AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(m) HARRY STYLES + Comment t'avouer ce que la morale ne peut accepter ? (amour) [Réservé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VIEILLE CROUTEd'Always Love.
VIEILLE CROUTE ∞ d'Always Love.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 267
∞ arrivé(e) le : 04/06/2015
∞ avatar : Louis Tomlinson

MessageSujet: (m) HARRY STYLES + Comment t'avouer ce que la morale ne peut accepter ? (amour) [Réservé] Jeu 9 Mar - 9:46

Axel Au choix² Au choix
but are we all lost stars,
trying to light up the dark
fiche d'identité

prénom(s) ✄ Axel Au choix² nom ✄ Au choix surnom(s) ✄ Ax et Axou âge ✄ 23 ans origines ✄ Au choix date et lieu de naissance ✄ Au choix métier ✄ Etudiant (peut avoir un petit boulot à côté) orientation sexuelle ✄ Homosexuel refoulé situation amoureuse ✄ Célibataire groupe ✄ Au choix comme c'est un questionnaire qui le décide

avatar ✄ Harry Styles crédits ✄ Life Burns

caractère ✄ Jaloux, généreux, possessif, amusant, perfectionniste, souriant, susceptible, fidèle, rancunier, passionné.

raconte son histoire

information sur le personnage ✄ L'histoire est relativement libre mais voici quelques informations obligatoires :
- Axel a perdu sa mère d'un cancer (je vous laisse le choix du cancer) quand il avait 13 ans.
- Il voulait que son père se remarie.
- Roxas l'a aidé, avec ses vidéos, à surmonter la mort de sa mère malgré qu'ils ne se connaissaient pas encore en vrai.
- Je le vois bien étudiant avec un petit boulot à côté si vous le souhaiter et si vous voulez qu'il soit déjà dans la vie active, je le vois bien dans un boulot en rapport avec les chiens ou les chevaux mais c'est vous qui voyez.
- Il doit aimer les chiens, Roxas a un chien et ne s'en séparera jamais et donc Axel doit les aimer.
- Il est puceau et est sortit qu'une fois avec une fille, ce qui l'a dégoûté et c'est à ce moment qu'il a comprit qu'il était homosexuel.
- Son père et sa belle-mère sont ouverts d'esprit tout comme Roxas et il a pas changé de comportement vis-à-vis de Roxas quand il a apprit sa bisexualité.
- Il ne peut pas s'empêcher d'éprouver de la jalousie quand il lit des commentaires un peu trop entreprenant envers Roxas et pique une crise en hurlant dans son oreiller quand Roxas ramène une fille ou un mec chez eux.
- Il n'est pas amoureux de Roxas, enfin c'est ce qu'il pense.
Roxas E. Hampton

Demi-frère et futur love ✄ Roxas est le fils de la nouvelle femme du père d'Axel. Ils ont aucuns liens de sang. Roxas a de suite craquer pour Axel quand il l'a rencontré à la convention où Roxas avait un stand. Après que leurs parents aient aménagés ensemble, la complicité entre ses deux amis s'est transformé en une solide fraternité, pour Axel en tout cas, Roxas lui tombait de plus en plus amoureux de son "demi-frère". Il cache ses sentiments, il n'a pas le droit de l'aimer de cette façon, leurs parents et la morale n'accepterait pas ça et pourtant, c'est plus fort que lui, il hante ses rêves érotiques la nuit et ses pensées la journée. Même si il ne cache pas sa bisexualité, il sait qu'Axel pense que Roxas le voit comme un frère. Roxas n'ose pas avouer ses sentiments à Axel et le voir s'éloigner définitivement. Axel quant à lui est homosexuel, il le sait mais le cache et fait croire qu'il est hétéro, se qui brise le cœur de Roxas qui se dit qu'il a aucune chance avec Axel. Pourtant Axel sent bien que ses sentiments envers Roxas change mais est-ce de l'amour ?

Dernière édition par Roxas E. Hampton le Mar 14 Mar - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (m) HARRY STYLES + Comment t'avouer ce que la morale ne peut accepter ? (amour) [Réservé] Jeu 9 Mar - 9:46

Tout d'abord merci de t'intéresser à ce scénario, vital pour l'évolution de mon petit Roxas, je vais t'embêter quelques secondes avec mes petites exigences mais rien de bien méchant.

L'avatar : Il est non-négociable, je suis amoureuse du couple Larry Stylinson. J'ai créé ce scénario en voyant Harry et personne d'autre à sa place.

Le pseudo : Il est totalement au choix, même pour la forme, tu peux choisir Axel P² Nom A. Prénom² Nom ou Axel Nom. Je tiens vraiment à Axel (oui, je suis fan de Kindgom Hearts et je trouve que Roxas et Axel sont trop choux ensemble). Si vraiment Axel ne te plait pas, tu peux en changer mais j'aimerais vraiment qu'il soit là même si c'est qu'en initiales. Quant au premier ou second prénom et au nom de famille ben je pense que ça dépendra de ses origines. Je veux juste qu'ils soient pas trop compliqués à prononcer.

Le lien : Il finira forcément en lien love. Bien sûr, ils seront pas en couple dès le début, surtout qu'actuellement Roxas se répugne de ressentir de tels sentiments envers son demi-frère et qu'Axel cache son homosexualité à tout le monde. Je tiens à préciser un point et je serais intransigeante là-dessus, quand ils seront en couple, ils ne se tromperont pas, qu'ils soit bourrés, que ce soit pour un pari où je ne sais quoi, une fois ensemble, ils ne se trompent pas car j'ai bien préciser dans le caractère de mon personnage et du scénario qu'ils sont fidèles. Pas de sex-friends et pas d’ambiguïtés avec leurs amis, filles comme garçons.

La présence : Une réponse par semaine me convient, sachant que je peux répondre plus souvent. Aussi je ne veux pas d'une personne qui s'inscrit sans finir sa présentation ou qui n'est pas active après. J'aimerais que tu passes tout les deux ou trois jours pour montrer que tu es là et que tu préviennes de tes absences.

Niveau RP : Pour le nombre de lignes, le minimum du forum à savoir 10 lignes me convient, mais je peux faire beaucoup plus, disons que je m'adapte, je ne t'en voudrais pas si tu en fais moins que moi mais je veux avoir matière à répondre et à avancer. J'aimerais aussi quelqu'un qui ne fait trop de fautes d'orthographes, ont en fais tous, mais des fautes d'inattentions peuvent s'éviter avec une relecture. Si tu as quelques problèmes, il existe aussi le site BonPatron pour t'aider.

Voilà, c'est tout, si tout ça ne t'a pas effrayé, n'hésites pas et clique sur enregistrer, tu ferais plusieurs heureux en plus de moi, tu feras le bonheur des autres membres, ça fait toujours plaisir d'avoir un nouveau membre. Si tu as la moindre question, n'hésites pas à m'envoyer un MP ou à poster dans la partie invité, je répondrais à toutes tes questions avec grand plaisir. Je te ferais un accueil de malade et tu feras des RPs de folie. Voilà merci d'avance, si tu prends mon scénario.
alien un jour, alien toujours
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
∞ posts : 910
∞ arrivé(e) le : 15/03/2017
∞ avatar : Harry Styles

MessageSujet: Re: (m) HARRY STYLES + Comment t'avouer ce que la morale ne peut accepter ? (amour) [Réservé] Mer 15 Mar - 3:36

HeLLoo you bg heart2

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (m) HARRY STYLES + Comment t'avouer ce que la morale ne peut accepter ? (amour) [Réservé] Mer 15 Mar - 17:01

Han coucou toi^^

(m) HARRY STYLES + Comment t'avouer ce que la morale ne peut accepter ? (amour) [Réservé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1