AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

So tell me what we choose. (Héli)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
∞ posts : 389
∞ arrivé(e) le : 15/10/2016
∞ avatar : Bella Thorne

MessageSujet: So tell me what we choose. (Héli) Mar 14 Mar - 15:22

« What if we ruin it all, and we love like fools ? »
héli & iris ♛

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Habituée à se retrouver seule chez elle, ou bien avec une compagnie peu importante, ce n'est pas le cas ce soir pour Iris. C'est avec Héli qu'elle passe la soirée chez elle. Héli qu'elle connait depuis quelques semaines maintenant et qu'elle apprécie énormément. Sans trop comprendre pourquoi et comment est-ce qu'elle s'attache si vite à elle. Enfin, depuis quelques jours, elle commence à comprendre, Iris. Leurs relation évolue, leurs relation prend un autre tournant. Si elles se taquinent toutes deux depuis le début, cela devient plus tendre, plus ambiguë entre elles aujourd'hui. La belle Iris n'a jamais eu de relation avec une femme. En réalité elle est même complétement fermée à une quelconque histoire d'amour, persuadée que personne ne l'aimera de toute manière. Effrayée que personne ne puisse l'aimer pour ce qu'elle est réellement, une fille sensible, rêveuse, prête à tout par amour et bien plus fragile qu'elle en à l'air. Loin des apparences de fille cool, pulpeuse et séductrice qu'elle se donne. Loin de cette carapace qu'elle s'est elle-même forgée. Mais avec Héli, quelque chose se passe, elle le sent Iris. Alors pour une fois, elle lâche un peu prise. A moitié allongée sur le canapé avec Héli, Iris regarde son amie et prend la parole. Hei ma belle tu as peut-être faim..? Elle lui sourit, elle passe une très bonne soirée avec elle alors elle veut que tout aille pour le mieux. D'habitude elle ne fait pas autant attention quand elle reçoit, Iris, mais c'est parce qu'Héli est une des rares personnes qui compte pour elle. Alors elle veut faire les choses bien.

Dernière édition par Iris L. Harper le Mer 22 Mar - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MODOalways al.
MODO ∞ always al.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 7044
∞ arrivé(e) le : 28/12/2013
∞ avatar : lindsay perry

MessageSujet: Re: So tell me what we choose. (Héli) Dim 19 Mar - 16:45

So tell me what we choose ♥ iris&héli

Cela fait quelques semaines maintenant que je me suis rapproché d'une belle demoiselle, se prénommant Iris. Je ne sais pas vraiment quoi, mais elle a quelque chose de spécial, je me sent vraiment bien lorsque je suis avec elle, elle est douce, tendre, sensible même si elle le cache un peu.. Dernièrement, j'avais pensé au fait qu'il serait peu être temps que j'arrête de m'interdire de m'attacher, mais avec elle la question ne se pose même pas, ça c'est fait naturellement, je tiens déjà beaucoup à elle.

Et il faut dire que ce soir, je suis vraiment bien, en effet, je me trouve chez elle, près d'elle, alors quoi de mieux ? Peut-être l'avoir dans mes bras, mais ne précipitons pas les choses. Alors que l'on est à moitié allongé dans le canapé, la demoiselle me regarda, me sourit et me dit : Heli ma belle tu as peut-être faim..? Je lui répondis en souriant :

Je veux bien quelque chose à grignoter..

Je n'avais pas vraiment faim pour le moment, mais j'aime bien grignoter des petits trucs puis elle me l'a si joliment demandé.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: So tell me what we choose. (Héli) Mer 22 Mar - 18:02

héli & iris ♛

Elle est différente, Héli. Elle arrive à lui changer la vie. Oui, totalement. Depuis qu'elle la connaît Héli parvient à égayer le quotidien d'Iris. Il se passe quelque chose entre elles, c'est indéniable. Quelque chose de différent. Et Iris est bien. Pour la première fois depuis bien longtemps maintenant elle est bien avec quelqu'un, elle est bien en sa présence. Pour la première fois depuis bien longtemps c'est comme si elle parvient à oublier, ou du moins à laisser de coté, sa peur de souffrir. Sa peur de ne pas être à la hauteur de quelqu'un. Parce qu'elle est tellement heureuse ce soir, de passer la soirée avec elle, mais surtout de pouvoir la connaître d’avantage. Parce qu'elles se connaissent depuis peu de temps en réalité et que tout s'est fait très vite. Il y a eu entres elles, une sorte d'alchimie, un genre d'aimant qui les a pousser à se rapprocher encore et encore un peu plus sans réellement l'avoir cherché.

Iris se lève pour aller chercher quelques petits gâteaux et à boire puis elle revint s'installer près d'elle. Tiens. Elle lui sourit alors puis, c'est l'air de rien qu'elle se rapproche un peu d'Héli et pose sa tête contre elle. Elle est comme ça Iris, quand elle s'autorise à laisser quelqu'un entrer dans son cœur, elle est débordante d'affection. Débordante d'amour en réalité. Elle ne dit rien pendant quelques secondes puis se décide à reprendre la parole. Dire qu'il y a quelques semaines encore on ne se connaissaient même pas... Et qu'aujourd'hui elle veut tout savoir d'elle parce qu'elle s'intéresse sincèrement à elle, plus qu'à personne. Et au final elle n'en sait pas tant que cela, si ce n'est son âge et son métier. Elle a hâte de découvrir tout ce qu'elle cache au fond d'elle.

MODOalways al.
MODO ∞ always al.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: So tell me what we choose. (Héli) Lun 3 Avr - 18:52

Elle se leva alors me chercher de quoi grignoter, peu de temps après la belle revenue rapidement avec des petits gâteaux et à boire Tiens. me dit-elle en souriant.

Merci

Lui dis-je alors en lui rendant son sourire. Elle posa sa tête contre moi, ce qui me fit plaisir, car je sais que ce n'est pas trop son truc les marques d'affections, alors qu'elle en aies envers moi cela me fait vraiment chaud au cœur.. Et puis il faut dire que je suis vraiment attaché à la belle Iris, que du coup la sentir près de moi, me rend toute chose, avec de petits papillons dans le ventre.. Je posa alors ma tête contre la sienne, ne disant rien de plus, profitant juste de cet instant. La belle dit alors : Dire qu'il y a quelques semaines encore on ne se connaissait même pas...

Oui c'est vrai.. d'agréable semaines en tout cas..

Ces dernières semaines je les ai passées avec elle, ou alors en pensant à elle.. pourtant nous n'avons pas réellement parlé de nous, je ne sais pas grand chose d'elle, à part qu'elle me plait, qu'elle est sublime, qu'elle se cache sous une facette, mais qui au fond est d'une douceur, que j'aimerais garder près de moi..

Parle moi de toi.. j'ai envie d'en savoir plus..

Lui dis-je tendrement, espérant que la demoiselle se livrerait à moi.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: So tell me what we choose. (Héli) Sam 8 Avr - 22:35

héli & iris ♛

D'aussi loin qu'elle ne s'en souvienne, Iris ne s'est jamais rapprochée si vite de qui que ce soit sur terre. Héli lui a tourné a tête, c'est certain. C'est vraiment étrange ce qui arrive, elles sont si proches et pourtant sans se connaître réellement. Mais ce qu'elle sait Iris, ce dont elle est sûre, c'est qu'Héli lui fait du bien. Elle ne regrette pas une seconde chaque instant passé avec elle. Alors qu'elle a sa tête posé contre elle, Iris se sent comme une adolescente qui a un premier béguin, cela lui fait tout drôle. Mais elle ne peut que lui répondre avec sincérité. De superbes semaines, c'est sûr. Je suis contente de te connaître. Elle a le sentiment qu'elle ne doit pas se poser de questions, elle a le sentiment qu'elle passerait à côté de quelque chose si elle la perdait. Alors elle se laisse complètement aller.

Elle se laisse aller puis soudain, la belle blonde entend la requête toute tendre de son amie. Elle veut en savoir plus sur elle. C'est touchant. Touchant, même si Iris a beaucoup de mal à parler d'elle. Elle en a toujours eu. Parce qu'elle ne s'aime pas, parce qu'elle n'aime pas ce qu'elle est, et pire encore elle a peur qu'on ne l'aime pas. Pas en étant réellement ce qu'elle est en tout cas. Hmm... Et bien comme tu le sais je fais des études de droit des affaires avec une option de commerce international... Enfin, ça ne me passionnes pas vraiment, mais à la base je n'ai pas eu trop le choix. Et.... Je ne m'entends pas vraiment avec mes parents. Elle lui en dit beaucoup Iris. Elle lui en dit beaucoup sur les sources de son malheur, ce qu'Héli n'imagineras sûrement pas, mais elle se livre entièrement à elle. Cela prouve qu'elle veut se donner toutes ses chances pour peut-être avoir une histoire avec elle.

MODOalways al.
MODO ∞ always al.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: So tell me what we choose. (Héli) Dim 30 Avr - 17:06

De superbes semaines, c'est sûr. Je suis contente de te connaître. me dit-elle, faisant allusion à ces semaines passées en sa compagnie. Je lui souris alors et lui répondit :

Oui moi aussi

Moi aussi je suis contente de la connaître, de l'avoir rencontré, une fille comme elle, il n'y en a pas deux, elle est vraiment unique, différente, elle a un petit truc qui l'a rend spécial.. en tout cas à mes yeux. Il faut dire qu'elle m'intimide un peu.. sûrement parce qu'elle me plait.. On était bien toutes les deux, une contre l'autre, mais je venais de lui demander de me parler un peu d'elle ne sachant pas grand chose sur elle au final surtout, car là jeune demoiselle est un peu du genre fermé, ne parlant pas d'elle. Je ne savais donc pas comment elle allait me répondre, si elle allait esquiver ma question, changer de sujet ou y répondre. La demoiselle me répondit : Hmm... Et bien comme tu le sais je fais des études de droit des affaires avec une option de commerce international... Enfin, ça ne me passionnes pas vraiment, mais à la base je n'ai pas eu trop le choix. Et.... Je ne m'entends pas vraiment avec mes parents.

Je fus alors ravis qu'elle se confit à moi, qu'elle me parle un peu d'elle, mais j'étais un peu mal à l'aise de savoir qu'elle ne s'entend pas vraiment avec ses parents, car j'avais peur de mal répondre à ce qu'elle venait de me dire, cela doit être un des sujets tabou..pour elle.

Ah mince.. peut-être qu'à la base tu n'avais pas le choix, mais peut-être que désormais tu peux envisager de faire ce qu'il te plait ?

Lui dis-je délicatement, en reprenant ses propres mots et essayant de ne pas employer des mots trop forts, en faisant qu'envisager des choses..

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: So tell me what we choose. (Héli) Dim 21 Mai - 22:45

héli & iris ♛

Lorsqu'Iris regardait Héli, elle sentait quelque chose de particuliers. Quelque chose qui n'arrivait que très rarement, presque jamais... Héli semblait la comprendre, elle semblait la cernée, alors qu'elles se connaissaient depuis si peu de temps et que la jolie blonde faisait tout pour cacher qui elle était vraiment. Et elle avait des années d'entraînement à ce jeu-là. Mais Héli voyait clair en elle, comme si elle la connaissait depuis toujours. C'était peut-être parce qu'elles étaient bien ensemble qu'elles se comportaient comme cela toutes les deux. Et puis elle s'y prenait bien, elle lui répondait avec douceur. Et Iris voyait qu'elle prenait des gants, c'était adorable de sa part. Tu as raison, je le devrais maintenant... Mais je ne sais pas vraiment ce que je voudrai, je n'y ai jamais vraiment réfléchis avec eux qui me mettaient toujours la pression. Enfin, qui me mettent toujours la pression, pour que je reprenne leur entreprise. Elle venait de tout avouer à Héli, elle venait d'ouvrir son cœur entièrement. C'était une preuve qu'elle voulait prendre un bon départ dans sa relation avec son amie. Peu importe la relation qu'elles auraient dans le futur, elle voulait être honnête avec elle parce que l'honnêteté était la base de tout. Et elle savait qu'elle pouvait avoir confiance en Héli, elle savait qu'elle pourrait l'aimer sincèrement pour ce qu'elle est et non pour ce qu'elle faisait semblant d'être. Et puis elle voulait aussi en savoir plus sur elle, sur sa vie, sur son histoire, sur ses pensées. Elle s'approcha alors d'elle, malicieuse, en prenant sa main. Et toi ma belle... Qu'est-ce que tu peux m'apprendre sur toi...

So tell me what we choose. (Héli)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1