AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Tainted love. (Meghan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ANIM' ∞ la folie douce d'AL.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 547
∞ arrivé(e) le : 20/12/2015
∞ avatar : Taylor Momsen.

MessageSujet: Tainted love. (Meghan) Ven 10 Mar - 19:14

❝ Meghan + J'ai demandé à la Lune, et le Soleil ne le sait pas. Je lui ai montré mes brûlures. Et la Lune s'est moquée de moi. ❞[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tainted love. Le verre qu’elle tient entre ses doigts oscille de plus en plus. Il finit par s’échapper, le vilain. Et, une seconde plus tard, elle entend le bruit cristallin venant annoncer qu’il a terminé sa chute. Le verre percute brutalement le sol sous les protestations des personnes autour. Keira marmonne quelques mots, quelques mots qui resteront un mystère pour toujours parce que, même elle, elle ne les comprend plus. Elle sent sa tête tourner, tourner un peu trop. Et la musique, tout à l’heure si agréable, résonne dans sa tête avec violence. Elle ne reconnait même pas le son que passe le D.J, elle n’entend que ce martèlement incessant contre son crâne. Trop de cocktails, trop de shooters, trop d’alcool. Elle sait, pourtant, que l’alcool ne lui réussit pas. Après l’euphorie des premières heures, il finit toujours par la rendre vaseuse. Peut-être parce qu’elle boit bien trop, la petite Keira. Et ce n’est qu’après coup qu’elle se maudit. C’est comme si elle a envie de se faire du mal, comme si elle a envie de se torturer. Elle ne sait pas se donner de limite. Elle cherche simplement à oublier les nuits précédentes. Et, aussi extrême soit-il, son traitement improvisé fonctionne. Elle est trop occupée à retenir toute déjection intempestive pour penser à tous ces hommes qui la salissent chaque jour un peu plus. Mais la chaleur la submerge un peu trop. Le CLP est bondé, ce soir. Elle ressent le besoin de prendre l’air, loin de tous ces gens agglutinés les uns aux autres. Alors, tant bien que mal, elle se saisit de son sac pour se diriger vers la sortie du bar. Une fois à l’extérieur, un vent d’air frais vient directement claquer contre ses jambes nues. Avec la tenue bien trop courte qu’elle porte, la blondinette risque très vite de tomber malade. Mais elle n’y pense même pas. Elle se sent soulagée, en fait. Apaisée. La douce brise de la nuit vient lui remettre les idées en place. Les yeux fermés, elle savoure cet instant de calme. C’est dingue ce que ça fait du bien. Elle adore cette sensation, Keira. Celle du froid nocturne qui l’enveloppe, loin de toutes ses dépravations. Adossée au mur près du bar, elle rouvre les yeux au bout de quelques secondes. Et ce n’est qu’à ce moment qu’elle se rend compte qu’elle n’est pas toute seule. Il y a cette petite brune, à quelques pas d’elle seulement, en train de fumer sa clope. La jeune femme la scrute un instant, et c’est sans trop de mal qu’elle reconnaît cette silhouette. Meghan, il lui semble. Ou Morgane… Non, Meghan. Elle a eu l’occasion de la croiser à plusieurs soirées déjà. Elles ne sont pas amies mais elles ont quelques connaissances communes. – Hey, on se connait non ? demande-t-elle sans trop réfléchir, spontanément.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
∞ posts : 221
∞ arrivé(e) le : 26/02/2017
∞ avatar : Selena Gomez

MessageSujet: Re: Tainted love. (Meghan) Dim 12 Mar - 20:11

« I watched my body turn to ghost. »
keira & meghan ♡

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un verre. Une clope. Puis un autre verre. Puis quelque chose d'un peu plus fort. Encore une soirée où elle était venue de bon cœur. Elle les enchaînaient en ce moment. Elle en avait de plus en plus de besoin, elle avait de plus en plus besoin de s'amuser, de ne plus penser. Simplement arrêter de penser. Elle avait toujours été fêtarde Meghan, mais paradoxalement, c'était maintenant que sa vie avait virée au cauchemar qu'elle sortait le plus. Mais si elle enchaînait les soirées, les bêtises de plus en plus grosses, c'était simplement parce que comme cela elle avait l'impression d'être une fille normale. D'être simplement celle qu'elle avait toujours été, avant de perdre toute sa vie entière en un instant. Elle essayait de cacher à quel point elle était malheureuse, tout du moins de se le cacher à elle même parce qu'elle ne trompait sûrement personne, mais elle essayait de se tromper elle même parce qu'elle savait bien à quel point elle pouvait se laisser submerger par ses émotions. Elle savait que si elle se laissait aller, elle allait sombrer, complètement. Alors la belle brune tentait de donner le change. Comme ce soir où elle avait accepté une soirée au CLP avec quelques amis, un bar ou elle travaillait justement et qu'elle appréciait énormément. Ce bar c'était comme, son moment de répit. Alors elle avait accepté, mais très vite elle avait comme souvent fait un peu sa vie de son coté , allant à la rencontre d'autre personnes.

Une chose en entraînant une autre, Meghan se retrouva rapidement dehors à fumer, adossée contre le mur. Seule, la jeune étudiante commençait à se perdre dans ses pensées. Et ses pensées, c'était comme toujours April. April. Elle ne faisait que penser à elle. Toujours. Tout ce qu'elles avaient pu vivre ensemble, tous les bons moments qui lui revenaient toujours en tête, leurs rires, leurs câlins, leurs « je t'aime ». Elle lui manquait tellement, vivre sans elle était la pire chose qui lui était jamais arrivé. Et elle lui en voulait, en même temps. Tout ces sentiments contraires la bouleversait, et c'était pour cela que des larmes commençaient à monter dans ses yeux. Mais soudainement, elle fût interrompue par une voix, une voix venant d'une petite blonde qu'elle avait déjà vue. Une petite blonde qui fit disparaître ses petites larmes rapidement. Oui on s'est déjà vu plusieurs fois. Ici, et chez Matt aussi.. Ou Jimmy... Je ne sais plus son nom. Meghan échappa un petit rire avant de reprendre rapidement. Keira c'est ça ?

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Tainted love. (Meghan) Mar 14 Mar - 19:23

❝ Meghan + J'ai demandé à la Lune, et le Soleil ne le sait pas. Je lui ai montré mes brûlures. Et la Lune s'est moquée de moi. ❞[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tainted love. L’air frais vient la revigorer alors qu’elle profite du calme retrouvé loin du tumulte à l’intérieur du club. Elle ne sait pas encore si elle va y retourner, si c’est simplement une pause ou s’il vaut mieux qu’elle rentre chez elle avant de le regretter. Pour une fois, elle n’a pas fait de dégâts. Elle a simplement cassé un verre mais il n’y a ni bagarre, ni passage dans les toilettes. Elle se sent juste enivrée… Mais le froid qui l’envahit lui permet de remettre, un peu, ses idées en place. La blondinette ne reste pas longtemps plongée dans sa réflexion parce qu’elle voit rapidement une silhouette posée non loin d’elle. Elle la reconnaît sans trop de mal même si son prénom met quelques secondes à lui revenir en tête. Avec toutes ses soirées, toutes ses fêtes, elle connait tellement de monde, Keira. Pas toujours les meilleures personnes qui soient, d’ailleurs. Mais la belle Meghan est loin d’être une mauvaise fréquentation. Elle semble être tout le contraire, même. Et pourtant, elle parait aussi triste qu’elle, ce soir. Elle a les yeux qui brillent légèrement, et ça, la petite blonde le perçoit un peu trop tard. Ce n’est qu’après l’avoir interpellée qu’elle capte son attention, et ainsi qu’elle croise son regard. La jeune femme reprend aussitôt contenance, comme si elle réalise qu’elle n’est plus toute seule. C’est drôle, elle lui rappelle elle à ce moment-là. Et c’est pour cette raison que Keira décide de faire comme si elle n’a rien vu. Elle sent qu’elle la mettrait mal à l’aise alors que, si elle est sortie ce soir, c’est sans doute pour oublier la cause mystérieuse de son chagrin. C’est peut-être simplement une histoire de cœur mais… Meghan n’a pas l’air de se préoccuper tant que ça des garçons. Enfin, elle n’en sait rien, elles ne se connaissent pas assez. La preuve étant que, même leur rencontre est assez floue. Elles ont surtout le souvenir des quelques soirées durant lesquelles elles ont pu se croiser sans se découvrir, discuter sans parler. La jeune artiste affiche un sourire en coin alors qu’elle relève la tête vers le ciel quelques secondes, comme pour réfléchir. – Je crois que c’était Jimmy. Les fêtes de Matt sont devenues trop bizarres haha. déclare-t-elle d’un ton léger avant d’acquiescer de la tête lorsqu’elle lui demande son prénom. – Et toi, tu es Meghan ? lui renvoie-t-elle alors qu’elle cherche à l’intérieur de sa veste en cuir le paquet de clopes qu’elle a réussi à entrer dedans. Mais c’est un joint qu’elle en sort avant de demander à son interlocutrice. - T’as du feu ? Elle ne se pose aucune question sur la façon dont l’autre fille va réagir. Les joints sont aussi banals que les cigarettes à ses yeux. Rien à voir avec ce qu’elle peut prendre quand elle n’est pas exposée à la vue de tous en pleine rue. Et Meghan n’est pas si innocente, si elles ont des amis de soirées en commun.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Tainted love. (Meghan) Mer 22 Mar - 17:30

keira & meghan ♡

C'était plutôt étrange, depuis que sa vie avait basculé Meghan ne se rappelait même plus vraiment des personnes qu'elle pouvait rencontré. Ce n'était plus comme avant, habituée aux fêtes, c'était surtout avec ses vrais amis en général. Maintenant, elle s'éloignait de ses vrais amis, des personnes qui comptaient pour elle, au profit de personnes qu'elle connaissait à peine, avec qui elle passait des soirées et c'est tout. Des personnes dont elle ne se rappelait parfois même plus, comme l'organisateur de la fête où elle avait rencontré Keira. Elle par contre, elle s'en souvenait. Il fallait dire que Keira n'était pas banale, son style déjà était facilement remarquable et marquant. Puis elle était rigolote, du moins c'était le souvenir qu'elle avait d'elle. Meghan laissa échapper un petit rire aux paroles de cette dernière avant de répondre. Oui c'est vrai que c'est glauque. La dernière fois on se seraient cru à un rituel chelou. La française été sociable, elle l'avait toujours été. Et ce trait de caractère serait toujours présent chez elle, même si elle était beaucoup moins rayonnante aujourd'hui. Keira semblait l'être aussi, sociable. Tant mieux. La soirée serait peut-être différente. Elle serait peut-être moins triste ce soir, Meghan. Et elle n'imaginait pas que sa nouvelle amie avait pu percevoir ce petit quelque chose dans son regard qu'elle avait juste avant qu'elle lui adresse la parole. Meghan, c'est ça. Seule chose qui lui restait de sa vie d'avant, son prénom. Elle écrasa sa fin de cigarette par terre avant de sortir son briquet suite à ses paroles et de le lui donner. Tiens. Elle remarqua le joint, bien évidemment, elle en fumait de plus en plus dernièrement alors ce n'était pas la peine de lui faire un dessin. Après quelques instant, Meghan reprit la parole. Alors t'as passé une bonne soirée ? A vrai dire elle ne savait pas vraiment si la soirée était terminée pour la petite blonde, mais c'était sûre que l'ambiance au CLP était différente de celle chez ce Jimmy ou ce Matt.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Tainted love. (Meghan) Mar 28 Mar - 2:57

❝ Meghan + J'ai demandé à la Lune, et le Soleil ne le sait pas. Je lui ai montré mes brûlures. Et la Lune s'est moquée de moi. ❞[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tainted love. La jeune fille face à elle laisse échapper un rire, un petit rire tout mignon, pareil à celui d’un enfant. C’est étrange, elle le sait, mais c’est vraiment l’impression qu’elle lui donne à cet instant. Cela lui donnerait presque envie de lui faire un câlin et lui dire qu’elle ne devrait pas être là ce soir, si tard. Elle devrait être en sécurité sous la couette, pas sur le trottoir d’un bar avec… Une fille comme elle. Mais Keira sort de ses pensées lorsqu’elle entend à nouveau la voix de son interlocutrice briser le silence de la nuit. A son tour, elle parvient à la faire rire, un rire sincère et franc… Le premier de sa soirée. C’est exactement ce qu’elle s’est dit lors de cette fête en plus. – Ouais, il manquait plus que la chèvre à sacrifier. lâche-t-elle avec une moue désabusée. Elle plaisante mais elle n’aurait pas rigolé du tout. Elle ne supporte pas qu’on s’en prenne aux animaux. Eux, contrairement aux êtres humains, ils sont trop innocents pour qu’on puisse leur faire du mal. Mais elle évite de partir trop loin dans ses grands débats. Elle n’a pas envie de faire fuir la seule personne qui est parvenue à la faire rire avec sincérité ce soir. Elle sourit quand elle entend la jeune femme confirmer son prénom. Et, naturellement, elle sort un joint de sa veste pour lui demander si elle a du feu. Celle-ci ne tarde pas à lui tendre le briquet qu’elle sort de son sac. Ça y est, on peut le dire, elles sont copines officiellement maintenant. Keira allume le joint et tire une taffe dessus avant de rendre le briquet à la belle brune. – Merci ! Elle pensait qu’une fois sa cigarette terminée, Meghan retournerait à l’intérieur. Mais non, elle reste avec elle. Et elle engage même la conversation. A sa question, la petite blonde ne sait pas vraiment quelle réponse lui donner. En ce moment, elle a l’impression que toutes ces soirées se ressemblent. C’est comme s’il lui manquait quelque chose, ou quelqu’un. – J’me suis pas bagarrée, alors je suppose que c’est une soirée réussie. réplique-t-elle avec un petit sourire malicieux sur les lèvres. Elle prend une autre bouffée de son pétard. Si l’alcool la rend euphorique, l’herbe a tendance à la calmer au contraire. – Et toi, ça va ? T’avais l’air… Un peu pensive. C’est un euphémisme. Mais elle a un peu plus de tact qu’elle n’en a l’air, Keira. A moins que ce soit la petite bouille enfantine de la jeune femme face à elle qui lui donne envie de faire des efforts.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Tainted love. (Meghan) Mar 11 Avr - 14:54

keira & meghan ♡

Avant, Meghan était le genre de fille à se faire tout plein d'amis. Le genre de fille lumineuse, toujours à faire rire les autres comme un bout en train. S'entendant aussi bien avec les garçons que les filles, enfin, pas les filles superficielles bien évidémment, ça c'était très peu pour elle. Avant, avant que sa vie bascule, elle était avenante et toujours prête à aller vers tout le monde. Maintenant, c'était beaucoup plus difficile. Et pourtant ce soir, Keira avait réussi à la mettre à l'aise, à la faire en quelque sorte redevenir un peu la Meghan qu'elle était avant. Leur discussion plutôt drôle y était très certainement pour quelque chose, et encore une fois d'ailleurs, Keira venait de la faire rire avec son histoire de chèvre. Elle avait de l'humour, tout comme Meghan, c'était déjà un point commun entre la blonde et la brune. Elles pourraient faire un bon duo toutes les deux. Alors la jeune française ne répondit pas mais éclata de rire une nouvelle fois. Elle lui avait ensuite donner son briquet, lui permettant ainsi d'allumer un joint, l'odeur se fît vite sentir. Surtout que depuis quelques temps, Meghan était devenue une connaisseuse. Mais durant cette soirée elle n'avait pas eu l'occasion d'en fumer, une soirée qui vient alors dans la conversation des jeunes femmes. Ah oui carrément! Elle sourit, un peu amusée, avant de reprendre la parole rapidement. Tu te bats à chaque soirée? Elle ne parvenait pas encore à savoir si c'était vrai ou bien si la blondinette plaisantait. Une chose était sûre, Keira avait remarqué, elle, que quelque chose n'allait pas chez son interlocutrice. Qu'elle était pensive, et c'était bel et bien le cas. Pensive était même un euphémisme. Oui je l'étais.. Mais ça va, t'en fais pas ! Elle esquissa un petit sourire en la regardant avec ses yeux noisettes. Ce n'était pas la vérité. Mais elle n'allait jamais bien, maintenant. Alors que pouvait-elle dire ? Non, ma mère n'est pas ma mère mais ma kidnappeuse, toute ma vie était un mensonge. Non, elle n'allait pas dire ça a une inconnue.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Tainted love. (Meghan) Ven 14 Avr - 1:28

❝ Meghan + J'ai demandé à la Lune, et le Soleil ne le sait pas. Je lui ai montré mes brûlures. Et la Lune s'est moquée de moi. ❞[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tainted love. Une pause cigarette – ou joint -, quelques paroles échangées, et deux ou trois rires suffisent. Elle n’a pas besoin de plus pour se dire qu’elle l’aime bien, cette petite Meghan. Elle est amusante et légère, elle ne se prend pas au sérieux. Et, alors même qu’elle a un visage de poupée, elle ne semble pas du tout rattachée uniquement sur son physique comme ces filles que Keira déteste. En fait, elle paraît extrêmement… Naturelle. Même plus qu’elle. Elle a l’air d’assumer parfaitement celle qu’elle est, mais aussi ses pensées. Quand la blondinette lui affirme qu’elle ne s’est pas battue ce soir, sa réaction est spontanée, instinctive. Elle ne cache pas son étonnement avec cet air mi-surpris, mi-amusé. Elle ne semble ni la juger, ni l’admirer, parce que oui, certains sont assez idiots pour être impressionnés par une bagarre. Au fond, Keira a conscience qu’elle devrait soigner ça, ce côté de sa personnalité. Elle a cette violence en elle, cette rage qu’elle a toujours eue. C’est toute la rancœur contre sa mère qui s’est accumulée au fil des années pour faire d’elle cette fille impulsive et bagarreuse. Elle frappe les autres, parce qu’elle n’a jamais pu évacuer toute la douleur qu’elle ressent à cause de celle qui l’a abandonnée. Mais tout cela, personne ne s’en rend compte. Elle affiche un petit sourire à la réaction de son interlocutrice avant de faire une petite grimace à sa question. Ce n’est pas quelque chose dont elle est fière. – Je plaide coupable… Mais j’te jure que c’est les autres qui viennent tout le temps m’embêter ! Ses paroles, presque enfantines, contrastent totalement avec la violence des bagarres qu’elle évoque. Mais elle n’est qu’une gamine, Keira. Une gamine un peu perdue. Elle ne demande qu’un peu d’attention même si, à vrai dire, elle ne s’y prend pas toujours de la meilleure manière pour l’obtenir. Les gens ont du mal à voir la souffrance en elle derrière ce côté rebelle. Mais elle, elle parvient sans mal à deviner la douleur d’une personne en détresse. Même quand elle ne la connait pas, comme c’est le cas en ce moment même avec la petite brune. Pourtant, celle-ci lui assure qu’elle va bien. La jeune fille porte son joint une nouvelle fois à ses lèvres sans répondre tout de suite. Elle ne sait pas quelle réponse lui donner en réalité. Ce n’est qu’une fois la fumée échappée de ses lèvres qu’elle commente. – Tu mens pas très bien. Finalement, elle lui tend son joint comme pour lui proposer si elle en veut. Peut-être que ça lui fera du bien, ou peut-être pas. – T’en veux ?

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Tainted love. (Meghan) Mar 2 Mai - 20:17

keira & meghan ♡

Sans le savoir, la blondinette avait très bien cernée la petite française. Elle état naturelle, Meghan. Elle était complètement sans artifices, de son physique à sa personnalité. Elle ne cherchait pas à tricher avec du maquillage, ou à camoufler quoi que ce soit de ce qu'elle était au plus profond d'elle même. Elle avait toujours eu cette spontanéité presque surnaturelle, ce besoin de s'affirmer et d'affirmer qui elle était. Et elle avait le sentiment qu'à sa manière, Keira pourrait bien lui ressembler sur pas mal de points. Et c'était aussi pour cela qu'elle l'appréciait, qu'elle commençait à sincèrement l'appréciait. Elle était amusante, Keira. Meghan souriait d'ailleurs à ses propos enfantin, elle était adorable. Ah oui je vois, ils viennent tous te sauter dessus c'est ça? Elle laissa échapper un petit rire, la conversation était naturelle entre elles. Comme si elles étaient amies depuis toujours. Et d'ailleurs, comme une amie, Keira arrivait parfaitement à deviner que Meghan n'était pas au mieux de sa forme ce soir, alors qu'elle avait affirmé le contraire quelque secondes auparavant. Elle n'allait pourtant pas lui raconter sa vie de but en blanc, Keira la prendrait certainement pour une folle. Après tout ce n'était quand même pas commun ce qui était en train de lui arriver. Oui je sais, on me le dit toujours, je ne suis pas très bonne pour cacher des choses. Voilà, elle lui avouait la vérité, mais sans non plus rentrer dans les détails. Mais c'était cependant avec plaisir qu'elle acceptait le joint tendu de Keira, et qu'elle le prit dans sa main avant de tirer quelques taffs. Merci c'est cool.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Tainted love. (Meghan) Sam 6 Mai - 19:53

❝ Meghan + J'ai demandé à la Lune, et le Soleil ne le sait pas. Je lui ai montré mes brûlures. Et la Lune s'est moquée de moi. ❞[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tainted love. Un sourire apparait sur le visage angélique de sa nouvelle amie lorsqu’elle se plaint presque d’être persécutée. Ce n’est pas vrai pourtant, pas totalement. Elle sait qu’elle a tendance à s’attirer des ennuis, Keira. C’est comme si elle cherche à avoir des problèmes, comme si elle cherche à attirer l’attention sur elle. Peut-être qu’au fond d’elle, elle est toujours cette adolescente qui avait besoin d’extérioriser sa douleur dans ces blessures qu’elle s’infligeait. Sauf qu’aujourd’hui, c’est aux autres qu’elle s’en prend. Mais à l’époque comme maintenant, ses souffrances semblent toujours aussi silencieuses pour le reste du monde. Ce serait peut-être différent, si elle ne jouait pas tant les fausses rebelles ou, comme ici, les fausses insouciantes. Mais c’est si difficile pour elle, de faire assez confiance en quelqu’un pour arrêter. Rares sont les privilégiés qui ont droit à l’authentique Keira… Et Meghan, elle n’en fait pas partie, pas encore. – C’est tout à fait ça ! Je dois avoir une tête à claques. confirme-t-elle l’air un peu pensif avant qu’un sourire ne vienne se dessiner sur ses lèvres. Si elle sait faire semblant, elle constate néanmoins qu’il n’en est pas du tout de même pour son interlocutrice. La petite brune paraît vulnérable, blessée pour une mystérieuse raison qu’elle ne lui dira surement pas. Ce qu’elle comprend tout à fait, Keira. Elle ne veut pas l’embarrasser, ni plomber l’ambiance complice qui s’est installée entre elle. Alors, au lieu d’insister, elle lui confie simplement qu’elle ne sait pas mentir. A la réponse si spontanée de la jeune femme, elle ne peut pas s’empêcher de rire légèrement. Au moins, elle l’admet. La blondinette espère toutefois que ce qu’elle garde en elle n’est pas trop grave… C’est étrange, c’est comme si elle s’inquiétait pour elle alors qu’elles ne se connaissent que depuis quelques minutes. Mais elle a cet air si précieux, Meghan. Elle donne envie qu’on la protège. Et c’est la première fois que Keira éprouve ce sentiment envers quelqu’un. La preuve étant qu’elle ne sait pas vraiment y faire puisque, la seule chose qu’elle trouve à lui offrir, c’est le joint qu’elle lui tend. La belle l’accepte et tire rapidement dessus. – Pas de souci. lui affirme-t-elle avec désinvolture. Elle s’adosse contre le mur derrière elle et, durant quelques instants, les deux jeunes femmes s’échangent simultanément le joint. Mais elles n’ont pas le temps d’arriver à la fin que Keira voit soudain deux policiers s’approcher d’elles… Et c’est Meghan qui a le joint. Instinctivement, elle lui attrape brusquement des doigts pour le prendre elle-même. – Panique pas, mais y’a deux flics qui s’approchent.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Tainted love. (Meghan) Dim 21 Mai - 22:36

keira & meghan ♡

Keira ne cesser de faire rire Meghan, dans chacune de ses paroles. Une fois encore en lui disant qu'elle devait avoir une tête à claque. Bien sûr c'était faux, et elle était encore plus mignonne en disant cette phrase. Mais que ce soit vrai ou non, Keira était drôle, et cela la rendait sympa. Vraiment. La blondinette était même la personne la plus sympa que Meghan avait rencontré depuis longtemps. Elle était contente d'être tombée sur elle ce soir, la soirée prenait un autre tournant, un tournant bien plus intéressant que celui qu'elle devait avoir à l'origine. Si ça peut te rassurer, j’aime pas les têtes à claques ! Et toi je t'aime bien ! Donc tu ne dois pas en être une! Elle laissa échapper un rire une nouvelle fois. Malgré le fait qu'April ne disparaissait jamais vraiment de ses pensées, la jolie brune arrivait quand même à relâcher la pression et à passer une bonne soirée. C'était peut-être aussi parce que Keira avait remarqué que quelque chose hantait ses pensées, et qu'elle essayait, à sa manière, de chasser les mauvais esprits pour lui redonner le sourire. Elle s'en sortait plutôt bien.

Et le joint qu'elle lui avait gentiment tendu était aussi le bienvenue. Elle fumait de plus en plus ces derniers temps, Meghan. Cela devenait même une habitude, peut-être parce qu'elle faisait tout et n'importe quoi, parce qu'elle essayait tout et n'importe quoi pour ne plus penser à ce qui était en train de lui arriver. C'était peut-être ce qu'elle avait de mieux à faire, après tout, puisque désormais plus rien ne serait comme avant et que rien de ce qu'elle ne pourrait dire ou faire ne pourra changer ça. Alors elles s'échangent le joint régulièrement, après deux ou trois taffs. Jusqu'à ce que Meghan soit interpellée par Keira, par ses paroles, par sa main attrapant le joint. Puis c'est la voix d'un homme qu'elle entendit avant même qu'elle eut le temps de dire quoi que ce soit, un policier. Un policier qui s'adressa à Keira. Je peux savoir ce que vous avez dans la main, mademoiselle ?

Tainted love. (Meghan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant