AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Tainted love. (Meghan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ANIM' ∞ la folie douce d'AL.
ANIM' ∞ la folie douce d'AL.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 547
∞ arrivé(e) le : 20/12/2015
∞ avatar : Taylor Momsen.

MessageSujet: Re: Tainted love. (Meghan) Dim 28 Mai - 20:38

❝ Meghan + J'ai demandé à la Lune, et le Soleil ne le sait pas. Je lui ai montré mes brûlures. Et la Lune s'est moquée de moi. ❞[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tainted love. Elle est contente de faire rire sa nouvelle amie, Keira. Elle a toujours aimé faire rire. Elle sait dire des bêtises pour amuser les autres, particulièrement lorsqu’ils ont cet air triste sur le visage comme Meghan avant qu’elle ne remarque sa présence ce soir. C’est peut-être sa façon à elle de réconforter les âmes tourmentées, elle qui en est une. A la réponse de la petite brune, un sourire enfantin apparait sur son visage. – Je t’aime bien aussi. avoue-t-elle timidement, presque mignonne pour le coup. Elle n’a pas l’habitude de montrer ses sentiments, sauf avec Emilia... Mais Emilia est sa meilleure amie, elle a toute confiance en elle. Peut-être qu’en fin de compte, elle sent déjà qu’elle peut avoir confiance en Meghan. Après tout, elle semble vraiment l’apprécier. Et c’est plutôt rare qu’elle soit appréciée, Keira. Mais elle ne blâme pas les autres… C’est elle, qui a tendance à faire fuir tout le monde.

Mais pas Meghan. Elle reste avec elle, elle s’éternise. Elle accepte même de fumer ce joint en sa compagnie. Et chez la blondinette, c’est encore la meilleure manière de commencer une amitié. Elle remarque bien que son interlocutrice a l’habitude. En tout cas, ce n’est pas son premier joint mais il faut dire que ce serait étonnant, à leur âge. Elle, elle prend parfois des drogues bien plus fortes. Ou alors, c’est parce qu’elle traîne qu’avec les mauvaises personnes qu’elle trouve tout ça normal. Aussi inoffensive soit cette herbe, elle reste illégale. Alors, quand elle surprend subitement des policiers avancer dans leur direction, la jeune Seymour se saisit aussitôt du joint des mains de Meghan. Elle ne veut pas lui faire avoir des problèmes… D’autant plus que c’est à elle qu’il appartient. Elle ne craint pas vraiment les flics. Elle sait que, dans le pire des cas, ils vont la coffrer pour la nuit. Auquel cas, le pauvre Drake sera encore réveillé en pleine nuit pour ses beaux yeux. Mais, en règle générale, ils sont plutôt sympas… Tant qu’on ne les provoque pas trop. A la question de l’un d’eux, la petite blonde fait une petite grimace coupable. – Je crois que vous le savez déjà. – Ce n’est pas le moment de faire dans la provoc’. Mais qu’ils sont cons, ces flics. Elle aurait répondu « un joint », ils se seraient agacés en affirmant que la question était rhétorique. Mais elle affiche une moue désolée, elle a presque l’air sincère. – Je suis désolée, c’est un copain qui m’a passée ça mais j’aurais dû refuser. Ils la fixent hésitants, avant de se regarder l’un l’autre. Puis, le premier hausse les épaules. – C’est bon pour cette fois. Et débarrassez-vous en. – Tout de suite. Elle prend soin de jeter le mégot dans la poubelle la plus proche alors que les deux agents de police s’éloignent d’elles. – Bon… Ils sont pas trop cons, ceux-là. commente-t-elle à l’attention de sa compagne de la soirée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
alien un jour, alien toujours
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
∞ posts : 220
∞ arrivé(e) le : 26/02/2017
∞ avatar : Selena Gomez

MessageSujet: Re: Tainted love. (Meghan) Lun 29 Mai - 19:19

« I watched my body turn to ghost. »
keira & meghan ♡

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Meghan trouvait Keira de plus en plus adorable. Sa manière de lui dire qu'elle l'aimait bien aussi, c'était touchant. Elle semblait intimidée, à l'exact opposé de ce qu'elle pouvait bien dégager au premier abord. Et ça, la jolie brune l'appréciait encore bien d'avantage. La blondinette semblait sincèrement être quelqu'un de bien, et quelqu'un de sincère, lorsqu'elle lui disait qu'elle l'appréciait, Meghan savait qu'elle pouvait la croire. Et Keira venait de le lui prouver en attrapant directement le joint de la main de Meghan, la protégeant instinctivement. Prenant même des risques pour elle. Alors qu'elles se connaissaient à peine. Et même si ce joint lui appartenait, beaucoup de personnes n'auraient pas prit de tels risques et auraient préféré sauver leur peau. Surtout pour une inconnue. Mais peut-être qu'elles devenaient amies, du moins après un tel acte, la jeune chanteuse ne pouvait que le croire. Elle regarda alors les flics sermonner Keira, heureusement, ils semblaient plutôt pacifiques, et Meghan en était rassurée. Elle n'aurait pas pu voir la jeune femme se faire embarquer pour une stupide histoire de joint, et surtout pour avoir voulu la protéger elle.

Elle les regarda alors partir, puis elle esquissa un sourire aux paroles de Keira. Heureusement! Et puis elle reprit la parole presque aussitôt. T'es adorable d'avoir prit le joint... Et un peu folle aussi ! Elle échappa un petit rire, elle avait l'impression qu'avec Keira elles s'étaient bien trouvées. Aussi folle l'une que l'autre. Mais merci, merci beaucoup ! C'est cool d'avoir fait ça pour moi, t'étais pas obligée. Meghan lui en était sincèrement reconnaissante, et elle comptait bien le lui rendre un jour.

Revenir en haut Aller en bas

Tainted love. (Meghan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2