AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Welcome to India - भारत में आपका स्वागत है (Savannah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MODOles fées d'AL.
MODO ∞ les fées d'AL.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 233
▵ arrivé(e) le : 05/12/2016
▵ avatar : Shelley Hennig

MessageSujet: Welcome to India - भारत में आपका स्वागत है (Savannah) Mer 15 Mar - 21:57

Welcome to India
Ishvari & Savannah
Bombay, Inde

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J’émerge lentement de mon sommeil, m’étirant malgré l’étroitesse d’espace intime dans cet avion. Malgré ça, j’étais excitée comme cela ne m’était pas arrivé depuis des années. Comment pouvais-je décrire toutes ces émotions qui m’envahissaient alors que je me rapprochai de mon pays natal. Moi-même je n’y croyais pas, j’allais retourner dans mon pays, ma patrie, une partie de moi. Je retournais enfin en Inde. Temporairement certes mais je ne le voyais pas sous cet angle. Shaya et moi avions déjà parlé d’y retourner mais nous avions un emploi du temps chargé et ma meilleure amie devait s’occuper du nouveau tournant qu’avait pris sa vie avec Liam. Je m’étais faite à l’idée de pas revoir mon pays natal avant un long moment. Pourtant grâce à mon amie Savannah, me voilà direction Bombay, la ville où j’ai vécu.

J’avais rencontré Savannah dans une exposition de peintures. Nous avions rapidement sympathisé, ayant les mêmes centres d’intérêts et nous nous sommes revues à maintes reprises. Je l’adorai de plus en plus et je me sentais toujours plus proche d’elle. Elle m’a proposé il y a peu de l’accompagner en Inde pour rechercher des objets rares. L’idée me plaisait énormément, j’avais prévu tout notre voyage. Je me rappelle l’avoir prise dans mes bras et l’avoir si serrer que j’ai eu peur qu’elle ne meure dans mes bras.

Etant originaire de l’Inde, je savais exactement où il fallait aller, où Savannah aurait des chances de trouver son bonheur. Nous tombions justement sur la période de la fête des couleurs, ma fête préférée. Mon pays était en pleine préparation et c’était l’occasion inespérée pour lui faire découvrir une partie de ma culture. Nous restions plusieurs jours, de quoi mêler sa « quête » et plaisir. Nous avions pris l’avion très tard pour arriver au petit matin. J’avais réservé deux chambres dans un hôtel aisé et traditionnel de la ville. Je pouvais me permettre de par mon argent et de mon nom de famille. Mes parents n’ont jamais assumé m’avoir jeté dehors apparemment, il m’a suffi de dévoiler mon nom pour qu’on prenne un ton plus mielleux avec moi. Je savais que mon père était connu dans le pays et en particulier Bombay mais il avait sûrement évolué durant mon absence.

Je patiente plusieurs heures dans l’avion alternant barres chocolatées, boire du jus, regarder un film et jouer aux mots-mêlés avec le vieil homme originaire de New Dehli à côté de moi. C’est lorsqu’il ne reste plus qu’une vingtaine de minutes que je me décide à réveiller Savannah en douceur. « Savannah ? Tu dois te réveiller, on arrive très bientôt à Bombay. » Mon amie émerge rapidement de son sommeil que j’espère réparateur pour la journée qui nous attend. Je comptais lui faire visiter la ville avant que sa recherche ne commence. Je pense de toute manière qu’elle s’y était attendue dès l’instant où j’ai dit oui pour l’accompagner. Demander à une amoureuse de son pays de l’accompagner dans un tel voyage promettait forcément de la découverte. Et avec la fête des couleurs, le pays allait lui en mettre plein à la vue.

Je laisse l’experte en art sortir de son état de fatigue pour le reste du vol. Lorsque nous arrivons enfin à l’aéroport, nous récupérons nos valises. Je ne peux m’empêcher de sautiller partout avant de lui sauter dessus pour la prendre dans mes bras. « Merci encore de m’avoir proposé ce voyage ! Je t’aime, je t’aime, je t’aime et je t’aime ! » Je tape dans mes mains et l’entraîne vers la sortie. Je savais bien que trouver un taxi serait l’enfer mais il m’a suffi de siffler un bon coup et de crier en hindi pour qu’un véhicule s’arrête. Nos taxis étaient des voitures au style ancien ou des sièges dirigés par un cycliste. Nous avions la chance d’avoir droit à la voiture. Je m’installe après avoir mis mes bagages dans le coffre et donne l’adresse de l’hôtel au chauffeur. Je sens déjà la conduite mouvementée me balancer légèrement de chaque côté alors que je souris toujours autant, me tournant vers mon amie.

« Tu verras on va s’éclater ! Et je te montrerai pleins de choses, tu ne voudras jamais partir ! On ira à l’hôtel avant de visiter Bombay et après on pourra un peu s’attaquer à ta recherche d’objets rares. » Je finis par sourire de manière plus énigmatique. « Il faudra également t’acheter un sari. J’ai une surprise pour toi. » Je suis soudainement balancé un peu plus brusquement en avant. « Saavadhaan rahe ! (Faites attention !). La conduite est plutôt dangereuse ici, heureusement qu’on est dans une voiture, on a moins de risque de finir dans le décor du marché. Tu veux voir quoi en priorité ? »
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
MODOlittle panda.
MODO ∞ little panda.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 312
▵ arrivé(e) le : 05/03/2017
▵ avatar : Lauren Cohan **

MessageSujet: Re: Welcome to India - भारत में आपका स्वागत है (Savannah) Jeu 23 Mar - 12:37

Welcome to India
feat. Ishvari & Savannah

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Savannah avait la chance d’avoir déjà fait pratiquement tout le tour du monde. Depuis qu’elle avait commencé à travailler pour son père, elle partait régulièrement à la recherche d’objets plus anciens et fabuleux les uns que les autres pour les revendre lors de ventes aux enchères qu’elle organisait ou dans le magasin qui était désormais le sien. Puis avant ça, grâce à l’argent de sa famille, elle partait souvent avec des amis faire du tourisme. Alors les voyages, on pouvait dire que la jeune femme connaissait, et parfois même, elle se demandait si elle ne passait pas plus de temps dans l’avion que chez elle. C’était la vie qu’elle avait choisit et elle était heureuse comme ça. Cette fois, elle se trouvait une nouvelle fois dans un avion, pour un pays qu’elle n’avait pas encore eu la chance de visiter et en présence d’une amie. C’était une première pour Savannah de mêler son travail à sa vie privée, mais lorsqu’elle avait eu une piste pour Bombay, elle n’avait pas hésité une seule seconde à demander à Ishvari de l’accompagner. Au moins, elle était certaine de ne pas se perdre, dans un premier temps, mais aussi de découvrir les meilleurs endroits de la ville. Puis c’était l’occasion de se retrouver avec la jeune femme et de profiter d’un moment, certaine qu’elles allaient s’éclater là bas. La jeune Indou avait tout de suite acceptait et le programme avait rapidement prit forme. En plus, comme il s’agissait d’un voyage d’affaire, Savannah avait réussit à faire en sorte que toutes leurs dépenses soient prises en charge par l’entreprise. De toute façon, c’était elle la patronne désormais, elle pouvait bien faire ce qu’elle voulait non ?

N’ayant pas beaucoup dormit la nuit précédente pour être certaine que tout était en ordre avant son départ, Savannah n’avait pas mis longtemps après le décollage de l’avion pour s’endormir. Et à part quelques réveils pour aller aux toilettes ou pour manger un bout, elle ne fut pas de la meilleure compagnie pour son amie durant tout le trajet. Mais il lui fallait cela, si elle voulait être en forme à leur arriver et ne pas ressembler à un zombie. Une voix douce la tira de son état de somnolence, et il lui fallut plusieurs secondes avant de comprendre ce qui arrivait. Elle ouvrit les yeux avec difficultés et la première chose qu’elle fit fut de commander un café pour l’aider à se réveiller complètement. Ce n’est qu’à ce moment là qu’elle se tourna vers son amie, une sourire aux lèvres.

« Je suis désolée d’avoir dormis durant pratiquement tout le trajet. J’espère que tu ne t’es pas trop ennuyé ? »

Le temps passa alors rapidement et avant même qu’elle ne s’en rende compte, Savannah sortait de l’avion et récupérait sa valise, avec Ishvari, qui d’ailleurs ne tarda pas à lui sauter dans les bras en la remerciant une fois de plus et lui disant combien elle pouvait l’aimer. La brunette se mit à rire en lui rendant son étreinte. C’était un réel plaisir pour elle d’avoir la jeune femme à ses côtés pour ces quelques jours.

« Mais merci à toi d’avoir bien voulu m’accompagner et me servir de guide ! »

A peine le temps de mettre la main sur sa valise, que Savannah se faisait déjà entraînée en dehors de l’aéroport. Et ce fut un choc pour la Nouvelle-Zélandaise. Elle avait déjà connu des grandes villes, des pays inconnus, mais là c’était encore tout autre chose. Absolument tout était différent de ce qu’elle connaissait. Trop occupée à regarder autour d’elle, elle ne vit même pas son amie faire arrêter un taxi et elle la suit, des étoiles pleins les yeux, ne pouvant s’empêcher de regarder tout ce qu’il pouvait y avoir autour d’elle. Une fois installée, elle porte son attention sur la jeune femme qui commençait à lui parler de tout ce qu’elle souhaitait faire, et autant dire que la liste était longue ! Savannah hoche la tête, la recherche, ça peut bien attendre un jour ou deux, elles ne sont pas pressées par le temps. Puis elle écarte les yeux, se demandant ce que peut bien lui réserver Ishvari.

« J’ai hâte de découvrir tout cela ! »

Elle se retient au siège devant elle alors que la voiture bouge un peu dans tous les sens et que son amie se met à crier dans une langue dont elle ne comprend strictement rien. Cela l’aurait bien fait rire si en vérité elle n’était pas un peu effrayée. Pour une femme qui aimait les sensations fortes et faisait souvent des sports extrêmes, c’était certes ridicule.

« Je ne suis pas sûr que cela soit rassurant. »

Elle se met à rire avant de reporter son attention sur le paysage, réfléchissant à la question de la jeune femme.

« Je ne sais pas… Il y a tellement de choses à voir… Je te laisse choisir, tu connais mieux l’endroit que moi ! »

MACFLY
MODOles fées d'AL.
MODO ∞ les fées d'AL.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 233
▵ arrivé(e) le : 05/12/2016
▵ avatar : Shelley Hennig

MessageSujet: Re: Welcome to India - भारत में आपका स्वागत है (Savannah) Mer 5 Juil - 23:01

Welcome to India
Ishvari & Savannah
Bombay, Inde

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Retourner en Inde et avec une amie était une occasion rêvée pour moi. Je pense que je ne remercierai jamais assez Savannah pour m’avoir permis de revoir mon pays bien plus tôt que je le pensais. C’est pour cela que je la prends dans mes bras à l’aéroport avec cet air trop enthousiaste voir hystérique. Savannah s’y était très vite habituée à ma plus grande joie. Je n’ai jamais pu me contenir sous l’émotion, je ne savais pas faire cela. Mes parents ont bien essayé, me trouvant trop excessive pour leur réputation mais ils avaient vite perdu la main mise sur leur fille.

Après être montées dans le taxi, je la prépare à ce qu’il se passera. Avec moi à ses côtés, elle ne pouvait pas espérer un séjour tranquille surtout dans sa ville natale. J’avais déjà prévu quelques lieux à voir, sans oublier de lui acheter un sari pour la fêtes des couleurs. Elle n’aurait pas le choix, j’étais déterminée. Je lui demande tout de même ce qu’elle veut voir, riant au passage à son inquiétude quant à la conduite en Inde. Malheureusement, les rues étaient bondées, on s’écrasait tous et les accidents étaient fréquents. Je me gardai bien de le dire à Savannah, lui épargnant une possible crise de panique, sait-on jamais. Au contraire je souriais grandement. « On est arrivée pile poil à la bonne période, je te jure. Il y a une fête en ce moment qui se prépare et on doit être prête. Le sari est donc indispensable pour toi, ma belle. » Je lui lance un clin d’œil et nous arrivons une petite minute plus tard à l’hôtel. Je paye le taxi et pénètre à l’intérieur de la bâtisse avec Savannah et nos bagages. Un employé les porte à notre place alors que je me rends à l’accueil pour qu’on puisse nous conduire à nos chambres. Le propriétaire en personne nous conduit à notre suite et je lève les yeux au ciel. Tout ça parce que je m’appelai Malhotra. Il faudrait que la ville se mette à jour, j’ai été reniée par mes géniteurs. Une fois arrivées dans notre suite, je pus admirer la broderie, les symboles orientaux ainsi que des pâtisseries traditionnelles et des lassis sur un plateau à l’entrée. Je saute presque dessus. « Bon dieu mes préférées ! Tu dois goûter ça, Savannah. » Je lui tends un gâteau et son verre de lassi avant de reprendre. « Ils sont à base de lait fermenté et les nôtres sont à la mangue. Du moins le mien ! C’est tellement bon ! Hum on a des chambres séparées, choisis celle que tu préfères ! Et ensuite on sort ! »

Nous prenons un peu de temps pour nous installer dans nos chambres avant de quitter l’hôtel. Nous nous baladons dans les rues de Bombay, parfois en jouant des coudes. Je m’arrête devant un stand de grillades. « Savannah ! Il faut que tu goûtes ça, c’est tellement délicieux ! » Je nous paye deux brochettes, une chacune et tend la plus gourmande à mon amie pour qu’elle puisse découvrir un bout de ma culture. En face, une boutique de sari me fait de l’œil, la vitrine affichant ses plus beaux modèles. « Dès qu’on a fini, on va. Laquelle te fait de l’œil ? La [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? Ou la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? Cette boutique m’attire en tout cas. » J’allais pouvoir enfin lui en dire plus sur la fête des couleurs et la soirée à laquelle on se rendait après qu’elle ait choisi son sari. Avant ça, je resterai muette.
Made by Neon Demon

Spoiler:

MODOlittle panda.
MODO ∞ little panda.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 312
▵ arrivé(e) le : 05/03/2017
▵ avatar : Lauren Cohan **

MessageSujet: Re: Welcome to India - भारत में आपका स्वागत है (Savannah) Dim 23 Juil - 17:14

Welcome to India
feat. Ishvari & Savannah

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voyager n’était pas un problème pour la jeune PDG, bien au contraire, c’était même conseillé pour son travail. D’ailleurs, elle partait au moins une fois par mois dans un nouveau pays, ou une nouvelle ville, pour partir à la recherche de nouvelles œuvres à vendre chez elle. Ou alors tout simplement elle était invitée à expertiser une collection avant que celle-ci ne soit exposée ou vendu aux enchères. Bref, Savannah adorait sa vie et son travail. Mais cette fois, elle avait décidé de conjuguer le travail et le plaisir en invitant son amie Ishvari à venir avec elle en Inde. La demoiselle avait eu vent de quelques pistes dans ce pays qu’elle ne connaissait pas encore, et elle avait pensé que son amie photographe serait le guide parfait pour ce petit voyage d’affaire qui allait probablement prendre une tournure plus touristique. Alors c’est avec excitation que Savy l’avait rejointe à l’aéroport pour s’envoler vers le pays natal de sa partenaire. Elle se contente de suivre la petite Indienne une fois qu’ils ont atterris, de toute façon elle serait bien incapable de comprendre quoi que ce soit. Les voitures se ressemblent terriblement, et les personnes aussi. La jeune PDG reste quelques secondes en admiration devant la tenue de deux femmes qui passent près d’elle, les trouvant magnifiques. Puis rapidement elles se retrouvent dans un taxi qui entame une course éprouvante et terrifiante dans les rues de la ville. Savannah se concentre alors sur les paroles d’Ishvari et un sourire s’étire sur ses lèvres à l’idée de participer à la fête et surtout d’avoir une tenue spécifique au pays.

« Je ne comptais pas repartir sans en avoir un dans ma valise de toute façon ! »

La Néo-Zélandaise ne se rend compte qu’elle est arrivée à l’hôtel que lorsque le Taxi fait halte et ne reprends pas sa course. Elle sort de la voiture et se tord presque le cou pour admirer le palace qui se trouve devant elle. Lorsqu’elle part en voyage, et qu’il faut les organiser, Savannah laisse toujours le soin de le faire à son assistante. Ce qu’elle fait d’ailleurs à merveille à chaque fois. Elle est donc toujours surprise de découvrir l’endroit où elle va séjourner durant les prochains jours. Elle ne comprend pas grand-chose à la discussion entre son amie et les employés de l’hôtel mais elles prennent rapidement l’ascenseur pour arriver dans une suite tout simplement magnifique. La jeune femme se met à sourire alors que l’indienne se précipite vers un plateau de gourmandises. Elle est tellement heureuse d’être là que ça en devient contagieux pour Savannah, déjà contente de se trouver ici.

« Tu ressembles à une enfant le matin de noël. Ça fait plaisir à voir ! »

mais même pas le temps de se poser pour déguster ce petit présent de bienvenue qu’Ishvari prévoit déjà de repartir. Elle hausse les épaules à propos de la chambre. Ça lui importe peu tant qu’elle a un bon lit pour passer la nuit.

« Je te laisse choisir. C’est délicieux c’est trucs là ! »

Finit-elle la bouche pleine avant de sortir de sa valise une nouvelle tenue qui sera plus adapté pour aller visiter la ville. Après une rapide installation et un petit passage sous la douche après le vol, voilà que les deux amies se baladent dans les rues de la ville. Savannah ne sait pas où donner de la tête tellement tout ce qu’elle voit l’émerveille. Elle se retrouve avec une brochette dans la main sans même savoir d’où elle vient, mais s’empresse de la déguster avec plaisir.

« Je sens que je vais prendre quelques kilos durant ce voyage si tu ne fais que me faire manger ! »

Alors qu’elle tourne la tête dans la direction que lui indique son amie, le regard de Savannah s’accroche lui aussi aux magnifiques tenues dans la vitrine de la boutique. Et il lui tarde de s’y rendre pour voir ce que ça donnerait sur elle !

« La bleu. Sans aucune hésitation ! Mais pour être sûr je prendrais probablement les deux. »

MACFLY

Welcome to India - भारत में आपका स्वागत है (Savannah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1