AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

What is happening to me ? - (bluenaël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ADMINchouchoute à la crème.
ADMIN ∞ chouchoute à la crème.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 5220
∞ arrivé(e) le : 18/01/2016
∞ avatar : Ian Harding.

MessageSujet: What is happening to me ? - (bluenaël) Mer 15 Mar - 18:32

What is happening to me ?
feat. Blueberry & Nathanaël

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il s’en était passé des choses ces derniers temps et parfois j’avais l’impression d’exploser. Ne rien maitriser, me laisser guider. C’était plutôt une bonne chose en général, de se laisser guider par les choses. Je vivais comme je le souhaitais, mais les révélations de ces derniers temps étaient assez surprenantes. Tout d’abord la maladie de Blueberry. Je n’arrivais pas à m’ôter de la tête qu’elle pouvait retomber malade, qu’elle pouvait perdre la vie à tout moment. En sachant cela, j’avais beaucoup de mal à ne pas me montrer plus prévenant, je cherchais juste à la protéger du monde qui l’entourait. Ce salo bien trop vil et faux. Je ne voulais pas la perdre. Je m’étais renseigné sans le lui dire, bien évidemment. Je cherchais les meilleurs des meilleurs et je voulais voir ce qui était possible de faire si elle faisait une rechute. Loin de moi l’envie de l’influencer je voulais juste m’assurer qu’elle pouvait avoir les meilleurs soins. Cette épée de Damoclès n’allait surement jamais partir, je ne voulais pas y penser. Je songeais plus au reste, à tout ce qu’elle avait chamboulé dans ma vie et que j’appréciais réellement. Elle m’aimait et je l’aimais aussi, cette réalité était surprenante et je ne pense pas être capable de cela. Pourtant c’était le cas. Je l’aimais d’un sentiment nouveau et je voulais profiter de cela. On s’était convenu d’un petit diner ce soir en amoureux. Le terme me surprenait toujours, mais j’essayais et j’avais envie de passer un moment avec elle. Luca restait chez sa meilleure amie, cette dernière allait sincèrement me détester pour la faire garder autant de fois Luca et Blue était à moi pour le reste de la soirée et de la nuit. Parfait. J’étais dans ma voiture et je l’attendais devant son travail. J’envoyais les derniers mails pour le boulot et j’allais pouvoir couper toute communication. J’avais réservé dans le plus beau restaurant de la ville, nous allions avoir un moment rien qu’à nous. Juste nous et cela ne me dérangeait absolument pas. Je pourrais profiter d’elle. J’attendais patiemment avant de voir sortir des personnes, surement de son cours. Elle n’allait pas tarder et je lui envoyais un message lui indiquant que je l’attendais déjà. Quelques temps après, je ne sais pas exactement, je vis enfin Blueberry sortir de la salle portant une adorable robe blanche, très belle mais aussi très courte. Elle mettait en valeur ses jambes, mais je n’appréciais pas plus que cela les yeux des hommes sur elle. Mon chauffeur vint lui ouvrir la porte alors qu’elle s’engouffrait dans la voiture. « Bonsoir. » Je m’approchais d’elle embrassant son cou puis remontant à ses lèvres tendrement. « Mmmhh… tu sens délicieusement bon. Tu as passé une bonne journée ? » Je venais à emprisonner sa main alors que le chauffeur prenait la route, suivant les indications que je lui avais donné pour se rendre au restaurant. « Tu es sublime. » Lui avouais-je d’une voix rauque.

♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ∞ i'm your little princess

en savoir plus sur moi
∞ posts : 56359
∞ arrivé(e) le : 13/06/2014
∞ avatar : lucy kate hale.

MessageSujet: Re: What is happening to me ? - (bluenaël) Mer 15 Mar - 19:01

Blueberry avait encore un cours de danse à donner. Elle aimait cela, vraiment. Elle aimait ce qu'elle faisait, danser était toute sa vie après tout. Sa passion et elle adorait cela. Elle aimait aussi pouvoir montrer aux autres ce qu'elle faisait, ce qu'elle aimait faire. Elle aimait pouvoir leur transmettre tout son amour pour la danse. L'autre partie de son cœur était réservé à son fils et Nathanaël. D'ailleurs, elle devait le voir ce soir. Il devait venir la récupérer en sortant du travail car ils avaient prévus un dîner romantique tous les deux. Enfin ils devaient aller au restaurant, elle suppose que c'était une sortie romantique. Cela lui faisait tout de même bizarre de penser à elle et Nate dans ces termes. Elle n'aurait jamais pensé il y a quelques semaines encore qu'ils seraient en couple tous les deux, enfin avec des sentiments. Elle n'aurait jamais pensé qu'il ressente les mêmes sentiments qu'elle. Cela lui avait paru impossible. Pourtant c'était le cas, il l'aimait. Ils étaient partit tous les deux à Londres puis elle avait dernièrement rencontré sa famille. Tout comme il avait rencontré la sienne. Elle aimait cela. Elle ne se prenait pas la tête, se laissant aller à leur relation. Elle ne savait pas où cela les mènerai mais peu importe. Elle était heureuse et bien avec lui. C'était tout ce qui importait. Peu importe le reste. Elle venait de terminer son cours alors que ses élèves sortaient. Elle rangeait ses affaires et se dirigeait au vestiaire afin de pouvoir prendre une douche. Elle transpirait après tout et elle voulait changer de tenue pour aller au restaurant. Elle buvait une bonne gorgée d'eau avant d'aller prendre une douche. En sortant, elle prenait une robe qu'elle avait emporté avec elle. Une robe bustier arrivant sous ses genoux. Blueberry prenait son portable alors qu'elle vit que Nate lui avait envoyé un message. Il était là visiblement. Tant mieux alors. Elle récupérait ses affaires avant de sortir du bâtiment et de voir la voiture ainsi que le chauffeur de Nate qui l'attendait. Il lui ouvrit la porte alors qu'elle entrait à l'intérieur. Elle souriait en voyant son petit ami. « bonsoir.. » Elle soufflait avant de sourire à ses baisers. Elle posait sa main sur sa joue lorsqu'il l'embrassait et elle continuait un peu ce baiser. « tu m'as manqué. » Elle le laissait prendre sa main, elle enroulait ses doigts aux siens alors que la voiture démarrait. Elle rougissait à son compliment, pas certaine de s'habituer un jour à ses compliments. Peut être parce qu'elle ne se considérait pas ainsi de son côté. « Merci, tu l'es aussi et très classe. » Elle regardait par la fenêtre un instant avant de poser son regard sur le sien de nouveau. « Alors dis moi, où est ce que tu m'emmènes ce soir? » Il était vrai qu'elle ne savait pas vraiment où est ce qu'ils allaient. Au restaurant oui, mais il y en avait tellement dans la ville pour savoir. De toute manière, peu importe pour elle le lieu où ils allaient. Le plus important était de pouvoir passer du temps avec lui.

♡ ♡ ♡
MACFLY
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: What is happening to me ? - (bluenaël) Ven 17 Mar - 18:59

C’était encore une première. Enfin pas tout à fait, mais je n’avais pas pour habitude d’emmener quelqu’un diner dans un restaurant. Je pratiquais les restaurants uniquement pour des diners d’affaire et non pour un repas en amoureux. Cette pensée était tout de même très agréable puisqu’elle me permettait en outre de passer du temps avec elle. Blueberry, qui arrivait enfin de son cours de danse, portant cette robe qui lui allait divinement bien. Elle mettait en valeur ses formes et je ne pouvais réprimer une folle envie de la lui enlever rapidement. Ce sera un projet de fin de soirée, j’osais l’espérer. Quoiqu’il en soit elle me rejoignit dans la voiture et je pus l’embrasser tendrement. Elle caressa ma joue, un geste si tendre que je n’en avais tout simplement pas l’habitude. C’était agréable en soit, mais surprenant tout de même. Je n’étais pas habitué par cela. Encore une première mademoiselle Campbell. Elle rougissait à mon compliment. Mais non Princesse tu n’as pas à rougir, c’est normal tu es tellement belle. Je regardais rapidement la façon dont j’étais habillé. Rien de bien exceptionnel, je sortais juste d’une journée de boulot. « Merci… tu m’as manqué également. » Beaucoup même et je devais avouer apprécier les moments où nous nous retrouvions. Cependant ils n’étaient pas assez à mon gout et je cherchais une solution pour remédier à cela. Nous n’étions qu’au début de notre relation et je devais profiter de cela sans précipiter les choses. Cependant, l’idée de vivre avec elle commençait lentement à jaillir de mon esprit, je devais juste réfléchir à comment lui amener cette idée. La connaissait elle n’allait pas apprécier une demande trop attife ne voulant pas me déranger avec son fils. Comme si Luca gênait comme si les choses allaient poser un souci. Non je devais y réfléchir. Quoiqu’il en soit je venais à caresser de mon autre main sa joue à l’endroit exacte où elle venait de rougir… appréciant plus que de raisons ses rougeurs qu’elle m’offrait. Rien qu’à moi je l’espérais. « Plusieurs options s’offraient à nous, mais pour ce soir, je désirais t’emmener dans un petit restaurant gastronomique où nous pourrions être rien que tous les deux. » Je lui souriais légèrement alors que j’embrassais le dos de sa main délicatement. J’avais tout organisé et normalement nous devrions passer un moment agréable en compagnie de l’autre. Elle était très belle même si je persistais à penser que sa robe était un peu trop courte pour les autres hommes. Qu’importe, là n’était pas la question et je ne désirais pas faire de commentaire déplacé, nous devions profiter l’un de l’autre avant tout. Je lâchais sa main pour la poser sur sa cuisse dessinant du bout des doigts des petits cercles. « As-tu passé une bonne journée ? » Lui demandais-je curieusement alors que je continuais mon petit stratagème, la toucher délicatement et voir une nouvelle fois des rougeurs sur ses joues que j’appréciais tant.

♡ ♡ ♡
MACFLY

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: What is happening to me ? - (bluenaël) Ven 17 Mar - 19:32

Blueberry arrivait de son cours de danse qu'elle avait donné. Elle avait tout d'abords pris une douche pour pouvoir se mettre en robe et également parce qu'elle transpirait alors c'était beaucoup mieux de se laver avant de sortir. Elle avait hâte de voir son petit ami car celui ci lui avait manqué quand même. Ils ne pouvaient se voir tous les jorus car il travaillait aussi et elle avait également son travail et son fils. Ils étaient parfois occupés mais ils arrivaient tout de même à se trouver des moments ensemble et heureusement. Elle caressait sa joue et rougissais à ses paroles, comme souvent. Elle souriait en l'entendant dire qu'elle lui avait manqué aussi. Heureusement alors. Ce serait grave si elle ne lui avait pas manqué. Cela voulait dire qu'il l'aimait mais elle le savait ça désormais. Elle le questionnait sur l'endroit où ils allaient passés la soirée, manger. Il faut dire que cette danse lui avait ouvert l'appétit et qu'elle avait faim. Un petit restaurant gastronomique ? Bien sûr Nathanaël ne faisait pas les choses à moitié et puis, il en avait les moyens. Blueberry le savait mais ce n'était pas pour autant qu'elle était des plus à l'aise avec l'argent. Elle ne disait rien parce qu'il était ainsi et parce qu'il dirait qu'elle ne devait pas s'en faire pour ça. Puis bon, elle aimait tout de même et avait envie d'en profiter. « Rien que tout les deux? » Il venait d'éveiller sa curiosité pour le coup. Rien que tous les deux ? Elle aimait le fait de se retrouver uniquement en sa compagnie, sans rien ni personne pour venir les déranger. Blueberry frissonnait en sentant sa main se poser sur sa cuisse et commencer à faire de petits cercles. Elle rougissait une nouvelle fois alors qu'elle posait sa main sur la sienne. « Oui ça va on est sur une nouvelle chorégraphie. J'attends toujours que tu viennes prendre des cours d'ailleurs. » Elle lui disait pour le taquiner bien qu'il lui avait déjà dit qu'il devait venir un jour. Elle ne savait pas si c'était juste pour la regarder ou pour danser aussi. Ils avaient déjà dansé tous les deux et il se débrouillait. Elle se demandait comment il avait appris à danser et avec qui. « Quand est ce que tu as appris à danser? » Elle lui demandait, cherchant une réponse à sa question. Elle prenait sa main qu'elle posait ailleurs que sur sa cuisse. « Je sais ce que tu fais. » Elle le regardait avec un sourire alors qu'elle posait sa main sur son genou. « Et toi ? Dans quoi a tu investi aujourd'hui? » Elle lui demandait bien qu'elle ne s'y connaissait pas vraiment dans son travail. Ce n'était pas son milieu. Loin de là d'ailleurs, elle n'était pas sûre de comprendre. La voiture roulait encore et elle jetait un coup d'oeil au paysage. Puis ils finissaient par s'arrêter et le chauffeur de Nate sorti de la voiture pour leur ouvrir. C'était qu'ils étaient probablement arrivé. Blueberry se tournait vers son petit ami une fois qu'il arrivait à ses côtés. Elle prenait sa main dans la sienne. « On est arrivé? » Elle lui demandait alors.

♡ ♡ ♡
MACFLY

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: What is happening to me ? - (bluenaël) Sam 18 Mar - 18:20

Et si elle n’appréciait pas cela, cette nouvelle version de moi, ce truc étrange que je devenais. Moi je ne voulais pas être un autre homme. Quoique sans les cinquante nuances, ce serait surement mieux, ni les affreux bagages que je transforme avec moi. J’en sais foutrement rien. Quoiqu’il en soit, j’étais très heureux de pouvoir passer ce temps avec elle, même si je voulais parfois un peu trop souvent le meilleur pour elle. Ne méritait-elle pas cela ? Le meilleur dans tous les domaines qu’il soit ? Moi j’espérais que ce soit le cas en tous les cas. Elle semblait curieuse de mes paroles, après tout, je lui avais dis que ce serait rien que pour nous. Je souriais alors avant d’ajouter assez paisiblement. « Une salle privée, pour nous… dans ce restaurant. Cela te convient ? » Demandais-je espérant que ce soit le cas ? Elle trouvait trop souvent les gouts au dessus de ses moyens, mais je les avais moi les moyens et je voulais l’éblouir avec cela. Coute que coute, c’est ce que je désirais faire par dessus tout. Je souriais en coin lorsque je caressais consciemment sa cuisse, avec des petits cercles. Ça mademoiselle c’est un risque à prendre. Elle me parlait de sa journée alors que je levais malgré moi les yeux au ciel. « Oui je viendrais suivre un de tes cours mais je ne suis pas sur de rester de marbre quand je te vois te trémousser. » elle posait sa main sur moi, et je ne pouvais m’empêcher de sourire. Elle voyait venir mon petit jeu à des kilomètres et je ne pouvais m’empêcher d’apprécier cela. Ce petit jeu que nous jouons ensemble, c’était quelque chose de nouveau et d’incroyablement vivifiant. Elle était ma bouffée d’air dans un monde parfois trop sombre. Elle me ramena rapidement à la réalité du monde et je ne voulais pas ternir cette soirée qui s’avérait agréable pour le moment. Et surtout pleine de promesse. Je me grattais la gorge alors que je prenais sa main, histoire de la rassurer. « Durant mon adolescence… Blueberry. » Avouais-je sachant pertinemment qu’elle voyait rouge à chaque fois que je mentionnais Romy. Souhaitant rapidement changer de sujet, je répondais à sa remarque alors que ma main était ailleurs que sur sa cuisse, quel dommage. « Et que suis-je en train de faire ? » Je plongeais mon regard dans le sien, alors que j’appréciais la moue sur son visage, je peux jouer à ce jeu-là, j’adorais même ce jeu là pour être honnête. « ça mademoiselle Campbell, c’est le risque lorsqu’on porte une si courte robe. » Je souriais taquin ma main revenant à l’assaut de sa cuisse. Je fus rapidement interrompu quand la voiture se gara devant le restaurant. Et bien, c’était dommage, j’avais tout un tas de choses à expérimenter dans cette voiture. Une prochaine fois surement. « Oui. » JE descendais rapidement de la voiture avant de me retrouver près d’elle. Je lui prenais la main avant de l’approcher contre moi, histoire de sentir son parfum, sa présence et tout ce qui allait avec. Je remettais une mèche folle derrière son oreille avant de lui souffler. « J’ai investi dans une compagnie maritime, mais honnêtement, j’ai pensé toute la journée à ce moment que j’allais passer avec toi. Tu viens ? » J’entourais d’un bras sa taille, la collant contre moi et nous marchions, en direction du restaurant. On nous ouvrit la porte soigneusement avant de nous indiquer l’endroit, après une vérification de ma réservation, plus intime loin du regard des autres. Je tirais la chaise à Blue pour qu’elle s’installe avant de m’asseoir à mon tour. « J’espère que tu aimeras ce restaurant. C’est le meilleur de toute la ville. » Je lui faisais un clin d’œil. « As-tu faim ? » Lui demandais-je silencieusement afin qu’il puisse entendre ce que je lui disais mais sans trop en faire. Alors Blue as-tu faim ?

♡ ♡ ♡
MACFLY

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: What is happening to me ? - (bluenaël) Sam 18 Mar - 19:01

Blueberry se demandait ce qu'il avait derrière la tête. Elle savait que Nathanaël avait beaucoup changé et évolue depuis qu'elle le connaissait. Elle ne connaissait pas son passé ni quoique ce soit c'est vrai mais, elle l'avait vu changé avec elle. Elle aimait cela, bien qu'elle l'aimait tout court de toute façon. Rien ne pourrait changer cela. Elle avait essayé pourtant à un moment de l'oublier, de passer à autre chose mais cela n'avait pas fonctionné. Elle lui demandait ce qu'il avait en tête avant de sourire. Une salle privée, rien que ça ? « Tu es fou mais ça me va oui. » Elle n'allait pas dire le contraire, elle aimait ça même si elle ne comprenait pas pourquoi une salle privée pour tous les deux. Mais après tout, elle aimait tout de même avoir un moment rien qu'avec lui. Cela ne pouvait que leur faire du bien. Un moment où ils se retrouvaient tous les deux. Elle sentait sa main sur sa cuisse et ce qu'il tentait de faire. Elle le connaissait bien assez pour ça. Elle rappelait d'ailleurs à Nate qu'il devait venir la voir danser et suivre un de ses cours. « Je ne me trémousse pas je danse puis encore heureux que tu ne reste pas de marbre. » Cela voulait bien dire qu'elle lui faisait toujours de l'effet. Sauf qu'à son cours il ne pourrait rien faire. Elle savait qu'il n'aimait pas forcément cela. Pas le fait qu'elle danse mais, le fait que les autres la regarde. Pourtant, elle s'en fichait bien des autres, cela ne l'intéressait pas. Il était le seul pour ça. Blueberry posait sa main sur la sienne, voyant clair dans ce qu'il faisait avant de le questionner. Elle levait les yeux au ciel en entendant ses paroles. D'accord, il n'avait pas besoin d'être plus explicite parce qu'elle avait compris où il voulait en venir. Elle n'aimait pas parler de Romy et visiblement il l'avait comprit en changeant de sujet. Blueberry baissait le regard sur sa robe avant de le regarder. « Tu le sais et tu n'aimes pas ma robe? » Elle sentit de nouveau sa main mais trop peu de temps puisqu'ils étaient visiblement arrivés. Ils sortaient de la voiture et elle récupérait sa main, se retrouvant contre lui. Elle relevait le regard vers lui, ce qu'il pouvait se montrer romantique quand il le voulait. « Monsieur Sweetman avec ces mots vous feriez fondre plus d'une femme. » Elle lui souriait alors qu'ils entraient à l'intérieur du restaurant. On les emmenait dans une salle plus intime et elle remerciait Nate avant de s'installer. Il semblait visiblement connaître l'endroit. « tu y es déjà venu ? Je suis sûre que j'aimerai. » Elle souriait avant de se mordiller la lèvre à ses mots. Pourquoi est ce que de simples mots pouvaient avoir plusieurs significations en sortant de sa bouche. Parce que c'était Nathanaël surement. « J'ai une faim de loup. » Elle lui disait sans trop en dire, le laissant deviner si elle parlait de nourriture ou de lui. Ou bien des deux. Elle souhaitait les deux mais une allait devoir attendre. On vint leur apporter les cartes et Blueberry la prenait, cherchant ce qu'elle allait pouvoir prendre. Elle décidait finalement de relever le regard vers Nate. « Puisque tu t'y connais, je te fais confiance. Qu'est ce que tu me conseillerai de prendre? » Elle le regardait, le défiant et attendant de voir ce qu'il proposait pour elle. Elle regardait autour d'elle, le décor du restaurant. Il était vrai qu'ils étaient mieux tous les deux.

♡ ♡ ♡
MACFLY

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: What is happening to me ? - (bluenaël) Dim 19 Mar - 18:26

Je haussais les épaules, pas certain d’être tout à fait en désaccord avec ses paroles. Moi fou ? Je le savais déjà, malheureusement. Fou d’elle désormais c’était une certitude et je me demandais quand elle allait comprendre que les dépenses ne me dérangeaient absolument pas ? Qu’importe Blueberry finirait par si faire, enfin je l’espérais en tous les cas. « De toi, surement. » Je lui faisais un clin d’œil alors que mon esprit vagabondait ailleurs, un ailleurs où elle serait en train de danser pour moi. Tiens, je devrais peut être lui demander un cours particulier. STOP. Je n’étais pas là pour penser à ce genre de choses, je devais juste me concentrer sur Blueberry dansant, certes… mais dans une salle de danse. « Vous me faites toujours énormément d’effet Mademoiselle Campbell. » Heureusement pour moi, elle ne tenta pas à en savoir plus sur le reste. Enfin, sur la manière dont j’avais appris à danser, elle n’allait pas être heureuse si elle connaissait cela. Vraiment, puis ce n’était pas non plus un moment que je souhaitais me remémorer, c’était aussi douloureux d’une certaine manière. J’étais qu’un sauvageon. Je jouais avec sa cuisse caressant cette dernière du bout des doigts. J’appréciais cela tendrement alors que je regardais autour de moi. Sa question me fit sourire. « Je la trouve très bien elle me permet de toucher ça… » Je montrais sa peau, avant de relever la tête vers elle. « Mais je n’aime pas que les autres regardent. » Et je crois que je n’aimerai surement jamais qu’un autre homme le fasse. Nous étions enfin arrivé et je sortais de la voiture. Je levais els yeux au ciel à ses paroles. N’importe quoi, je n’étais pas romantique, et je ne faisais pas fondre les femmes. Elle disait n’importe quoi. Je venais juste à lui chuchoter à l’oreille. « Une seule m’intéresse. » Soufflais-je alors qu’on trouvait notre place. La musique y était douce, ni trop forte ni pas assez et je pouvais retirer mon manteau. Je pouvais profiter de sa robe, elle était vraiment sublime. Le s’avait-elle ? J’en doute fortement. « Oui, pour des repas d’affaire. Donc va s’en dire que nous n’avions pas la salle de réservé pour nous. » Je lui souriais une nouvelle fois alors qu’on vint nous donner les cartes afin de choisir les menus. Puisqu’il s’agissait d’un restaurant gastronomique, j’avais les prix et pas elle, ce qui était une bonne chose, je doute qu’elle veuille manger si elle voyait combien tout cela peut bien couter. Je regardais attentivement souriant à sa remarque. Ne lâchant pas mon regard du sien, je lui avouais. « Moi aussi. » Je fis un mouvement de la tête pour confirmer ses paroles. Voilà un choix fort compliqué. Je plissais légèrement les yeux, alors que le serveur venait près de nous, nous demandant la commande. « Nous prendrons deux menus dégustations avec comme vin, un Sauterne, de l’année 2008 s’il vous plait. » Il afficha un mouvement de la tête avant de disparaître. Je déposais ma main sur la table pour qu’elle puisse la prendre. « C’est un menu où ils nous font déguster le meilleur de leurs cartes. » Je souriais une nouvelle fois avant de rajouter. « J’ai un petit présent pour toi, Blueberry. » Je sortais une boite grise que je déposais sur sa main. Ce n’était pas une bague ou un bijou du genre… Je me souvenais juste de notre discussion par sms et je voulais voir sa réaction et la chercher un peu. Après tout c’était bien non ?

♡ ♡ ♡
MACFLY

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: What is happening to me ? - (bluenaël) Dim 19 Mar - 19:07

Fou d'elle ? Elle aimait entendre cela venant de sa bouche. Elle savait qu'il était amoureux d'elle mais c'était toujours agréable de l'entendre dire de sa bouche. Elle savait qu'il pouvait être romantique quand il le voulait et même sans s'en rendre compte. Elle savait cependant que Nathanaël n'était pas du genre à crier sur les toits qu'il l'aime ou bien lui répéter plusieurs fois. Cela ne la dérangeait pas plus que ça ceci dit. Elle souriait en entendant ses paroles alors qu'ils déviaient vers un autre sujet, la danse. « J'espère bien que ça durera alors. » Oui, Blueberry espérait toujours lui faire de l'effet. Si elle ne lui en faisait plus alors c'était que quelque chose aurait changé et elle ne voulait pas cela. Elle n'était pas prête à ce que ça change. Elle voulait encore profiter de lui. Elle ne le questionnait pas plus que ça sur comment il avait apprit à danser. Elle pensait connaître la réponse, ou du moins avec qui. Elle ne souhaitait donc pas avoir plus de détail sur cela. Elle voulait connaître son passé mais, si elle pouvait éviter de parler de Romy avec lui pourquoi pas. Elle ne souhaitait pas en parler. Elle le regardait avant de rougir à ses paroles. Bien sûr qu'elle savait qu'il aimait toucher sa peau, la toucher tout court ceci dit. Elle levait cependant les yeux au ciel quand il évoquait les autres. Ah Nathanaël.. toujours les autres. Il n'avait rien à craindre la dessus. « Il n'y a que toi qui regarde Nate. » Ou en tout cas, elle s'en fichait bien. Elle se fichait de savoir si les autres hommes la regardaient, tant que lui la regardait après tout. Ils quittaient la voiture et elle souriait quand il disait qu'une seule femme l'intéressait. Tant mieux. Elle espérait bien, même si elle savait que son passé n'était pas loin et qu'elle avait parfois peur. Ce n'était pas vraiment le moment. Elle voulait profiter de la soirée avec lui alors elle s'installait sur la chaise, face à lui. Elle lui demandait alors s'il était déjà venu ici. Il était venu pour des repas d'affaires, mais elle était la première qui avait une salle réservée donc. « Hum.. j'avoue que ce serait inquiétant. » Elle lui souriait amusée. Bah oui, qu'est ce qu'on pourrait pensé des hommes une salle privée. Non, Nate était loin d'être gay pour le coup, ni même avoir un quelconque penchant pour les hommes. On vint leur apporter les menus alors qu'elle regardait mais il y avait tant de choses qu'elle ne connaissait pas. Elle ne savait pas quoi prendre non plus alors elle décidait de prendre l'option plus facile. Elle demandait conseil à Nate. Elle rougissait quand il lui disait avoir faim aussi, elle le ressentait au plus bas de son ventre. Le serveur revenait et tant mieux qu'il s'agissait d'un homme. Blueberry avait déjà remarqué les regards de femmes sur son petit ami. Elle l'écoutait et le laissait prendre commande. Il semblait s'y connaître, savoir ce qui faisait alors qu'elle.. eh bien non. Elle posait sa main sur la table pour venir noué ses doigts aux siens. « Oh.. c'est une bonne idée. » Ils pourraient goûter à tout et c'était tout aussi bien. Bon, Nate connaissait déjà la carte sûrement. Elle fronçait les sourcils quand il lui disait avoir un présent pour elle. Il déposait la boîte dans sa main et elle se demandait ce qu'elle contenait. « Nate.. tu n'es pas obligé. » Il la connaissait bien pour le savoir qu'elle aimait les cadeaux, oui, mais il dépensait beaucoup pour elle. Chose qu'elle ne pouvait faire de son côté. Puis qu'est ce qu'elle pouvait offrir à un homme qui avait déjà tout et pouvait s'offrir ce qu'il souhaitait ? Elle ouvrit tout de même la boîte avant de.. OH BON SANG ! Elle se souvenait de leur conversation par message, qu'il n'avait pas oublié non plus. Dans cette boîte cela contenait les fameuses boules dont il lui avait parlé et envoyé la photo. Elle rougissait, devenant même rouge écarlate sûrement. « Nate.. qu'est ce que.. ici? » Il faisait chaud d'un coup, ou c'était elle ? Non, il faisait réellement chaud. Heureusement qu'ils étaient que tous les deux ici. « Je.. je ne sais pas comment on met ça. » Elle ne savait vraiment plus où se mettre poaw.

♡ ♡ ♡
MACFLY

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: What is happening to me ? - (bluenaël) Lun 20 Mar - 7:08

Nous y sommes dans ce restaurant. Ça avait quelque chose d’officiel en même temps elle était officiellement ma petite amie ce qui était une idée qui me plaisait énormément. J’avais hâte de passer un moment avec elle et ne pas y avoir pensé de la journée était surement un mensonge. J’y avais pensé toute la journée, telle mon obsession. Blueberry était mon obsession. Je souriais à cette pensée. Elle ne savait pas à quel point elle pouvait l’être d’ailleurs. « J’espère aussi. » Je lui fais un clin d’œil alors qu’elle me dit que je suis le seul à regarder. J’ai envie de rétorquer quelque chose, pace qu’elle se trompe sur toute la ligne. Les hommes se retournent lorsqu’ils la croisent. Elle est désirable et elle ne le voit même pas. J’ai envie qu’elle ouvre les yeux et en même temps je ne le veux pas. Je ne dis rien parce que je ne veux pas rentrer dans ce débat mais je n’en pense pas moi. Elle dit que ce serait inquiétant. Je n’avais aucun doute sur ça, j’aimerai la reluquer à n’importe quel moment et j’en profitais le plus souvent possible, c’était pas ce qu’il y avait de mieux à faire non ? Moi je voyais les choses de cette manière, ni plus ni moins. « Tu n’as pas à t’inquiéter alors. » Je lui lançais un clin d’œil avant que l’on s’installe tranquillement, prenant les cartes devant nous. Le choix fut assez facile pour moi et je fus satisfais de constater qu’elle me demandait de choisi, c’était une excellente chose. Je suis content de sa réaction. Une bonne idée. Pour une fois qu’elle apprécie quand je décide d’entreprendre quelque chose. Elle ne disait rien et j’en profitais, appréciant même son sourire. Je levais cependant les yeux à sa remarque. Je savais de sources sures et d’expérience qu’elle n’aimait pas quand je lui achetais quelque chose. Hors, moi je ne voyais pas vraiment les choses de ce point de vu. Soit. Je pouvais faire une réflexion, est-ce qu’elle serait prête à l’entendre ? Là, je ne sais trop. « C’est un emprunt, Blue… donc ne panique pas ! » Je lui souris coquinement espérant y voir une lueur dans son regard. Je ne sais quoi penser… En faite si, je suis carrément sous le charme lorsqu’elle rougit. Blueberry comprend ce que je viens de lui offrir. Je fais un mouvement de la tête, oh oui ici et maintenant. Elle semble complètement perdue et en même temps je vois qu’elle en a envie. C’est assez encourageant pour tout dire. Je souris à mon tour et je fais un mouvement de la tête. « Tu me fais confiance ? » Je tente de voir dans son regard un quelque chose qui indique qu’elle le fasse. Rapidement le serveur revient avec la bouteille que nous avons prise. Je le regarde ouvrir la bouteille alors que je déshabille du regard Blueberry alors que je la sens mal à l’aise, les boules à la main pour ne pas être prise en faute. Adorable. Je m’approche du serveur chuchotant à son oreille qu’on ne veut pas être déranger durant les dix minutes qui vont suivre. Il hoche de la tête patiemment avant de disparaître. « Je vais te montrer Blueberry vient, et baisse toi sur mes genoux. Veux tu ? » Je lui tendais la main afin qu’elle me la prenne, afin qu’elle me montre qu’elle en a envie aussi.

♡ ♡ ♡
MACFLY

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: What is happening to me ? - (bluenaël) Lun 20 Mar - 18:01

Blueberry avait parfois peur que Nate ne la trouve plus aussi attirante. Ou bien qu'il finisse par détourner le regard pour une autre femme. Ou encore qu'il se rende compte qu'il préfère finalement une relation de dominant soumis. C'était ce qu'il connaissait avec les autres femmes alors qu'avec elle c'était tout nouveau. Elle était sa première relation amoureuse. La première femme qu'il aimait. C'était le genre de peurs qu'elle ne pouvait s'empêcher d'avoir. Cela ne servait à rien bien sûr mais bon. Elle ne disait rien de plus pour entrer dans le restaurant. Elle s'installait alors puis ils commandèrent leurs plats. Blueberry avait questionné son petit ami sur leur choix car elle n'y connaissait pas grand chose. Il s'agissait de son monde à lui et pas à elle. Elle faisait parti de son monde désormais. Elle tenait sa main alors qu'il venait de déposer une boîte dans sa main. Blueberry ne paniquait pas au contraire mais elle n'aimait pas qu'il dépense à ce point pour elle. Il disait que c'était un emprunt. Hum.. elle n'était pas sûre sachant pertinament qu'il dirait de garder. Peu importe ce que cela contenait. Elle se décidait quand même d'ouvrir avant de voir ce qu'elle en contenait. Blueberry rougissait fortement en comprenant ce qu'il venait de lui offrir. Les fameuses boules dont il lui avait parlé. Ceci dit elle avait dit qu'elle voudrait bien essayé. Seulement elle ne s'attendait pas à ce que ce soit ici et maintenant. Elle le questionnait alors qu'il semblait dire oui. Elle rougissait davantage puis il demandait si elle lui faisait confiance. « Bien sûr oui. » Elle lui faisait confiance et puis elle savait aussi qu'il n'allait lui faire aucun mal. Loin de la. Elle savait qu'il s'inquiétait parfois de cela. Puis le serveur revenait alors elle fermait sa main, tenant les boules à l'intérieur. Elle se sentit rougir davantage et détournait le regard de Nate. Elle pouvait le sentir jusqu'à son bas ventre. Elle se mordillait la lèvre. Se faire prendre était excitant mais elle ne le souhaitait pas. Elle ne se sentait pas très à l'aise la. Il ouvrit la bouteille puis elle vit Nate lui dire quelque chose qu'elle n'avait entendu. Elle put soufflé un peu une fois qu'il partit. Elle fronçait les sourcils quand Nate lui tendait la main, lui demandant de venir sur ses genoux. « Mais.. le serveur peut revenir. » Et très franchement elle n'avait pas envie qu'on la voit ainsi. Tout comme elle savait que son petit ami ne voulait pas. Mais visiblement elle n'avait pas à s'inquiéter de cela alors elle tenait la main de Nate en se levant. Elle se rapprochait de lui rougissant encore. « Tiens je crois que ça te sera utile. » Elle lui donnait les boules dans ses mains alors qu'elle se mordillais la lèvre et venait se mettre sur ses genoux comme il lui avait demandé. Elle ne savait pas trop comment se comporter, comment faire. « Je n'ai.. je n'ai jamais fait ça. » Il devait bien s'en douter. Elle n'était pas innocente dans le domaine du sexe. Surtout depuis qu'elle était avec lui. Cependant tout ces joujous et autre elle ne connaissait pas. Elle pouvait essayer de faire cela pour lui. Ce ne serait que plaisir elle s'en doutait. Elle attendait alors contre lui qu'il fasse. Qu'il lui montre.

♡ ♡ ♡
MACFLY

What is happening to me ? - (bluenaël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant