AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

What is happening to me ? - (bluenaël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ADMINchouchoute à la crème.
ADMIN ∞ chouchoute à la crème.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 6086
▵ arrivé(e) le : 18/01/2016
▵ avatar : Ian Harding.

MessageSujet: Re: What is happening to me ? - (bluenaël) Mer 22 Mar - 18:33

What is happening to me ?
feat. Blueberry & Nathanaël

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà nous étions désormais dans le restaurant, Blueberry semblait heureuse de l’endroit et moi j’étais content de partager cela avec elle. Elle était lumineuse et quelque part j’étais assez fier qu’elle soit dans cet état grâce à moi. C’était important pour moi qu’elle le soit. Elle souriait et j’avais envie de mordre sa lèvre. Encore plus quand elle vit le paquet que je lui offrais. Un prêt rien de plus, mais j’espérais qu’elle allait l’utiliser encore et encore. Elle était belle et je voulais profiter de cela. Elle me faisait confiance. Tant mieux. Blueberry rougit. Blueberry est sexy, Blueberry ne dit pas non. Rien que cette pensée suffit à me rendre complètement euphorique. J’essaye de ne pas le montrer ou me montrer trop pressant, je ne veux pas qu’elle parte en courant tel une furie. Non, je veux qu’elle apprécie cette expérience comme je peux l’apprécier. Elle vibrant de désire j’ai réellement hâte que cela se produise. Vraiment. Elle vient se mettre sur mes genoux. « Il ne reviendra pas tout de suite, je le lui ai demandé. » Et il n’avait pas intérêt à revenir surtout vu ce que j’avais en tête. Elle était rougissante, attendrissante et ô combien désirable. Le savait-elle ? Parfois je voulais qu’elle comprenne combien elle pouvait l’être mais d’un autre je voulais qu’elle le soit uniquement pour moi et personne d’autre. Etait-ce possible de demander que cela ? Moi, secrètement j’osais l’espérer en tous les cas. Je prenais les boules entre mes mains. « Merci. » L’œil pétillant, je croisais son regard alors que je la sentais se tortiller sur mes genoux. Par où commencer ? J’avais envie de la titiller un peu, de voir jusqu’où elle était possible d’aller, cependant c’était compliqué dans le sens où ce n’était pas naturel pour elle. Je souriais à sa phrase. « Et j’espère bien… J’aime être le seul à t’initier à cela. Ouvre la bouche. » Elle réfléchissait à quoi faire avant de s’exécuter, ouvrant sa délicieuse bouche. J’y glissais une boule afin qu’elle la suce délicatement. J’admirais cela sentant des répercussions directes sur ma queue. Je la lui enlevais avant de lui souffler contre son oreille. « Lève toi, tourne toi et penche toi. Tu dois toucher tes chevilles. » Elle fronça les sourcils pas certaine de comprendre j’imagine. Mais une fois encore la curiosité pris le pas sur le reste et elle s’exécuta, se penchant. J’avais une vue directe sur son beau cul. Je glissais délicatement sa culotte avant de glisser la première boule en elle. Elle gémissait avant de se laisser faire une fois encore. Une fois le jouet mit en place, j’embrassais ses fesses, lui demandant de se relever. « Voilà c’est aussi simple que cela. J’ai hâte de te les retirer, comme cette robe. » Je lui indiquais qu’elle pouvait retourner à sa place et comme si de rien était je lui tendais son verre. « Trinquons, à nous, à cette soirée, aux jouets. » Je lui sourais d’un air coquin espérant que les boules fassent leurs effets, j’avais hâte.

♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ∞ i'm your little princess.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 65940
▵ arrivé(e) le : 13/06/2014
▵ avatar : lucy kate hale.

MessageSujet: Re: What is happening to me ? - (bluenaël) Mer 22 Mar - 19:15

Blueberry ne savait pas comment agir. Elle n'avait pas pour habitude ce genre de choses il faut dire. Disons qu'avec ses ex petit amis cela allait sexuellement parlant mais voilà. Il fallait dire les choses, ce n'était pas pareil qu'avec Nathanaël. Loin de là. Faire ce genre de choses dans un restaurant lui aurait été impensable avant. D'ailleurs elle était encore un peu réticente puisqu'ils étaient dans un lieu public. Elle avait peur que les serveurs reviennent et là, ils n'auraient pas l'air malin. Elle fut rassurée par les paroles de Nathanaël lorsqu'il lui dit qu'ils n'allaient pas revenir toute suite. Tant mieux alors. Elle s'était donc approchée de lui, lui donnant les fameuses boules dans ses mains. Il était le seul à pouvoir lui mettre car elle ne connaissait ce genre de choses. Il ferait cela certainemet mieux qu'elle. Elle rougissait d'ailleurs en croisant son regard puis elle se mettait sur ses genoux. « tu es le seul. » Elle ne savait pas ce que l'avenir leur réservait et elle ne voulait pas y penser d'ailleurs. A ce jour, elle l'aimait et c'était tout ce qui devait compter après tout. Elle fronçait les sourcils en entendant ses paroles. Ouvrir la bouche ? Pourquoi faire ? Elle lui faisait confiance alors elle agissait. Il glissait les boules dans sa bouche et elle les suçait comme elle devait le faire. Elle rougissait davantage en entendant ses mots contre son oreille. Qu'est ce que.. ? Elle ne comprenait pas ce qu'il voulait, ce qu'il allait faire. Pourtant cela avait quelque chose d'excitant quand même et curieuse, elle s'exécutait. Elle le sentait derrière elle puis elle gémissait de surprise et de plaisir sentant la première boule en elle. Elle gémissait plus fortement en sentant la seconde. Elle aurait aimé le sentir lui mais finalement ce n'était pas désagréable. « Nate.. » Elle soufflait cela avant de se relever, rougissant toujours. Elle se tournait vers lui alors qu'elle s'habituait un peu plus à ces boules. « Je veux que tu le fasses aussi.. » Elle lui demandait en se mordillant la lèvre alors qu'elle rajustait sa robe. Elle espérait bien que personne n'ait rien vu ou entendu. « A quoi.. à quoi ça sert? » Elle lui demandait, curieuse. Il lui avait mis les fameuses boules mais elle se demandait bien l'effet que ça devait faire ensuite. Elle ne connaissait pas autant que lui. Elle sentait que la soirée allait être longue en frustration pour le coup. Blueberry s'asseyait de nouveau face à lui, prenant le verre qu'il venait de lui tendre. Elle ne savait pas trop comment s'installer pour le coup. Elle levait également son verre avant de trinquer avec Nathanaël. « A cette soirée alors. » Elle buvait une gorgée de son verre, elle en avait bien besoin. Elle posait alors son verre une fois qu'elle eut bu. Elle regardait son petit ami alors que le serveur venait en leur apportant la suite. Tant mieux parce qu'elle avait faim. Elle ne pouvait s'empêcher de rougir et d'éviter le regard de celui-ci la regardant. Elle ne pouvait s'empêcher de penser à ce qu'ils venaient de faire il y avait encore quelques secondes. Il ne semblait rien savoir et déposait leur repas. Ils avaient apportés plusieurs dégustations, des choses qu'elle n'avait pas l'habitude de manger tous les jours mais tout ceci lui avait ouvert l'appétit davantage. Elle relevait le regard vers Nate. « Bon appétit. » Elle commençait alors à manger mais elle n'avait pas envie d'être la seule à prendre du plaisir. Ce n'était pas juste qu'elle ait ces boules et Nate.. eh bien rien. Elle retirait son pied de sa chaussure avant de venir poser son pied près de son entre jambe. Comme si de rien était.

♡ ♡ ♡
MACFLY

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: What is happening to me ? - (bluenaël) Sam 25 Mar - 15:06

Je plissais un tantinet les yeux à ses paroles. Intérieurement, j’espérais bien être le seul et l’entendre me le dire me rassura sur ce sentiment là. Je voulais être le seul, personne d’autre ne devrait l’initier à cela, un peu mon monde. Elle se laissa faire, ce qui me surpris agréablement. Elle gémissait et bordel de merde que j’aimais cela. Elle avait envie et je crois bien qu’il me faudrait tout mon sang froid pour ne pas lui sauter dessus telle une bête affamée. J’étais la bête elle était ma proie. Ou inversement, je n’en savais rien. Elle se redressa avec les rougeurs sur ses joues. Je la trouvais encore plus séduisante comme cela. Elle voulait et c’est tout ce qui comptait. « ça risque de ne pas être doux et romantique si je le fais. » Je tentais de savoir ce qu’elle pensait de cela, ses limites aussi. Elle acceptait bon sang cette femme est plus qu’extraordinaire. J’ai l’impression qu’elle me surprendra toujours. Je l’observe sans rien dire avant de sourire légèrement à sa question. Oh ma douce. A quoi ça sert ? C’était une excellente question… Je souriais légèrement. « À t’ouvrir l’appétit. » Je penchais la tête sur le côté en disant cela, espérant attiser sa curiosité. Désormais Blueberry portait les boules et j’avais hâte de voir leurs effets sur elle. Je penchais la tête de nouveau, nous trinquions à cette soirée. Bien, elle serait forcément agréable. Le serveur revint rapidement avec nos deux assiettes, c’était l’entrée et je commençais à avoir faim. Ce n’était pas le genre d’établissement où on en ressortait repu mais la nourriture était raffinée et je voulais le meilleur pour elle. Elle rougissait et je ne pouvais m’empêcher de sourire je me demandais, bien à quoi elle pensait pour rougir de la sorte. Moi en tout cas, j’avais une petite idée sur la question. Forte intéressante d’ailleurs. « A toi aussi. » Et je piochais dans la première bouchée que j’enfournais doucement dans la bouche. C’était très bon, j’en profitais pour prendre du vin et de l’observer. Mon but était désormais de la faire rire, de cette manière j’espérais déclencher quelques réactions de sa part. Toute délicieuse, j’osais l’espérer. « Tu imagines si Luca mangeait ici, il aurait un échantillon pour enfant. » Je lui lançais sournoisement avant de sentir sa jambe contrema cuisse, très près de mon entre jambe. J’avalais ce que j’avais en bouche doucement, lentement en écarquillant les yeux. Vraiment, elle jouait donc à cela. Elle n’avait pas froid aux yeux c’était clair. Je plissais les yeux. « Je sais ce que tu es en train de faire Blueberry… » Et j’adorais l’idée littéralement. Bon sang, cette femme n’allait jamais cesser de me surprendre. Et je devais admettre apprécier cela plus de raison. Je baissais légèrement la tête avant de rajouter. « Je savais que je devais privatiser cet endroit. Est-ce que c’est bon ? » Lui demandais-je alors que j’avalais assez sensuellement la deuxième bouchée, sans la quitter des yeux, mon regard dans le sien… Intensément. Alors Mademoiselle Campbell, comme ça on veut jouer ? Et bien, jouons.

♡ ♡ ♡
MACFLY

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: What is happening to me ? - (bluenaël) Sam 25 Mar - 15:31

Blueberry fronçait les sourcils à ses paroles. Pas doux ni romantique ? Elle connaissait cela. Elle l'avait déjà connu avec Nathanaël et elle aimait ça. Elle aimait les deux en réalité alors peu importe pour ce soir. Elle haussait les épaules l'air de dire que ce n'était pas grave. Il le ferait, il lui enlèverait mais pas maintenant. Pour le moment elle se réinstallait à sa place en lui demandant à quoi servait ces boules. Blueberry fronçait les sourcils quand il lui répondit à sa question. Elle ne voyait pas vraiment à vrai dire pour le moment. Elle était curieuse mais n'insistait pas. De toute manière, maintenant qu'elle avait les boules elle ne pouvait qu'attendre de voir l'effet. Elle s'était réinstallée à table alors que le serveur avait apporté l'entrée pour le moment. Elle buvait une gorgée de vin avant de commencer à manger. Blueberry regardait ce qu'ils avaient apportés avant de rire. La réaction dans son bas ventre se fit immédiate et elle rougissait, se raclant la gorge. « Arrêtes de me faire rire. » Elle savait qu'il était conscient de ce qu'il provoquait après tout. Il connaissait bien ses jouets. « Il n'aurait pas grand chose effectivement. » Les portions étaient petites et pourtant, on payé une petite fortune pour ça. Cela devait être l'inverse. Elle n'y comprenait rien mais bon elle suppose que Nate serait assouvir sa faim si elle avait encore faim. Elle n'était pas une grande mangeuse de toute manière. Blueberry retirait son pied de sa chaussure pour venir glisser son pied près de son entrejambe. Elle savait joué aussi et ce n'était pas parce qu'elle connaissait moins de choses pour lui qu'elle ne connaissait rien. Bien au contraire. Elle souriait en voyant sa réaction alors qu'elle continuait de manger. « Je ne fais rien du tout.. » Blueberry prenait une nouvelle bouchée de son saumon avant de le regarder. Ce n'était en effet pas une mauvaise idée de privatiser l'endroit, ainsi ils étaient plus libres de leurs mouvements. Elle le regardait sachant ce qu'il était entrain de faire aussi. Elle le ressentait au fond d'elle et elle venait à croiser les jambes. « C'est délicieux. » Blueberry terminait sa bouchée alors qu'elle en avait sur les doigts. Elle regardait son petit ami avant de venir lécher ses doigts, les suçant un peu pour le provoquer. « Tu ne trouvas pas? » Elle lui demandait alors qu'elle fit exprès de faire tomber sa serviette sous la table. Il voulait jouer non ? « Mince j'ai fais tombé ma serviette. » Blueberry reculait sa chaise pour pouvoir se lever et aller sous la table à la recherche de sa serviette. Elle la récupérait bien entendu mais elle profitait d'être sous la table et qu'il y ait personne. Elle s'approchait de lui alors que sa main se posait sur son genou avant de remonter à son entrejambe. Elle le caressait quelques secondes par dessus le pantalon. Pourquoi devait-elle être la seule à avoir du plaisir ? Elle sentait son corps se tendre et elle savait également qu'il n'était pas insensible à ce qu'elle faisait. Finalement elle arrêtait, on ne savait jamais si le serveur apportait la suite. Elle se relevait et retournait à sa chaise avant de lui sourire comme si de rien était. « Quoi ? Pourquoi tu me regardes comme ça? » Blueberry déposait sa serviette sur la table avant de boire une gorgée de son vin. Elle n'avait rien fait après tout. Ou presque.

♡ ♡ ♡
MACFLY

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: What is happening to me ? - (bluenaël) Dim 26 Mar - 18:11

J’affirme d’un mouvement de la tête. « Moi te faire rire ? Tu veux que j’arrête voyons… C’est si bon de t’entendre rire Blueberry. Et j’imagine que c’est très bon n’est ce pas ? » Lui demandais-je alors que je la voyais tousser légèrement. Elle commençait à sentir les effets des boules et j’en étais très fier. Je voulais qu’elle ne les supporte plus, qu’elle me demande de les retirer, qu’elle me demande que je la baise à fond ce que je désirais plus que tout. « Le pauvre il n’apprécierait pas le repas. » Je souriais légèrement alors que Blueberry venait de poser son pied sur mon entre jambe. Mademoiselle Campbell ! Elle agissait en sachant exactement ce qu’elle faisait. C’était agréable je ne m’en cachait pas. Ses paroles me firent sourire, largement. Elle jouait les innocentes mais ce n’était pas le cas. Elle léchait ses doigts, alors que je déglutissais lourdement. « Délicieux, effectivement. » Je répondais à sa question, sans vraiment penser à sa question. C’était délicieux de la voir se lécher comme cela les doigts et un fragment de seconde j’imaginais que cette langue audacieuse soit sur ma queue. Je frémissais à cette pensée. Je fronçais les yeux lorsqu’elle fit tomber sa serviette au sol, la suivant du regard. Je compris bien rapidement son stratagème. Bon sang Blueberry ! Je lâche un gémissement rauque alors que je sens sa main remonter le long de mon genou. Bon sang, c’est insupportable et bon, vraiment bon. Je m’accroche à la nappe de la table, lorsqu’elle me caresse fortement, je bande beaucoup trop pour le pantalon que je porte. Elle arrête ce qu’elle fait. Je suis à la fois soulagé, frustré, et surpris. La bouche légèrement ouverte, je suivais du regard ce petit bout de femme, parce que c’est exactement ce qu’elle était un bout de femme, se relever avec sa serviette à la main, innocente comme jamais. C’était un diablotin j’en étais désormais consciente et la gêne que je ressentais ne faisait que augmenter à mesure que j’imaginais toutes les manières de me venger. Je reprenais contenance, et je lui lançais un regard plutôt dur… « J’imaginais comment j’allais te faire hurler… J’hésite encore sur les différentes options, ici… sur cette table ou dans les toilettes j’imagine très luxueux du restaurant, ou les deux… Je ne sais pas encore. » Je faisais comme si mes paroles n’avaient aucune répercussion, comme si c’était une discussion normale. Le serveur revient vers nous prenant les assiettes que nous venions de terminer. Je le suivais du regard alors que naturellement je me levais de ma chaise prenant cette dernière. Au lieu d’être face à face, je prenais l’initiative de me positionner juste à côté d’elle. Voilà, j’étais beaucoup mieux. Je lui souriais alors que ma main se posa directement sur sa cuisse, espérant provoquer un peu de tension en elle. Je ne comptais pas la toucher, la frustration et le désire s’étirant dans son être devraient faire l’affaire. « Tu préfères quoi Blueberry, la table, les toilettes, les deux ? » Mon autre main vint glisser sur son cou, je partais de sa nuque jusqu’au haut de ses épaules, soufflant légèrement ma main sur sa cuisse rodant toujours un peu sans atteindre le delta de ses cuisses, je savais que c’était douloureux, mais ce n’était pas grave.

♡ ♡ ♡
MACFLY

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: What is happening to me ? - (bluenaël) Dim 26 Mar - 18:42

Blueberry le fusillait du regard en entendant ses paroles. Bien sûr il savait ce qu'il faisait. Elle ne pouvait que en avoir la confirmation en entendant ses paroles. « Tu sais très bien ce que ça fait. » Elle lui disait cela alors qu'elle venait de tousser en sentant ce que ça provoquait en elle. Elle ne s'attendait pas à cela. En effet, Luca n'apprécierait pas le repas. Ce n'était pas pour un enfant de son âge ce qu'ils mangeaient. De toute manière, elle aurait apporté de quoi le nourrir. Blueberry venait à glisser son pied près de son entrejambe. Il avait remarqué son manège mais elle ne disait rien, continuant ce petit jeu. Elle jouait les innocentes alors qu'elle souriait. Elle continuait son manège en venant lécher ses doigts. Elle le regardait et sentait l'effet qu'elle lui produisait. Mais ce n'était pas fini puisqu'elle fit tomber sa serviette avant de venir le caresser sous la table. Elle sentait qu'il commençait à gonfler dans son pantalon puis elle s'arrêtait avant de sortir de sous la table. Elle s'installait de nouveau sur sa chaise en le regardant et le provoquant de nouveau. Blueberry rougissait finalement en l'entendant. Bon sang ! Nathanaël parlait ainsi comme si il s'agissait d'une discussion normale que l'on pouvait avoir n'importe où. Mais elle le connaissait, elle connaissait son petit ami pour savoir comment il était. Rien ne le dérangeait, pas même un lieu public. Elle ne pouvait s'empêcher d'imaginer ce qu'il disait. Dans les toilettes ou sur la table. Ils l'avaient fait quand ils s'étaient rencontrés dans les toilettes mais ce n'était pas son lieu préféré. Ce n'était pas le lieu de ses fantasmes si on pouvait dire. Il y avait beaucoup mieux. Elle n'eut pas le temps de répondre que le serveur revenait. Elle toussotait de nouveau alors qu'il débarassait les assiettes. Blueberry fronçait les sourcils quand il venait s'installer à ses côtés. Pourquoi est ce qu'elle avait l'impression que cela allait mal se passer pour elle. Elle sentit sa main sur sa cuisse et là, elle le savait davantage. Elle avait envie qu'il la touche mais d'un autre côté elle ne voulait pas. Elle n'était pas sûre de pouvoir tenir davantage. Elle était frustrée et les boules en elle ne l'aidait pas. Blueberry frissonait en sentant ses doigts sur son corps. « nate.. » Elle soufflait alors qu'elle venait à laisser sa place pour grimper sur ses genoux et se retrouver face à lui. Elle enroulait sa nuque de ses bras avant de l'embrasser passionnément, gémissant contre ses lèvres. « Je veux que tu m'enlèves ces boules et que tu le fasses ici. Maintenant. » Elle n'était pas sûre de pouvoir tenir très très longtemps encore. Elle se rapprochait davantage de lui, son bas ventre se presser contre le sien ayant déjà envie depuis qu'elle l'avait touchée à cet endroit. « Les toilettes.. ce n'est pas mon fantasme. » Certes elles étaient probablement plus luxueuses que celles où ils avaient été lorsqu'ils s'étaient rencontrés pour la première fois mais quand même. Sa main se posait sur son pantalon, le pressant un peu. « A ta place, je ferai vite avant que le serveur revienne. » C'était toujours un risque après tout.

♡ ♡ ♡
MACFLY

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: What is happening to me ? - (bluenaël) Dim 26 Mar - 23:22

Je le savais oui, et je voulais que ce soit encore plus intense. Mademoiselle Campbell avait envie et tant mieux, je voulais provoquer cela ce soir, au moins réussir à faire ça. Je souriais légèrement alors que je réussissais à faire ce que je voulais. Bon certes, ce n’était pas forcement l’idée du siècle mais quand même… Le serveur partait, j’étais désormais à côté d’elle et j’avais accès à son corps. J’aurai très bien pu la toucher tout de suite, maintenant. Là, mais je l’aurai soulagé et ce n’était vraiment pas drôle si je le faisais aussi rapidement, je voulais qu’elle soit frustrée, affamée pour tout dire. Je penchais la tête légèrement, lui demandant ce qu’elle désirait. Elle répondit assez rapidement. Appréciant j’imagine la sensation… Quoique non, le rouge de ses joues ne la quittait plus, ce qui lui allait plutôt bien d’ailleurs. Elle soufflait alors que mes doigts parcouraient son corps rapidement, lentement. J’évitais soigneusement l’intérieur de ses cuisses sachant que c’était ce qu’elle désirait le plus. Elle quitta sa place, pressée j’imagine de quelque chose. Je la laissais faire ne la lâchant à aucun moment du regard. Elle était magnifique et je me félicitais quelque part d’être la raison de cela. Elle rayonnait. Installé sur mes genoux, elle enroulait ses bras autour de ma nuque dévorant mes lèvres passionnément. Je répondais à son baiser avec la même intensité et volonté de la soulager, de me soulager. J’avais envie d’elle tout de suite, je me serais très bien vu la baiser fortement sur cette table faisant claquer les verres. Je me retenais tout de même. Je riais à sa remarque, gémissant fortement contre ses lèvres. « Blueberry… » J’avais envie de ça aussi… Elle se rapprocha de moi, provoquant immédiatement une pression supplémentaire sous mon pantalon. Blueberry, elle était impatiente et je le devenais également je ne savais pas comment faire pour freiner ses ardeurs quand moi aussi je désirais cela. Cependant le serveur n’allait pas tarder à revenir. « J’en garde un très bon souvenir… Ce n’est pas grave… » Je soufflais contre son oreille, mes lèvres embrassant sa peau, son cou, descendant sur le décolleté de sa robe. Ca robe trop court, qui remontait honteusement sur ses cuisses dévoilant sa petite culotte. J’avais de plus en plus de mal à me contenir. J’allais avoir du mal à faire. Elle posa sa main sur mon entre jambe, provoquant un grognement. « Blueberry. » Je la grondais parce que je ne tenais plus vraiment. A ses paroles, je souriais légèrement. Elle avait raison, mais j’avais tous les pouvoirs. Je tendais la main pour prendre mon téléphone j’envoyais un message, indiquant au personnel du restaurant de revenir ici d’ici une quinzaine de minutes. Je le reposais brulant pour elle. « Lève-toi ! Ce sera ici, et dans ma voiture, et n’importe où… Mais maintenant. » Lui avouais-je avant de baisser sa petite culotte et d’oter rapidement les boules qu’elle avait. Elle gémissait fortement de cette sa sensation, mon doigt la caressant fortement. Je ne prenais pas le temps. Je zippais mon pantalon, sortant mon sexe gonflé. Je pressais Blueberry légèrement avant de la coulisser sur moi, mon front contre le sien, haletant. La sensation d’être en elle était enivrante et je voulais plus, tellement. « C’est tellement bon princesse. » Soupirais-je alors.

♡ ♡ ♡
MACFLY

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: What is happening to me ? - (bluenaël) Dim 26 Mar - 23:58

Clairement, ces boules Blueberry trouvait que ce n'était pas une bonne idée. Ou si en fait. Elle ne savait pas trop. C'était à la fois frustrant mais cela lui donnait aussi du plaisir. Elle ne savait pas vraiment comment réagir. Elle était sensible même plus que cela et puis il la titillait ne l'aidant pas vraiment. Elle le cherchait aussi alors elle suppose qu'elle n'avait que ce qu'elle méritait. Puis finalement, rapidement et une fois qu'il fut à côté, elle s'installait sur ses genoux. Elle l'embrassait rapidement mais passionnément à la fois. Elle sentait qu'il continuait aussi ce baiser et souriais en l'entendant gémir. Elle l'entendit prononcer son prénom et souriait une nouvelle fois. La brunette se rapprochait de son petit ami, se pressant contre lui. Elle sentant encore sa bosse sous elle et gémissait à cette pensée. C'était elle qui provoquait cela et c'était agréable. Elle voulait qu'il lui retire ses jouets et la baise ici. Pas dans ces toilettes. Ce n'était pas son fantasme après tout. « Oui moi aussi. » Elle lui soufflait cela avant de gémir, ses lèvres sur sa peau alors qu'elle venait à poser sa main sur sa bosse, le pressant encore. « Nate.. » Elle soufflait alors à son tour, gémissant. Blue le vit prendre son portable et fronçais les sourcils, regardant ce qu'il était entrain de faire. Oh. Elle rougissait en voyant cela alors qu'elle le regardait toujours, le regard brûlant et plein de désir. Elle ne put s'empêcher d'avoir un rire amusé à ses paroles. « Tu es gourmand et pressé. » Ceci dit elle n'était pas mieux. Elle préférait sa voiture aux toilettes, ne se souvenant plus de l'avoir fait avec lui dans sa voiture. Elle réfléchirait plus tard, décidant de se lever comme il lui avait demandé. Elle retirait sa culotte, l'aidant puis gémissait fortement lorsqu'il retirait ces boules. Bon sang, c'était tellement mieux comme ça. Blueberry se cambrait contre lui à ses caresses. S'il continuait comme cela elle n'allait pas tenir mais heureusement il baissait son pantalon et sortait son érection alors qu'il l'installait sur lui. Elle gémissait une nouvelle fois, venant à l'embrasser. Elle se sentait mieux ainsi mais pas encore tout à fait soulagée. « Tes boules.. je les aime bien.. si tu as d'autres jouets. » Blueberry rougissait une nouvelle fois à ses paroles. Bon sang il n'y avait qu'elle pour être sur lui mais rougir quand même. Elle se pressait à lui, venant à l'embrasser. « Nate.. » Elle soufflait alors qu'elle commençait à se bouger sur lui, sa robe était remontée et elle commençait des vas et viens rapide. Elle était tenue par Nathanaël qui l'aidait alors qu'elle mordillait sa lèvre. Ses mains étaient posées sur son torse alors qu'elle continuait. Elle sentait même son corps se tendre rapidement au bout de quelques minutes. C'était rapide mais après ces boules puis toute cette frustration et ce plaisir, elle n'y tenait plus vraiment. Elle le sentait gonflé aussi. Quelque part il y avait aussi l'excitation que quelqu'un ne rentre mais il les avait prévenu. Elle se demandait ce qu'ils allaient pensés mais chassait cette idée de sa tête. Elle l'embrassait une nouvelle fois avant de mordiller son lobe et lui souffler. « Viens bébé.. avec moi.. s'il te plait. » Elle souhaitait qu'il la délivre.

♡ ♡ ♡
MACFLY

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: What is happening to me ? - (bluenaël) Mar 28 Mar - 23:20

Qui aurait imaginé un seul instant que nous serions comme cela tous les deux ? Honnêtement, personne et j’étais persuadé que Blueberry elle-même ne se sentait pas capable de faire une telle chose avec moi. Je repensais rapidement à cette première fois que nous avions eu tous les deux dans les toilettes. Ça pour une entrée en matière s’en était une, on avait osé un endroit comme cela, et je me souviens encore de la sensation que j’avais ressenti lorsque je l’avais posséder pour la première fois, je ne pensais pas à l’époque que ce serait aussi intense. Loin de là. Quoiqu’il en soit je ne regrettais pas mon choix bien au contraire nous étions désormais tous les deux et ça, ça suffisait à mon bonheur. Elle était désormais sur mes genoux, je ne pouvais pas prendre le risque d’être surpris, surement pour cette raison que je prévenais la direction du restaurant de nous laisser tranquille. Elle rougissait et je trouvais cela agréable, mais elle devait se faire à cette idée, elle était là cause de mon empressement pour mon plus grand bonheur ceci dit. « Oui, avec toi, je le suis… Je ne serais jamais rassasier de toi. » J’avais beaucoup de mal à imaginer cela, elle j’avais besoin d’elle. J’étais affamé, et je la voulais immédiatement. Elle aussi, apparemment puisqu’elle se laissait faire, obéissant à ma demande. Elle retirait sa petite culotte, et s’installait sur moi. Je poussais un gémissement rauque tant la sensation était intense. Divine, délicieuse. J’adorais cela tellement… Elle me fit rire à ses paroles. « Oh oui, mais pour le moment, je te… » Je souffle contre son oreille, la mordillant délicatement. « … baise. » Et je lui donnais un coup de rein fort, et profond afin qu’elle puisse sentir combien c’était important. Elle rougissait alors que j’aimais ses rougeurs. Je la pressais contre moi embrassant son corps. Je la caressais partout alors que sa robe remontait légèrement… Je gémissais forte, soufflant son prénom plusieurs fois… Elle ondulait sur moi, alors qu’elle avait ses mains sur mon torse. Je ne pouvais m’empêcher de descendre sa robe à sa taille, dévorant sa poitrine parfaite. Elle gémissait et moi même j’avais du mal à tenir. A ses paroles, je poussais un long gémissement, continuant mes coups de reins plus rapide plus profond afin qu’elle jouisse pour moi. « Viens, princesse. » Hurlais-je à mon tour, poussant encore plus profondément. Je venais à jouir en elle dans un dernier mouvement, la serrant contre moi, pour sentir son corps contre le mien. Je soupirais d’aise, alors que je sentais combien elle aussi allait beaucoup mieux se libérant dans son propre orgasme. Je la tenais fermement contre moi, embrassant la peau de son cou, remontant légèrement à son oreille. Je me sentais bien dans ses bras, j’y étais à ma place et je ne voulais plus qu’elle s’en aille. C’était maintenant, oui maintenant et pour toujours. « Vient t’installer chez moi ! » C’était assez étrange, je sais mais j’avais besoin de lui dire, de savoir ce qu’elle pensait, je ne voulais plus la lâcher. Reprenant peu à peu mon souffle, je la laissais encore sur moi, échevelée, sexy, et désirable. Je me contentais juste de relever son soutien-gorge.

♡ ♡ ♡
MACFLY

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: What is happening to me ? - (bluenaël) Mer 29 Mar - 0:10

Ils étaient fous tous les deux. Blueblerry ne pensait pas que ce genre de chose arrivait. Elle repensait à ces derniers mois, même cette dernière année, il y a un an elle n'aurait pas pu faire ce genre de choses avec un homme. Elle n'était pas une sainte ni même une vierge, après tout elle avait eu son fils mais, cela n'avait jamais été ainsi. Dans sa vie sexuelle en tout cas mais elle n'allait pas s'en plaindre. Blueberry se trouvait sur ses genoux alors qu'il venait de la prendre ou plutôt, elle venait de le prendre. Blue souriait en l'entendant dire qu'il ne serait jamais rassasié. Tant mieux alors. Elle ne le voulait pas et elle l'espérait. Elle ne voulait pas qu'il puisse se lasser d'elle ou quoique ce soit. Bien qu'il lui avait dit à plusieurs reprises qu'il ne pouvait pas se lasser d'elle. Elle n'y pensait plus se laissant aller à ses envies ou plutôt son envie. Blueberry rougissait en entendant ses mots contre son oreille puis elle se laissait faire, s'appuyant contre lui pour pouvoir se mouvoir. Ses mains se trouvaient à son torse, voyant qu'elle avait l'autorisation maintenant et que c'était moins douloureux. Il portait encore sa chemise de toute façon. C'était un rempart de ce fait. Elle le laissait baisser sa robe, s'occuper de sa poitrine alors qu'elle gémissait. Finalement elle venait à atteindre son orgasme et lui aussi. Elle cachait sa tête dans son cou, gémissant contre lui pour ne pas faire trop de bruit. Elle restait contre son corps alors qu'elle sentait encore ses lèvres sur elle. QUOI ? Blueberry fronçait les sourcils et éloignait son visage pour le regarder. Qu'est ce qu'il venait de lui demander ? Elle se retirait de lui, remontant sa robe. « Qu'est ce que tu viens de dire? » Mais Blue avait très bien entendu ce qu'il venait de lui demander. Elle ne s'y attendait pas, et surtout à ce moment là. Elle ne pensait pas qu'il voudrait qu'elle vienne s'installer chez lui. Elle n'avait même jamais réfléchis à ce genre de choses. « Tu sais demander quand il faut. » Elle lui souriait car c'est vrai que c'est pas le genre de choses qu'on disait après baise. C'était du Nathanaël tout craché mais elle aimait ça. Elle récupérait sa culotte poiur l'enfiler et se réinstaller à côté de lui. Elle n'était pas sûre de réfléchir convenablement ainsi. Il la déconcentrait. « Pour ta proposition.. je ne sais pas c'est trop tôt je veux dire on est vraiment ensemble que depuis peu de temps et j'ai tant de choses à savoir sur toi encore. » Elle se mordillait la lèvre, penchant la tête sur le côté pour observer son expression, tentant de savoir ce qu'il pensait ou ressentait. Elle ne voulait pas lui faire de mal non plus. « Ce n'est pas un non définitif mais ce n'est pas oui non plus j'ai besoin d'y réfléchir, je ne m'y attendais pas. Mais j'aime être avec toi. » Elle lui prenait la main pour entremêler ses doigts aux siens.  « Puis il y a Luca, ce n'est pas seulement moi. Il n'as pas de chambre ou quoi. » Elle venait finalement à embrasser ses lèvres dans un baiser rapide. « Tu ne m'en veux pas? » Nate la surprendrait toujours pour le coup. En voici la preuve.

♡ ♡ ♡
MACFLY
Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: What is happening to me ? - (bluenaël)

What is happening to me ? - (bluenaël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant