AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

What is happening to me ? - (bluenaël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ADMINchouchoute à la crème.
ADMIN ∞ chouchoute à la crème.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 5783
∞ arrivé(e) le : 18/01/2016
∞ avatar : Ian Harding.

MessageSujet: Re: What is happening to me ? - (bluenaël) Mar 4 Avr - 18:21

What is happening to me ?
feat. Blueberry & Nathanaël

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Blueberry était surement la personne la plus têtue que je connaisse. Si c’était possible, elle avait une idée en tête, elle ne l’avait pas ailleurs. Je voudrais pouvoir la contre dire, lui expliquer qu’elle a tord, qu’elle n’est pas obligée de faire cela, je crois que ça ne servirait strictement à rien. Je ne pouvais rien faire pour cela, alors je baissais les bras. Pour ce soir en tous les cas, je n’allais pas la contre dire, je n’allais pas lui expliquer que l’argent n’était vraiment pas un soucis et qu’elle ne devait pas se sentir obligée de faire cela. Sincèrement, non elle n’avait pas à faire cela. Je penchais la tête légèrement, alors que nous parlions de ma capacité à gérer les choses, à les maitriser. Encore quelque chose de nouveau pour moi. Je désirais pouvoir faire plus, pouvoir tout gérer, mais ce n’était clairement pas le cas et au fond je ne savais pas comment faire. Ce n’était pas vraiment la question je sais, et elle n’accepterait jamais que ce soit, le cas mais… Mais je voulais maitriser les choses. Je haussais les épaules, pas vraiment persuadé par ce qu’elle disait. « Oui effectivement. » Effectivement c’est ce que je voulais mais est-ce que j’y arriverais, enfin j’essayerai en tous les cas. Je l’observe attentivement me demandant comment elle fait, oui comment elle fait pour me défier, pour me regarder dans les yeux et dire non et au final… ne pas me rendre complètement fou. Parce que je ne suis pas complètement fou. Non en réalité, j’aime en effet quand elle me tient tête. Je ne me suis jamais senti aussi vivant en ce moment quand Blueberry ne fait pas ce que je lui demande. « C’est ce que je te laisse croire. » Je hausse légèrement des épaules en disant cela. Je prenais une distance face à cette discussion parce que je ne suis pas forcement à l’aise avec ce genre de discussion en faite. Je lui disais gentiment une petite remarque sur le fait qu’on aurait aucun soucis si on vivait ensemble. J’aimais cette idée, ne pas savoir où on va parce que nous irions ensemble au même endroit. C’était carrément excitant et je crois que je pourrais m’habituer à cela. Oh oui, ce serait tellement plus simple. Mais je n’y pense tout simplement pas, elle n’est pas prête et elle a besoin de temps. Du temps que je pourrais pour la convaincre à vivre avec moi. « Jamais, lorsque ça te concerne. » Je souris tendrement à cette pensée et nous nous retrouvons dans ma voiture. Elle s’attache et j’aime cela. Blueberry attachée. Je me tourne vers elle, avant d’ajouter. « Je ne dévoile jamais mes attentions à l’avance, tu verras. » Je souriais une nouvelle fois avant de prendre la route le plus rapidement possible, en étant très prudent. Je ne voulais pas qu’il lui arrive quoique ce soit. « Je sais… » Soufflais-je doucement alors que j’étais surpris de ses paroles. Et bien Blueberry deviendrais-tu plus audacieuse. Je suis surpris et amusé, j’aime l’entendre dire cela. Je rajoute alors… « Vraiment ? » Nous arrivons à un feu et je m’arrête, je me tourne vers elle et je croise son regard, ses joues sont encore rouges, j’adore cela. « Je n’ai pas de joujoux dans la voiture. » Mais j’ai autre chose. Quelque chose de bien plus excitant que cela. Ma main glisse sur sa cuisse puis rapidement je descends entre ses cuisses. Je l’observe toujours avant de glisser un doigt entre sa culotte et son intimité. Elle soupire fortement et j’aime cette sensation. Le feu passe au vert et je reprends la route ma main quittant sa cuisse et son intimité. Je me redresse légèrement. « Je vais prendre un autre chemin. » Je lui fais un clin d’œil avant de m’arrêter au prochain feu. Et je recommence mon petit jeu, la titillant toujours, lorsqu’on est arrêté, la laissant soupirer fortement, appréciant la sensation, voulant qu’elle prenne de plus en plus de plaisir et m’arrêtant à chaque fois que le feu devient vert. Et on continue comme cela, à chaque fois. J’ai pris une route plus longue cette fois-ci sachant très bien ce que je fais. On arrive devant mon immeuble, je prend le parking souterrain et je m’arrête et je me tourne vers elle, la défiant. « Alors ? Qui joue le mieux mademoiselle campbell ? » Lui demandais-je, curieux de connaître sa réponse.

♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ∞ i'm your little princess.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 59714
∞ arrivé(e) le : 13/06/2014
∞ avatar : lucy kate hale.

MessageSujet: Re: What is happening to me ? - (bluenaël) Mar 4 Avr - 18:52

Blueberry savait que Nathanaël voulait tout contrôler. Mais elle savait également qu'il ne pouvait pas le faire. Une chose qu'il semblait contredire pour le coup. Elle lui disait que c'était ce qu'il voulait mais ce n'était pas forcément ce qu'il pouvait faire. Elle n'insistait pas plus que cela sur le sujet. Ils étaient tous les deux têtus et ne tomberaient pas forcément d'accord. Elle préférait continuer de le défier. Elle aimait cela et elle pouvait le faire aussi. Elle savait aussi qu'il aimait cela. Elle haussait les épaules quand il disait que c'était ce qu'il laissait croire. Elle n'était pas vraiment d'accord. Elle voyait bien qu'il aimait ça. Sinon cela se saurait après tout. Il avait évoqué de nouveau le fait de vivre ensemble mais entre le restaurant et là elle n'avait pas encore réfléchi. Elle n'avait donc pas de réponse mais il ne perdait pas le nord en tout cas. Elle souriait en entendant ses mots. Quelque part, heureusement qu'il insistait. Enfin, c'était que c'était important pour lui. « C'est ce que je vois. » Elle se retrouvait dans la voiture, attachée alors qu'elle venait à rougir quand Nathanaël dévoilait ses intentions. Ou plutôt, il avait débuté mais elle ne pouvait pas savoir. « Ce n'est pas juste. » Elle fit une mine boudeuse tout en continuant de rougir. Elle lui disait qu'il ne devait rien faire. Ils étaient dans la voiture et lui conduisait après tout. Elle ne voulait pas d'accident. Seulement, elle n'était pas mieux de ce côté puisqu'elle le questionnait sur ses jouets. Elle rougissait encore alors qu'il la regardait. « Non.. pas forcément pour maintenant mais.. un autre moment. » Elle rougissait davantage puis gémissais en sentant sa main dans sa culotte. Elle soufflait en sentant sa main ici, son corps se cambrant. « Quoi ? Pourquoi? » Il retirait alors sa main et elle put soufflé un peu. Du moins c'était ce qu'elle croyait lorsqu'il recommençait au prochain feu. « Nate.. » Elle gémissait une nouvelle fois alors qu'elle se demandait quand est ce qu'ils allaient arriver. Elle avait l'impression que le temps était long mais finalement, ils arrivaient jusqu'au parking. Elle se sentait frustrée, comme si quelque chose lui manquait. « Je n'ai pas dit mon dernier mot. » Et puis quoi encore ? Elle sortait alors de la voiture en compagnie de Nathanaël. Ils se dirigeaient finalement dans l'ascenseur alors qu'ils entraient à l'intérieur. Les portes se fermaient après qu'il ait appuyé sur le bouton. Elle le regardait un instant alors qu'elle sentait l'attraction. Elle se sentait comme attirée vers lui, comme un aimant et il ne lui fallu pas longtemps pour venir l'embrasser, sa langue cherchant la sienne. Elle gémissait contre ses lèvres avant de les lâcher à bout de souffle. « Je crois que tu m'avais promis de faire l'amour ici.. » Elle soufflait alors avant d'appuyer sur le bouton pour bloquer l'ascenseur et empêcher de monter. Elle l'embrassait une nouvelle fois avant de poser ses mains au dessus de sa tête. Elle lui soufflait ensuite à l'oreille. « Tu n'as pas le droit de me toucher. » Elle lui disait avec un sourire et un air amusé. Elle n'avait pas dit son dernier mot comme elle avait. Elle glissait ses mains sur la boucle de sa ceinture pour dézipper son pantalon. Elle glissait sa main à l'intérieur de son boxer. Elle prenait son membre entre les mains pour commencer des vas et viens lent, sachant l'effet que ça lui produirait. Elle ne voulait pas qu'il la touche pour le moment. Pour qu'il se sente comme elle dans la voiture. Elle effleurait ses lèvres sans l'embrasser. En sentant son membre se gonfler davantage elle finissait par s'arrêter et appuyer de nouveau sur le bouton de l'ascenseur. « Mais ça ne sera pas aujourd'hui. » Elle aussi savait jouer.

♡ ♡ ♡
MACFLY
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: What is happening to me ? - (bluenaël) Mer 5 Avr - 19:34

Et bien il semblerait qu’elle ait pris gout à cela. « J’ai plein de jouets pour toi Blueberry, je te les montrerais. » Lui avouais-je en souriant. Elle devait en apprendre plus, si elle voulait. Je ne la forcerais jamais. Je souriais une nouvelle fois. « Plus long, meilleur. » La route était plus longue et du coup ce serait meilleur pour elle, ou pas. Je ne voulais pas trop la frustrée non plus, juste l’affamée. Au parking, je fus surpris de voir Blueberry se précipiter vers la sortie. M’envoyer en l’air dans ce bolide doit avoir quelque chose d’excitant. Mais elle ne fit rien laissant claquer ses pieds sur le sol en direction de l’ascenseur. Je fus surpris de constater qu’elle était à son tour déterminée. Je pensais que la frustrer la rendrait plus envieuse de moi. J’avais mal calculé mon coup pour cette affaire. Je plissais légèrement les yeux alors qu’elle appuyait sur le bouton de l’ascenseur. Quoi ? Effectivement c’était une promesse, mais là ce n’était pas. Elle savait ce qu’elle faisait. Elle me prit les mains pour les plaquer au dessus de moi. Elle était sur la pointe des pieds. S’étirant pour le faire. Pourquoi ? Surpris, elle commençait à me chauffeur oh. J’étais à la fois très excité et en même temps en colère. Blueberry ne pouvait pas le savoir, mais ce sentiment de ne rien contrôler m’était désagréable. Je souhaitais qu’elle ne le fasse pas. Mais c’était nouveau pour elle comme pour moi. Je grognais quand je sentais ses mains sur mon pantalon, puis à l’intérieur de mon boxer. Elle prenait mon membre dans sa main commençant des vas et viens. Bien vigoureux, j’avais vraiment besoin de la sentir davantage, et plus encore. Mais frustré comme jamais Blueberry s’arrêta nette. Appuyant sur l’ascenseur. A quoi jouait-elle ? Voulait elle mourir ? Ma première pensée était de lui arracher les vêtements et de la baiser violemment. Mais je savais ce qui s’était produit la dernière fois. C’était une mauvaise idée. « Non. » J’appuie de nouveau sur le bouton de l’ascenseur. Elle n’aura PAS le dernier mot, pas aujourd’hui. Elle peut l’avoir à d’autre moment, surement mais pas maintenant. Elle peut me défier pour payer la glace, mais je ne supporterais pas qu’elle fasse ça avec moi. Blueberry, tu dois connaître mes limites et tu viens clairement d’en dépasser une en ce moment. Je la foudroie du regard, un mélange d’excitation, de colère et de frustration. Elle m’a défié, elle m’a regardé droit dans les yeux et elle m’a défié. Je tire sur ma cravate, rapidement et elle se défait, je m’approche d’elle et je la retourne de sorte que son visage se trouve coller contre la paroi de l’ascenseur. Je gémis fortement, lui prenant les mains et les mettant derrière son dos. « Tu m’as défié Blueberry, deux fois ce soir. Tu sais que je ne suis pas un homme à apprécier cela, comme punition je vais te baiser fort dans cet ascenseur, si tu ne veux pas, n’oublie pas… dis le moi et je te détache. » Les mains attachées, je la tourne de sorte à lui faire face. Ma main passe sur la courbe de sa taille. Je remonte sa robe, sans pour autant l’embrasser. Je souffle fort, je suis excité comme jamais et j’espère qu’elle l’est également. « Tu es prête ? » J’attends son accord, je ne ferais rien si elle ne le veut pas, mais après ce qu’elle vient de faire, je ne suis pas un homme fait de marbre, j’ai besoin de la posséder, j’en ai besoin. Je la soulève l’encourageant à entourer mon bassin de ses jambes. Je descends sa robe, embrassant sa poitrine, elle a toujours les mains dans le dos et je n’attends qu’une seule chose, pour pousser en elle rapidement et violemment. Un seul mot d’elle et je le fais.

♡ ♡ ♡
MACFLY

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: What is happening to me ? - (bluenaël) Mer 5 Avr - 21:03

Apparemment Nathanaël avait également d'autres joujous pour eux. Elle ne savait pas vraiment ce qu'il avait comme joujou. Cependant elle était curieuse. Elle souriait lorsqu'elle entendit qu'il disait que plus ils attendraient et plus ce serait meilleur. Peut être bien oui. Cela ne les empêcherait pas de coucher ensemble et de faire d'autres choses après tout. Elle était sortit de la voiture en compagnie du jeune homme. Il l'avait cherché pour le coup en glissant un doigt en elle et en allongeant le trajet pour recommencer. Seulement la jeune femme n'avait pas dit son dernier mot. Au contraire d'ailleurs. Elle avait arrêté l'ascenseur. Elle avait glissé sa main sur son pantalon après l'avoir embrassé et positionner ses mains au dessus de sa tête. Elle aimait cela après tout. Elle ouvrit son pantalon pour venir glisser sa main dans son boxer. Elle caressait alors son membre, continuant ses vas et viens. C'était quelque chose dont elle avait l'habitude désormais. Elle savait ce que ça provoquait chez le jeune homme. Elle le sentait aussi. Elle s'était finalement arrêtée. Elle avait lâchée son membre alors qu'elle sentait qu'il risquerait d'être frustré. Elle s'en doutait mais cela ne l'avait pas empêché. Elle venait à appuyer de nouveau sur le bouton pour que l'ascenseur redémarre. Elle fronçait les sourcils lorsque Nate lui dit non. Elle sentit son regard sur elle. Elle ne comprenait pas pourquoi il la regardait ainsi. Il semblait.. en colère. Pourquoi ? Elle ne comprenait pas. En même temps, il semblait exiter. Elle n'eut le temps de rien demander qu'il avait de nouveau appuyer sur le bouton. Oh. Elle était excitée également. Il avait appuyé dessus et elle se retrouvait contre la paroi. Il avait retiré sa cravate et elle se retrouvait les mains nouées. Elle l'entendit parler et elle avait envie de lui dire qu'il aimait lorsqu'elle le défiait mais elle ne le fit pas. Il était sûrement préférable pour elle. Une punition ? Okay c'était ça sa punition ? Elle ne trouvait pas que ça en était une. Si ce n'est ne pas pouvoir le toucher. Elle se retrouvait finalement face à lui alors qu'elle gémissait lorsque sa main la frôlait et remontait sa robe. Elle grognait lorsqu'il ne l'embrassait pas. Elle avait envie qu'il le fasse. « Nate.. » Elle soufflait alors. Elle était totalement à sa merci. Tel un pantin entre ses doigts, comme souvent. Elle enroulait ses jambes autour de sa taille alors qu'elle gémissait plus fortement lorsqu'il embrassait sa poitrine, sa robe remontant légèrement sur ses cuisses. Elle ne pouvait le toucher pour le moment. « Nate prends moi.. » Son corps se cambrait alors qu'elle le quémandait. Elle attendait qu'il ne fasse plus qu'un avec elle. Elle était déjà bien trop frustrée. Elle savait que ça irait vite cette fois encore. « Laisse moi te toucher.. » Elle soufflait contre son oreille. Elle aimait faire cela et il le savait. Elle avait longtemps attendu avant de pouvoir le faire. Elle aimait le toucher et l'embrasser. Elle voulait qu'il unisse son corps une fois encore avant de l'emmener dans son lit. Elle voulait ensuite dormir contre lui.

♡ ♡ ♡
MACFLY

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: What is happening to me ? - (bluenaël) Ven 7 Avr - 16:16

Blueberry ne s’en rendait pas compte, mais parfois elle se retrouvait dans des situations qui auraient été dangereuses pour elle, si elle connaissait l’ancien Nathanaël. Me défier, prendre le contrôle, faire ce qu’elle voulait elle. C’était nouveau pour moi et j’avais beaucoup de mal à m’y habituer. Même si je l’aimais, même si je ne voulais pas la perdre, même si tout en moi disait que c’était normal qu’une femme de temps en temps tienne tête à son homme. J’avais du mal à me contrôler. Je pense que l’épisode de l’ascenseur était la goutte de trop dans cette soirée. J’avais laissé coulé la glace qu’elle venait de me payer, ses paroles, mais là… vouloir m’exciter pour ensuite remettre en route l’ascenseur c’était trop pour l’homme que j’étais. Ma première pensée, la plus primitive d’entre toutes, était de lui mettre une sacrée raclée, comme j’ai pu le faire des nombreuses fois par le passé. Hors ce n’était pas ce que je voulais, ce qu’elle voulait. Blueberry n’avait jamais été ma soumise, et je ne voulais pas que ça se produise. La dernière fois où j’ai été violent avec elle, elle m’a quitté. Je ne veux pas que ça se reproduise jamais. Je prends sur moi et je fais ce que je connais de mieux, je la domine à ma manière. L’ascenseur se stoppe, ils vont finir par se poser des questions sur ce dernier, qu’importe. Je la retourne, je la plaque contre la paroi, et j’attache ses mains fermement. Comme ceci, elle ne pourra pas me toucher, elle ne pourra pas me défier une nouvelle fois. Ma voix est rauque, j’ai envie d’elle. De la déshabiller violemment, de la baiser violemment, mais je tente de me contrôler. C’est Blueberry, pas n’importe quelle fille. C’est LA fille. Je voulais tout de même la frustrer, elle méritait au moins cela. Ne pas l’embrasser était d’une frustration intense pour moi, pour elle surement. Sa robe remontée à sa taille, je voyais son corps, comment pouvais-je me défaire cela ? Elle était excitante. J’ai déjà possédé son corps dans la soirée et je voulais recommencer. J’étais insatiable d’elle et tant mieux. Elle soufflait mon prénom sentant surement la frustration, très bien mademoiselle Campbell, je vous ferais peut-être jouir si vous êtes sages. « chut ! » Je lui demandais de se taire, je ne voulais pas qu’elle parle, je ne voulais pas l’entendre. Je voulais juste profiter de son corps, de ce moment. La soulevant rapidement, elle poussait contre moi quémandant que je la soulage. Soit patiente ma belle. Rapidement je déchirais sa petite culotte, désolée si elle y tenait. Moi pas particulièrement, puis j’ôtais rapidement la boucle de ma ceinture. « Dis-moi si c’est trop violent pour toi. » Je soufflais contre ses lèvres, alors qu’en une poussée j’entrais en elle, violemment. Reprenant mon souffle, je restais immobile, la fixant droit dans les yeux « Tu. Es. à. moi. » A chaque mot prononcé, je poussais fort et lentement en elle, échappant des cris. Je venais à effleurer ses lèvres. « à moi. » Puis je passais mes mains dans son dos, afin de retirer le nœud de la cravate, elle était libre et mes lèvres vinrent l’embrasser, la dévorer, l’honorer comme il se doit. Je continuais mes vas et viens, plus rapide, plus fort, délicieusement affolant. « touche-moi » La suppliais-je alors que mes mains gourmandes touchaient son corps, tout son corps.

♡ ♡ ♡
MACFLY

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: What is happening to me ? - (bluenaël) Ven 7 Avr - 16:41

Les choses avec Nathanaël ne pouvaient jamais se prédire. Il y avait eu cette sortie au restaurant où il lui avait demandé de vivre avec lui. Puis il y avait ce qui s'était passé dans la voiture et maintenant, dans cet ascenseur. Mais elle aimait ça. Ils n'étaient jamais dans une routine tous les deux et tant mieux. Il l'avait titillé et elle en avait fait de même. Il faut croire que maintenant elle allait devoir en payer les conséquences. Elle ne comprenait pas pourquoi il avait l'air en colère, ou quelque chose. Puis finalement, elle se retrouvait plauqée contre la paroi. Ses mains étaient attachées avec sa cravate puis finalement, elle se retrouvait de nouveau face à lui. Elle était contre la paroi, ses jambes enroulant alors sa taille. Sa robe était baissée jusqu'à sa taille alors qu'il embrassait sa poitrine. Il lui demandait de se taire et elle souriait. Monsieur l'autoritaire était de retour. Elle se retrouvait sans petite culotte, il lui déchirait carrément et elle égmissait à cela. « Nate.. » Elle soufflait avant d'hocher la tête puis il venait à s'enfoncer en elle. Elle gémissait plus fortement alors qu'elle embrassait son cou. Il ne bougeait pas et elle le regardait et l'écoutait. Elle aurait eu envie de dire qu'elle n'appartenait à personne encore une fois mais.. Ce n'était pas vraiment le moment. Puis quelque part, elle lui appartenait oui. « Toi aussi.. » Il effleurait ses lèvres et elle grognait intérieurement qu'il ne l'embrasse pas. Elle voulait qu'il l'embrasse. Elle voulait qu'il la laisse le toucher. Elle voulait le toucher. Elle gémissait quand ses lèvres trouvaient enfin les siennes. Son corps se cambrait toujours à ses mouvements. Elle appuyait sur ses fesses avec ses jambes. Il venait de libérer ses mains, lui demandant de le toucher. Elle glissait ses mains sur sa chemise avant d'en déboutonner les boutons. Elle fit glisser celle-ci sur le sol avant de caresser son torse, son dos, toucher sa musculature. Elle embrassait finalement son torse. Ses mains glissaient sur ses épaules puis dans son dos avant de toucher ses fesses. « Hmm Nate ne t'arrête pas.. » Elle lui soufflait une nouvelle fois alors qu'elle sentit son corps se tendre rapidement. Toute cette excitation avec ses boules puis dans la voiture et maintenant là.. Il ne lui fallait pas longtemps pour se sentir venir. Elle venait à mordiller son cou avant de lui dire, au creux de son oreille. « [color=crimson]Viens s'il te plait.. » Il ne lui fallut pour sa part que quelques poussées en elle pour qu'elle ne vienne à atteindre son orgasme, poussant alors un cri. Elle avait ses bras autour de sa nuque, s'accrochant à son corps pour ne pas tomber. Les battements dans sa poitrine étaient plus rapides, au rythme de ses battements à lui. Sa poitrine contre son torse, elle tentait de reprendre sa respiration. « Jouis je t'en prie.. » Elle gémissait une nouvelle fois, bougeant son corps alors que sa main se glissait entre leurs deux corps. Elle avait besoin de lui, plus qu'elle ne l'aurait pensée.

♡ ♡ ♡
MACFLY

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: What is happening to me ? - (bluenaël) Sam 8 Avr - 15:20

Elle ne comprendrait surement pas et je ne peux lui en vouloir de cela. Nous sommes tous les deux dans un monde différents, nous venons d’horizons lointains elle n’a jamais connu l’homme que j’étais l’homme que j’essaye de ne plus être. Pour elle ce n’est rien, pour moi c’est faire preuve d’une audace bien trop importante. Mais qu’importe elle a voulu jouer avec le feu, je veux lui faire comprendre que je n’aimais pas cela. Mais c’est plus fort que tout le reste de cette attraction que j’ai pour elle, intense et dévastatrice. Oui, elle détruit tout sur son passage. Cette sensation est plus forte que le reste, qu’elle et son corps, elle et cette façon de me vouloir, même lorsque je montre le pire visage qu’elle puisse connaître de moi. Elle gémis carrément lorsque je lui arrache sa petite culotte, elle en redemande je le sais, je le sens. Et moi aussi. Je sais qu’elle déteste cela, quand je fais preuve d’autant de possessivité, mais j’en ai rien à faire. Je veux la posséder et je la possède. Physiquement d’abord, en me glissant en elle. J’insistais sur chaque moi, je la plaquais fortement contre la paroi de l’ascenseur, je gémissais contre ses lèvres avant de la détacher. Oui, je venais de le faire parce que je sentais exactement que c’était ça que je voulais. La toucher, la baiser, mais qu’elle me touche. Je voulais, j’avais besoin qu’elle le fasse. Rapidement, elle ôtait ma chemise, touchant chaque parcelle de son corps qu’elle pouvait. Je l’aimais, j’aimais cette femme, plus que de raison et je voulais que ça puisse continuer comme cela, encore longtemps. Elle pressa mes fesses et je ne pu m’empêcher de mordre sa lèvre fortement. « Blueberry. » Encore, vraiment encore… tout était intense et je me disais que cette femme me changeait vraiment. Non pas par le sexe que nous étions en train de faire, mais par la force de ce que je ressentais en ce moment. Elle me demandait de venir, mais mon seul objectif était qu’elle puisse hurler mon prénom et venir. Je la tenais fermement mes lèvres se perdant dans les siennes alors qu’elle se libérait enfin, se cramponnant assez violemment à mon corps. Je venais à venir aussi, ses mots signant ma perte. J’embrassais son cou alors que je me déversais une dernière fois en elle, à bout de souffle, mais incroyablement bien et détendu. Elle me faisait tourner la tête, cette femme n’était pas comme les autres. Je me retirais d’elle non sans une grimace avant d’embrasser le bout de son nez. « Je crois que maintenant nous pouvons entrer. » Je souriais avant de remettre mon pantalon, et mon boxer avant de venir faire le code pour faire démarrer l’ascenseur. Je prenais sa main, avant de la regarder, amoureusement. J’allais beaucoup mieux détendu comme jamais. « Un bain et on va se coucher ? » Lui demandais, parfaitement conscient que la fatigue n’allait dans pas longtemps nous prendre tendrement. Je me massais la nuque à cette simple pensée. Je me sentais beaucoup mieux c’était indéniable, heureux, oui heureux et grâce à elle.

♡ ♡ ♡
MACFLY

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: What is happening to me ? - (bluenaël) Sam 8 Avr - 16:01

Blueberry avait déjà été amoureuse. Elle l'avait été plusieurs fois mais probablement pas comme elle l'était au jour d'aujourd'hui. Elle n'avait eu que peu de grand amour. Le dernier en date était son ex Cameron et le père de son fils. Puis maintenant il y avait Nathanaël. Elle ne pensait pas qu'elle serait tombée amoureuse de lui. A vrai dire, elle se l'était interdit au départ. Elle ne voulait plus retomber amoureuse. La déception avec son ex lui ayant causé trop de mal. Oui ça avait été douloureux pour elle. Elle n'avait pas voulu revivre les mêmes choses. Ces mêmes choses qu'elle avait vécue avec son ex. Les choses n'avaient pas toujours été simple avec Nate non plus. Mais elle l'aimait désormais. elle se trouvait contre lui, contre la paroi alors qu’il l’embrassait. Il se trouvait en elle et poussait alors qu’elle gémissait au fur et à mesure. Elle voulait le toucher et il libérait ses mains lorsqu’elle lui demandait de la laisser le toucher. Il lui suppliait carrément de le faire et c’est ce qu’elle fit. Ses mains touchaient son torse, ses lèvres l’embrassaient et elle venait à retirer sa chemise. Elle la laissait tomber sur le sol. Elle pressait ses fesses et gémissais lorsqu’il mordit sa lèvre. Elle aimait cela. Elle voulait qu’il vienne mais finalement, ce fut elle qui vint en premier. Elle se libérait de son orgasme avant de gémir, mordiller son cou et prononcer son prénom. Elle se cramponnait à son corps pour le tenir et ne pas tomber. Bien qu’un jour il finirait par causer sa perte. Elle le sentit ensuite venir, atteignant aussi son orgasme et se déversant en elle. Elle se sentait bien désormais, mieux et plus du tout frustrée. Elle grimaçait à son tour quand il se retirait d’elle. « Je crois aussi. » Puis sinon, ils risquaient de se poser des questions. Elle retrouvait les pieds sur le sol, s’accrochant d’abord pour retrouver son équilibre. Elle remit sa robe correctement et la baissant également. Elle se sentait un peu nue, ne portant plus de culottes mais ils allaient rentrés. Elle se tournait finalement vers lui. « Oui, je crois que vous savez épuiser les femmes monsieur Sweetman. » Elle lui dit en rigolant avant de l’embrasser rapidement. Le ding de l’ascenseur retentit et les portes s’ouvrirent. Elle rougissait en voyant le personnel de Nate avant de rentrer en sa compagnie. Ils allaient pouvoir prendre ce fameux bain et se coucher.

♡ ♡ ♡
MACFLY

What is happening to me ? - (bluenaël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4