AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

What is happening to me ? - (bluenaël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ADMINchouchoute à la crème.
ADMIN ∞ chouchoute à la crème.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 5795
∞ arrivé(e) le : 18/01/2016
∞ avatar : Ian Harding.

MessageSujet: Re: What is happening to me ? - (bluenaël) Ven 31 Mar - 18:53

What is happening to me ?
feat. Blueberry & Nathanaël

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nous étions surement tous les deux, un peu fou… a notre manière tout du moins. Je n’aurai jamais pensé que Blueberry soit capable de se laisser aller de la sorte. Peut-être qu’elle avait assez confiance en moi, pour agir de cette manière, sans me déplaire. Puis elle me connaissait assez pour savoir que je n’étais pas le genre d’homme à la laisser vulnérable aux yeux de tous, au contraire, si je pouvais la garder près de moi, loin des autres je le ferais sans hésitation. Elle le savait surement. Faire l’amour, ici… Dans cet endroit, je n’y avais franchement pas pensé, à peine rêvée et actuellement, elle ondulait sauvagement sur mon membre, poussant des gémissements adorables. Avec elle, il était difficile de garder le contrôle, son corps contre le mien, ses mains sur mon torse. C’était moins douloureux, puis il y avait la chemise qui aidait à supporter. Cependant, c’était vraiment moins douloureux que d’avoir ses mains sur moi, peut-être parce qu’elle était la seule à pouvoir faire cela, la seule à qui je pouvais faire confiance ? Clairement ne désirais pas la perdre, j’étais prêt à tout, vraiment… Très rapidement, et pas étonnamment, nous venions tous les deux à atteindre ce moment parfait. Encore haletant, je la pressais contre moi, mon visage enfoui dans son cou. Je picorais sa peau délicieuse, avant de la sentir… Surprise. C’était le terme, oui j’avais demandé cela. Parce que j’y pensais depuis un moment et que je désirais vraiment qu’elle vienne à la maison. Je voulais passer toutes mes nuits avec elle, tous mes réveils également. « Tu as très bien entendu… Viens vivre à la maison. » Elle se redressait surement surprise de mes paroles, elle pouvait l’être. Je ne l’avais vraiment pas préparé à cela. Une fois qu’elle quitta mes genoux, je me rhabillais rapidement, remontant le zip de mon pantalon, mettant ma chemise dans ce dernier. Blueberry se rhabilla également s’installant près de moi. Je l’observais cherchant une expression, plutôt positive de ma demande… Je sais que j’allais vite, mais pour moi c’était une évidence. « Mademoiselle Campbell, vous savez que j’ai le sens du timing. » Lui avouais-je dans un sourire pétillant, espérant qu’elle soit du même avis que moi. Elle ne partait pas en fuyant c’était déjà cela, je crois. Je penchais la tête légèrement, comprenant déjà la réponse. Mais je ne baissais pas les bras, ce n’était pas dans mes intentions. « Tu me connais mieux que quiconque Blueberry. » Lui avouais-je même si je comprenais ses doutes. Après tout, vivre avec un fou en cinquante nuances ne devait pas être la décision la plus facile qu’elle avait de faire. Mais qu’importe, moi j’étais clairement près pour cela. Vraiment. J’observais cette main qu’elle nouait avec la mienne et je souriais comme un imbécile surement un imbécile amoureux, certes mais un imbécile quand même. Elle ne disait pas non, et quelque part j’en étais rassuré. « Ne t’inquiète pas Blueberry, je te laisse le temps pour réfléchir, la décision n’est pas immédiate. Mais l’idée de me coucher, et de me réveiller à tes côtés est grisante. » Je posais une main sur sa cuisse, juste à la bordure de sa robe, continuant de faire des petits ronds. Je lui souriais à l’évocation de son fils. « Il y a de la place pour vous deux. Ça demande juste un peu d’aménagement, mais vous deux je pense vous pourrez y être heureux. » Je souriais une nouvelle fois avant de sourire et de répondre à son baiser. Elle ne devait pas s’inquiéter pour cela. « Je ne le suis pas… J’arriverai à te faire céder… » J’embrassais son cou, tout en continuant de faire des petits ronds avec mes doigts. « Finalement j’aime beaucoup cette robe. » Même si elle m’avait paru diablement courte au départ. Je l’aimais bien. Je lui lançais un regard coquin… « On pourra donc recommencer l’expérience boule ? Il faudrait tenir plus longtemps la prochaine fois ? » Lui demandais-je coquin, alors que le serveur entra tranquillement avec les plats suivant.

♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ∞ i'm your little princess.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 59755
∞ arrivé(e) le : 13/06/2014
∞ avatar : lucy kate hale.

MessageSujet: Re: What is happening to me ? - (bluenaël) Ven 31 Mar - 19:34

Ils ne formaient plus qu'un tous les deux. Le corps de l'un sur l'autre alors que son corps ondulait sur le sien. Ils avaient finalement fait cela, ici. Elle avait atteint son orgasme et lui aussi puis, alors qu'il la tenait encore contre lui, il venait de la surprendre. Il venait de lui proposer de vivre avec lui, chez lui. Elle avait l'impression de ne pas avoir très bien entendu. Plutôt elle ne pensait pas qu'il dirait ça. Il venait de répéter les mots qu'elle avait entendu. Elle s'était redressée avant de se rhabiller de nouveau. Elle lui avait dit qu'il allait vite et elle levait les yeux au ciel à ses mots. Ah c'est ce qu'il croyait ? Pas vraiment non. « Je ne dirai pas la même chose moi. » Elle lui disait avec un sourire. Elle le connaissait et quelque part elle aimait ça. Elle l'aimait tout court oui. Elle n'avait cependant pas de réponse à sa question, elle n'y avait jamais vraiment réfléchi. Elle vivait au jour le jour avec son petit ami. Elle n'aurait jamais pensé qu'il voudrait cela avec elle. Seulement elle ne pouvait pas accepté cela maintenant. Elle en avait envie au fond d'elle mais c'était encore tôt et elle avait besoin de réfléchir à cette demande. Elle avait besoin de se poser sans qu'il ne la déconcentre. Parce qu'il savait très bien le faire. Elle s'attendait à sa réponse concernant le fait qu'il la connaisse. Elle n'était pas d'accord avec lui. « Non Nate il y a tellement de choses que je ne sais pas sur toi, de ton passé par exemple mais je veux que tu me les dises quand tu seras prêt et non pour que j'accepte. » Ca n'avait rien avoir avec sa personnalité, son caractère ou quoique ce soit qu'elle n'acceptait pas toute suite. Elle n'allait pas vivre avec un inconnu, non, mais elle avait quand même besoin de connaître cet homme. Elle espérait qu'il allait accepter sa décision. Elle ne pouvait cependant s'empêcher de sourire à ses paroles. Il était adorable de dire cela et il est vrai que cette idée n'était pas déplaisante. « Merci et c'est vrai que j'aime lorsque c'est le cas. Même si je sais que tu ne feras pas que te coucher ou te réveiller. » Connaissant nathanaël ? Non, c'était impossible même. Elle sentait sa main sur sa cuisse et elle appréciait cela. Oh, elle savait qu'il y avait de la place pour elle et Luca. Elle avait déjà été à son appartement, il était luxueux et gigantesque qu'elle pourrait s'y perdre. Elle s'y était déjà perdue. Heureux ? C'était ce qu'il désirait ? Elle suppose oui. « Ce n'est pas qu'une question d'aménagement Nate c'est.. tu n'as jamais vécu avec une femme. Je n'ai jamais vécu avec un homme non plus mais c'est.. il y aura Luca au quotidien avec nous et tu ne le verras plus que quelques fois mais tout le temps. Est ce que tu es prêt pour ça? » Elle ne sait pas trop comment lui faire comprendre ce qu'elle avait en tête. Elle savait que cela se passait bien entre lui et son fils, ce n'était pas un soucis. Elle levait une nouvelle fois les yeux au ciel à ses mots. La faire céder ? Ben voyons. « Ce n'est pas du jeu ça. » Non du tout même. Utiliser le sexe comme une arme ce n'était pas du jeu. Il continuait ses gestes sur sa cuisse alors qu'elle lui souriait. Bien sûr qu'il aimait cette robe. Le contraire l'aurait même étonné. « Tu peux garder ces boules oui.. » Le serveur nous apportait alors les plats et elle reniflait alors. Elle le laissait s'en aller avant de se tourner vers son petit ami. « J'ai atrocement faim de nourriture maintenant. » Elle rigolait avant de prendre sa fourchette. « bon appétit. » Elle lui disait avant de retirer ses mains pour qu'il arrête et la laisse manger. Ils commençaient à manger leur plat.

♡ ♡ ♡
MACFLY
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: What is happening to me ? - (bluenaël) Sam 1 Avr - 15:48

Surpris, je suis demandais. « Oh pourquoi ? Je trouve vraiment le timing parfait. » Bon techniquement il n’était pas aussi parfait que dans mon esprit mais qui s’en souciait ? Peut-être Blueberry puisqu’elle était la première concernée. Surement. J’aurai du faire les choses autrement, j’aurai du être plus « sérieux » en disant cela et non après l’effet post baise avec Blueberry. Peut-être mais, l’intention elle restait la même je voulais absolument qu’elle vienne vivre avec moi. Je savais que c’était ce que je désirais, franchement pourquoi attendre ? Je soupirais légèrement, elle pensait ne pas me connaître mais elle était la seule personne qui me connaissait mieux que quiconque. Je n’étais pas quelqu’un du genre à me confier, j’avais de nombreuses choses à lui parler, mais franchement je savais qu’elle était la femme avec qui je voulais passer le reste de ma vie avec. Et je ne disais jamais ce genre de choses sans en peser tout le sens et le poids. Je n’étais pas une personne volage, qui avait besoin de quelqu’un d’autre pour se sentir bien, d’avoir plein d’ami et un entourage. Une seule et unique personne me suffisait. Largement. J’osais espérer qu’elle soit pareille mais une fois encore je n’en savais strictement rien. J’imagine que oui, sinon elle ne serait pas devant moi, elle ne serait pas jalouse de Romy, d’une certaine manière. Je caresse délicatement sa joue avec la paume de ma main. « Tu ne connais pas tout, mais tu es de celle qui me connaît le plus Blue et je sais que je veux vivre avec toi. Tu t’en rendras vite compte. » Prétentieux ? Surement. Mais pour le coup, je désirais réussir à la convaincre. Surement pas ce soir, ni les jours à venir, mais je réussirais à la convaincre j’en étais persuadé. Je riais cette fois-ci ça sa remarque, elle n’avait pas tord, je ne pouvais la contredire pour le coup, mais ce n’était pas grave. Je plongeais mon regard dans le sien. « Et toi aussi, tu n’aurais pas envie de dormir uniquement. » Je souriais, légèrement charmeur avant de lui faire un clin d’œil. Je fronçais cependant les sourcils à ses paroles. Ce n’était pas qu’une question d’emménagement. C’était donc cela dont elle avait peur. Ma capacité à gérer son fils. Et bien, c’était une excellente crainte. Je ne savais pas comment faire, je n’étais pas un homme habitué à m’occuper d’un enfant en bas âge mais je pense pouvoir essayer. J’ai toujours apprécié à la fille de Gareth, même si jouer à la dinette avec elle fut assez traumatisant pour l’homme que je suis mais, je n’ai pas peur de cela. Je veux dire je pourrais essayer, oui puis il était son fils il était une partie d’elle, en proposant cela je prenais cette partie là. Je devrais surement la rassurer sur ça, c’était donc ce que je devais faire. « J’en suis conscient, ce sera nouveau pour moi et assez déroutant jaurai surement peur de mal faire les choses, mais Blueberry la satisfaction de t’avoir près de moi, rend les nouveautés et difficultés atteignables. Mais tu auras tout le loisir de t’en rendre compte. » Je ne disais rien de plus, persuadé que nous aurons le temps pour cela. Je riais à sa remarque je comptais bien les réutiliser les boules argentées. Avant d’ajouter. « Bien heureux de vous l’entendre dire. Moi aussi, j’ai faim. Bon appétit ma belle. » Je souriais alors que le serveur nous laissait tranquille dégustant ce repas. Nous avions décidé d’aller prendre un dessert ailleurs, voulant nous dégourdir les jambes surement et profiter de cette nuit douce. Je tenais précieusement la main de Blueberry alors qu’on se dirigeait vers un marchant de glace renommée de la ville. Je me tournais vers elle. Je venais à embrasser son cou tendrement. « Passes-tu une bonne soirée ? » Je l’observais légèrement avant de m’arrêter et de l’attirer contre moi, mes mains sur sa taille. « Je suis réellement chanceux d’être tombée sur toi, Blueberry. Vraiment. » Lui avouais-je l’œil pétillant.

♡ ♡ ♡
MACFLY

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: What is happening to me ? - (bluenaël) Sam 1 Avr - 16:39

Blueberry levait les yeux au ciel en entendant ses mots. Il trouvait le timing parfait ? Il était le seul pour cela. Mais ceci dit, heureusement qu'il n'était pas pareil que les autres hommes. C'était peut être cela qui lui avait plu aussi. Elle ne savait pas quoi penser et quoi dire de sa proposition. Bien sûr qu'elle aimait cela et que l'idée était tentante. Seulement, maintenant.. non. Elle trouvait qu'il était encore trop tôt dans leur relation. Oui elle le connaissait depuis un an désormais mais elle avait encore l'impression qu'elle devait apprendre beaucoup sur lui. Puis ils étaient officiellement en couple que depuis deux mois. Il lui avait dévoilé ses sentiments il y avait encore peu de temps. Elle le regardait en entendant ses mots et souriait à ses caresses. « Je sais que tu le veux. Et je ne sais pas si je te connais le plus mais il y a des choses que j'aimerai encore savoir. » Il le savait et il savait probablement les questions qu'elle avait encore à lui poser et en tête. Elle ne voulait cependant pas le précipiter. Non. Elle voulait qu'il lui dise les choses uniquement lorsqu'il s'en sentirait prêt et pas pour une autre raison. Elle ne voulait pas qu'il le fasse pour qu'elle accepte. Elle tapait sur son épaule en l'entendant parler. « Et je dirai que tu es le coupable. » Elle lui souriait alors bien qu'elle savait qu'elle ne serait pas si innocente que cela mais elle savait également que Nate savait s'y prendre de ce côté. Elle savait qu'il saurait la faire céder, non sans mal. La jeune femme lui expliquait ses craintes, une des raisons aussi pour laquelle elle hésitait. Il y avait son fils et même si entre lui et Nathanaël cela se passait bien, ce n'était pas pareil. Il y avait une différence entre le voir quelques fois et vivre avec. Est ce qu'il le voudrait ? Est ce qu'il le savait déjà ? « Pour le voir il faudrait encore que j'accepte. » Elle lui disait avec un sourire, le taquinant alors. « Mais merci de bien l'accepter. » De toute façon, il n'avait pas le choix. Elle avait un fils et s'il voulait vivre avec elle il devait aussi vivre avec le petit. Le serveur avait apporter les plats pour qu'ils puissent manger. Ils dégustaient leur plat puis décidaient d'aller prendre leur dessert ailleurs. Non pas que le restaurant n'était pas bien, au contraire. Seulement, sortir un peu ne pouvait que leur faire du bien. Ils avaient payés avant de sortir pour se diriger vers un marchant de glace. Elle avait envie de manger une glace. Il embrassait son cou alors qu'elle souriait. « Très bien, j'aime le temps passer avec toi. » Elle se retrouvait contre lui avant de pencher la tête à ses mots. Comment on ne pourrait pas fondre en entendant cela. Elle ne comprenait cependant pas pourquoi il disait cela. C'était plutôt qu'elle ne voyait pas pourquoi, elle ne se considérait pas ainsi. « Hum.. après ça tu n'es pas romantique? » Elle le regardait amusée. Elle caressait sa joue avant de lui dire. « Pourquoi ça ? Mais oui tu as de la chance. » Elle rigolait parce que ça ne lui allait pas vraiment que de se vanter. Elle n'était pas prétentieuse, loin de là. Ils étaient arrivés près du marchand de glace alors qu'elle se tournait vers lui. « Tu en veux une à quel parfum? » Elle lui demandait alors que de son côté elle avait déjà une petite idée. « Laisse moi payer les glaces s'il te plait. » Elle lui demandait, lui faisant les yeux doux parce qu'elle savait qu'il préférait le faire lui même. Seulement cela ne lui coûtait rien que de payer deux glaces.

♡ ♡ ♡
MACFLY

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: What is happening to me ? - (bluenaël) Sam 1 Avr - 18:51

Blueberry était surement la plus belle chose qui me soit arrivé. J’étais persuadé de ne pas mériter cela, mais c’était bien le cas, elle était précieuse, elle m’était précieuse et j’étais chanceux de cela. Vraiment. Elle me disait avoir besoin de temps et je le comprenais également. J’étais ce genre d’homme à vouloir tout, tout de suite Mais elle n’était pas seule elle devait trouver l’équilibre, se poser la bonne question. Je désirais qu’elle dise oui, sur le champ mais je devais me montrer patient il ne me restait que cela à faire, et je tenterais de le faire. Je souriais légèrement. « Un jour, tu les connaitras toutes ces choses Blueberry, je te le promets. » Enfin, il faut qu’elle sache même si j’ai continuellement cette crainte qu’elle parte en courant à l’idée de tout connaître de moi. Je ne veux pas y penser, non sincèrement je ne veux pas. Je ricane légèrement à ses paroles, dormir dans le même lit qu’elle c’est quelque chose de très agréable mais plus encore si on ne fait pas que de dormir, et elle le sait. Je souris de plus belle. « et j’assumerai entièrement, Mademoiselle Campbell. » Parler de son fils était important aussi, je ne savais pas si j’arriverais à faire cela, avoir un enfant dans ma propre maison mais j’essayerai, pour elle. Elle, consiste à l’avoir avec son fils et je comprends. D’un air très prétentieux, j’avoue. « tu finiras par accepter. » Je souriais une nouvelle fois. « C’est normal. » Plus que normal et nous finissions notre repas, tranquillement. Main dans la main, je me sentais vraiment bien. Je n’avais d’ailleurs jamais fait cela, mais c’était naturel. Comme si j’avais le droit de faire cela. Il ne faisait pas encore trop froid et l’ambiance y était agréable. Manger une glace comme cela ? Je n’aurai jamais pensé à cela, c’était assez innovant pour moi. Mais très agréable d’une certaine manière. Je l’observais me demandant si elle aimait la soirée en ma compagnie. Ce n’était pas quelque chose dans laquelle je me sentais à l’aise, alors toutefois j’étais curieux de connaître son ressenti à elle. Elle était précieuse pour moi que parfois ça faisait peur. Si un jour ça s’arrêtait je ne savais pas comment gérer cela, mais je ne voulais vraiment pas y penser. Pas maintenant en tous les cas. « Je ne le suis pas Blueberry. » Je ne me pensais pas l’être j’avais ce quelque chose qui ne collait pas à cela, j’aimais toujours la fouette lorsqu’elle me tenait tête, j’avais un passé bien douloureux. Je ne voulais tout simplement ne pas y penser, pas maintenant. Je levais les yeux au ciel. « tu veux vraiment demander ? Blueberry, regarde moi, regarde l’homme que je suis devenu grâce à toi, tu me rends meilleur et j’ai l’impression de l’être, un peu… hormis quand ma main me démange… Blueberry tu te sous estimes beaucoup trop. » Nous arrivions devant la boutique, je venais à lui souffler contre son oreille, doucement, chaudement. « Glace à la vanille mon parfum préféré. » Je me redressais, fronçant les sourcils. « Non Blueberry, ne commence pas. C’est une soirée que je t’offre hors de question que tu achètes les glaces. » En disant cela, je venais à enrouler mon bras autour de sa taille, afin de la tenir fermement contre moi, je glissais un regard vers elle, lourd de sens, j’allais payer. « Pourquoi me défis-tu tout le temps ? » Lui demandais-je sans être en colère, juste ne comprenant pas son comportement. Pourquoi agissait-elle comme cela ? Aimait-elle que je lui dise non ?

♡ ♡ ♡
MACFLY

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: What is happening to me ? - (bluenaël) Sam 1 Avr - 21:36

Blueberry savait qu'elle avait encore des choses à savoir. Elle savait aussi qu'il les lui dirait mais un jour. Pas maintenant. Ni demain. Elle attendait qu'il soit prêt pour cela et attendrait le temps qu'il faut. Il lui avait déjà dit des choses et elle savait que s'il en disait pas d'autre c'était parce qu'il avait aussi peur. Peur qu'elle s'en aille. Elle ne comptait pas le faire. Elle aurait totalement dit non sinon à sa demande. « Je le sais ne t'en fais pas. » Elle lui souriait alors. Elle savait qu'il y avait du bon à dormir et se réveiller avec elle. Après tout ils pouvaient avoir des réveils ou des couchers coquins. Elle souriait quand il disait qu'il assumerait. Bah tiens. Elle s'y attendait. Pour le moment elle réfléchissait à la question. Elle se demandait aussi si elle pouvait poser la question à d'autres personnes. Sa meilleure amie ? Elle ne savait pas, sachant qu'elle savait son avis sur son couple. Elle y réfléchirait lorsqu'elle serait seule. Elle levait les yeux au ciel en entendant ses mots. Il en semblait si sûr. Ceci dit il n'avait peut être pas tort. Peut être qu'elle finirait par accepter plus tard. « Tu ne devrais pas en être si sûr. » Ils avaient terminés leur repas. Du moins leur entrée ainsi que leur plat. Ils avaient décidés d'aller prendre un dessert ailleurs. Ils avaient décidés d'aller manger une glace quelque part. Une bonne glace ne pouvait faire que du bien. Ils s'étaient arrêtés alors qu'il venait de lui dire quelque chose qu'elle trouvait adorable. Elle lui avait dit qu'elle le trouvait romantique. Bien entendu elle s'attendait à la réponse. « Tu l'es arrêtes de dire l'inverse. » Mais il ne le voyait pas tout comme elle ne voyait pas non plus ce qu'il pensait d'elle. Ce qu'elle représentait pour lui. Il disait qu'elle se sous estimait. Peut être oui. Seulement, personne ne lui avait fait sentir comme il lui faisait sentir lui. « Elle te démange mais tu ne fais rien donc ça va. » Et elle savait qu'il ne ferait rien de mal. « Tu es quelqu'un de bien tu sais, et tu as changé oui mais je t'aimais comme tu étais. Comme ça aussi d'ailleurs. » Elle lui disait avec un sourire avant de lui demander quel parfum il voulait. Elle frissonnait en entendant ses mots. « Je me demande pourquoi. » Elle lui disait avec un sourire. Elle avait demandé si elle pouvait payer. Ceci dit, ce n'était pas vraiment une question à ses yeux. Elle soupirait en entendant les paroles de son petit ami. « Je ne t'offre pas une voiture.. juste une glace je veux au moins te payer ça. » Elle se trouvait contre lui avant de se mordiller la lèvre à ses mots. Pourquoi ? Pourquoi elle le défiait ? Elle haussait les épaules. « Parce que je le peux bébé. » Elle commandait les deux glaces avant de sortir rapidement un billet et de payer. « La prochaine fois soit plus rapide Sweetman. » Elle reprenait la monnaie puis récupérait les glaces avant d'en donner une à Nate. Elle se doutait qu'il devrait bouder. « ce n'est qu'une glace et.. si tu veux que je vive avec toi tu devras me laisser payer aussi. » Elle aimait aussi son indépendance. Elle aimait pouvoir payer des choses à son copain, même qu'une glace.

♡ ♡ ♡
MACFLY

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: What is happening to me ? - (bluenaël) Dim 2 Avr - 18:27

Je riais à sa remarque ne pouvant m’empêcher de lui dire. « Parce que je sais que je dis la vérité, Blueberry. » Et c’était le cas, du moins je l’espérais. Je jouais la carte du bluff mais qui ne tente rien n’a rien dans la vie. Voilà que nous étions déjà dans les rues de la ville marchant pour manger une glace. Je haussais légèrement les épaules à ses paroles. Je n’avais pas l’impression de l’être et Blueberry n’était pas d’accord avec moi. En parler ne servirait surement à rien. Elle pensait que j’étais romantique moi je ne faisais rien pour l’être. Je l’observais légèrement alors qu’en effet ma main me démangeait parfois, surtout lorsqu’elle me défiait, ce qu’elle faisait en soit assez souvent lorsqu’on y réfléchit. Mais c’était un trait de son caractère que j’appréciais beaucoup. Elle avait du caractère. « Je pourrais faire… Si tu portais les boules par exemple. » Je la cherchais légèrement, certes mais maintenant qu’elle avait gouté aux boules je me disais qu’elle pouvait apprécier cela. Non bien sur que non, je n’allais pas la forcer, jamais de la vie. Je haussais les épaules une nouvelle fois, quelque part soulager. « Heureusement alors, toi tu n’as pas changé et j’aime ça. » Aussi. Je souriais à sa remarque elle savait exactement pourquoi j’aimais la glace à la vanille j’en étais persuadé. Cela me faisait rire plus qu’autre chose, enfin rire est un bien grand mot. Je n’étais pas du genre à éclater de rire, encore plus lorsqu’elle me demandait de payer. N’importe quoi, elle n’allait pas payer la glace et puis quoi encore c’était notre soirée. Mais bien sur, comme à son habitude Blueberry me tenait tête. A croire qu’elle prenait plaisir à me rendre comme cela. Je plissais légèrement les yeux. « C’est moi qui t’invite Blueberry, c’est non négociable. » Mais elle avait plus d’un tour dans sa poche et dégaina son billet plus rapidement que je ne l’aurai voulu. Amusé, elle me disait même d’être rapide. Ah mais Blueberry. Là elle pouvait se venter de démanger ma main et plus encore. « Et ça semble te faire plaisir, en plus de ça. » Aucun doute là dessus. Malgré tout, malgré le fait qu’elle me tenait tête et ne m’écoutait pas, une partie en moi aimait cela. Blueberry était la seule femme qui savait me rendre vivant, plus que jamais. Elle était amusé, alors que je feignais l’homme qui boude. Elle s’en rendit surement compte puisqu’une fois dehors nous marchions l’un à côté de l’autre nos glaces en main. Je me tournais vers elle. Que veut-elle payer au juste ? Il n’y a rien à payer je m’occuperai de tout, mais clairement ce n’était pas le moment de parler de cela. Je levais les yeux au ciel tout de même en entendant ses paroles. « Payer quoi ? Et tu envisages donc de vivre avec moi, je savais que l’idée te plaisait. » Je caressais délicatement le bout de son nez avec mon doigt avant d’embrasser ses lèvres, léchant légèrement la glace qu’il y avait sur le coin de ses lèvres. « Il va fallait que tu t’habitues à ce que je sois comme cela. » Je me redressais alors qu’elle comprenait pas tout à fait ce que je disais… « A aimer tout maitriser, j’essaye de ne pas trop l’être de ne pas avoir ma main qui me démange, mais c’est nouveau pour moi. » Je lui fis un petit sourire désolé. Parce qu’effectivement c’était nouveau et je ne savais pas vraiment comment gérer tout cela. Je ferais avec les moyens de bord j’imagine. J’inspirais légèrement. « J’aime quand tu me défis… ça me permet de penser aux représailles. » Je reprenais le chemin la défiant du regard. Qu’allait-elle dire à ça ?

♡ ♡ ♡
MACFLY

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: What is happening to me ? - (bluenaël) Dim 2 Avr - 19:08

Blueberry levait les yeux au ciel quand il disait dire la vérité. Peut être que oui mais peut être que non. Elle ne savait pas. Elle n'avait pas encore réfléchi ni même eu le temps pour cela. Pour le moment ils devaient rentrés tous les deux. Oui il devait la raccompagner chez elle ou bien chez lui. Peu importe. Mais avant cela, ils devaient aller prendre un dessert quelque part. Une glace. Blueberry lui disait qu'elle le trouvait romantique sauf qu'il n'était pas de cet avis malheureusement. Elle aimerait qu'il puisse le voir sauf que ce n'était pas le cas. Tout comme elle ne se voyait pas comme il la voyait. Elle rougissait alors en entendant ses mots. Sérieusement Nate ? « Tu pourrais oui.. mais tu me les a retirée. » Elle lui disait avec un sourire et un clin d'oeil. Elle ne devrait pas dire cela car elle se doutait qu'il lui dirait pour lui mettre de nouveau. Pour le moment elle était bien sans. C'était agréable mais elle voulait faire cela à un autre moment. Elle souriait quand il disait qu'elle n'avait pas changée de son côté. C'était vrai mais elle n'avait aucune raison de faire. Elle lui avait demandé quel parfum de glace il préférait. Bien entendu, il préférait la vanille. Elle se doutait du pourquoi alors elle en commandait deux. Elle voulait payer mais il ne semblait vouloir, ce dont elle se doutait. Elle ne voulait pas l'écouter et voulait payer. Elle levait les yeux au ciel quand il disait que c'était non négociable. Sauf qu'elle fut plus rapide que lui et payait alors. Bien sûr, elle en était fière. « ça me fait plaisir de t'offrir quelque chose oui. » Elle lui donnait sa glace alors qu'ils sortaient dehors. Elle voyait bien qu'il semblait bouder de cela. Elle était amusée de cela mais elle espérait quand même qu'il ne soit pas fâché. Elle lui disait que c'était qu'une glace. Elle lui disait aussi que s'ils voulaient vivre ensemble il devait accepter qu'elle paye. Bien sûr, il en profitait. « Je n'ai pas dis que l'idée ne me plaisait pas mais je n'ai pas dit oui. Payer des choses pour la maison, à toi, à mon fils.. » Elle se laissait faire en gémissant et fermant les yeux. « Je sais que tu le veux.. sauf que tu ne peux pas tout maîtriser ni tout contrôler. C'est impossible. » Elle caressait sa joue avant de continuer de manger sa glace. Elle savait comment il était et cela ne lui dérangeait pas. Elle l'aimait comme ça mais il devait comprendre qu'il ne pouvait pas tout contrôler. Blueberry rougissait et le regardait en entendant ses mots. « Quelles représailes?Dans ce cas je devrais te défier plus souvent. » Elle ne savait finalement pas s'il aimait lorsqu'elle le défiait ou non. Elle supposait que oui. Elle terminait sa glace avant de l'arrêter aussi pour l'embrasser et retirer la glace autour de ses lèvres. « C'est mieux ainsi. » Elle lui souriait avant de finalement avancer de nouveau pour approcher jusqu'à sa voiture.

♡ ♡ ♡
MACFLY

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: What is happening to me ? - (bluenaël) Lun 3 Avr - 19:34

« Je peux remédier à cela. » Je hausse légèrement les épaules en disant cela, presque avec désinvolture. Elle ne sait pas de quoi je suis capable de faire, quoique je la soupçonne d’avoir des doutes là dessus tout de même. Mais quoiqu’il en soit, elle ne sait pas, je pourrais rejouer avec ces boules, mais plus encore, je pourrais tout à fait attendre beaucoup plus longtemps ce coup-ci afin de la torturer le plus possible. Cette pensée me plait parce qu’elle serait affamée, elle voudrait tellement que je la soulage. Ce n’était vraiment pas une bonne idée… quoique. Sauf, que là tout de suite, maintenant… Blueberry ne m’écoutait pas, au contraire, elle me défiait en refusant de m’écouter. Pourquoi faisait-elle cela ? Je n’en savais strictement rien et cela m’énervait fortement. Oui, je comprenais son point de vu, elle était indépendante et souhaitait payer quelque chose, mais moi je refusais qu’elle le fasse, elle n’avait pas besoin de le faire, j’avais largement les moyens. Je penchais la tête sur le côté, n’appréciant que moyennement l’air satisfaisant qu’elle avait sur son visage. « Tu m’offres déjà tellement. » Et ça, elle ne s’en rendait tout simplement pas compte. Moi je voyais la différence et je voulais qu’elle la comprenne également. Soit. Je l’observais un moment, si elle savait le fond de ma pensée, elle ne viendrait surement jamais vivre chez moi. Je me renfrognais légèrement, elle n’allait jamais accepter cela. Je ne voulais pas qu’elle débourse un seul centime, elle n’en avait pas besoin mais ce n’était clairement pas le moment de dire cela, je soupirais alors. « Tu finiras par dire oui, et on verra à ce moment-là. » Je devrais surement faire des concessions ? Cette pensée ne m’est pas du tout agréable. Vraiment pas, je ne veux pas faire de concession sur ça, je ne veux pas qu’elle paye quoique ce soit, mais une fois encore je n’aie pas le choix. Pourquoi ? Je refuse d’y penser alors que je lèche le coin de sa lèvre, elle semble apprécier puisqu’elle gémit légèrement. Tant mieux. « Je peux, tu ne le sais pas encore. » Je la défiais légèrement même si au fond, je savais qu’elle avait raison. Je ne pouvais pas tout contrôler encore moins lorsque Blueberry était dans les parages, ce n’était pas gênant je finirais bien par y arriver. Je continuais de manger ma glace alors que nous marchions tranquillement. Je l’observais légèrement alors qu’elle semblait apprécier cela et quelque part j’en étais heureux. Bien assez en tous els cas. Elle était désormais curieuse et j’aimais provoquer cela en elle, c’était intéressant et agréable. Vraiment. Je riais à ses mots. « Tu ne diras pas cela, plus tard. » Je souriais une nouvelle fois alors qu’elle venait à embrasser mes lèvres. LA sensation fut très agréable surtout quand elle les lécha délicatement. Je posais ma main sur sa taille, alors que je reprenais mes esprits. Blueberry, je pourrais te dévorer rien qu’en te regardant. « Tu veux que je te ramène chez toi, ou on va chez moi ? » Je passais à côté d’elle, ma main sur sa taille, une pression plus forte. « Si on vivait ensemble, la question ne se poserait pas. » Je lui ouvrais la portière de ma voiture, mon chauffeur la laissant à l’endroit que je lui avais indiqué. Elle rentrait puis je la suivais attachant ma ceinture. JE me tournais vers elle, inhalant son parfum enivrant ainsi que l’électricité naturelle de son corps. Je l’observais sans rien dire avant d’ajouter. « Chez moi, si ça ne te dérange pas, j’ai quelques idées en tête. » Je glissais mon doigt sous son oreille jusqu’à son cou, avant de faire ronronner ma voiture. Je prenais la route, ma main venant se poser sur sa cuisse, une forte idée derrière la tête. « Tu parlais de représailles ? » Je souriais tellement sur de moi.

♡ ♡ ♡
MACFLY

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: What is happening to me ? - (bluenaël) Lun 3 Avr - 19:50

Blueberry savait qu'il pouvait remédier à cela concernant les boules. Elle n'ajoutait donc rien de plus à ce sujet. Non. Elle savait qu'il pouvait le faire et bien que l'idée était fortement alléchante elle n'allait pas le laisser faire pour cette fois. Au contraire, elle attendrait un autre moment c'était beaucoup mieux. Elle ne voulait pas quelque part que la magie s'arrête. Elle le défiait alors, elle aimait cela et dans le fond, il devait bien aimer cela lui aussi. Ils n'étaient pas vraiment d'accord sur le fait de payer des choses. Elle levait les yeux au ciel quand il disait qu'elle lui offrait tellement. C'était ce qu'elle disait mais pas forcément ce qu'elle pensait. Elle lui offrait autrement en tout cas. « Certes mais j'aimerai quand même faire des cadeaux à mon petit ami ce n'est pas un crime. » Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi il n'aimait pas cela. Il devait sûrement aimé les cadeaux mais pas le fait qu'elle débourse un centime. Sauf qu'elle avait toujours fait ainsi. Elle avait toujours été indépendante et payer pour ce dont elle avait besoin. Elle haussait les épaules quand il disait qu'elle finirait par dire oui et qu'ils verraient à ce moment. Elle n'était pas si sûre que son avis changerait d'ici là. Ni celui de Nathanaël. Alors cela risquerait de créer encore quelques histoires. Il fallait qu'ils tombent sur un commun accord mais elle devait encore accepter. Chose qu'elle ferait peut être. Ou non. Pas toute suite en tout cas. Blueberry le tapait sur l'épaule quand il disait pouvoir contrôler tout. Bien sûr qu'elle le savait. Elle savait qu'il ne pouvait pas. « C'est ce que tu aimerai surtout. » Il ne pourrait pas la contrôler et elle aimait pas l'idée d'être contrôler. Mais il ne pourrait pas parce qu'elle ne se laissait pas faire. Parce qu'elle avait son propre caractère et était loin d'être une soumise. Mais il ne pouvait pas non plus contrôler ce qui se passait autour, les blessures qu'elle pourrait avoir par exemple. Si quelque chose de mal arriverait. « Si car tu aimes que je te défie. » Elle lui disait cela avec un sourire avant de venir embrasser ses lèvres. Elle souhaitait retirer la glace qui se trouvait sur ses lèvres. Elle frissonnait à sa main sur sa taille. Ah.. voilà que monsieur revenait à la charge avec le logement. Il n'avait pas attendu longtemps pour cela. Elle savait que c'était vrai pourtant. « Tu ne perds pas le nord Nathanaël. » Elle lui disait avec un sourire avant d'entrer à l'intérieur de sa voiture. Elle attachait sa ceinture avant de le regarder, rougissant et fronçant les sourcils à ses mots. Il voulait aller chez lui et elle n'y voyait pas d'inconvénients. « Oh quelles idées? » Elle était soudainement curieuse à ses mots puis venait embrasser son doigt. Elle sentit sa main sur sa cuisse. Bon sang qu'est ce qu'il allait faire ? « Je.. oui mais là tu conduis Nate. » Elle rougissait plus fortement, elle savait que cela ne l'empêcherait pas et son corps répondait automatiquement. « Puis tu ne devrais pas jouer à ce jeu je suis plus forte que toi. » Elle lui disait, essayant de prendre de l'assurance bien que ce n'était pas le cas. « Tu vas.. tu vas encore sortir de tes joujous? » Elle lui demandait, devenant probablement rouge écarlate cette fois. Elle pouvait se cacher ? Elle voulait bien.

♡ ♡ ♡
MACFLY

What is happening to me ? - (bluenaël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant