AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Just wanna stop pv. Viktor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Just wanna stop pv. Viktor Jeu 16 Mar - 19:28

Cela faisait plus d'une heure qu'elle attendait ça. Plus d'une heure qu'elle dansait en regardant la grande horloge qui était derrière le bar face à elle, qu'elle attendait que minuit soit passé et qu'elle puisse quitter cette horrible scène avec cette horrible barre de pôle dance. La trotteuse termina son tour et vaillamment, Charlott fit de même, une petite révérence, ramasser les quelques billets verts qu'on lui tendait, un joli demi tour, quelques pas sexy perchée sur ses talons hauts et Lola s'était évanouie de la scène, quelque part dans les coulisses, bien contente que ce calvaire soit terminé.

Vous l'avez comprit, être strip teaseuse n'était décidément pas le métier de ses rêves. Etait ce l'idéal de quelqu'un ? Elle n'y croyait pas. Pour elle, c'était un supplice que de devoir danser presque nue devant des hommes au regard libidineux. Mais ça payait le loyer. Et fallait bien ça pour survivre dans ce monde de barges. Charlott rejoignit ce qui était vaguement une salle de repos pour les employés. Normalement elle pourrait rejoindre le vestiaire et se changer mais c'était toujours compliqué à minuit, y'avait tellement de monde et de turn over qu'elle ne pouvait pas retirer sa perruque seule et elle risquait d'être reconnue. Sa vie était déjà assez merdique comme ça, pas besoin d'une étiquette "gogo danseuse" sur le front, merci mais non merci.

Elle avait donc rejoint la salle de travail, dans sa tenue courte et pailleté. Elle avait une perruque rouge foncé ce soir là, et une sorte de toute mini robe noire de patineuse. Elle se laisse tomber sur un canapé, elle n'en peut plus de ses talons, elle a mal aux pieds. Elle sort ses billets de sa porte jarretelle et se plaint, à haute voix, persuadée d'être seule au monde :

- Quelle angoisse ce métier... Pourquoi je fais ça...

Revenir en haut Aller en bas

Just wanna stop pv. Viktor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always love ::  :: archives rp.-