » Jazon vient de lancer cela pas le temps de réagir qu’elle vient t’embrasser collant sont bassin au tien …elle va limite te violer là.
MODOles fées d'AL.
MODO ∞ les fées d'AL.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Le soir où tout a basculé, partie 1 (Jude, Sweem & Khandi) Dim 28 Mai - 1:52

Une dispute de fille, peut-être, mais Khandi est persuadée d’avoir raison. Si elle n’accepte pas une seule chose c’est bien le fait de faire du mal aux personnes qu’elle aime et Sweem en fait parties. De toute façon elle n’a jamais pu se la voir en peinture cette conne alors peut-être est-ce que Khandi cherchait toutes les excuses pour s’en prendre à elle. Ce n’est pourtant pas elle qui a commencé à lui sauter dessus pour lui arracher les cheveux. Ni une ni deux Khandi ne s’était pas laissée faire, sortant les griffes et peut-être même bientôt les poings pour que Jazon lui lâche sa mèche de cheveux. C’est que ça fait mal ! Khandi préfère les mots à la violence mais là elle l’a cherché. Ça aurait pu durer encore longtemps si Jude et Sweem n’étaient pas revenus. Jude essaya de s’interposer et finalement elles ne furent plus deux mais trois dans cette petite baston de fille, avant que Sweem n’intervienne. La brune avait vraiment envie de lui dire toute la vérité, de lui dire que cette pétasse le trompe mais il y a des choses à dire sur le bon ton et là, lui dire carte sur table de cette manière ce n’est pas correct. Elle ne veut pas qu’il souffre le coco. Une fois séparées, Khandi pensait en avoir fini avec cette histoire, du moins cette petite baston puisque ça ne sera pas terminé tant que Jazon sera encore avec Sweem malgré ses tromperies. Il faudrait peut-être qu’elle en parle à Jude pour avoir des avis si c’est à elle de le faire ou forcer l’autre dinde à le faire, même si elle n’a pas non plus envie de mêler Jude à cette histoire. Mais les mots de Jazon vienne raisonner dans sa boite crânienne et si elle s’était calmée, c’était trop tard, la voilà de nouveau sur les nerfs. « Tu sais ce qu’elles te disent ses putes ? » dit-elle d’un air menaçant. L’alcool qui circule dans ses veines ne doit pas aider car elle n’a pas non plus l’occasion de boire souvent donc elle est vite pompette. Ca lui donne des envies de meurtre, c’est pas bien alors qu’elle a juste envie de lui foutre son poing dans la tête alors qu’elle la voit embrasser son ami. « Non mais faites le devant nous on dira rien ! » Dit-il comme si elle était jalouse alors que non, elle n’aime juste pas cette meuf et son ami mérite tellement mieux. « Dis-moi Sweem pourquoi t’es avec cette pétasse ? Avec Jude on peut te présenter un tas de meufs qui te méritent, ELLES ! » Elle appuya bien sur le dernier mot, ce qui n’a pas plu à Jazon apparemment puisque cette dernière lui sauta une nouvelle fois dessus pour lui attraper les cheveux. Non mais elle a quoi avec les cheveux elle ? Khandi ne sait pas si c’est à cause de l’alcool ou quoi que ce soit mais elle dérapa, tombant alors avec la meuf sur elle, essayant de se débattre, folle de rage contre elle, ne réalisant même pas que le fossé n’est pas très loin. Elle est tellement prise par ce qu’il se passe qu’elle ne fait même pas attention à ce qu’il se passe à l’extérieur, ni si Jude s’est elle aussi mit dans la bagarre une nouvelle fois, ni la réaction de Sweem avec tout ça.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Le soir où tout a basculé, partie 1 (Jude, Sweem & Khandi) Mer 5 Juil - 18:42

Jude était partie piquer l’un ou l’autre paquet de chips afin de pouvoir vraiment se sentir bien. Et puis passer une soirée sans manger, c’était mission impossible pour elle. Déjà qu’elle ne tenait pas l’alcool en temps normal, alors sans rien dans le ventre, elle devrait surement réclamer l’aide d’un de ses frères pour lui tenir les cheveux le lendemain matin alors que sa mère lui répétera les méfaits de l’alcool sur les jeunes femmes de son âge. Avec Sweem, ils devaient rejoindre Khandi et la copine de Sweem. Une nana que Jude n’aimait pas, elle l’avait directement dit haut et fort à son meilleur ami. Malgré tout, elle acceptait sa présence, mais juste pour faire plaisir à Sweem. Si ca ne tenait qu’à elle, cette fille aurait déjà été voir ailleurs sous les menaces de la brunettes. Jude fusilla son meilleur ami du regard lorsque celui-ci mentionna Tate « J’vois pas du tout pourquoi tu parles de Tate. La preuve, si j’voulais j’aurais pu rester chez moi ce soir, parce qu’il repassait là avec Noah après leur séance de cinéma, et à la place j’ai préféré une soirée avec vous. Donc non, je ne vois pas de quoi tu parles ! » mentit-elle. Elle se doutait bien que Sweem ne croirait rien de ce qu’elle pouvait dire, pour la simple et bonne raison que dès le lendemain, elle aurait surement un truc de nouveau à lui raconter concernant le pote de ses frères. Et puis elle avait dû se battre avec sa conscience pour arriver à quitter sa maison. Finalement, c’est en sachant que Noah et Tate avaient eux aussi prévu de se faire une soirée sur les jeux vidéos que Jude avait décidé de cette petite soirée. Jude tenta de camoufler le rose sur ses joues quand un mouvement de foule attira leur attention. La brunette avait fini par rejoindre Khandi qui se battait littéralement avec cette pouffiasse de Jazon. Finalement, cette dernière semblait se prendre un coup de chaud en se pressant contre Sweem, une vision que Jude n’avait pas vraiment envie de voir « Qui t’a dit qu’on ne pouvait plus l’avoir en plus ? » lança Jude afin de faire douter la pseudo copine. Non pas qu’elle voulait faire passer Sweem pour un parfait connard, mais sans doute que de toute façon, elle n’y ferait même pas allusion. Jude s’approcha de Sweem « La prochaine fois que tu nous ramènes une folle à lier, je démissionne » lui lança-t-elle avant de remarquer que cette bouffonne venait tout bonnement de sauter sur Khandi. A nouveau, Jude attrapa Jazon par les épaules afin de la dégager de son amie. La copine de Sweem voulu changer de cible sans se rendre compte qu’elle se retrouvait dos au ravin. Jude ne calcula pas vraiment la distance avant de la pousser « ARRETE DE FAIRE CHIER MAINTENANT ! » lui lança-t-elle. Jazon semblait chercher son équilibre, au bord du ravin. Jude porta sa main à sa bouche en s’approchant dans l’intention de la retenir malgré le différend, lançant un regard terrifié à Khandi, puis à Sweem.
ADMINa suricate full of love.
ADMIN ∞ a suricate full of love.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 466
▵ arrivé(e) le : 27/08/2015
▵ avatar : Matthew DADDARIO HOTNESS

MessageSujet: Re: Le soir où tout a basculé, partie 1 (Jude, Sweem & Khandi) Lun 24 Juil - 23:10

Être proche de beaucoup de fille pourrait sans doute être un avantage pour toi. Mais quand tu regardes ta soirée pour le coup, ou alors le fait que Jude tout comme Khandi sont chiantes avec toi pour Jazon ta copine actuelle autant dire que ce n’était pas forcément une chose sublime. « Non tu ne voulais pas éviter ce cher Tate, mais juste de le voir en présence de tes frères ! Assume pour une fois ! » Que tu taquines Jude, elle te fait chier, tu lui rends bien, elle le mérite. À peine arrivé aux côtés de Jazon et Khandi qui se fritaient plus ou moins salement, tu as Jazon qui vient dans tes bras. Tu restes un peu ébahit, t’es pas prêt à tout capter là, tu viens de boire, tu as l’esprit complètement ailleurs et tu ne sais clairement pas quoi penser. Puis elle traite les filles de putes, toi tu es juste tellement ivre, enfin tu captes les choses quand même, mais te faut un temps, Jazon à tes lèvres contre les siennes sans que tu puisses avoir dit amen. Bref, tu la sens se dégager à la réponse de la première : Khandi. « Non, pas de risque que je fasse quoi que ce soit avec elle, de suite ! On se calme ! » Tu regardes Jazon qui prends sa mine boudeuse, mais tu lui montres bien que la tu ne veux pas l’entendre. Merde, tu parles quoi. « Vous comptez vraiment me faire chier e soir après ce que mon père a fait ? » Que tu demandes, pas forcément à tes pots, mais aussi à ta copine qui n’est pas forcément la femme de ta vie, sinon tu serais au courant. « Sérieux Jude … » Que tu dis un peu saoulé, mais en même temps Jazon à chercher. « Et au fait toi tu te retiens de leur dire de tel mot sinon toi tu pourras aller voir le prochain mec qui voudra de toi … enfin si quelqu’un te veux, car là t’es chiantes! » Tu rigoles aux mots de Jude. « Interdiction de démissionner ! » Que tu lui balances. « Toi moi c’est à la vie ! » Non, mais elle rêve elle. Tout se passe vite, Khandi qui veut te présenter des filles mieux qu’elle et tout, Jazon qui attaque insultant à tour de rôle les filles, elle qui se tourne pour finalement être dos au ravin. Jude, qui la pousse dans le déni, dans les hurlements, tu as le même réflexe que Jude, lui tendre la main, la rattraper. Mais non. Tu as l’impression d’entendre un bruit sourd, un bruit qui t’a coupé la respiration, ce n’est pas le cas. « Putain … » tu as le souffle haletant et tu es paumé.
MODOles fées d'AL.
MODO ∞ les fées d'AL.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Le soir où tout a basculé, partie 1 (Jude, Sweem & Khandi) Mer 9 Aoû - 16:58

Les bagarres ce n’est pas son truc à Khandi qui a toujours évité la violence. Avec son enfance c’est normal mais ce soir avec de la rancœur envers la petite amie de son amie, l’alcool et le fait que ce soit la copine de Sweem qui ait commencé à lui sauter dessus, ça serait mal la connaitre que de penser qu’elle se laissera faire. Ce n’était pas non plus la baston du siècle, juste des tirages de cheveux, à se griffer. Mais Khandi n’était pas loin de lui mettre son poing dans la gueule quand Jude et Sweem sont intervenus. Tant mieux, elle ne sera plus la seule à la supporter cette pimbêche. Faut vraiment qu’elle parle à son pote de ce qu’elle vient de découvrir car il ne peut pas rester avec elle, ce n’est pas possible. De toute manière Khandi a toujours trouvé qu’ils étaient mal accordés. « Si tu veux une bonne soirée faut t’entourer de bonne personne » Dit-elle avant de faire un sourire hypocrite à Jazon. L’envie de lui répondre ‘elle n’attend pas ta permission pour aller voir le premier mec du coin’ n’était pas loin mais elle n’a pas envie que Sweem apprenne qu’il est cocu de cette façon-là. Elle veut le préserver. C’est son ami après tout. En même temps si elle ne serait pas amie avec Sweem et Jude ça ferait un moment qu’elle serait retournée auprès des autres car la présence de Jazon est limite supportable. Elle veut bien faire des efforts mais il y a un moment où ça devient compliqué. Surtout que les revoilà en train de se battre comme des gamines. Mais elle est folle à lier celle-là. Tout allait vite, Khandi ne comprit pas trop ce qu’il se passait jusqu’à ce qu’elle se mette à crier, les yeux horrifiés devant le spectacle qui se déroulait devant ses yeux : Jazon tombant dans le ravin sans que personne ne put faire quoi que ce soit. Elle avait le souffle coupée, sentant les larmes couler. « Jazooon ? » Cria-t-elle, gardant l’infime espoir de l’entendre mais vu la hauteur c’était quasi impossible. « On… on peut trouver un moyen d’aller en bas, doit y avoir quelque chose à faire ! » Seulement elle ne sait même pas dans quel état elle doit être et si elle est encore en vie, le temps qu’ils trouvent des secours, les chances sont très minces. Khandi aurait aimé être bourré au point d’accuser l’hallucination ou la fatigue mais là, ça l’a fait revenir à la réalité. Passant une main dans ses cheveux, elle regarde ses amis « Qu’est-ce qu’on a fait ? » le teint livide, totalement paniquée. Elle tremble de tous ses membres et sa vision est brouillée même si pour cette dernière caractéristique, elle accuse ses larmes. Dans quoi ils se sont foutus ces trois-là ?

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Le soir où tout a basculé, partie 1 (Jude, Sweem & Khandi) Hier à 12:41

Jude lança un regard noir à Sweem. Il savait que le sujet « Tate » était un peu tabou pour la brunette, ne sachant pas trop quoi faire avec le pote de ses frères. Elle se refusait d’admettre quoi que ce soit, elle le trouvait juste beau. C’est tout. Comme Sweem pouvait trouver une star canon, bah voila elle c’était pareil. Ou pas, mais il était hors de question qu’elle l’admette aussi facilement. Elle se contenta de bousculer gentiment son meilleur ami « J’ai un deal. T’arrêtes de parler de Tate ce soir, et promis je deviens la meilleure amie de ta grognasse…» C’était déjà mal foutu avec les termes employés, qu’elle reprit aussitôt « … de Jazon pardon, c’est sorti tout seul » Le comportement de Jazon exaspérait Jude, mais visiblement pas qu’elle. Khandi avait l’air toute aussi blasée, voire pire étant donné qu’elles étaient clairement en train de se crêper le chignon et il n’eut pas beaucoup de temps avant que Jude se décide de porter main forte à son amie. Elle comprenait que Sweem reste à l’écart étant donné la position qu’il avait, mais la concernant elle était loin de laisser cette pétasse s’en prendre à Khandi, voir même à sa propre personne quand on entendait les conneries qu’elle débitait. Jude se tourna vers Sweem, en arquant un sourcil « j’ai des nanas mieux qu’elle à te présenter, si c’est juste ça le problème. » lui lacha-t-elle en s’assurant que Jazon n’ait rien entendu. Certes, elle aurait aussi préféré passer une meilleure soirée et aider Sweem à se changer les idées, mais c’était pas avec sa copine que ça arriverait visiblement.

Jude n’avait jamais imaginé que la soirée tournerait au drame à ce point. Voir le corps de Jazon vasciller entre le vide et la terre ferme, pour finalement perdre l’équilibre et finalement tomber de l’autre côté la bloqua littéralement sur place. Elle se répéta les gestes qu’elle venait de faire en boucle, elle venait bien de la pousser dans le vide. Certes, c’était en rien prémédité, n’ayant pas calculer la distance entre elle et le vide, mais c’était un fait, Jazon avait basculé après que Jude l’ait poussé. Le teint livide, elle se retourna vers Sweem et Khandi avant de se précipiter à son tour vers le bord, essayant d’apercevoir le corps de cette fille. Dans sa poitrine, son cœur battait la chamade. Pour le coup, elle aurait aimé rester chez elle et emmerder ses frères, ou bien les coller dans l’espoir d’attirer l’attention de Tate et finalement rester toute seule dans sa chambre parce qu’ils auraient sans doute trouver autre chose de mieux à faire où il était hors de question que Jude les accompagne. Elle aurait sans doute fait la tête, voir même une crise, mais au moins elle n’aurait jamais balancé une fille du haut d’une falaise. Jamais. Ou simplement dans ses rêves. La voix de Khandi résonnait dans sa tête, n’écoutant pas vraiment ce qu’elle était en train de dire. L’info ne fit pas son chemin directement « Est-ce qu’elle… » Jude parvenait à peine à parler. Est-ce qu’elle était morte ? Oui, surement avec une chute comme celle-la. Elle lança un regard à Khandi « On devrait aller voir, non ? Sinon c’est non-assistance à personne en danger ! » la blague. Oui, surtout après l’avoir balancée de l’autre côté d’une falaise. Elle était sans doute morte. La brunette chercha un chemin du regard et accouru dans l’espoir qu’il mène à l’endroit où était tombée Jazon. « Qu’est-ce qu’on va faire si… si elle est morte ? » finit-elle par demander en se retournant vers ses amis alors qu’ils venaient de délaisser la soirée pour chercher après un corps sans doute sans vie.

Le soir où tout a basculé, partie 1 (Jude, Sweem & Khandi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1