AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Allez souris, tu es tellement plus sexy quand tu souris [PV Axel L. Deakin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VIEILLE CROUTEd'Always Love.
avatar
VIEILLE CROUTE ∞ d'Always Love.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 305
▵ arrivé(e) le : 04/06/2015
▵ avatar : Harry Styles

MessageSujet: Allez souris, tu es tellement plus sexy quand tu souris [PV Axel L. Deakin] Jeu 16 Mar - 9:28


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Axel & Roxas


Allez souris, tu es tellement plus sexy quand tu souris

Je revenais tout juste d'une soirée où étaient invité les Youtubers, j'y serais bien allé avec Axel mais je n'avais pas le droit d'inviter quelqu'un et Axel n'étant pas Youtuber il ne pouvait pas venir de toute façon. Il y avait aussi pas mal de journalistes, reconnaissable avec leur carte de presse autour du cou, après quelques interviews et quelques photos avec des amis Youtubers, je me fis accoster par une journaliste. Elle n'en était pas une, elle n'avait pas sa carte de presse autour du cou et elle était beaucoup trop entreprenante avec moi pour en être une, elle avait qu'un appareil photo avec elle, rien pour prendre des notes, néanmoins, je jouais le jeu, cette jolie blonde était plutôt mignonne. Je rentrais chez moi vers deux heures du matin avec cette jeune femme, sans faire de bruit mais on ne fit rien pendant la nuit, ont étaient trop grave pour que ce soit bien. Je me réveillais le lendemain vers 9 heures, ce qui veut dire que mon beau-père et ma mère étaient partit bosser et qu'Axel devait encore dormir à poings fermés et moi j'avais des vidéos à tourner, je soupirais en voyant la jolie blonde à côté de moi et entrepris de m'habiller sans la réveiller mais visiblement elle était déjà réveillée depuis pas mal de temps. Comment je le sais ? J'eus à peine le temps de m'asseoir pour mettre un T-shirt que mademoiselle mit ses mains autour de mon torse et me fit tomber en arrière avant de m'embrasser :

- Tu comptes déjà partir ?

Pour simple réponse, je me rallongeais sur le lit en me mettant sur elle avant de l'embrasser à mon tour. Après de nombreux gémissements, cris, hurlements et râles de plaisir, je pû enfin la virer de chez moi sans ménagement, visiblement déçue, je m'en foutais totalement, j'avais qu'une hâte prendre mon petit-déjeuner et tourner mes vidéos. Je partis donc dans la cuisine, me fis couler un café après avoir changé l'eau de nos animaux, nos parents leur ayant déjà donné à manger. Je me tartinais de beurre deux tartines de pan que je trempais dans mon café et bus un verre de jus d'orange. J'allais frapper à la porte d'Axel avant d'entrer sans attendre sa réponse :

- Allez gros paresseux lève-toi, on a des Pokémons à aller chasser.

La nouvelle génération était sortit hier et pas mal de mes abonnés m'avait limite harcelé pour que je leur fasse une vidéo de chasse, si possible avec Axel, histoire de voir qui allait en attraper le plus. Le temps qu'il déjeune, j'avais le temps de tourner un épisode de Pokémon Soleil, objectif de l'épisode du jour : gagner le cristal Z de feu. Après avoir ébouriffé les cheveux d'Axel, je filais me doucher avant de me coiffer et de m'habiller avant d'aller tourner l'épisode dans ma salle Youtube et après de grands cris qui disais surtout :

- Vas-y Loup, mets-le K.O.

- Rex résiiiiiiiste !!!!!!!!!!!!!!

Ou encore et à vrai dire, vu de l'extérieur, les gens devaient me prendre pour des fous mais mes abonnés adoraient la passion que je mettais dans mes combats :

- Foudre, force Z Pikachute Foudroyante !!!

Avec la chorégraphie qui va avec. Après avoir gagné ce cristal Z, dit au revoir à mes abonnés et sauvegarder ma partie, j'éteins ma 2DS et rejoint mon frère dans la cuisine :

- Alors Simba, tu as bien dormi ? Moi comme un loir.

Inutile de lui dire pour ce matin, il a le sommeil plutôt lourd, il a dû se rendre compte de rien.

codage by miss horan

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Allez souris, tu es tellement plus sexy quand tu souris [PV Axel L. Deakin] Sam 18 Mar - 11:41



Roxas & Axel
Allez souris, tu es tellement plus sexy quand tu souris

Il mourrait d’envie d’accompagner Roxas à cette soirée, il se serait éclaté, il en est certain. Malheureusement pour Axel, il n’est pas youtubeurs et n’est donc pas convié à la soirée réservée exclusivement aux personnes vivant de leur chaîne. Ça le fait chier, et il en veut presque à Roxas de pas l’emmener, tout en sachant que le châtain n’y peut absolument rien. Le jeune homme passe ainsi le début de sa soirée à ruminer dans le canapé à regarder un programme fade que son père et sa belle-mère ont choisi de suivre. Il se lève après vingt minutes de diffusion, las, et monte dans sa chambre, se mettre devant un jeu vidéo. Mais là encore, ça l’ennui assez vite, il n’arrive pas à apprécier le jeu, n’arrêtant pas de penser que son demi-frère, lui, doit être en train de s’éclater. Il s’arrête avant de risquer d’être trop énervé et de jeter la console contre le mur. Axel, s’est un faux calme. Ou plutôt le calme avant la tempête. Il prend sur lui. Il lui en faut beaucoup pour vraiment être énervé. Mais quand il s’énerve, c’est pas forcément beau à voir. Drusilla, sa chatte Ragdoll, sentant sûrement sa frustration, saute sur ses genoux et vient lui faire un câlin. Quelques caresses plus tard, le bouclé est retombé en pression et s’est calmé. Ce petit moment tendresse lui donne une idée : emmener Spike et Rex en balade et se rendre au refuge. Il est tard, il n’est pas censé travailler et sait qu’il ne sera pas payer pour ça. Mais il sait aussi que Maon ne gère plus grand-chose au niveau paperasse depuis quelques temps, alors il va s’en charger lui, avant que trop de choses ne se cumule et que le refuge se retrouve dans une impasse. Un sourire revient sur le visage d’Axel. Oui voilà, il a trouvé comment occuper intelligemment sa soirée, et arriver à ne plus penser à celle de Roxas.

Les deux chiens en laisse, il prévient rapidement les parents et leur dit de ne pas l’attendre, leur souhaitant déjà une bonne journée pour le lendemain. Comme il est actuellement encore en vacances, pour quelques jours, avant le début de son stage, il compte bien en profiter pour dormir un peu plus longuement le matin, surtout s’il rentre tard, et donc, il ne les croisera pas pour le petit-déjeuner. Axel prend le temps de se balader avec son chien et celui de Roxas en direction du refuge. S’il se permet de les emmener, c’est qu’il sait que les deux sont sociables et puis comme les animaux du refuge sont en « cage » pour la nuit, il n’y a aucun risque, comme lui sera dans les bureaux. Une fois sur place, d’ailleurs, il met les chiens dans le bureau, et fait un rapide tour dans le refuge, juste histoire de s’assurer que tout va bien. Rassuré, il retourne dans le bureau, caresse Spike et Rex, et attaque la paperasse. Il tri, organise, note ce qu’il y aura à payer et faire en priorité en journée dès qu’il en aura l’occasion, pour éviter de se retrouver sans eau, électricité ou chauffage. Il établit aussi les prochaines commandes à passer. Tout cela lui prend un temps fou et il ne se rend même pas compte des heures qui passent, jusqu’à ce que les deux chiens s’impatientent. Quand Axel réalise l’heure qu’il est, il décide de rentrer. A la maison, il constate que Roxas n’est toujours pas rentré non plus, et s’il avait réussi à ne pas penser à lui durant ces quelques heures, instantanément, il se retrouve avec le moral dans les chaussettes. Il remplit les gamelles d’eau pour la nuit et monte directement à sa chambre. Axel se déshabille et se faufile nu sous sa couette. Il déteste dormir avec des vêtements sur lui et ce, depuis tout petit. Il met des plombes à s’endormir, d’autant plus qu’il entend Roxas rentrer et qu’aux pas qu’il entend dans la maison, il n’est clairement pas seul.

Le bouclé n’est pas endormi depuis bien longtemps, qu’il se fait réveiller par les ébats de son demi-frère et de la personne qu’il a ramené avec lui. Axel voit rouge, est énervé -bon OK, en fait, il s’énerve assez facilement, ça dépend pourquoi. – et se sent affreusement mal. Il ne comprend pas vraiment pourquoi ça l’emmerde autant. En même temps, se faire réveiller comme ça, alors que l’on dort depuis moins de deux heures, ça fout les boules. Mais c’est chaque fois pareil. Axel ne supporte pas de savoir Roxas avec quelqu’un dans la chambre d’à côté. Dans ces cas-là, il enfouit son visage dans son oreiller, le mord et hurle dedans pour évacuer la frustration, sans se faire entendre. Enfin, ça cesse. Mais il n’arrive pas à se rendormir pour autant, bien que crevé. Le jeune homme reste roulé en boule dans son lit, attendant qu’ils partent, ou au moins que la conquête du châtain parte. Quand il entend la porte claquée, il soupire de soulagement, mais ne trouve pas la force de se lever. Il aimerait bien essayer de dormir un peu, oubliant complètement qu’il est censé tourner aujourd’hui avec Roxas pour tester la nouvelle génération de Pokémons. Alors quand ce dernier entre dans sa chambre pour le réveiller, Axel de retourne à plat ventre, met sons oreiller sur sa tête « Hummm, mais je veux dormir. » Ne faisant même pas attention qu’en se retournant, il embarque sa couette avec lui et découvre une partie de son postérieur. Finalement abdique en grommelant, sachant qu’il n’arrivera pas à se rendormir de toute façon. « C’est bon j’arrive. » Une fois son demi-frère sorti de là, le bouclé se lève, va tranquillement prendre une douche, s’habille avant d’aller prendre son petit-déjeuner. « Moi pas. » Il répond un peu sèchement au châtain. « Je te rappelle que ma chambre est collée à la tienne. » Pas besoin d’en dire plus, il n’a pas envie de parler de ça, mais il tient à lui faire comprendre qu’il les a entendus et que ça l’a fait chier. « Et sinon, c’est quoi le programme de la vidéo aujourd’hui ? » Tout en mâchant la fin de sa tartine il change de sujet, revenant à ce qui les intéresse tous les deux. Il sait très bien qu’ils doivent tester la nouvelle génération de Pokémon, mais c’est histoire de parler d’autres choses que de ce qu’il s’est passé le matin et dont il n’a pas envie de parler plus en détails. « Je te préviens, je suis crevé, j’sais pas si je serais vraiment en forme pour faire le con comme on fait d’habitude. » Ses cernes sont là pour le prouver et puis vu le ton qu’Axel emploi pour dire ça, il est aisé de déceler sa mauvaise humeur.
code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas
VIEILLE CROUTEd'Always Love.
avatar
VIEILLE CROUTE ∞ d'Always Love.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 305
▵ arrivé(e) le : 04/06/2015
▵ avatar : Harry Styles

MessageSujet: Re: Allez souris, tu es tellement plus sexy quand tu souris [PV Axel L. Deakin] Dim 30 Avr - 11:13


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Axel & Roxas


Allez souris, tu es tellement plus sexy quand tu souris

Je crois qu'Axel a passé une assez mauvaise nuit. Alors que j'étais dans sa chambre pour le réveiller il était contre ça, il me dit qu'il voulait dormir en se mettant à plat ventre et en mettant son oreiller sur la tête. Je ne pû m'empêcher de sourire en voyant qu'en se retournant, il a emporté un bout de sa couette qui me laisse voir une partie de ses fesses, je me mordis la lèvres :

- Joli petit cul.

Je ris et le rejoins dans la cuisine après avoir tourné ma vidéo sur Pokémon Soleil. Sa réponse sèche me fit comprendre qu'il avait entendu mes ébats avec la jeune fille avec qui j'avais dormi, je me mordis la lèvre :

- Oups, désolé mais ça ne se reproduira plus, pas avec cette fille en tout cas.

Je lui souris en entendant sa question et lui tendis mon téléphone, lui montrant l'écran qui était sur le menu de Pokémon Go :

- Mes abonnés me submergent de messages me disant que la seconde génération de Pokémon est arrivé sur Pokémon Go alors aujourd'hui, on part à la chasse.

Il me précisa qu'il était crevé et que du coup il serait pas en forme pour faire le con :

- Ce n'est pas grave, il n'y a pas que ça qui plait à mes abonnés, il y aussi les pokémons que l'ont attrapent. On ne va sortir que 30 minutes, j'ai du montage à faire et je dois tourner une vidéo sur Outlast 2. J'aimerais que tu sois avec moi, pour me rassurer car il parait que ce jeu fait encore plus peur que le premier.

En tout cas, ce serait une bonne raison pour me coller contre lui en tremblant et ça nous ferait tire, je le sais parfaitement, je le connais bien mon petit Axel quand même. Je partis m'habiller et l'attendis dans le salon avec ma caméra et le logiciel de capture pour mon écran.

codage by miss horan

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Allez souris, tu es tellement plus sexy quand tu souris [PV Axel L. Deakin] Sam 6 Mai - 18:19



Roxas & Axel
Allez souris, tu es tellement plus sexy quand tu souris

Heureusement qu’il était retourné dos à Roxas, pour cacher le petit sourire esquissé en tendant la remarque faisant office de compliment sur son postérieur. Le bouclé a fait mine d’être grognon et caché ce qui dépassé d’un mouvement sec, mais en réalité, ça lui a fait clairement plaisir. Plus tard, le compliment toujours en tête, il aurait été presque enclin a passé outre sa mauvaise nuit. Enfin, il le lui fait quand même remarquer et c’est la réponse de Roxas qui ternit ce petit rien qui lui avait rendu sa joie. La mauvaise humeur revenue, il change de sujet en reportant son attention sur le sujet de la vidéo qu’ils doivent tourner ensemble aujourd’hui, tout en le prévenant qu’il ne sera pas d’humeur à faire le con. Apparemment, ça ne le dérange pas. « Tant mieux alors. » Répond-il sèchement, soulagé de savoir que ça ne sera pas trop long. « Euh… Oui, pourquoi pas. Mais tu es au courant que je flippe encore plus que toi à ce genre de jeu ? Je ne sais pas si je te serais d’une grande utilité. » Quoi que cela pourrait être intéressant, se blottir contre lui dans les passages un peu trop flippant. Non, non. Il faut arrêter de penser comme ça, il n’a pas le droit. Axel revient donc sur ses propos et ajoute en passant une main dans ses cheveux. « Mais il faut que j’aille aussi au refuge aujourd’hui. Maon compte sur moi pour l’aider avec les tortues. » Ok, il peut peut-être y aller plus tard sans problème. Mais autant son cœur et son corps ont très très envie de rester avec Roxas, autant sa raison lui dit que c’est mal. Pourtant, ils ne font rien de mal que de partagés une passion entre « frères », mais ses pensées le perturbent trop. Plus le temps avance et plus il se pose des questions. Plus le temps passe et plus il a peur de ne plus savoir le cacher. « Bon OK. Je reste pour Outlast 2 aussi. Mais seulement si tu me promets qu’on ne finira pas trop tard et que j’aurais assez de temps pour aller un peu au refuge quand même. » Axel fini son petit-déjeuner, débarrasse, range, met la vaisselle dans le lave-vaisselle et esquisse un sourire au châtain, la mauvaise humeur s’estompant malgré tout, enfin un peu. « C’est bon, je suis prêt. On peut commencer. » Tout en l’annonçant à Roxas, il se met en chemin vers l’extérieur de la maison.
code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas
VIEILLE CROUTEd'Always Love.
avatar
VIEILLE CROUTE ∞ d'Always Love.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 305
▵ arrivé(e) le : 04/06/2015
▵ avatar : Harry Styles

MessageSujet: Re: Allez souris, tu es tellement plus sexy quand tu souris [PV Axel L. Deakin] Mer 17 Mai - 10:05


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Axel & Roxas


Allez souris, tu es tellement plus sexy quand tu souris

Je ne sais pas ce qu'à pensé Axel de ma remarque sur ses fesses vu qu'il était dos à moi mais vu son grognement et son mouvement sec pour cacher ses fesses avec sa couette, ça n'a pas dû lui plaire, ben tant pis, j'ai dis ce qui me passait par la tête, sans réfléchir et tant pis pour la suite. C'est sûr que pour les abonnés comme pour moi, c'est plus sympa et drôle quand Axel fait le con mais bon, ce n'est pas toujours le cas comme aujourd'hui. Sans oublier que je suis le propriétaire de la chaîne Youtube, c'est à moi de faire le con à chaque vidéo, pas à Axel et je m'en sors plutôt bien, je dois l'avouer. Il me répondit sèchement que c'était tant mieux, il me faisait ma gueule et j'aimais clairement pas ça. Je ris en l'entendant :

- Je le sais parfaitement et c'est ce qui m'amuse justement et qui amusera mes abonnés et puis, je suis pas sans peur, j'aurais peur aussi, tu risques de m'entendre hurler tout autant que je t'entendrais hurler. Le principe là c'est pas que tu me sois d'une grande utilité mais de me soutenir moralement et dans le pire des cas, tu me restes utile comme tu es là avec moi pour me rassurer en me serrant dans tes bras et on aura plein de commentaires disant "Vous êtes trop mignons tout les deux".

Je lui souris. Combien de fois j'ai eu ce genre de commentaires sur mes vidéos ? Beaucoup de fois et à chaque fois, ça me faisait clairement plaisir. Il passa sa main dans ses cheveux, je me mordis la lèvre en souriant, ça le rend tellement sexy quand il fait ça. Je soupirais en l'entendant :

- Tu es en vacances et que bénévole, il a pas un employé pour l'aider ?Enfin bref, tu as qu'à y aller en revenant de la vidéo Pokémon GO, on tournera Outlast 2 après, ça me laissera le temps pour le montage de vidéos et au pire, on y jouera ce soir, on aura encore plus peur et on aura tellement peur pour dormir seul qu'on dormira ensemble.

Je rêve ? Oui mais le contraire ne me déplaira absolument pas, je dois bien l'avouer. Je souris en l'entendant :

- Super merci, tu vas voir, on va s'éclater à avoir peur. Je te l'ai dis, tu peux y aller avant qu'on la tourne et si tu tiens à y aller après, le tournage durera 45 minutes à tout casser.

Je partis vérifier la batterie de mon téléphone, du logiciel pour former et de ma caméra pendant qu'Axel rangeait tout. Je l'attendais avec mon matériel sur le canapé. Il revint en m'esquissant un sourire, je lui rendis un grand sourire :

- Alors go.

Je sortis et fermait derrière Axel avant d'allumer la caméra et l'application, après une demi-heure à marcher dans les rues, à balancer des blagues, à rencontrer deux abonnés et à manquer de me faire renverser par un vélo. Oui, un cycliste roulait sur le trottoir alors que c'est interdit, on fini par rentrer, je regardais Axel :

- C'était pas mal non, les trois starters, un Malosse, un Loupio, trois Hoothoot, deux Fouinette et un Remoraid chacun, c'est pas mal, j'ai même attrapé assez de Salamèche pour faire évoluer mon Reptincel en Dracaufeu.

J'étais très content de ma sortie, pour Axel, je ne sais pas mais moi, j'étais vraiment ravi et je pense que mes abonnés le seront aussi :

- Du coup, on tourne Outlast 2 ou tu vas au refuge ?

Je préférerais qu'il aille au refuge maintenant comme ça je saurais que le reste de la journée, il sera avec moi, même si on fait que regarder lé télé, manger ou tourner.

codage by miss horan

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Allez souris, tu es tellement plus sexy quand tu souris [PV Axel L. Deakin] Dim 4 Juin - 18:50



Roxas & Axel
Allez souris, tu es tellement plus sexy quand tu souris

Il finit par abdiquer et accepter d’être avec lui pour tourner Outlast 2. C’est vraiment parce que c’est Roxas qu’il le fait. Si Axel est un grand fan de jeux vidéo en tout genre, tout ce qui fait peur, généralement il évite. Il sait qu’il flippe trop. Une fois, il s’était essayé à Slenderman, c’est limite s’il ne s’est pas pissé dessus vu le nombre de fois où il a sursauté. Il en avait pas dormi de la nuit. Alors Outlast 2 ne le tente pas vraiment, il aimerait bien pouvoir dormir cette nuit, vu déjà qu’il n’a pas trop pu la nuit précédente, mais si c’est pas pour les mêmes raisons. Au pire, il ira se réfugier chez Roxas, même s’il risque d’avoir un peu la honte à faire ça. Axel s’est un sensible, c’est comme ça, c’est agaçant parfois, mais il n’y peut rien. Dehors, finalement, sa mauvaise humeur s’estompe un peu en jouant. Il faut dire que la chasse est plutôt bonne, comme le souligne le châtain une fois que les deux garçons rentrent à l’intérieur. « C’est vrai que c’est plutôt pas mal comme récolte. J’espère que ça plaira à tes internautes. » Le bouclé en serait presque à s’excuser de son humeur merdique, mais c’est hors de question. Il a sa fierté quand même et puis, il n’oublie pas la nuit merdique passée à cause de Roxas et sa conquête du jour.

Axel est un peu tiraillé dans son choix pour la suite. Il ne sait pas ce qui est le mieux, tourner maintenant la suite et aller au refuge après. Au moins, ça lui permettrait de s’enlever les images qui font peur de la tête. Mais en même temps, il ne veut pas trop tarder à aller aider Maon, il a bien remarqué que ce dernier n’est pas trop dans son état normal ces derniers temps et que parfois, il oublie des choses. « Bon, Je vais d’abord aller au refuge aider Maon. Et comme ça, on aura tout le temps qu’on veut ce soir pour Outlast 2 et passer la soirée ensemble. A moins que t’es encore une copine qui doit venir… » C’est plus fort que lui. Il ne peut s’empêcher de lui lancer cette pique. Axel c’est un gentil, mais pas dépourvu totalement de caractère. Le futur vétérinaire prend ensuite ses affaires et se rend au refuge, où il aide Maon avec les tortues comme convenu, et où il en profite même pour essayer de savoir ce qui ne va pas. Il ne cherche pas à être intrusif, mais ça l’inquiète. D’une parce que maintenant ils sont amis et que c’est dans sa nature de s’inquiéter pour ceux qu’il aime. Et puis, c’est que ça met aussi le refuge en péril, alors qu’il sait à quel point son patron tient à ce refuge.

Quelques heures plus tard, Axel rentre enfin, juste un peu avant l’heure du dîner. « J’arrive, je vais juste prendre une douche. » Travailler dans un refuge, c’est pas le boulot le plus propre de la Terre. Mais il s’en fiche Axel, il aime être au contact des animaux comme ça. Ça lui plait, ça le passionne et c’est tout ce qui compte. Une fois propre et le repas terminé, il regarde Roxas avec un peu d’appréhension. « On attaque tout de suite Outlast ? » C’est pas qu’il soit réellement pressé d’y jouer. Mais plus tôt ils commencent, plus tôt ils auront fini. Ils pourront ainsi passer le reste de la soirée à autre chose qui lui changera les idées et lui ôtera les images de la tête pour pouvoir peut-être espérer dormir sans cauchemarder. En se rendant à l’étage avec le châtain il le fixe. « Je te préviens que si j’arrive pas à dormir à cause de toi et de ton jeu, je viens passer la nuit dans ta chambre et tu dormiras pas plus que moi ! » Axel se met à rire, tellement sa menace ne sonne pas du tout convaincante. Il le dit, mais n’osera probablement pas la mettre à exécution.
code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas
VIEILLE CROUTEd'Always Love.
avatar
VIEILLE CROUTE ∞ d'Always Love.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 305
▵ arrivé(e) le : 04/06/2015
▵ avatar : Harry Styles

MessageSujet: Re: Allez souris, tu es tellement plus sexy quand tu souris [PV Axel L. Deakin] Lun 12 Juin - 17:47


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Axel & Roxas


Allez souris, tu es tellement plus sexy quand tu souris

Je sais qu'Axel aime pas trop les jeux d'horreurs, même pas du tout, il avait catégoriquement refusé de jouer à Resident Evil 7 et je crois qu'il avait eu raison, sans dire que ce jeu faisait peur, j'ai pas mal sursauté dessus et puis, il y avait des effusions de sang et pas qu'un peu. Le mec se faisait quand même planté la main dans un mur avec un tournevis par sa petite-amie avant qu'il lui découpe la moitié de l'avant-bras avec le poignet et la main à l'aide d'une tronçonneuse et tout ça en moins de deux heures. Enfin bref, tout ça pour dire que ce n'est pas gagné pour Outlast 2 mais j'ai fais la démo et pour un jeu d'horreur, ça fait pas si peur. L'ambiance est pesante mais ça s'arrête là. Il finit enfin par accepter, ce qui est super, on va passer une super soirée à avoir peur ensemble, ça fait toujours beaucoup rire les abonnés. Durant la chasse aux pokémons, là mauvaise humeur d'Axel se dissipe un peu et c'est tant mieux, je détesterais jouer à un jeu aussi intéressant pour un fan de Pokémon comme moi avec Axel qui tire une tronche de trois mètres de long :

- Surtout en aussi peu de temps, je suis surtout content pour Malosse, j'adore tellement ce pokémon sans oublier sa superbe évolution Démolosse. Je ne me fais pas de soucis là-dessus, mes fans adorent mes vidéos sur Pokémon Go et en particulier quand tu m'accompagnes. Il y a toujours des pouces rouges mais dans la globalité, c'est très bien.

Tout le monde prend Axel pour mon vrai frère, je devrais faire une FAQ ou une vidéo spéciale qui explique ce qui me lie vraiment à Axel. Non pas que je le trouve attirant mais que j'explique qu'on est que demi-frères mais que l'on se considère uniquement comme des frères. Je sais qu'Axel apporte beaucoup d'importance à son boulot de bénévole mais je serais lui, vu le temps qu'il y passe, je demanderais une petite compensation financière à son patron mais bon, je ne lui dis pas, il me dira qu'être bénévole lui suffit amplement et qu'il fait ça pour le plaisir. Je préfère qu'il aille au refuge de suite. Je pourrais faire le montage de Pokémon Go, tout mettre au point pour Outlast 2, un live, c'est différent d'une vidéo tournée à l'avance et peut-être tourner quelques vidéos :

- Pas de problème, amuses-toi bien enfin bosses bien. Super, mes abonnés vont être ravis, t'es le meilleur Axou. Non, ce soir, c'est notre soirée à tout les deux.

Je lui fis un petit sourire d'excuse, je comprends bien qu'il est pas super content d'avoir était réveillé par mes ébats avec la jeune fille de cette nuit mais j'y peux rien si elle voulait à tout prix coucher avec moi. Moi je n'y tenais pas vraiment et je comptais la foutre dehors ce matin mais je n'ai pas eu le temps qu'elle m'avait déjà attiré contre elle et puis j'ai finalement fini par la mettre dehors. Il prit ses affaires et partit au refuge. Je me pris la tête avec un jeu, avec Final Fantasy XV pour être précis mais dans l'ensemble, l'après-midi a était parfaite. Ma mère m'appela pour dîner, je n'avais pas vu l'heure passée et Axel n'étais pas revenu, il arriva pile quand j'arrivais dans la salle à manger. Il alla prendre rapidement une douche et on commença à manger. Une fois fini et après avoir adressais un sourire à Axel pour simple réponse à sa question, je piquais trois paquets de chips, une bouteille fraîche de soda light, deux verres et un grand bol de petites saucisses cocktails chaudes, croyez-moi un live de plusieurs heures sur un jeu d'horreur, ça donne faim. On souhaita bonne nuit à nos parents enfin à ma mère et à mon beau-père et on fila dans ma chambre qui était aussi mon studio de tournage. Alors que je m'apprêtais à lancer le live en posant la nourriture, les verres et la boisson sur le bureau, je ris en l'entendant tout comme lui se mit à rire :

- Pas de problème, mon lit, mes draps et mes bras sont prêt à t'accueillir pour une nuit de folie. Oh et comment tu comptes m'empêcher de dormir ?

J'étais juste curieux, il allait me raconter des blagues, des histoires qui font peur ? Me chatouiller ou ... non, je dois pas y penser, je suis que son frère pour lui, frère ou demi-frère, dites ce que vous voulez mais ont se considèrent comme des frères. Je lançais le live et après que les modos m'aient assurés qu'ont nous voyaient et que le son était bon, je commençais réellement le live :

- Bon, je préviens de suite, ce jeu est interdit au moins de 18 ans. Je n'interdis pas aux mineurs de regarde les lives sur ce jeu mais je ne suis pas responsable des conséquences des traumatismes que ce jeu pourrait causer aux mineurs, tout comme aux majeurs. Je pense que vous êtes capable de savoir si vous êtes sensibles aux jeux d'horreurs ou pas. Donc maintenant que tout le monde est prévenu, place au jeu.

Je lançais le jeu et laissais la cinématique passer avant de commencer à jouer tout en commentant :

- J'ai fais la démo, ce qui rassure Axel car je vais pouvoir le prévenir, au début tout du moins, de ce qui peut un peu surprendre ou faire peur. D'ailleurs mettez des cœurs dans le chat pour encourager Axel, il en a besoin le pauvre.

Je ris et pris une poignée de chips que je mangeais en regardant Axel avant de me concentrer de nouveau sur le jeu. Le jeu se passa tranquillement, je prévenu Axel pour le corbeau qui allait casser la fenêtre mais je savais rien pour la suite. Après deux heures et demi de hurlements, de sursauts, à se goinfrer comme pas possible et à se cacher les yeux pour pas avoir peur, je décidais de fermer les yeux :

- On va arrêter le live là, j'ai le coeur qui bat à mille à l'heure et je crois qu'Axel est au bout de sa vie. On reprend le live dans deux jours, à la même heure. Merci d'avoir assister à ce live et passez une bonne nuit quand même, bisous tout le monde.

Je fermais le live et éteint l'ordi après avoir sauvegardé ma partie et je regardais Axel et prit sa main en la serrant :

- Laisse-moi deviner. On va dormir ensemble ?

Je souris, je lui avis pas demander de faire le live avec moi spécialement pour qu'il dorme avec moi mais je n'allais pas dire non quand même.

codage by miss horan

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Allez souris, tu es tellement plus sexy quand tu souris [PV Axel L. Deakin] Sam 1 Juil - 13:49



Roxas & Axel
Allez souris, tu es tellement plus sexy quand tu souris

Pendant qu’il est au refuge, Axel ne pense pas vraiment à la séance live sur Outlast 2 qui l’attend le soir. Heureusement, s’occuper des animaux lui occupe plutôt bien l’esprit pendant ces quelques heures, sinon, clairement, il aurait sûrement eu le temps de changer d’avis. Le bouclé n’a pas honte d’avoir peur de ce type de jeux, il assume totalement flipper devant ça, comme devant les films d’horreurs. C’est d’être tombé sur des images d’un Freddy en se relevant une nuit quand il était petit qui l’a traumatisé. Depuis ce jour-là, il ne peut plus, et tant pis pour l’égo. Sur le chemin du retour, il se focalise surtout sur son estomac criant famine et accélère le pas pour rentrer plus vite et pouvoir passer à table après une bonne douche. Mais arrive tout aussi vite, le moment fatidique qu’il redoute, le tournage en live pour Outlast 2 avec Roxas. Mais qu’est-ce qui lui a pris de dire oui ? Autant une vidéo tournée entre eux et montée après par le châtain, ça va, au moins, y’a moyen de couper ce qui ne le met pas en valeur. Mais là, pas moyen d’échapper à quoi que ce soit. Tous les abonnés de Roxas vont pouvoir être témoin une fois encore de ses cris hystériques pas du tout virils dès qu’il y a un truc un peu flippant. C’est pourquoi il annonce directement à son « frère » qu’il s’incrustera dans sa chambre s’il n’arrive pas à dormir. Ce sera de sa faute, pas de raison que lui puisse dormir comme un bébé, si lui n’y arrive pas. La réponse de Roxas le fait sourire et un peu rougir, mais il se débrouille pour le cacher. Ça ne devrait pas lui faire cet effet, mais ça lui fait plaisir. Il a ce petit creux à l’estomac qui se forme, qui espère qu’il flippera tellement qu’il ne pourra pas faire autrement que de rester dormir avec lui. C’est malsain d’avoir envie de ça, non ? OK, ils n’ont aucun lien de sang, mais malgré tout, maintenant ils vivent sous le même toit parce que leurs parents sont ensemble, il est comme son frère, il ne peut pas penser comme ça. Et puis, il est censé aimer les filles, pas s’intéresser au corps sexy de Roxas. Bien sûr qu’il sait au fond de lui depuis un moment que les filles c’est pas son truc, mais il n’arrive pas à se l’avouer, ni à personne d’autres d’ailleurs. « Je ne sais pas encore. Mais je trouverais bien une solution, compte sur moi va. » Il ne vaut mieux pas qu’il lui dise les idées qu’il a réellement, pas sûr que ça lui plaise. Même si c’est très très tentant. Mais il n’a jamais fait tout ça, il ne saurait même pas comment si prendre. De toute façon, y’a tellement de possibilités pour empêcher le châtain de dormir, qu’il sera bien inspiré par quelque chose le moment venu.

Une fois tout installé et préparé par Roxas, Axel s’installe le plus confortablement possible, sur une chaise juste près du châtain. D’une c’est plus pratique pour la caméra qu’ils apparaissent bien tous les deux à l’écran. Et de deux, il pourra mieux se cacher contre son frère quand il aura peur. Bon c’est pas très glamour de se cacher comme ça, mais c’est surtout une bonne excuse pour coller Roxas sans que les gens se posent de questions, ni le principal concerné d’ailleurs. C’est un secret pour personne que le bouclé est un trouillard fini, il n’aura même pas à se forcer pour faire semblant, c’est juste naturel, il sursaute pour un rien. Mais c’est une bonne excuse quand même. Il fait un petit coucou à la caméra quand Roxas lance le live, mais le laisse parler pour présenter la vidéo du jour. « Moi je suis sensible. Je peux m’en aller du coup ? » Axel fait mine de se lever, se met à rire avant de s’assoir. « Je lui ai promis que je resterais à côté de lui au cas où il a peur, pour le soutenir, je ne suis pas sûr d’être une grande utilité, mais j’ai promis. » Il le taquine un peu. Pas de raison qu’il soit le seul à prendre parce qu’il a peur. Mais comme dit, il a promis. Et le bouclé quand il promet quelque chose, plus encore quand il promet à son frère, il tient sa promesse. Mais sa réaction, c’était plus pour faire le show. Axel n’est pas toujours à l’aise face à la caméra, mais il apprend, et il sait qu’être passif, ça ne va pas donner envie aux abonnés, alors il joue le jeu. Au début c’était difficile pour lui, parce que pas naturel du tout. Avec le temps, il a fini par s’y faire et ça le dérange moins. Il est un peu plus à l’aise et ça lui vient plus naturellement de se mettre un peu en scène, comme à l’instant. Il donne un léger coup de coude à Roxas à sa remarque pour les pouces pour l’encourager. Encore une fois, il fait mine de mal le prendre, mais ce n’est pas du tout le cas. C’est juste pour la caméra. Le jeu est enfin lancé, est d’emblée Axel sursaute au moment du corbeau. Oui, Roxas l’avait prévenu, ça n’a rien empêché, au contraire. Plus le jeu avance, plus Axel flippe, cri, s’accroche au bras du châtain comme si sa vie en dépendait. Régulièrement, il enfui son visage dans le cou de Roxas, n’osant pas regarder, même quand au final, il n’y a rien d’autre qu’une musique angoissante. Il a vraiment peur, mais oui, il en profite aussi un peu beaucoup. Pourquoi se priver ? C’est pas tous les jours qu’il peut le faire, sans que ça ne paraisse louche.

Enfin le calvaire touche à sa fin, quand après plus de deux heures de live et de jeu, Roxas décide de couper. D’ailleurs Axel hoche la tête quand son frère annonce qu’il doit être au bout de sa vie. C’est peut-être un peu exagéré, mais pas si loin de la vérité. Heureusement qu’il sait se retenir, sinon, il se serait probablement pisser dessus, tellement il a flippé par moment. « Je ne promets pas d’être là pour la suite par contre… A plus. » Il préfère prévenir les abonnés, tout comme Roxas, parce que clairement, il n’est pas certain de supporter ça une deuxième fois. Il sera peut-être quand même partie, qui sait ? Mais au moins, comme ça, il ne donne de faux espoirs à personne. « Ouep, tu devines bien. » Il acquiesce, le cœur battant à mille à l’heure, il a du mal à se remettre de ses émotions une fois la caméra éteinte. « Bordel, ce jeu est angoissant c’est horrible. C’est pire que les trucs gores où on voit du sang. Je ne sais pas ce que tu comptais faire maintenant, mais je terminerais bien de taper dans les chips et les saucisses, devant un film comique ou romantique, ou n’importe quoi du moment que ça m’enlève cette sensation d’oppression. » Axel n’a qu’une envie là, surtout, c’est s’allonger dans le lit de Roxas, se blottir contre lui, dans ses bras, et finir par s’y endormir. Mais bon, ça, il ne peut pas trop clairement le lui dire. « En tout cas, je te jure que ce soir, c’est hors de question que je dorme seul. » Axel se connait, quand il fait des cauchemars, il se réveille en hurlant et réveille généralement toute la maison avec lui. Ça n’arrive pas souvent, c’était plus quand il était petit. Mais il n’a pas envie de tester l’expérience ce soir. Comme pour appuyer ses dire, Axel n’attend pas la réponse de Roxas, pour se déshabiller, et aller s’installer dans son lit, uniquement vêtu de son boxer. Et encore il fait un effort, parce que quand il dort seul, le bouclé, il dort nu. Il déteste avoir des fringues sur lui pour dormir, même ses sous-vêtements. Mais bon, en dormant avec Roxas, il ne peut clairement pas faire ça, alors pour une fois, il se force à garder au moins ce boxer, qui bien évidemment est blanc. Calculé ? Peut-être un peu oui. Même s’il a bien conscience que c’est stupide. C’est pas comme s’il pouvait se passer quelque chose entre eux. Ils sont frères, non ?
code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas

Allez souris, tu es tellement plus sexy quand tu souris [PV Axel L. Deakin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always love ::  :: archives rp.-