AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

I wish nothing but the best for you + TC famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alien un jour, alien toujours
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
∞ posts : 182
∞ arrivé(e) le : 24/02/2017
∞ avatar : Lindsay Ellingson

MessageSujet: I wish nothing but the best for you + TC famille Sam 18 Mar - 15:20

I wish nothing but the best for you
Sandro+Anastasiya+Ethan+Loélia

Quand il n’y a pas d’urgence une certaine routine est présente dans le département de la pédiatrie, beaucoup de visite de routines, du temps à passer avec les enfants pour s’assurer que tout va bien mais aussi pour discuter avec eux, et leur tenir compagnie quand les parents ne sont pas là car il travaille où qu’ils sont partis chercher un café. La pédiatrie c’est aussi passer du temps avec les parents d’ailleurs. Ces derniers agissent beaucoup sur la santé des enfants, ils aident à les calmer souvent. Un parent calme, et qui fait de son mieux pour être confiant permet pour nous de pouvoir plus facilement appréhender les aspects de la maladie. hélas ce n’est pas toujours le cas, et il arrive souvent qu’on est un travail psychologique très important avec les parents, plus même qu’avec les enfants qui comprennent eux. Les enfants malades ont une force incroyable, ils ne se laissent pas abattre, ils font confiance, et ils sont patients. J’ai toujours préféré travailler avec eux, plutôt qu’avec les autres. Cependant l’ennui c’est que leur maladie semble toujours beaucoup plus affreuse, ils sont plus petits, plus fragile, tellement plus jeune. Leur vie a à peine commencé, quand celle des adultes est déjà entamer. Voir un enfant partir, est tellement traumatisant. Aussi je m’appliquer pour faire au mieux mon travail au quotidien, en me disant que je fais de mon mieux pour aider le plus d’enfants possibles.

Aujourd’hui je suis le cas d’un enfant atteint d’une maladie cardiaque âgé de presque 6 ans. Sandro Hawkes de son nom, il est accompagné de ses parents adoptifs. J’ai été rapidement briffée par une des infirmières. Il n’est pas un des patients dont je m’occupe habituellement, d’ailleurs il vient pour une visite de routine, mais le médecin qui s’occupe habituellement de lui, a eut lui même un accident le débilitant pendant quelques mois. Du fait tout c’est fait un peu à la dernière minute, et les parents tout comme moi n’avons été informé qu’il n’y a quelques jours. Sauf que la charge de travail avec quelqu’un d’absent est grande, et je n’ai pas put me garder en tête tout les cas. L’infirmière est là pour me rebriffer chaque fois avant que je rentre dans une salle de consultation. Le dossier me revient rapidement en tête, et je vais donc enfin mettre un visage sur mon patient. Ca me permettra en plus de retenir plus facilement pour la prochaine fois.
Je toque et pousse la porte de la chambre dans laquelle les parents et l’enfant sont installés.
“-Bonjour je suis le docteur Loélia Nickson, on vous a prévenu du changement ?”
Je leur souris pour les mettre en confiance.
Made by Neon Demon

Revenir en haut Aller en bas
VIEILLE CROUTEd'Always Love.
VIEILLE CROUTE ∞ d'Always Love.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 2100
∞ arrivé(e) le : 23/01/2013
∞ avatar : Rachel McAdams

MessageSujet: Re: I wish nothing but the best for you + TC famille Lun 20 Mar - 10:37

I wish Nothing but the best.
ethanyia, Sandro & Loélia.

Didn't see that coming !

Aujourd’hui, toute notre petite famille avait rendez-vous à l’hôpital pour le suivit de Sandro. J’étais vraiment très stressée. Ce n’était jamais facile pour une mère d’amener son enfant à l’hôpital. Ce n’était qu’une visite de routine mais Sandro restait un enfant fragile et je ne pouvais m’empêcher d’être inquiète. J’attachais mes cheveux en queue de cheval, fébrile. Ethan était entrain de mettre se veste. Je soupirais. J’ouvrais alors mon sac et vérifiée que j’avais tout ce dont je pourrais avoir besoin. Je sentis alors une main sur mon épaule, je me retournais, esquissais un sourire inquiet à mon mari avant de le serrer dans mes bras quelques secondes. Ses bras rassurant me firent du bien. Je me détachais de lui pour l’embrasser. « Merci. » Soufflais-je, reconnaissante d’avoir un mari tel que lui. Je me retournais alors vers l’escaliers. « Sandro, c’est l’heure ! » Lançais-je à mon fils qui jouait encore dans sa chambre pendant qu’on se préparait Ethan et moi. Il ne mit que quelques secondes à nous rejoindre. Je lui souris, faisant mon maximum pour cacher mon anxiété. Je venais déposé mes lèvres dans ses cheveux. « Tu es prêt champion, c’est bon ? » Lui demandais-je.
Quelques minutes plus tard, nous étions dans la voiture, en route pour l’hôpital et notre rendez-vous. Nous avions été prévenus que Sandro serais suivit par un nouveau médecin, celui qui le suivait jusque là ayant eu apparemment un accident. Durant le trajet, on discuta tout ensemble de tout et de rien. On arriva alors sur place. Ethan nous trouva une place et nous y gara. Je sortis alors de la voiture et allais m’occuper de faire sortir Sandro. Je lui souris. « Et voilà. » Je crois que le fait qu’Ethan et moi soyons tout les deux à ses côtés lui faisait vraiment plaisir. On se rendit donc en famille jusqu'au service de pédiatrie de l’hôpital. J’allais nous enregistrer, laissant les garçons tous les deux. Après quelques minutes, je les rejoignais. On patienta quelques minutes avant qu’on vienne nous installés dans une chambre ou le médecin viendrait faire sa consultation. « Tu veux mon portable pour patienter ? » Demandais-je à Sandro avant de le lui tendre pour qu’il puisse jouer un peu en attendant le médecin et ne pas penser au reste. Je rejoignais Ethan, me calant dans ses bras.
On finit par toquer à la porte, qui s’ouvre quelques secondes plus tard. Une jeune femme entre dans la chambre. Je me détache d’Ethan et m’approche. Elle nous sourit avant de se présenter. “ Bonjour je suis le docteur Loélia Nickson, on vous a prévenu du changement ? ” Je lui souris en retour. Je hochais alors la tête. « Oui, nous avons été prévenu. Enchantée docteur. Je m’appelle Anastasiya. » Dis-je alors avant de laisser mes deux hommes se présentaient par eux-même. J’essayais de me dire que tout irait bien mais je n’arrivais à empêcher une boule de stress de grandir au creux de mon ventre.

camo©015
VIEILLE CROUTEd'Always Love.
VIEILLE CROUTE ∞ d'Always Love.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 417
∞ arrivé(e) le : 12/09/2015
∞ avatar : Little Harbor M

MessageSujet: Re: I wish nothing but the best for you + TC famille Mar 28 Mar - 18:59

Family ?
L'hôpital c'est l'endroit qui va probablement me suivre tout au long de ma vie. En soit, ce n'est pas réellement quelque chose qui m'embête en tout cas pour l'instant puisque je suis encore un enfant, peut-être que plus tard je trouverais ça réellement embêtement, mais pour le moment tout semble aller pour le mieux, en tout cas de mon côté. Lorsque j'ai rendez-vous c'est soit papa soit maman qui m'y amène, c'est déjà arrivé que ça soit les deux ensembles, mais c'est plutôt rare puisqu'ils travaillent tous les deux. Que ça soit l'un ou l'autre moi je suis content, mais lorsqu'ils sont tous les deux évidemment là je suis heureux. Aujourd'hui j'ai pas école, mais c'est un de ces jours ou je dois me rendre en consultation, je ne suis pas particulièrement stressé ou autre puisque je sais par avance ce que je vais avoir à faire, c'est plutôt maman et papa qui semble être anxieux. Alors que je joue tranquillement dans ma chambre à l'étage, c'est la voix de maman qui me sort de mes jeux, « Sandro, c'est l'heure ! » mince déjà, j'ai pas vraiment vu le temps passé. Je descends les escaliers à toute vitesse pour retrouver mes deux parents prêts à partir, « Tu es prêt champion, c'est bon ? » Je regarde maman qui me pose la question et secoue ma tête. « Oui prêt. » De toute façon j'ai pas le choix, j'ai plus qu'à espérer que tout ça passe rapidement. Une fois dans la voiture, mes parents profitent du trajet pour m'expliquer qu'aujourd'hui je vais avoir droit à un nouveau médecin, pourquoi ? Je ne sais pas trop, mais bon après tout pourquoi pas c'est pas quelque chose qui me fait peur en tout cas. Une fois arrivée à l'hôpital, nous patientons tous les trois et je pense bien être le seul des trois à être détendu, c'est plutôt marrant. « Tu veux mon portable pour patienter ? » me demande maman qui m'a gentiment installé des jeux de super-héros dessus. Je récupère alors son téléphone, « Merci maman. » J'ai pas vraiment le temps de jouer puisque quelqu'un tape à la porte avant même que mon jeu se lance, “ Bonjour je suis le docteur Loélia Nickson, on vous a prévenu du changement ? ” C'est donc elle mon docteur du jour ? C'est sûr que ça change puisque c'est une femme, en plus elle est plutôt jolie ça va. « Oui, nous avons été prévenu. Enchantée docteur. Je m'appelle Anastasiya. » Je coupe le jeu pour ensuite rendre le téléphone à maman. « Bonjour, Sandro Vassilieff Hawkes. » Oui, je m'impose comme ça.
JUNEcouple.
JUNE ♡ couple.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 7304
∞ arrivé(e) le : 09/08/2013
∞ avatar : Tom Hardy

MessageSujet: Re: I wish nothing but the best for you + TC famille Ven 7 Avr - 10:44

just wanna the best for you
Ethaniya, Sandro et Loélia
“I’m scared,” I say.
“I know you are,” he says gently, “but you can’t let that stop you forever.”

Ce jour était une journée un peu particulière. Ce n'était certes pas la première fois qu'il fallait emmener Sandro à son rendez-vous chez le pédiatre pour vérifier que tout allait bien, mais il s'avérait qu'un changement de médecin avait été nécessaire. De ce qu'il avait cru comprendre, le pédopsychiatre qui suivait habituellement le petit garçon avait eu un accident suffisamment grave pour l'empêcher de pratiquer pendant plusieurs mois. Du coup, la famille allait devoir s'accoutumer à une autre personne ; chose qui mettait réellement la sublime poupée russe en stress. Déjà qu'Anastasiya s'inquiétait pour la santé de Sandro à en faire un malaise, mais voilà qu'à présent il allait y avoir un changement de médecin. Il n'y avait plus qu'à espérer que ce nouveau pédopsychiatre soit aussi aimable et compétent que le précédent. De toute façon, Ethan comptait bien y veiller. S'il y avait quoi que ce soit qui lui déplaisait, il n'hésiterait pas à demander un confrère. Ainsi, sentant l'anxiété de sa femme, l'ex-assassin sentait lui-aussi venir une certaine tension couler dans ses veines. Néanmoins, il n'en montrait rien. Au contraire, il restait rassurant et un pilier stable. Les gestes d'Anastasiya trahissant son angoisse, Ethan enfila sa veste avant de venir poser une main sécurisante sur son épaule. « Ça va aller, je te le promets. » assura-t-il avec douceur et tendresse. Ils s'accordèrent ainsi un moment apaisant, avant de devoir prendre la route et de voir ce que ce changement allait donner. Et surtout, de voir où en était le petit cœur de leur enfant.

Puis il fut l'heure d'y aller s'ils ne voulaient pas être en retard, et Anastasiya appela Sandro qui jouait dans sa chambre. Le chemin se fit dans le silence, en dehors de la radio que le conducteur avait allumé pour écouter les dernières nouvelles et se changer les idées tout en changeant celles, l'espérait-il, de sa bien-aimée. Puis, comme à son habitude, la belle russe s'occupa de tout ce qui était administratif tandis que les deux hommes restaient ensemble. Ethan s'accroupit pour être à la hauteur de Sandro. « J'ai l'impression que tu es le moins stressé de nous trois. C'est toi l'homme fort de la situation. » sourit-il, non sans une certaine fierté de voir que son gamin était courageux et qu'il ne lâchait rien. Par inconscience diraient certains, mais Ethan n'était pas d'accord. Sandro était intelligent, et ce n'était pas une maladie qui allait l'empêcher de vivre pleinement son existence. Une vision des choses que le boxeur ne pouvait que valider et applaudir. « Tu voudras qu'on aille manger un truc après ? » Ethan aimait bien terminer ces petites sorties familiales par une glace ou une crêpe. Une manière de continuer de rester ensemble pour se détendre tout en gardant une excellente communication. Garder du temps pour eux trois était essentiel, car qu'est-ce qui pourrait être plus important que la famille ?

Ils furent finalement installés dans une chambre en attendant que le médecin arrive. Sandro grimpa sur le lit et Anastasiya lui laissa le portable pour qu'il puisse jouer. Elle vint ensuite se lover dans les bras de son mari. Ethan referma ses bras protecteur sur elle, la regardant avec tendresse et venant l'embrasser sur le tempe. Mais ce moment de calme ne dura pas, puisqu'on frappa très vite à la porte. Au moins, ça empêcherait le stress de monter en flèche, non ? Mais très vite toute la tension se mit à descendre. Le médecin remplaçant était en fait une jolie petite blonde souriante qui mettait rapidement en confiance. Bon point. Ne restait plus qu'à voir si elle était aussi charmante que compétente. « Ethan Hawkes. » se présenta-t-il très simplement. De toute façon, ce serait Anastasiya qui prendrait principalement part au suivi de Sandro et qui interviendrait donc le plus auprès de la pédopsychiatre. Pas que le papa ne s'y intéressait pas, puisqu'il écoutait toute la conversation, simplement Anastasiya étant très sensible et protectrice, elle avait besoin de contrôler cet aspect-là de leur famille. Pour preuve, elle avait été la première à réagir et à répondre lorsque le docteur Nickson était entrée. A présent, ils allaient pouvoir faire la visite et voir comment ça allait se passer.
Made by Neon Demon

I wish nothing but the best for you + TC famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1