AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Les meilleurs amis sont là dans les bons, comme dans les mauvais moments # William

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MODOlittle panda.
MODO ∞ little panda.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 2459
∞ arrivé(e) le : 01/12/2013
∞ avatar : MEGHAN ORY

MessageSujet: Les meilleurs amis sont là dans les bons, comme dans les mauvais moments # William Lun 13 Mar - 21:00

Les meilleurs amis sont là dans les bons, comme dans les mauvais moments
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
William
&
Cleo
La brune avait l’impression de vivre au ralentit depuis son retour à la maison, puis même un peu avant. Le peu de temps qu’elle avait passé à l’hôpital, Cléo n’avait pas été seule une minute. Si ce n’était pas Nathaniel qui passait ses nuits à ses côtés, c’était les médecins et autres soignants qui défilaient dans sa chambre. Puis il y avait eu la police, et toutes les questions possible et inimaginable. Sans parler du psychologue qui avait commencé à la voir en séance. Du coup, la journaliste avait été heureuse de rentrer chez elle, de retrouver son calme et son intimité. Sauf qu’elle ne pouvait pas rester seule bien longtemps. La première fois que son petit ami l’avait laissé quelques instants pour aller faire des courses, la demoiselle avait commencé par fermer à double tout sa porte d’entre. Puis, une crise de panique avait commencé. Heureusement, Nate était rapidement rentré et l’avait rassuré. Les jours avaient passés et Cléo allait mieux, même si elle ne se sentait pas encore prête à reprendre le travail. Son petit ami, lui avait dû y retourner. C’est durant une de ces après midi là, alors qu’elle se trouvait sur son canapé, à regarder la télévision, que quelqu’un frappa à sa porte. Son cœur s’emballa comme à chaque fois qu’elle entendait un bruit suspect. Elle s’avança en silence vers la porte pour poser son œil contre l’œillet qui lui permit de savoir qui se trouvait de l’autre côté. William, son meilleur ami. La journaliste l’avait déjà eu au téléphone, pour le rassurer après qu’elle se soit rendu compte que son nom avait fait les gros titres. Mais aussi pour lui dire de ne pas venir la voir, il avait suffisamment à faire avec son travail, son rôle de Maire et sa famille, pour venir perdre son temps à son chevet. La brune ouvrit alors la porte, un petit sourire aux lèvres.

« Salut William. Viens, entre. »

camo©015
Revenir en haut Aller en bas
MR. LE MAIREde Wellington.
MR. LE MAIRE ☆ de Wellington.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 3587
∞ arrivé(e) le : 12/11/2014
∞ avatar : Ioan Gruffudd

MessageSujet: Re: Les meilleurs amis sont là dans les bons, comme dans les mauvais moments # William Mar 14 Mar - 22:16

~ GRAAL~
"Les meilleurs amis sont là dans les bons, comme dans les mauvais moments."ღ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et dire que c'était par la presse qu'il l'avait apprit, comme quoi il en apprenait beaucoup en ce moment grâce aux journalistes mais là, ça l'avait vraiment fait paniquer. Pourtant Cléo lui avait demandé de ne pas rappliquer auprès d'elle. Il avait tenue parole mais il mourrait pourtant d'envie de lui rendre visite. Sa meilleure amie avait était enlevée ! Bon sang, enlevée ! Il n'arrivait lui même par à y croire et pourtant c'était une réalité ! La pauvre devait vivre un enfer, aussi bien maintenant qu'avant. Il savait qu'elle était bien entourée, qu'elle avait des gens pour veiller sur elle mais tout de même ! C'est pourquoi aujourd'hui, il avait décidé d'aller lui rendre visite. Il profitait surtout de ce temps libre pour aller la voir et tenter de voir comment est ce qu'elle allait. Après ce qu'elle venait de vivre, elle devait être mal ... du moins c'est comme ça qu'il l'à voyait. Le pire, c'est que William s'en voulait ! Il ce disait surtout qu'il aurait du venir la voir avant plutot que d'attendre comme elle lui avait demander ! Son travail n'était pas aussi important que sa meilleure amie et puis même si il n'avait pas beaucoup de temps il aurait au moins pu ce libérer avant ! Ce pointant devant sa porte d'entrée, Will attendait avec une certaine appréhension, elle mit un certain temps avant de venir lui ouvrir mais lorsque la porte s'ouvrit, la belle apparut derrière avec un petit sourire sur le coin des lèvres. - Hey ! Dit il en entrant avant de s'approcher d'elle pour la serrer dans ses bras. - J'aurais du venir te voir avant ! Il aurait du oui ! Reculant légèrement pour la regarder de bas en haut il reprit. - Comment est ce que tu vas ? Dit il assez inquiet. La pauvre n'avait surement pas besoin de ça, beaucoup de gens devaient lui poser cette question en ce moment.

MODOlittle panda.
MODO ∞ little panda.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Les meilleurs amis sont là dans les bons, comme dans les mauvais moments # William Lun 20 Mar - 9:17

William
&
Cleo
La nouvelle de sa disparition avait rapidement fait le tour de la ville. Nathaniel n’avait pas perdu un seul instant pour lancer les recherches après elle et c’était une bonne chose, puisque la journaliste avait finalement été sauvée assez rapidement. Même si elle ne comprenait pas encore tout à fait ce qui avait bien pu se passer avec cet homme qui l’avait aidé. Elle le connaissait, elle en était persuadée, parce que sa voix restait ancré dans sa mémoire. Mais impossible de mettre un visage dessus pour le moment. A la police, elle n’avait rien dit de tout cela, seulement que son agresseur avait disparu durant un instant, puis qu’elle avait entendu des bruits de ce qui ressemblait à une dispute avant d’entendre un coup de feu. Ce qui était la vérité en soit. Mais elle ne raconta rien sur la voix qui l’avait rassuré. C’était apparemment la même personne qui avait trouvé son téléphone portable quelque part dans l’appartement pour envoyer un message à Nathaniel pour lui indiquer où se trouvait la demoiselle… Encore un mystère de plus, mais pour le moment, Cléo préférait ne pas trop y penser. Durant toute son hospitalisation, elle avait rassurée comme elle le pouvait ses proches, les empêchant, comme pour William, de venir la voir là bas. C’était tout à fait inutile, elle n’était pratiquement jamais seule et en plus elle faisait peur à voir, alors autant leur éviter de perdre du temps pour rien. Sauf que depuis quelques jours, la demoiselle se trouvait chez elle, et elle fut heureuse de voir son meilleur ami derrière la porte de son Loft.

Elle s’empressa de lui ouvrir, un sourire timide sur le visage, tellement heureuse de le voir ici. L’invitant à rentrer, elle lui rendit son étreinte avant de se dépêcher de refermer la porte derrière lui. Légèrement parano depuis son retour, et cela pouvait se comprendre, Cléo faisait une petite obsession sur le fait que la porte d’entrée et toutes les fenêtres devaient être bien fermé. Secouant la tête en signe de négation, elle répondit à son meilleur ami.

« Non vraiment, c’était inutile. Tu aurais été plus inquiet que nécessaire et de toute façon, j’avais une sale tête ! »

Heureusement, la journaliste n’avait été marqué que par la fatigue et le manque de nourriture et d’eau, jamais une seule fois il ne lui avait donné de coup, à part celui derrière la tête pour l’assommer, dont elle gardait encore une bosse. Elle sentit son regard et détourna le sien quelques secondes avant de hausser les épaules.

« Ca va, dans l’ensemble ! »

Il lui faudrait encore probablement quelques jours pour reprendre un rythme normal mais la jeune femme allait s’en sortir. Elle avait la chance, si l’on pouvait le dire, que son agresseur soit mort, elle ne devait donc pas avoir peur de le voir resurgir à tout moment…

« Je t’offre quelque chose à boire ? Et dis-moi comment tu vas toi ? Et Grace ? Et ta petite princesse ? »

camo©015

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Les meilleurs amis sont là dans les bons, comme dans les mauvais moments # William Mar 21 Mar - 22:45

~ CLEO & WILL~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il serait volontiers aller la voir bien avant, mais dans cet hôpital, Cléo lui avait tout simplement interdit d'aller la voir et il avait tenue parole. Dès qu'il avait su pour son enlèvement il c'était tout de suite senti mal en plus de l’opération de Haylee, ça n'avait pas aidé les choses, pire encore il avait cette mauvaise sensation d'avoir abandonné sa meilleure amie alors qu'elle avait besoin de lui, dans le pire des moments. Bien sur, elle n'était pas seule pour affronter cette épreuve mais lui n'était pas là pour le faire ... c'était nul, c'était lâche de sa part. Lorsqu'elle ouvrit la porte, il s'approcha rapidement d'elle pour la serrer dans ses bras avant qu'elle ne recule pour fermer le porte après son passage. Souriant faiblement à sa réponse, il la fixait d'un air assez inquiet ... De toute façon il lui en fallait peu à William pour être inquiet, il suffisait de voir la tête qu'elle avait pour qu'il s'inquiète pour elle. Il était toujours inquiet, à croire que c'était une seconde nature chez lui de s'en faire pour les gens qu'ils aiment. - Parce que tu crois que je ne l'étais pas ? Ne pas savoir c'est encore pire ! Peut être mais ... j'étais pas là ! Alors que j'aurais dû être prêt de toi au moins pour m'assurer que tu allais bien ! Ou même t'aider à ne pas y penser ... Mais l'important c'est qu'elle semblait allait bien ! Enfin physiquement elle semblait surtout fatiguée, elle ne devait pas beaucoup dormir et ça ce comprenait. Mais elle ne semblait pas avoir de marques au visage, son agresseur ne semblait pas s'en être prit à elle, c'était une bonne chose au moins. - Hey, tu peux me parler tu sais ! Après ce que tu as traversé c'est normal de ne pas aller bien ! Tout à fait normal oui ! Et seul le temps pour l'aider à aller mieux, le temps est beaucoup de soutient. - Non ça va merci ... et ça va ! Grace aussi, on à eu quelques difficulté dernièrement mais ça va et Haylee aussi ! Dit il le regard toujours posé sur elle. - Elle as était opéré et elle va bien maintenant ! On à eu du mal à affronter ça mais aujourd'hui on va bien ! Même si aujourd'hui la vie n'était pas tout à fait rose non plus.

MODOlittle panda.
MODO ∞ little panda.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Les meilleurs amis sont là dans les bons, comme dans les mauvais moments # William Lun 27 Mar - 21:07

William
&
Cleo
La brune aurait du se douter que son meilleur ami ne resterait pas tranquillement chez lui. Elle-même aurait fait exactement la même chose si la situation avait été inversée. Déjà, elle lui remerciait de l’avoir écouté et de ne pas être venu la voir à l’hôpital, cela aurait probablement été plus difficile, pour tous les deux, que de se retrouver au calme chez la journaliste. D’ailleurs, elle était ravie de le voir ici, et elle lui ouvrit rapidement la porte en grand pour qu’il rentre dans son Loft avant de lui rendre son étreinte. Même si tout de suite après elle s’empressa de refermer la porte à double tour, derrière eux. C’était plus fort que la demoiselle, et il lui faudrait probablement encore un peu de temps avant d’arrêter de faire ça, si elle y arrivait un jour. Ce qui lui fit plaisir, était de reconnaître William, en toute circonstance. Certes, ce qui était arrivée à Cléo n’était pas comme si elle avait eu la grippe et qu’elle avait du mal à s’en remettre, mais la demoiselle aimerait que ce soit le cas, que ce ne soit pas aussi dramatique que ça l’était. C’était en partit pour cette raison qu’elle avait refusé que quiconque ne vienne la voir, et pas seulement le nouveau Maire de la ville. Seul Nathaniel lui avait tenu compagnie, et encore c’était parce que la brune n’avait pas réussit à le mettre dehors.

Une lueur de tristesse passa dans son regard avant que son sourire ne s’efface doucement. Elle ne voulait pas que son meilleur ami s’en veuille, mais elle doutait qu’elle puisse lui faire entendre raison, surtout avec l’avocat. Mais Cléo se devait d’essayer, pour son bien. Elle avait beau savoir avoir une place importante dans sa vie, tout comme lui avait une immense place dans sa propre vie, elle ne pouvait lui imposer cela et le laisser s’en vouloir. Elle prit un ton sérieux avant de lui répondre :

« William, je t’assure que c’est une bonne chose que tu ne sois pas venu. Ne t’en veux pas s’il te plait. »

Que répondre, à part dire que ça allait. Du moins, ça allait beaucoup mieux qu’il y a quelques jours. Depuis qu’elle était rentrée à la maison, qu’elle se sentait un peu plus en sécurité, si l’on pouvait dire ça. Elle avait beau savoir que son agresseur était mort, elle ne pouvait s’empêcher de s’imaginer que cela pourrait lui arriver encore… Cléo se remit à sourire aux paroles de son meilleur ami. Il était tellement adorable.

« Je sais. Tu n’es pas mon meilleur ami pour rien. Et je le ferais, je te le promets. »

Mais pour le moment, elle voulait penser, parler d’autres choses, que tout ce malheur. Lui proposant quelque chose à boire, la brune alla s’installer dans sa cuisine, tout en posant un tas d’autres questions, au sujet de sa femme, de sa fille, en espérant avoir de bonnes nouvelles. Mais ce ne fut pas vraiment le cas. Son cœur se serra en entendant sa dernière phrase.

« Oh non… Je suis désolée d’avoir raté ça William. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, surtout n’hésite pas. »

camo©015

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Les meilleurs amis sont là dans les bons, comme dans les mauvais moments # William Lun 27 Mar - 22:20

~ GRAAL~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Une bonne chose ? Elle allait mal dans ce genre de situation on à tous besoin de soutient, de quelqu'un sur qui s'appuyer en cas de besoin, en cas de panique, en cas de malaise, en cas de mal être tous simplement. Et il n'avait pas était là, il était un piètre ami, mais si il était là ce n'était pas pour s'apitoyer sur son sort et la rendre encore plus mal qu'elle ne l'est déjà. Il ne devait pas s'en vouloir selon elle mais c'était tout de même plus fort que lui, il ne pouvait pas s'empêcher de ce dire qu'il aurait du la soutenir, il était là maintenant mieux vaut tard que jamais mais tous de même. Cléo prenait une très grande place dans sa vie, dans son esprit, elle était sa meilleure amie, sa sœur, sa confidente, alors la voir dans cet état ça lui brisait le cœur. Il venait même de faire disparaître son sourire alors qu'au contraire, il devait la faire sourire, lui changer les idées et passer un moment agréable avec elle. - Oh excuse moi, je suis là pour te remonter le moral pas pour te rendre mal. Mais j'aurais aimé être là pour te soutenir, mais je suis là maintenant ! Je vais veiller sur toi ! Et cette fois il ne manquerait pas à cet engagement, il allait veiller sur elle et tenter de lui changer les idées autant qu'il le pourrait. Il était même plus que temps de changer de sujet afin de parler de quelques chose de plus ... agréable. Elle devait passer ses journées à penser à ce qu'elle venait de vivre alors inutile de revenir la dessus, de toute façon si elle voulait lui parler elle pouvait le faire quand elle le voulait parce qu'il était là pour elle. - Tu sais que tu peux m'appeler à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, je viendrais ! C'est parce qu'elle était sa meilleure amie qu'il était prêt à tous pour elle. Lui posant à son tour des questions sur sa vie en ce moment. Tous n'était pas rose non plus mais aujourd'hui tous allait bien ! - Non, tant fait pas ! Tous va bien maintenant, Haylee va bien ! D'ailleurs elle s'en ait remise beaucoup plus facilement que nous ! Il faudra que tu vienne la voir d'ailleurs, tu la verrais ! Elle est trop mignonne maintenant ! Elle commence à bafouiller quelques mots et ... elle est trop craquante ! Et Grace va bien aussi ! Tous va bien ! La suivant jusqu'à la cuisine, il s'installa avec elle. - Et toi alors, comment ça va avec ... Nathaniel ?

MODOlittle panda.
MODO ∞ little panda.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Les meilleurs amis sont là dans les bons, comme dans les mauvais moments # William Lun 3 Avr - 10:22

William
&
Cleo
La brune comprend ce que peux bien ressentir son meilleur ami. Elle aussi aurait ressentit la même chose si l’inverse était arrivé. Et elle aurait très probablement du lutter très fort pour ne pas aller le voir, s’il lui avait demandé. Alors elle était heureuse qu’il l’ait fait, qu’il ne soit pas venu perdre son temps à l’hôpital, pour me voir être au fond d’un lit. Ici, c’était bien mieux, elle allait bien, du moins la plupart du temps, et puis elle était chez elle, dans son élément, c’était tout autre chose qu’une chambre blanche et impersonnelle. Tentant de faire comprendre à son meilleur ami qu’il ne devait pas s’en vouloir de ne pas être venu la voir avant, c’était assez difficile en faite. Mais la jeune journaliste avait fait cela avec tout le monde, et pas seulement l’avocat. Le seul qui avait été à ses côtés durant son séjour avait été Nathaniel, bien qu’elle ait tenté une ou deux fois de le mettre dehors, elle n’y était jamais arrivé. Un nouveau sourire s’étira sur les lèvres de la jolie brune aux paroles de son meilleur ami. Ce qu’elle pouvait l’aimait, l’adorait celui là. Et à chaque fois elle se disait qu’elle avait eu de la chance de croiser son chemin.

« Oui tu es là maintenant ! Et je t’en remercie ! Je me sens déjà mieux rien qu’en te voyant. »

Cléo savait déjà que si jamais elle avait besoin de parler, elle pourrait compter sur lui à peu près à tout moment de la journée, et cela la soulagée. Elle avait du mal à en parler avec son amoureux, notamment parce qu’il se sentait trop coupable et que la brune ne voulait pas en rajouter un couche. Puis il y avait le psychologue, mais ce n’était pas la même chose non plus. Un sourire taquin sur les lèvres, elle lui demanda alors :

« Même si j’ai envie d’une glace ? »

Elle plaisantait, bien évidemment, elle n’allait pas réveiller son meilleur ami en plein milieu de la nuit pour aller manger une glace avec lui, c’était à Nathaniel qu’il fallait qu’elle fasse cela ! La jeune femme en profita alors pour demander des nouvelles de la vie de William. De sa femme, que Cléo appréciait de plus en plus, et surtout de sa petite fille, la petite merveille. Elle se sentit abattu en apprenant que la petite avait été opérée et qu’elle n’avait même pas été là pour les soutenir. Bon l’on pouvait comprendre pourquoi, mais il était plus facile pour la brune de s’en vouloir pour cela que de penser à son agression et à la nuit horrible qu’elle avait passé. La journaliste retrouva rapidement le sourire à l’idée de passer un moment avec Haylee, elle ne pouvait rêver de mieux pour lui faire du bien, et elle comptait bien organiser cela assez rapidement.

« Je viendrais ! Et je suis contente que ça aille pour vous ! »

Ce qui n’était pas toujours le cas, mais cela c’était une autre histoire. Installée sur une chaise de sa cuisine, Cléo avait calé ses mains entre ses cuisses, ne savant pas trop quoi en faire d’autre. Et encore plus lorsque William lui demanda comment ça se passait avec Nathaniel. Que répondre à cela ? Mais surtout comment lui expliquer la situation simplement ?

« Il ne me lâche pas un seul instant, ou presque. Et je crois qu’il s’en veut beaucoup de ce qu’il s’est passé. »

Ce n’était pas de sa faute, ce n’était pas lui qui l’avait demandé, qui l’avait cherché, cela n’avait été dû qu’à une mauvaise chance, mais il ne pouvait s’empêcher de s’en vouloir, et Cléo le voyait bien, malgré qu’elle ne puisse rien faire pour cela.

« L’homme qui… enfin celui qui m’en enlevé, Nathaniel l’avait mis en prison il y a quelques années, il cherchait à se venger. »

camo©015

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Les meilleurs amis sont là dans les bons, comme dans les mauvais moments # William Lun 10 Avr - 14:54

~ GRAAL~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ça avait était difficile de ne pas aller la voir, il en avait eu envie plus d'une fois et plus d'une fois il avait était décidé de prendre le chemin de l’hôpital pour aller la voir d'ailleurs il y était souvent ces derniers temps pour Haylee mais il voulait également tenir parole. Elle lui avait demandé de ne pas y aller et malgré la difficulté de la chose, il avait tenue bon mais maintenant il ne comptait bien ce rattraper et être présente pour elle le plus possible. Il ne voulait pas non plus être imposant mais il comptait tout de même venir lui rendre visite souvent et sortir aussi quand elle en aurait l'occasion. Sa présence semblait déjà lui faire du bien, c'était une bonne chose et il était également très content de l'entendre dire, William avait envie qu'elle ce sente en sécurité que ce soit avec lui ou quelqu'un d'autre, c'était surement son côté protecteur qui le poussait à agir de cette façon, il avait eu la même réaction lorsque Grace c'était faite agressée dans sa boutique, il avait même fait installer des caméras de surveillance et il l'appelait presque toutes les heures pour savoir si elle allait bien. Oui, il était du genre à faire dans les extrêmes mais quand il tiens à quelqu'un il ne supporte pas que quelqu'un puisse s'en prendre à cette personne. - Tant mieux alors ! Il voulait qu'elle sache qu'il était là pour elle n'importe quand, elle n'avait qu'à l'appeler pour qu'il vienne la rejoindre immédiatement, comme un super héro oui. Et ce n'était pas seulement parce qu'elle était sa meilleure amie, c'était aussi parce qu'il tenait énormément à elle et qu'il n'avait pas envie qu'elle s'enferme chez elle à broyer du noir ! Riant légèrement amusé, William haussa doucement les épaules. - Oui ! Même si tu as envie d'une glace ! Il savait qu'elle plaisantait mais dans le cas contraire William était tout aussi sérieux. Changeant finalement de sujet, William lui expliqua vaguement ce qu'ils avaient traversé eux aussi avec Haylee. William avait surtout eu la peur de sa vie lorsque leur petite princesse est passé sur la table d'opération, mais tous c'était bien terminé pour eux heureusement et d'ailleurs ça faisait un moment que Cléo n'était pas passé la voir. - Elle sera contente de te voir et merci ! On à eu la peur de notre vie, Grace allait mal mais aujourd'hui tous va beaucoup mieux. Rejoignant la cuisine avec elle, William ma fixait avec ce petit sourire rassurant. Tous allait pour le mieux depuis et il espérait que ça dure au moins pendant quelques temps. Lui demandant finalement comment est ce que ça allait avec Nathaniel. - Oh je vois ! Il savait tout à fait de quoi elle voulait parler. - Tu sais, quand Grace c'est faire agressé dans sa boutique j'étais pareil ! Je voulais toujours veiller sur elle, m'assurer qu'elle aille bien, prendre soin d'elle je sais ce que c'est ! Il s'en veut ? Il n'y avait pas de raison pourtant, personne ne pouvait prévoir enfin ... c'est ce qu'il pense en tous cas. - Oh ... Personne ne pouvait prévoir qu'il allait s'en prendre à toi ! J'imagine ce qu'il doit penser mais il n'est pas responsable. Baissant doucement la tête, William ne savait plus vraiment quoi lui dire. - L'essentiel c'est que toi tu aille bien !

MODOlittle panda.
MODO ∞ little panda.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Les meilleurs amis sont là dans les bons, comme dans les mauvais moments # William Sam 15 Avr - 20:00

William
&
Cleo
Même si la brune continuait de répéter qu’elle ne voulait voir personne pour le moment, elle ne pouvait nier le fait qu’elle était heureuse de voir son meilleur ami. Cela avait été très dur pour elle aussi de lui demander de ne pas aller la voir lorsqu’elle se trouvait encore à l’hôpital, mais elle restait persuadée que cela avait été une bonne chose. William n’en aurait été que plus inquiet de la voir dans ce lit blanc. Elle-même ne supportait plus de s’y voir et avait pratiquement sauté de joie lorsqu’on lui avait annoncé qu’elle pouvait rentrer chez elle. Maintenant, elle se sentait un peu mieux, et la présence de son meilleur ami y faisait beaucoup. D’ailleurs, elle Cléo n’hésita pas à le lui dire, afin de lui faire retrouver le sourire qu’elle aimait tant chez le jeune homme. La journaliste se demandait souvent comment elle aurait tenue à Wellington, si elle n’avait pas fait la connaissance de William. Probablement qu’elle aurait rapidement refait ses valises pour aller voir ailleurs si la vie était meilleur. Mais cela n’avait pas été le cas, grâce à toutes les personnes dont elle avait fait la connaissance, et en particulier l’avocat. Elle lui adressa un immense sourire à sa réponse avant de lui demander, d’une voix taquine, s’il serait prêt à venir en urgence chez elle, pour manger une glace. Bien sûr, jamais elle n’oserait faire ce genre de chose, surtout qu’il avait sa propre vie, sa propre famille. Mais elle était heureuse de savoir que même pour cela, il serait là. Ce n’était pas son meilleur ami pour rien !

« Je suis contente de le savoir ! »

Sachant très bien qu’elle devrait en parler à un moment ou un autre, pour l’instant, la brune préféra changer un peu de sujet et demanda des nouvelles de la petite famille de son meilleur ami. Elle apprit avec tristesse que sa petite nièce, parce que dans son cœur, elle ne pouvait être nul autre que sa nièce, avait subit une opération. Elle aurait dû être là pour Haylee, pour William. Et elle aurait été présente, s’il n’y avait pas eu cette mésaventure.

« Tu me rassures ! Et pour le récompenser de son courage, je lui ferais un gros cadeau ! »

Puis il lui demanda comment ça se passait avec Nathaniel. Et la brune hésita durant une seconde. Avant son agression, ça allait à merveille. Il ne lui semblait pas avoir été plus heureuse que lorsqu’elle était avec le criminologue. Et pourtant, elle avait été marié durant quelques années, pourtant, elle n’avait jamais été aussi bien qu’avec le jeune homme. Du moins, avant. Aujourd’hui, les choses étaient un peu différentes, ce qui était tout à fait normal au vu de la situation, mais qui faisait se questionner la journaliste sur ce qu’ils allaient devenir. La demoiselle avait l’impression de voir son petit ami sombrer dans quelque chose qu’elle ne comprenait pas et dont elle ne pourrait pas le sortir. Il était présent, pour elle, peut-être même d’ailleurs un peu trop. Pourtant, même s’il était à ses côtés, elle avait l’impression qu’il n’était pas là, qu’il était complètement autre part. S’il s’en voulait ? Très probablement, et Cléo expliqua à son meilleur ami la raison de ce sentiment chez le grand blond.

« Tu as raison, et c’est bien ce que je tente de lui faire comprendre, mais il ne semble même pas m’entendre. »

Un sourire s’étira sur les lèvres de la brune. Elle ne savait pas vraiment si elle pouvait dire qu’elle allait bien, mais il était vrai qu’elle allait mieux qu’hier, et que demain, elle irait encore mieux. Il ne lui fallait que du temps.

« Oui ! Je reprends peu à peu une vie normale, et bientôt je retournerais au travail. Je pense que ça va me faire du bien. »

Même Cléo savait que ce ne serait pas aussi facile, qu’il y aurait les regards qui se posent sur elle lorsqu’elle passerait dans les couloirs. Mais ça, elle n’y pouvait rien.

camo©015

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Les meilleurs amis sont là dans les bons, comme dans les mauvais moments # William Lun 17 Avr - 10:50

~ GRAAL~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les amis c'est fait pour ça non ? William était du genre discret mais ça ne l'empêchait pas de débarquer à n'importe quelle heure chez sa meilleure amie si jamais elle avait besoin de lui. Il était plutot difficile de gagner la confiance de William pourtant une fois qu'on l'avait acquise, Will était quelqu'un sur qui on pouvait compter. Il ce disait souvent qu'ils avaient eu la chance de tomber l'un sur l'autre, c'est vrais que dernièrement ils n'avaient pas souvent eu l'occasion de ce voir entre son agression, le fait qu'elle refuse qu'il aille la voir puis les problèmes de santé de Haylee, la phase panique de sa femme ... ça avait était difficile mais il était malgré tous toujours là pour elle quoi qu'il arrive. Elle, il savait qu'il pouvait compter dessus et c'était réciproque ! Souriant d'un air tendre, presque protecteur il reprit. - Les amis c'est fais pour ça non ? Débarquer en cas de besoin ... même pour une glace ! C'est pas comme si il n'avait pas l'habitude, sa femme lui avait déjà fait ce genre de coup, elle l'appelait des fois en urgence uniquement quand elle avait envie d'un bisou ou quelques choses d'aussi ... fou ! Mais pour l'heure William était surtout inquiet de la voir comme ça, comme ça elle disait qu'elle allait de mieux en mieux et ça semblait être le cas mais en parler semblait toujours aussi difficile. Après ce qu'elle venait de vivre c'était normal, et ne pas en parler et faire comme si de rien n'était, c'était pas non plus une solution. Seulement c'était surement encore trop tôt pour qu'elle en parle et William ne voulait pas non plus la forcer à le faire si elle n'en n'avait pas l'envie. A la place, elle lui demanda des nouvelles de Haylee, de sa petite famille. Heureusement pour le moment tous allaient bien pour eux en ce moment enfin ... jusque là tous allait pour le mieux mais pour combien de temps ? Le couple Flyleaf n'est jamais stable très longtemps c'est pour cette raison qu'il profite de dire que tous vas bien, pour le moment du moins. Riant légèrement, il hocha doucement la tête avant de reprendre. - Elle sera heureuse de te revoir ! Et oui pour faire preuve de courage, elle à était très courageuse ! Presque plus que nous ! Heureusement tous c'est très bien passé aussi ! Mais Grace et moi je crois que c'était le pire moment de notre vie ! Et encore, rien que d'en parler, William ce sentait mal ... c'était dernière eux tous ça mais c'était malgré tous difficile d'en parler sans ce sentir mal. Mais une chose est sur, Haylee serait surement heureuse de retrouver sa tata Cléo ! Passant à un sujet qui semblait beaucoup plus ... tendu, William finit par demander à sa meilleure amie comment est ce que ça ce passait avec son petit ami Nathaniel. Cléo devait avoir du mal à remonter la pente, mais pour lui ça devait être aussi compliqué, il avait du la voir dans ce lit d’hôpital, ou la voir complètement paniquée à l'idée de ce retrouver seule ... et pire encore Cléo venait même de lui avouer qu'il s'en voulait, qu'il ce jugeait même responsable de son agression. Oh, c'était beaucoup plus difficile qu'il ne le pensait alors ! Baissant doucement la tête, Will ne savait pas trop ce qu'l devait lui répondre pour l'aider ... un conseil serrait surement le bienvenu mais que pouvait il lui dire ? - Parce que c'est encore récent ... il y pense c'est normal ! Mais je crois que l'un comme l'autre vous ne devaient pas rester seul, vous soutenir, vous rassurer ! Je pense que seul le temps pourra effacer cette douleur. Lui il avait bien faillit tuer sa femme à cause de cet accident de voiture sur le pont. Ils avaient bien faillit mourir tous les deux et Will savait que c'état entièrement sa faute ! Grace ne l'avait jamais tenu pour responsable et elle ne lui en avait jamais voulu non plus mais dans le fond Will savait que tout était de sa faute et avec le temps ce sentiment ne c'était toujours pas estompé. Seulement ce n'était pas le genre de chose qu'il pouvait dire à sa meilleure amie, au risque de la faire paniquer d'avantage. - C'est une excellente nouvelle ! Je pense oui, revoir du monde, reprendre le travail ! Ça aide parfois à oublier ! C'était peut être un peut tôt ? Non ? Elle ne venait de sortir de l’hôpital, elle semblait encre fragile ... - Tu sais, Cléo ... si tu veux en parler de ce que tu as vécu, de ce qui c'est passé ... il faut le faire ! Il ne faut surtout pas garder cette douleur en toi, en parler ça peu faire du bien et t'enlever un sacré poids !

Les meilleurs amis sont là dans les bons, comme dans les mauvais moments # William

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant