AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Les meilleurs amis sont là dans les bons, comme dans les mauvais moments # William

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MODOlittle panda.
MODO ∞ little panda.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 2531
▵ arrivé(e) le : 01/12/2013
▵ avatar : MEGHAN ORY

MessageSujet: Re: Les meilleurs amis sont là dans les bons, comme dans les mauvais moments # William Lun 24 Avr - 18:29

Les meilleurs amis sont là dans les bons, comme dans les mauvais moments
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
William
&
Cleo
Un sourire s’étira sur les lèvres de la brune aux paroles de son meilleur ami. Elle savait depuis le début que c’était un homme merveilleux, mais elle se surprenait toujours à s’en rappeler avec des petites attentions comme celle-ci. Cléo n’imaginait pas une seule seconde qu’elle serait capable de l’appeler en urgence juste pour aller manger une glace, mais ça la rassurait de savoir qu’il était prêt à le faire. Quoi que, pourquoi était-ce aussi étonnant alors qu’elle-même était capable de le faire pour lui ? C’était ça, l’amitié. Tout osait, tout faire sans avoir peur des conséquences, sans même chercher à savoir s’il pouvait y en avoir.

« C’est une des principales fonctions, tu as raison. »

Changeant de sujet, la journaliste demanda alors des nouvelles de sa petite famille. Surtout de sa fille, que Cléo aimait comme si elle était sa nièce. Dans son cœur, s’était le cas, il n’y avait aucuns doutes là-dessus ! Puis de Grace aussi. Même si les deux jeunes femmes avaient eu des débuts difficiles, elle ne pouvait nier qu’elle appréciait la styliste de plus en plus. Enfin, quant ça allait bien dans le couple Flyleaf ! Le reste du temps, elle était obligée de lui en vouloir pour être du côté de son meilleur ami ! Non pas qu’elle était toujours mêlée aux histoires de William, bien au contraire. D’ailleurs, elle faisait d’autant plus attention depuis la fois où elle les avait surpris tous les deux dans une mauvaise posture. Cléo se rappellerait probablement toujours de cette scène et depuis elle faisait attention lorsqu’elle devait se rendre chez son ami. Comme pour se faire pardonner de ne pas l’avoir vu durant autant de temps, et pour la récompenser de son courage pour son opération, la jeune femme promit de lui apporter un gros cadeau ! Puis ce serait l’occasion de passer un peu de temps avec la petite Haylee.

« Je n’ose même pas imaginer ce que cela a été ! Je suis heureuse que tout aille bien maintenant. »

Et elle ne le saurait pas tant qu’elle n’aurait pas elle-même un enfant. Un qu’elle mettrait au monde cette fois… Cléo écarta rapidement cette pensée. Ce n’était pas la peine qu’elle se fasse plus de mal, et puis elle n’en était pas encore là avec son amoureux. Alors inutile de se torturer pour rien. A la question de son meilleur ami, la journaliste répondit avec franchise. L’on ne pouvait pas dire que ce n’était pas la joie entre elle et Nathaniel en ce moment, mais disons que les récents événements n’aidaient pas. Surtout que le jeune homme s’en voulait pour ce qui était arrivé, parce que l’homme qui l’avait kidnappé cherchait à le toucher lui. Elle avait beau eu lui dire que c’était des choses qui arrivent, qu’ils n’avaient plus rien à craindre maintenant, il avait toujours ce même regard qui n’augurait rien de bon. Un sourire s’étira sur les lèvres de la journaliste.

« Oh ne te fais pas de soucis pour ça ! Je ne passe aucunes nuits toute seule ! »

Et elle remerciait d’ailleurs son amoureux pour cela, pour sa présence rassurante nuit après nuit. De toute façon, tout irait mieux une fois que Cléo aura reprit le rythme de sa vie et surtout reprit le travail. Ce qui devrait ne pas trop tarder d’ailleurs. Elle en fit part à son meilleur ami et sa réaction la fit sourire une fois de plus.

« Oui ça me fera oublier… »

Le temps d’une journée de travail du moins, parce que la jeune femme n’était pas certaine de pouvoir oublier un jour ce qu’elle avait vécu. William avait du sentir que sont on avait changé au vu de ce qu’il ajouta par la suite. Elle hocha la tête. C’est vrai qu’elle n’osait pas en parler avec Nathaniel, de peur de lui faire plus de mal qu’il ne s’en faisait déjà. Et le psychologue… Il l’aidait, mais ce n’était pas la même chose que son meilleur ami. Quant à ses parents et sa sœur, il était hors de question qu’elle leur donne des détails. Elle ramena ses jambes contre elle et laissa son regard vagabonder.

« J’ai eu la peur de ma vie. J’ai vraiment cru que je ne m’en sortais pas vivante, qu’il allait me faire souffrir pour faire souffrir Nathaniel. Puis… »

Puis elle n’avait absolument pas compris ce qui s’était passé par la suite, qui l’avait tué, qui lui avait sauvé la vie sans même se faire voir. Même la police n’avait pas de réponse à lui fournir. Il n’y avait que cette voix, qui tournait parfois en boucle dans sa tête.

« C’était tout simplement terminé. Juste un coup de feu. Après je ne me souviens pas vraiment de ce qui s’est passé… »

Et c’était probablement mieux ainsi, non ?

camo©015
Revenir en haut Aller en bas
MR. LE MAIREde Wellington.
MR. LE MAIRE ☆ de Wellington.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 3762
▵ arrivé(e) le : 12/11/2014
▵ avatar : Ioan Gruffudd

MessageSujet: Re: Les meilleurs amis sont là dans les bons, comme dans les mauvais moments # William Lun 24 Avr - 20:35

~ GRAAL~
"Les meilleurs amis sont là dans les bons, comme dans les mauvais moments."ღ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est la fonction principal oui ! Etre là en cas de besoin ! Ce n'était pas obligatoire mais c'est ce qu'on fait quand ... on tiens à une personne et qu'on l'aime. On est présent pour elle quoi qu'il arrive et à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Pour Cléo il était prêt à faire tous ça ! Il n'avait pas mit longtemps avant de s'attacher à elle et avoir envie d'être là quand elle avait besoin. C'était important de veiller sur elle quoi qu'il arrive et là elle en avait besoin plus que jamais alors il était plus que temps de jouer le rôle du meilleur ami puisqu'il n'avait pas réussi à tenir réellement ce rôle dernièrement. Mais bon il n'allait pas revenir la dessus ... maintenant Cléo savait qu'elle pouvait compter sur lui plus que n'importe qui d'autre, il serait toujours là pour elle et il ne comptait plus jouer les amis "fantôme". Souriant simplement, les deux amis pouvaient ainsi continuer leur conversation déviant finalement vers la famille de William. Il lui parla rapidement de l’opération de Haylee, les petits travers qu'ils avaient traversés tous les trois, la peur qu'ils avaient ressenti lorsqu'ils avaient apprit pour sa maladie et tous le reste. Mais l'histoire ce terminait bien, puisque aujourd'hui la vie de sa princesse n'était plus en danger et même si elle devait assister à plusieurs visite pour s'assurer que tous allaient bien, les médecins leurs avait assuré que ça ne reviendrait jamais et qu'elle était tirée d'affaire définitivement. Au plus grand bonheur de ses parents ! Mais il avait hâte que Cléo passe la voir, elle allait surtout ce rendre compte combien la petit avait changé et combien elle avait réussi à affronter tous ça pour son si jeune âge. L'important, c'était surtout que Cléo ce sente bien et il ce doutait que ça devait être compliqué pour elle de ce sentir en sécurité. C'était encore tous récent ce qu'elle venait de vivre et loin d'être facile, il voulait surtout s'assurer qu'elle avait quelqu'un pour veiller sur elle, du moins quand lui ne pouvait pas être présent pour elle, la nuit ... - Bon ! Ça me rassure que tu ne soit pas seule, dans le pire des cas tu sais que tu sera toujours la bienvenue à la maison si jamais ... tu te sent seule ! Mais maintenant qu'elle allait reprendre le travail, ça allait l'aider à passer ce cap du moins c'est ce qu'elle semble espérer. Pour Will, il pensait que c'était peu être un peu tôt pour ça, mais après tous il n'était pas dans sa tête et il ne pouvait pas non plus décider pour elle, bien sur qu'il allait la soutenir ! Parce qu'elle est sa meilleure amie mais il avait peur que ce soit tôt pour reprendre. - Il ne faut pas hésiter à prendre ton temps, si tu sent que t'arrive pas à suivre ... ne te force pas, prend le temps de te remettre de tous ça ! Mais peut être qu'elle ne voulait pas prendre le temps, prendre le temps d'y penser ... lui non plus ne pouvait pas rester sans rien faire quand ça n'allait pas et c'était surement le cas de beaucoup de personne mais tout de même. Peut être qu'il fallait qu'elle en parle avant ! Avec quelqu'un qui l'aidait à ce sentir en confiance, il pouvait être cette personne si elle le voulait, ça pouvait être son petit ami, une amie ou n'importe qui d'autre. Mais en l'écoutant parler, William senti son cœur ce serrer, il ne voulait pas imaginer cette peur qu'elle avait du ressentir, parce que ça le rendait fou de rage que quelqu'un ai osé s'en prendre à elle ! Ce levant de sa chaise, il finit par s'approcher d'elle et passer ses bras autour de son cou. Déposant un baiser contre sa joue il ne disait rien mais ... il voulait lui apporter son soutient. - C'est finit tous ça, tu es là maintenant et plus personne ne te fera de mal ! Sinon cette personne aura à faire à moi et je peux devenir très méchant quand on s'en prendre à une personne que j'aime !

MODOlittle panda.
MODO ∞ little panda.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 2531
▵ arrivé(e) le : 01/12/2013
▵ avatar : MEGHAN ORY

MessageSujet: Re: Les meilleurs amis sont là dans les bons, comme dans les mauvais moments # William Mar 25 Avr - 18:03

Les meilleurs amis sont là dans les bons, comme dans les mauvais moments
William
&
Cleo
Cléo avait d’autant eu besoin de se reconstruire une vie, un cercle d’ami, une famille qu’elle avait tout abandonné en faisant sa valise et en prenant l’avion pour faire le tour du monde. Cela n’avait pas été son but premier, mais la jeune femme n’avait vu aucune autre solution pour faire face à son malheur. Et au final, elle avait bien fait, puisqu’elle avait découvert la Nouvelle-Zélande et s’était découverte une nouvelle famille dont William faisait partit. Il était des personnes qui l’avaient dissuadé, sans même s’en rendre compte, de repartir faire le tour du monde. Presque cinq ans plus tard, elle était toujours là et ne le regrettait absolument pas, bien au contraire, malgré ce qu’elle venait de vivre dernièrement. En parlant de ça, la journaliste allait bien mieux depuis qu’elle était rentrée chez elle. Et Nathaniel ne la lâchait toujours pas. Du moins dans la limite du possible vu qu’il devait continuer de travailler. Un sourire s’étira sur les lèvres de la brune à la proposition de son meilleur ami. Il était tout simplement adorable et c’était en partie pour cela que Cléo l’aimait autant.

« Je prends note ! Mais je ne pense pas que cela soit nécessaire. »

Parce qu’elle ne voulait pas être un fardeau pour la famille de William, même s’il prétendrait le contraire. Mais aussi parce qu’elle espérait qu’elle serait totalement remise assez rapidement et qu’elle n’aurait plus à dépendre de qui que ce soit. Puis la journaliste allait bientôt reprendre le travail, ce qui devrait aussi lui être bénéfique. Elle eu un nouveau sourire aux paroles de son meilleur ami. C’était touchant qu’il prenne autant soin d’elle. Parfois, elle se disait même qu’elle ne le méritait pas.

« Tu es adorable William ! Mais je pense que j’en ai besoin. Je n’en peux plus de n’avoir rien d’autre à faire que d’y penser. »

C’était probablement la pire des choses. La brune cherchait à chaque seconde de la journée une occupation pour l’empêcher de revivre la scène, encore et encore. Mais ce n’était pas très évident puisqu’elle ne se sentait pas prête à sortir toute seule de chez elle et qu’une fois regardé tous les programmes de la télévision, il n’y avait plus grand-chose à faire. Une fois dans son bureau, Cléo savait qu’elle aurait suffisamment de travail pour ne pas voir les heures passer. Finalement, se sentant assez bien et en confiance pour en parler avec William, la jeune femme se confia sur l’expérience qu’elle avait vécu pratiquement une semaine auparavant. Ce n’était pas facile pour elle de trouver les mots, mais elle y arriva sans avoir les larmes aux yeux cette fois. Ce fut la réaction du jeune homme qui la fit craquer. Elle passa ses bras autour du corps de son meilleur ami et le serra contre elle avant de relever la tête, un petit sourire aux lèvres.

« Merci William. Pour ce que tu es, ce que tu fais. Je ne sais pas ce que je ferais sans toi ! »

camo©015

Les meilleurs amis sont là dans les bons, comme dans les mauvais moments # William

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2